Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15/09/20 16:55

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

La place du village, RESERVÉE AUX ABONNÉS !

Grande nouveauté cette saison, tous les abonnés du club ont accès en avant-match à la Place du Village au rez-de-chaussée de notre Village Work 2000.

Vous retrouverez, dans cet espace de réception climatisé ou chauffé, les produits exclusifs de la Buvette des Alpes.

A chaque match son plat ! Pour cette rencontre contre Montauban, la Buvette des Alpes vous propose un poulet basquaise/riz à 5€, des planches de charcuterie et bien sûr des softs, du vin et de la bière.

La Place du Village est ouverte dès l’ouverture des portes du stade ! Rendez-vous dès 17h30 pour vivre un avant match convivial (dans le respect des gestes barrières et consignes sanitaires) et rentrer dans le match.






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#2 15/09/20 16:56

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: La place du village, RESERVÉE AUX ABONNÉS !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#3 15/09/20 17:36

DAV73
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 474

Re: La place du village, RESERVÉE AUX ABONNÉS !

Peut-on y aller aussi après le match pour manger ou boire?

Hors ligne

 

#4 15/09/20 18:52

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1348

Re: La place du village, RESERVÉE AUX ABONNÉS !

"dans le respect des règles sanitaires"...
Phrase bateau.
Il suffit de l'écrire pour que le virus prenne peur et se suicide !

Voir photo et imaginez que ça ait du succès :

Lieu fermé, allées de circulation encombrées, tables proches étroites autour desquelles les groupes de gens face à face vont forcément parler fort, postillonner, tousser etc, sans masque évidement puisqu'on y va pour boire et manger.

Certes ça fera de la place en tribune et ça donnera au Préfet une bonne raison pour diminuer la jauge ou pire.

En attendant que cette pandémie nous lache un peu la grappe,  comme suis déja un peu "à risque" et que je veux absolument voir dans quelques années un FCG nouveau en Top 14 et pouvoir faire la fête +++ encore à ce moment là, je n'irai pas cette année jouer au con fini dans ce lieu con-finé.

NB. laisser moi rèver a un retour en Top 14 et à un FCG qui y suscite à nouveau et enfin le respect.
Merci...

Dernière modification par dauphin (15/09/20 19:07)

Hors ligne

 

#5 15/09/20 19:11

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: La place du village, RESERVÉE AUX ABONNÉS !

DAV73 a écrit:

Peut-on y aller aussi après le match pour manger ou boire?

Je pense pas malheureusement sinon ils l auraient mentionné. Perso j aurai aussi préféré qu on puisse y aller après mais bon..






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#6 15/09/20 19:50

DAV73
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 474

Re: La place du village, RESERVÉE AUX ABONNÉS !

Oui j’aurais préféré aussi dommage....
Merci pour l’info

Hors ligne

 

Pied de page des forums