Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14/09/20 15:12

MIDOL38
Membre
Lieu: Montélimar
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1626

Hors ligne

 

#2 14/09/20 15:36

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Article du DL

Réaction obligatoire dès vendredi contre Montauban qui a battu un gros de cette pro d2. Pour nous, il faudra pousser nos joueurs !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#3 14/09/20 17:02

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: Article du DL

Et si le constat était plus alarmant ! C est a dire que les joueurs ont donné 100% ???
Ce qui veut dire que nous arrivons a faire des perfs lorsqu ils sont a 110/120%..
Alors c est plus grave que prévu et on aura d autre « aurillacoise » au menu de cette pro d2...
🥶🥶🥶






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#4 14/09/20 17:25

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Article du DL

le n 5 a écrit:

Et si le constat était plus alarmant ! C est a dire que les joueurs ont donné 100% ???
Ce qui veut dire que nous arrivons a faire des perfs lorsqu ils sont a 110/120%..
Alors c est plus grave que prévu et on aura d autre « aurillacoise » au menu de cette pro d2...
🥶🥶🥶

Mais qu est ce que tu raconte ?? On a un des meilleurs effectifs de cette pro d2 . Il est évident que nos joueurs n n'était pas à 100%.
Il en étaient  même très loin pour certains. C'est pour cela qu une réaction est très attendue !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#5 14/09/20 17:30

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: Article du DL

Bla BLA BLA quelle decision a pris GLAS pour l'equipe parce que les DEMOTTE ET CONSORTS STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP passons a autre chose(Les gens se deplacent pour voir UNE EQUIPE PAS DES FANTOMES en plus le manque de respect est bien la pourquoi LE COVID 19
PS j'espere que c'est moins le bordel au fcg que le magasin de ECM parce que si cela etait le ka l'avenir du FCG s'annonce bien SOMBRE

Hors ligne

 

#6 14/09/20 17:31

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Article du DL

Glas n'a pas l'air de dire qu'ils se sont donnés à 100% ou alors c'est qu'il ne connaîtrait pas la valeur de ses joueurs.
S'il pense que les joueurs sont à 100% comme un Fourie par exemple, moi j'ai envie de lui demander pourquoi il n'a pas obtenu de ceux-ci 100% de leur engagement sur le terrain et ça c'est sa responsabilité.
Si sur une mi temps ils ne sont pas dedans il n'a pas réussi à les recadrer pour la 2 ème mi temps...cela peut interpeller sur la façon dont il a la main sur le groupe.

Hors ligne

 

#7 14/09/20 18:02

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Article du DL

Rando a écrit:

Glas n'a pas l'air de dire qu'ils se sont donnés à 100% ou alors c'est qu'il ne connaîtrait pas la valeur de ses joueurs.
S'il pense que les joueurs sont à 100% comme un Fourie par exemple, moi j'ai envie de lui demander pourquoi il n'a pas obtenu de ceux-ci 100% de leur engagement sur le terrain et ça c'est sa responsabilité.
Si sur une mi temps ils ne sont pas dedans il n'a pas réussi à les recadrer pour la 2 ème mi temps...cela peut interpeller sur la façon dont il a la main sur le groupe.

On peut en dire tout autant de Mignoni  dont les joueurs ont étés écrabouillés à Toulon ( qui avait chuté lourdement à La Rochelle la semaine précédente) avec 3 essais de pénalité à la clé...

Dernière modification par Doudds (14/09/20 18:02)






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#8 14/09/20 18:43

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Article du DL

Je ne sais pas ce que Mignoni a dit de ses joueurs après cette rouste contre Toulon mais si lui aussi les a critiqués il peut, à mon sens, comme Glas se posait la question de son autorité sur ceux-ci et de sa responsabilité sur cet échec.

Hors ligne

 

#9 15/09/20 08:34

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2038

Re: Article du DL

Que les choses de la vie, semblent simples (ou très simplistes) pour certains...

Hors ligne

 

#10 15/09/20 09:25

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Article du DL

Effectivement mais pourquoi ne pas tout compliquer, en plus, par définition, nous les Français on adore ça...

Hors ligne

 

#11 15/09/20 10:32

papyaz
Membre
Inscrit le: 07/12/15
Messages: 305

Re: Article du DL

Peut etre parce que Glas ou Mignoni ne sont pas sur le terrain et quel que soit le discours d'un coach, c'est le joueur qui agit. Alors c'est toujours facile de pointer le coach et sa responsabilité, mais j'aime à penser que ceux qui ont joué sur le terrain, savent, que ce n'est pas aussi simple, et que seuls les joueurs sont responsables (ou quasi seul)

Hors ligne

 

#12 15/09/20 12:36

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Article du DL

ce qui est desastreux c'est qu'apres 6 mois de coupure on a l'impressions qu'ils ont pas envie , alors qu'ils devraient être morts de faim .

attendons de voir une reaction. S glas va remettre les mêmes vous croyez ?

Hors ligne

 

#13 15/09/20 15:00

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Article du DL

Avec les blessés, on n'a pas non plus des masses de choix il me semble.
De toute façon on va pas "virer" des joueurs au 2ème match, donc évidemment que ceux qui ont été décevants vont rejouer, le but étant que tous fonctionnent en équipe.

Hors ligne

 

#14 15/09/20 18:03

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2038

Re: Article du DL

Entièrement d'accord avec papyaz. Mais c'est tellement facile de flinguer le staff, et encore plus facile de flinguer le chef du staff...

Hors ligne

 

#15 15/09/20 18:15

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Article du DL

Qu(est ce qu'il ne faut pas lire !
à quoi sert un entraineur ,à recadrer ( le mot à son importance )
m'aix






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#16 17/09/20 13:07

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: Article du DL

FCG fans a écrit:

le n 5 a écrit:

Et si le constat était plus alarmant ! C est a dire que les joueurs ont donné 100% ???
Ce qui veut dire que nous arrivons a faire des perfs lorsqu ils sont a 110/120%..
Alors c est plus grave que prévu et on aura d autre « aurillacoise » au menu de cette pro d2...
🥶🥶🥶

Mais qu est ce que tu raconte ?? On a un des meilleurs effectifs de cette pro d2 . Il est évident que nos joueurs n n'était pas à 100%.
Il en étaient  même très loin pour certains. C'est pour cela qu une réaction est très attendue !

Les résultats et "le rendu" de la seconde partie du dernier championnat militent davantage pour un constat de faiblesse, plutôt que d'un curseur d'intensité.

En toute logique, on peut croire que le FCG a aligné sa meilleure équipe dans le Cantal, ce qui paraît encore plus crispant.

L'absence de maîtrise des matchs, d'une domination de l'adversaire, posent questions.
Sans vouloir établir de conclusion hâtive au 2ème match, mais avec le recul de 3 ou 4 saisons, on peut se pencher sur niveau réel de progression du FCG, ou plutôt lorgner sur une concurrence, qui elle, s'est réhaussée.

Le départ massif de valeurs sûres et des meilleurs jeunes probables internationaux, remplacés numériquement par le réservoir espoirs sans expérience nous donne un début de réponse.
Les absences de blessés importants (Selpo, Bousquet) n'aident pas la manoeuvre.

Les désillusions de l'an passé risquent donc de se multiplier, faute de révélation de certains joueurs bien en-deçà des attentes du staff.
Etre conciliant et bienveillant n'empêche pas le regard critique lorsqu'il est fondé.
On est peut-être tout simplement à notre place.






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

#17 18/09/20 06:39

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Article du DL

Grenoblois d'Alsace a écrit:

Les résultats et "le rendu" de la seconde partie du dernier championnat militent davantage pour un constat de faiblesse, plutôt que d'un curseur d'intensité.

En toute logique, on peut croire que le FCG a aligné sa meilleure équipe dans le Cantal, ce qui paraît encore plus crispant.

L'absence de maîtrise des matchs, d'une domination de l'adversaire, posent questions.
Sans vouloir établir de conclusion hâtive au 2ème match, mais avec le recul de 3 ou 4 saisons, on peut se pencher sur niveau réel de progression du FCG, ou plutôt lorgner sur une concurrence, qui elle, s'est réhaussée.

Le départ massif de valeurs sûres et des meilleurs jeunes probables internationaux, remplacés numériquement par le réservoir espoirs sans expérience nous donne un début de réponse.
Les absences de blessés importants (Selpo, Bousquet) n'aident pas la manoeuvre.

Les désillusions de l'an passé risquent donc de se multiplier, faute de révélation de certains joueurs bien en-deçà des attentes du staff.
Etre conciliant et bienveillant n'empêche pas le regard critique lorsqu'il est fondé.
On est peut-être tout simplement à notre place.

Que dire de plus, c'est le constat qui se présente à nous, on va dire depuis trop
longtemps.
  Sans frustration  ni acharnement, c'est de la déception et bientôt ,je ne le souhaite
  pas de l'indifférence.
D'autant plus que nous restons encore un des gros de ce championnat.
  Malgré tout ,je rêve encore que sous l'impulsion de nos nouveaux dirigeants ,que le
  club retrouve durablement ses couleurs rouge et bleu.
Ce soir pourrait être le début de la reconquête totale,et surtout pas la fin des haricots.

Hors ligne

 

#18 18/09/20 07:30

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Article du DL

Grenoblois d'Alsace, sans minimiser l'échec de la semaine dernière, c'est faux de dire qu'on a aligné à Aurillac notre meilleure équipe. On a des absents, même si ça n'explique pas tout.

Hors ligne

 

#19 18/09/20 09:01

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Article du DL

vpl a écrit:

Grenoblois d'Alsace, sans minimiser l'échec de la semaine dernière, c'est faux de dire qu'on a aligné à Aurillac notre meilleure équipe. On a des absents, même si ça n'explique pas tout.

VLP, je te trouve énorme dans tes interventions..le FCG a un groupe qui doit évoluer dans le championnat...et tu es très réducteur, voir insultant quand tu insinues que certains joueurs sur le pré ne sont pas du niveau de nos absents.....
arrêtes de chercher toujours des excuses..........bidons........;pour justifier des résultats et des contenus de match pitoyables

Hors ligne

 

#20 18/09/20 10:18

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Article du DL

jipe148 a écrit:

vpl a écrit:

Grenoblois d'Alsace, sans minimiser l'échec de la semaine dernière, c'est faux de dire qu'on a aligné à Aurillac notre meilleure équipe. On a des absents, même si ça n'explique pas tout.

VLP, je te trouve énorme dans tes interventions..le FCG a un groupe qui doit évoluer dans le championnat...et tu es très réducteur, voir insultant quand tu insinues que certains joueurs sur le pré ne sont pas du niveau de nos absents.....
arrêtes de chercher toujours des excuses..........bidons........;pour justifier des résultats et des contenus de match pitoyables

Le contenu du match à Aurillac était pitoyable.
mais
Ce n'était pas le 15 type (charnière).

Essaye la nuance, je te jure que ça détend la quiche.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#21 18/09/20 11:38

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Article du DL

gudule a écrit:

jipe148 a écrit:

vpl a écrit:

Grenoblois d'Alsace, sans minimiser l'échec de la semaine dernière, c'est faux de dire qu'on a aligné à Aurillac notre meilleure équipe. On a des absents, même si ça n'explique pas tout.

VLP, je te trouve énorme dans tes interventions..le FCG a un groupe qui doit évoluer dans le championnat...et tu es très réducteur, voir insultant quand tu insinues que certains joueurs sur le pré ne sont pas du niveau de nos absents.....
arrêtes de chercher toujours des excuses..........bidons........;pour justifier des résultats et des contenus de match pitoyables

Le contenu du match à Aurillac était pitoyable.
mais
Ce n'était pas le 15 type (charnière).

Essaye la nuance, je te jure que ça détend la quiche.

si tu vois notre non match dans la faiblesse de notre charnière, c'est que je n'ai pas vu le même match..
Mais  plusieurs équipes portent un maillot bleu..alors ceci explique peut-être cela..

Hors ligne

 

#22 18/09/20 11:43

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Article du DL

Ca te fait vraiment sursauter de lire :

sans minimiser l'échec de la semaine dernière, c'est faux de dire qu'on a aligné à Aurillac notre meilleure équipe. On a des absents, même si ça n'explique pas tout.

????

Hors ligne

 

#23 18/09/20 13:04

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Article du DL

jipe148 a écrit:

gudule a écrit:

jipe148 a écrit:


VLP, je te trouve énorme dans tes interventions..le FCG a un groupe qui doit évoluer dans le championnat...et tu es très réducteur, voir insultant quand tu insinues que certains joueurs sur le pré ne sont pas du niveau de nos absents.....
arrêtes de chercher toujours des excuses..........bidons........;pour justifier des résultats et des contenus de match pitoyables

Le contenu du match à Aurillac était pitoyable.
mais
Ce n'était pas le 15 type (charnière).

Essaye la nuance, je te jure que ça détend la quiche.

si tu vois notre non match dans la faiblesse de notre charnière, c'est que je n'ai pas vu le même match..

Si tu vois dans mon post que la charnière est la cause du non match, c'est que tu ne sais pas lire

la nuance, essaye encore






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#24 18/09/20 18:41

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Article du DL

gudule a écrit:

jipe148 a écrit:

gudule a écrit:


Le contenu du match à Aurillac était pitoyable.
mais
Ce n'était pas le 15 type (charnière).

Essaye la nuance, je te jure que ça détend la quiche.

si tu vois notre non match dans la faiblesse de notre charnière, c'est que je n'ai pas vu le même match..

Si tu vois dans mon post que la charnière est la cause du non match, c'est que tu ne sais pas lire

la nuance, essaye encore

<<Ce n'était pas le 15 type (charnière)...>> je pense que nous pouvons en déduire que la charnière ne faisait pas parti de l'équipe type....donc...cherche la nuance...

Hors ligne

 

#25 18/09/20 18:43

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Article du DL

ah mince les vieux du Muppet Show sont de retour.

Hors ligne

 

#26 18/09/20 18:54

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Article du DL

vacherin a écrit:

ah mince les vieux du Muppet Show sont de retour.

Hors ligne

 

#27 18/09/20 18:54

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Article du DL

Perso je les adore big_smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums