Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31/08/20 09:04

sil74
Membre
Inscrit le: 29/02/16
Messages: 557

FCG favori

Les entraîneurs de la pro D2 plébiscitent largement le club pour le titre de champion!

Hors ligne

 

#2 31/08/20 09:22

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: FCG favori

Il n'y a pas photo, sur le papier c'est la meilleure équipe avec une profondeur de bancs de ouf !
Et un des plus gros budgets, oui le Fcg est favori
m'aix on attend une équipe qui doit assurer son rôle de favori.






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#3 31/08/20 09:54

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30883

Re: FCG favori

Quand Roland fait des compliments, c'est pour mieux tomber sur l'équipe au premier faux pas.

Bon, c'est logique qu'on fasse partie des favoris, et si on monte cette année on pourra dire qu'on a enfin su maximiser le rendement de notre budget. Sur ce qui est annoncé (à vérifier avec la réalité au cours du déroulement de la saison) :
Nevers : 11.6M€
USAP : 11M€
BO et FCG : 9.5M€
Aix et Oyonnax : 9M€

Côté effectif, y'a du beau monde un peu partout, j'ai pas l'impression qu'on se détache vraiment.
Pas certain non plus qu'on ait une profondeur de banc si extraordinaire, à part si c'est "de ouf" d'avoir de bon jeunes formés au club.

Si seulement la mêlée pouvait confirmer son regain de forme, on aurait déjà une meilleure base que l'an dernier pour gagner nos matchs.

Hors ligne

 

#4 31/08/20 10:14

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 999

Re: FCG favori

je pensais que l'USAP serait placé devant le FCG par les entraineurs

Hors ligne

 

#5 31/08/20 10:16

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 696

Re: FCG favori

vpl a écrit:

Quand Roland fait des compliments, c'est pour mieux tomber sur l'équipe au premier faux pas.

Bon, c'est logique qu'on fasse partie des favoris, et si on monte cette année on pourra dire qu'on a enfin su maximiser le rendement de notre budget. Sur ce qui est annoncé (à vérifier avec la réalité au cours du déroulement de la saison) :
Nevers : 11.6M€
USAP : 11M€
BO et FCG : 9.5M€
Aix et Oyonnax : 9M€

Côté effectif, y'a du beau monde un peu partout, j'ai pas l'impression qu'on se détache vraiment.
Pas certain non plus qu'on ait une profondeur de banc si extraordinaire, à part si c'est "de ouf" d'avoir de bon jeunes formés au club.

Si seulement la mêlée pouvait confirmer son regain de forme, on aurait déjà une meilleure base que l'an dernier pour gagner nos matchs.

Quand on était en queue de peloton du top 14 on disait que le budget ne faisait pas tout... Il est assez évident au vu de l'expérience de nos recrues et du talent de nos locaux qu'on est parmi les favoris (dur selon moi d'en dégager un seul). Mais le résultat du petit "sondage" n'est pas farfelu.

Hors ligne

 

#6 31/08/20 10:57

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2039

Re: FCG favori

Attention à ne pas prendre le "melon".
Je ne pense pas qu'il y ait vraiment un favori qui se détache.
Par contre ce sera dur contre l'USAP, le BO, Colomiers et Oyo.
Ce championnat, s'il se déroule normalement va, à l'évidence, être serré et crispant.

Hors ligne

 

#7 31/08/20 12:46

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10855

Re: FCG favori

La prod2 est différente selon le climat et où l'on va

Il faut etre un couteau suisse

N'empêche je suis fier de l'équipe... Comme chaque année en fait

Hors ligne

 

#8 31/08/20 14:17

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 956

Re: FCG favori

rillette a écrit:

Attention à ne pas prendre le "melon".
Je ne pense pas qu'il y ait vraiment un favori qui se détache.
Par contre ce sera dur contre l'USAP, le BO, Colomiers et Oyo.
Ce championnat, s'il se déroule normalement va, à l'évidence, être serré et crispant.

Nevers me paraît pas mal aussi

Hors ligne

 

#9 31/08/20 18:49

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10855

Re: FCG favori

Biarritz a fait un énorme recrutement mais cela fait des années qu'ils n'y arrivent pas, c'est peut être leur année avec le programme de la famille gave qui va peut être enfin démarrer après un gros nettoyage ces dernieres années

Hors ligne

 

#10 31/08/20 21:12

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 936

Re: FCG favori

jé38fcg a écrit:

rillette a écrit:

Attention à ne pas prendre le "melon".
Je ne pense pas qu'il y ait vraiment un favori qui se détache.
Par contre ce sera dur contre l'USAP, le BO, Colomiers et Oyo.
Ce championnat, s'il se déroule normalement va, à l'évidence, être serré et crispant.

Nevers me paraît pas mal aussi

Nevers a perdu trop de monde pour peu de recrues. Je ne les vois pas faire mieux que la  saison dernière, qui était loin de leurs standards.

Hors ligne

 

#11 01/09/20 12:34

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: FCG favori

La vérité du terrain, il n y a que ca de vrai 🤔






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#12 01/09/20 21:46

xbr
Membre
Inscrit le: 12/09/19
Messages: 107

Re: FCG favori

La bonne performance contre le RCT a pu influencer le jugement. On y verra plus clair rapidement, contre Nevers et un déplacement - toujours difficile - à Aurillac.

Hors ligne

 

Pied de page des forums