Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18/06/20 22:37

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Quelle rentrée allons nous avoir?

Comme bcp d entre vous j ai apprécié à sa juste valeur la deuxième vague de recrutement qui semble nous bâtir in fine une belle équipe.
Pourtant et au  risque de paraître pour le rabat joie , pessimiste du forum, une question me taraude . Le championnat ne risque t il pas d être interrompu pour cause de covid cet automne.
En effet, les nouveaux cas de virus à Pékin ainsi que les déclarations du président du conseil scientifique me font craindre la 2,ème vague du virus pour la fin de l automne. Si tant est  que l on est jugule la 1ere d ici un mois.
Donc le championnat sera t il interrompu, jouer à guichet fermé ( peu envisageable).
Du coup ne risque t on pas de se retrouver ds la même configuration que les cônes ou concert actuellement, à savoir.
Une place sur deux occupé, voir un rang sur deux avec gel à l entrée du stade et masque obligatoire.
Je sais mon propos est désagréable à entendre mais j ai bien peur que la réalité soit celle là.
Pourtant dieu sait que j aimerai reprendre le chemin du SDA, mais en aurons nous la possibilité ?

Hors ligne

 

#2 18/06/20 22:56

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Quelle rentrée allons nous avoir?

Il y a en effet de fortes chances que cela se passe ainsi...

Hors ligne

 

#3 19/06/20 06:47

Vraisup
Membre
Inscrit le: 19/04/16
Messages: 36

Re: Quelle rentrée allons nous avoir?

Soyons positifs un peu. Nous avons beaucoup apprise dans cette période, des mesures de prévention seront encore bien présentes, mais nous allons retourner au stade. Positifs, positifs !!! Et allez nos rouges et bleus

Hors ligne

 

#4 19/06/20 07:27

Grenoblois de VIF
Membre
Inscrit le: 04/11/14
Messages: 107

Re: Quelle rentrée allons nous avoir?

minimes74 a écrit:

Comme bcp d entre vous j ai apprécié à sa juste valeur la deuxième vague de recrutement qui semble nous bâtir in fine une belle équipe.
Pourtant et au  risque de paraître pour le rabat joie , pessimiste du forum, une question me taraude . Le championnat ne risque t il pas d être interrompu pour cause de covid cet automne.
En effet, les nouveaux cas de virus à Pékin ainsi que les déclarations du président du conseil scientifique me font craindre la 2,ème vague du virus pour la fin de l automne. Si tant est  que l on est jugule la 1ere d ici un mois.
Donc le championnat sera t il interrompu, jouer à guichet fermé ( peu envisageable).
Du coup ne risque t on pas de se retrouver ds la même configuration que les cônes ou concert actuellement, à savoir.
Une place sur deux occupé, voir un rang sur deux avec gel à l entrée du stade et masque obligatoire.
Je sais mon propos est désagréable à entendre mais j ai bien peur que la réalité soit celle là.
Pourtant dieu sait que j aimerai reprendre le chemin du SDA, mais en aurons nous la possibilité ?

En cas de nouvelle vague,

1/ je suppose que le gouvernement interdira l'accès à notre territoire aux ressortissants chinois (frontière hors UE fermée)

2/ nous renforcerons les mesures sanitaires passives (gel masques obligatoires partout, distanciation etc...) à titre préventif. Des tests seront effectués à grandes échelles.
Bref, ce que l'on aurait dû faire la première fois...cette fois ci, il ne faudra pas faire l'erreur une seconde fois.

3/le coût d'un second confinement sur un plan moral/psycho sur la population et sur le plan économique ne sera pas entendu et ne sera pas supporté (pas de 500 Md d'€ de fond de relance à chaque fois !!!)

Soyons serein et pragmatique






vive le beau jeu au large et la bière bien haute...

Hors ligne

 

#5 19/06/20 21:32

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Quelle rentrée allons nous avoir?

minimes74 a écrit:

Comme bcp d entre vous j ai apprécié à sa juste valeur la deuxième vague de recrutement qui semble nous bâtir in fine une belle équipe.
Pourtant et au  risque de paraître pour le rabat joie , pessimiste du forum, une question me taraude . Le championnat ne risque t il pas d être interrompu pour cause de covid cet automne.
En effet, les nouveaux cas de virus à Pékin ainsi que les déclarations du président du conseil scientifique me font craindre la 2,ème vague du virus pour la fin de l automne. Si tant est  que l on est jugule la 1ere d ici un mois.
Donc le championnat sera t il interrompu, jouer à guichet fermé ( peu envisageable).
Du coup ne risque t on pas de se retrouver ds la même configuration que les cônes ou concert actuellement, à savoir.
Une place sur deux occupé, voir un rang sur deux avec gel à l entrée du stade et masque obligatoire.
Je sais mon propos est désagréable à entendre mais j ai bien peur que la réalité soit celle là.
Pourtant dieu sait que j aimerai reprendre le chemin du SDA, mais en aurons nous la possibilité ?

Nul sait ce qu'il adviendra à la rentrée même si l'idée d'une deuxième vague est dans toutes les têtes. Bien malin qui peut dire ce qu'il se passera en septembre. Alors pas de stress inutile minimes 74 même si tu as raison d'être inquiet.
En attendant , on a tous hâte de revoir du rugby et d'être au stade.

Hors ligne

 

Pied de page des forums