Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 08/06/20 16:46

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Reprise Top 14, le 04/09 et 05/09 pour la Pro D2

… pour Paul Goze, sauf problème.

https://france3-regions.francetvinfo.fr … 38794.html






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#2 08/06/20 17:54

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Reprise Top 14, le 04/09 et 05/09 pour la Pro D2

N° Se7en a écrit:

… pour Paul Goze, sauf problème.

https://france3-regions.francetvinfo.fr … 38794.html

pourtant il avait été dit que sans vaccin le championnat ne reprendrait pas ????
alors du rugby sans contact , mélée, placage ...de la dentelle quoi






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#3 08/06/20 17:57

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Reprise Top 14, le 04/09 et 05/09 pour la Pro D2

Non : à un moment la ministre des sports avait dit que ce serait compliqué de repartir exactement comme avant (remplir les stades) sans vaccin, mais c'était pas un plan organisé et décidé, juste le constat de ce qu'on voit actuellement partout : des gens sans masque oui, mais pas non plus 20 000 qui se serrent dans des tribunes...

Edit : World rugby a aussi dit début mais que le rugby (jeu + public au stade) ne pourrait pas reprendre sans vaccin, mais je vois pas trop la logique au moment où ça a été dit : on ferme tout et on voit dans un an ?
Autre piste : pousser pour synchroniser les championnats nord et sud en prenant prétexte de l'épidémie

Hors ligne

 

#4 08/06/20 20:51

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Reprise Top 14, le 04/09 et 05/09 pour la Pro D2

vpl a écrit:

Non : à un moment la ministre des sports avait dit que ce serait compliqué de repartir exactement comme avant (remplir les stades) sans vaccin, mais c'était pas un plan organisé et décidé, juste le constat de ce qu'on voit actuellement partout : des gens sans masque oui, mais pas non plus 20 000 qui se serrent dans des tribunes...

Edit : World rugby a aussi dit début mais que le rugby (jeu + public au stade) ne pourrait pas reprendre sans vaccin, mais je vois pas trop la logique au moment où ça a été dit : on ferme tout et on voit dans un an ?
Autre piste : pousser pour synchroniser les championnats nord et sud en prenant prétexte de l'épidémie

je ne parlais que du jeu






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#5 09/06/20 10:14

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13923

Re: Reprise Top 14, le 04/09 et 05/09 pour la Pro D2

CPAM a écrit:

vpl a écrit:

Non : à un moment la ministre des sports avait dit que ce serait compliqué de repartir exactement comme avant (remplir les stades) sans vaccin, mais c'était pas un plan organisé et décidé, juste le constat de ce qu'on voit actuellement partout : des gens sans masque oui, mais pas non plus 20 000 qui se serrent dans des tribunes...

Edit : World rugby a aussi dit début mais que le rugby (jeu + public au stade) ne pourrait pas reprendre sans vaccin, mais je vois pas trop la logique au moment où ça a été dit : on ferme tout et on voit dans un an ?
Autre piste : pousser pour synchroniser les championnats nord et sud en prenant prétexte de l'épidémie

je ne parlais que du jeu

En effet, la ministre des sports avait déclaré le 24 mai : " Sans vaccin, pas de retour normal pour le sport."

Elle avait aussi annoncé que des mesures seraient prises le 2 juin pour que les clubs puissent utiliser des tests pour valider l'état physique et psychologique de leurs joueurs, retravailler et rejouer en groupe. Pour le retour du public, ça parait plus compliqué. Un retour partiel était alors évoqué…

Nouveau point le 22 juin pour examiner les modalités d'ouverture des stades.

Dernière modification par N° Se7en (09/06/20 10:27)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#6 09/06/20 11:45

STANLO
Membre
Inscrit le: 03/11/13
Messages: 81

Re: Reprise Top 14, le 04/09 et 05/09 pour la Pro D2

Il y avait 20 000 personnes rassemblées à Paris la semaine dernière et je ne sache pas que la ministre des sports a condamné. Il est vrai qu'il n'y a pas eu de contact direct entre manifestants et forces de l'ordre. On devrait donc sans problème laisser entrer 12 000 personnes pacifistes au stade des Alpes.

Hors ligne

 

#7 09/06/20 13:23

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Reprise Top 14, le 04/09 et 05/09 pour la Pro D2

Enfin , un peu plus de sagesse ou plus simplement de cohérence dans les mesures..
1000/2000 personnes dans un super marché avec ou sans masque ne choque personne et encore moins les autorités, des conditions drastiques pour les marchés ( pourtant en plein air!!!) des conditions ferment dans les magasins de bricolage, de vêtements !! ou dans les jardineries,pas de conditions particulières dans les parcs et jardins parisiens ou si peu suivi sans aucune sanction...alors du rugby, du foot , le tour de France  ( comment faire respecter le mètre sur 3500 km de compétition...) je ne vois pas comment interdire ces compétitions sans mettre à mal l'économie  du sport en général et le potentiel ""chômage"" que cela entraînerait, d'ailleurs je ne vois pas du tout pourquoi les faire débuter aussi tard...

Dernière modification par jipe148 (09/06/20 13:27)

Hors ligne

 

Pied de page des forums