Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31/05/20 09:40

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Article pour les fans de F L...

Il rebondit a Cognac...hipss

Stade Français: Landreau quitte ses fonctions de directeur sportif et rebondit en Fédérale 1
https://va.newsrepublic.net/s/pryjmZR


Oups, je viens de voir que l info est traitée au milieu d un autre post..
Mais je le laisse ouvert des fois que tout ne soit pas dit ..🤨🤔

Dernière modification par le n 5 (31/05/20 09:43)






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#2 31/05/20 09:57

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Article pour les fans de F L...

merci de ta réactivité,un jour après, tu peux faire mieux !!
regardes la file reprise le 2 juin...
en attendant viens boire un coup à la maison,il y a du pain et du saucisson.
m'aix






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#3 31/05/20 11:50

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1941

Re: Article pour les fans de F L...

Viré par Lombard...

Hors ligne

 

#4 31/05/20 13:47

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4067

Re: Article pour les fans de F L...

roland a écrit:

merci de ta réactivité,un jour après, tu peux faire mieux !!
regardes la file reprise le 2 juin...
en attendant viens boire un coup à la maison,il y a du pain et du saucisson.
m'aix

C est sec et clair...
Pas de place ici a l erreur
Excuse-moi moi a tout les présidents de tribunal qui penseraient comme toi
N en parlons plus ...






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#5 31/05/20 13:48

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Article pour les fans de F L...

s'il a été viré et c'est surement le cas et certainement à l'amiable, alors Fabrice a encore touché une bonne indemnité de licenciement.
Aujourd'hui il n'a certainement plus aucun besoin, il doit avoir une maison entièrement payée et tout ce qui va bien avec, alors il privilégie sa vie de famille, dans sa région d'origine, avec en plus un salaire de directeur sportif d'un club qui semble se donner les moyens de grandir.
En résumé, tel que je vois sa situation et surement sa réflexion sur les dérives du rugby, je crois que Fabrice a pris la bonne décision en privilégiant l'essentiel et c'est surement un homme très heureux, bravo monsieur pour avoir su mener votre barque de la meilleure des façons.

Hors ligne

 

#6 31/05/20 16:46

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Article pour les fans de F L...

Chacun dans sa vie fait au mieux pour avoir la meilleure carrière possible... Je pense , que compte tenu de ses qualités , il a optimisé au max sa carrière..et Nous ne sommes pas là pour juger sa carrière...Voilà, il a fait deux passages à Grenoble..avec des hauts et des bas...et un départ par la toute petite porte..sur ce dernier geste il ne restera pas dans les mémoires..
il va rejoindre dans un monde très très difficile le clan des fin de carrière un peu en eau de boudin...

Dernière modification par jipe148 (31/05/20 19:17)

Hors ligne

 

#7 31/05/20 16:57

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Article pour les fans de F L...

Ils font du boudin à Cognac?

Hors ligne

 

#8 31/05/20 18:23

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3189

Re: Article pour les fans de F L...

D'ailleurs en parlant d'anciens de la maison, notre ancien centre Jackson Willison revient en France et en ProD2. Il a signé 3 ans à Soyaux Angoulème. Il aurait pu nous être encore utile, il avait, me semble-t-il laissé que de bons souvenirs.

Hors ligne

 

#9 31/05/20 21:33

Grenoblois de VIF
Membre
Inscrit le: 04/11/14
Messages: 107

Re: Article pour les fans de F L...

Laurent a écrit:

D'ailleurs en parlant d'anciens de la maison, notre ancien centre Jackson Willison revient en France et en ProD2. Il a signé 3 ans à Soyaux Angoulème. Il aurait pu nous être encore utile, il avait, me semble-t-il laissé que de bons souvenirs.

Lui pour le coup, il aurait été un bon retour pour compenser le départ de Pablo. Expérimenté, connait le super 15 (vainqueur en 2012 avec Sonny B.Williams rien que ça), TOP14, Championnat anglais...

Dégouté qu'il aille vers Angoulème plutôt que chez nous.

Il connait le club (2014 à 2015 de mémoire---il est d’ailleurs parti avec une épaule en vrac si je me souviens bien) ,  a le niveau TOP14;  un joueur classe beau à regarder, (baby All black maori)  très technique et aurait fait une belle paire avec Taufa....

Vraiment dommage, mais bon il a dépassé 30 ans...

Dernière modification par Grenoblois de VIF (31/05/20 21:38)






vive le beau jeu au large et la bière bien haute...

Hors ligne

 

#10 01/06/20 15:13

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Article pour les fans de F L...

jipe148 a écrit:

Chacun dans sa vie fait au mieux pour avoir la meilleure carrière possible... Je pense , que compte tenu de ses qualités , il a optimisé au max sa carrière..et Nous ne sommes pas là pour juger sa carrière...Voilà, il a fait deux passages à Grenoble..avec des hauts et des bas...et un départ par la toute petite porte..sur ce dernier geste il ne restera pas dans les mémoires..
il va rejoindre dans un monde très très difficile le clan des fin de carrière un peu en eau de boudin...

Tiens, ça me rappelle quelqu'un d'autre (mais pas pour les hauts). lol






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#11 01/06/20 21:22

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4535

Re: Article pour les fans de F L...

Grenoblois de VIF a écrit:

Laurent a écrit:

D'ailleurs en parlant d'anciens de la maison, notre ancien centre Jackson Willison revient en France et en ProD2. Il a signé 3 ans à Soyaux Angoulème. Il aurait pu nous être encore utile, il avait, me semble-t-il laissé que de bons souvenirs.

Lui pour le coup, il aurait été un bon retour pour compenser le départ de Pablo. Expérimenté, connait le super 15 (vainqueur en 2012 avec Sonny B.Williams rien que ça), TOP14, Championnat anglais...

Dégouté qu'il aille vers Angoulème plutôt que chez nous.

Il connait le club (2014 à 2015 de mémoire---il est d’ailleurs parti avec une épaule en vrac si je me souviens bien) ,  a le niveau TOP14;  un joueur classe beau à regarder, (baby All black maori)  très technique et aurait fait une belle paire avec Taufa....

Vraiment dommage, mais bon il a dépassé 30 ans...

Sauf qu'il n'est pas jiff et avec Taufa et Tupuola on a déjà 2 centre non jiff.






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#12 02/06/20 09:14

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1390

Re: Article pour les fans de F L...

Mais il est bien meilleur . J'aimais bien sa façon de lever la tête et d'orienter le jeu , pas du tout le coté bulldozer comme Taufa par ex .

Hors ligne

 

Pied de page des forums