Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11/04/20 22:16

Lafleche38
Membre
Inscrit le: 28/08/18
Messages: 150

Fin de carriere d alexandre .re?

Article dans le dl du 11 avril,,je me demande si ce n est pas le meme article que fin mars?

https://www.ledauphine.com/sport/2020/0 … e-carriere

Esperons qu Alexandre puisse faire encore un match pour tirer sa révérence en carriere pro
Bonne chance a lui

Hors ligne

 

#2 11/04/20 22:28

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Fin de carriere d alexandre .re?

L'article de fin mars c'est celui-là (il avait un peu plus le moral visiblement) :
https://www.ledauphine.com/sport/2020/0 … e-carriere

Hors ligne

 

#3 12/04/20 12:09

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2061

Re: Fin de carriere d alexandre .re?

Je me suis amusé a revoir les 4 matchs des phases finales en 2018 ( Biarritz, Montauban,Perpignan et Oyonnax) il y a 2 joueurs qui crèvent l'écran et à qui on doit beaucoup, Hunt et Taumalolo, on a vu comment le club et ses chers dirigeants les ont remercié.....
Fabien, même s'il nous a quitté en début de carrière, est une figure du club et a beaucoup donné; J'espère que le club aura l'intelligence de faire quelque chose pour lui

Hors ligne

 

#4 12/04/20 13:51

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Fin de carriere d alexandre .re?

Sauf que Taumalolo avait resigné 1 an de plus mais que pour des raisons médicales et sa propre santé, le FCG a décidé de renoncer à son engagement...

Hors ligne

 

#5 12/04/20 17:03

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Fin de carriere d alexandre .re?

A mon avis c'était plus une question de budget car Taumalolo ne devait pas être donné, si non Aix en Provence n'aurait pas pris de risque non plus s'il y avait eu un gros risque pour sa santé. Rappelez-vous on disait à l'époque que les médecins français étaient plus rigoureux que ceux des autres nations et, finalement il  a atterri à Aix, en France...
Le prétexte de sa santé ce n'était surement qu'une façon d'expliquer son départ.

Hors ligne

 

#6 12/04/20 19:10

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3826

Re: Fin de carriere d alexandre .re?

Avec des scies...

Hunt on voit ce qu'il donne à Valence où il devrait surnager. C'est le rugby pro et à un moment on doit savoir dire stop... Maintenant Nigel méritait une meilleure sortie et on va pas se mentir que si on donnait le choix aux supporters entre lui et Taufa...

Le vrai pb est d'ailleurs là pour moi: Nigel Taufa ça faisait 2 anciens et c'était pas viable pour l'avenir. Sauf qu'on a pas recruté un centre, Uberti devrait partir, Rasolea est un non JIFF qui apporte pas de plus value et Tupuola fait un gros match sur 10 et on lui permet jamais d'enchaine.

Alexandre est mis à la porte est on a du monde derrière lui. Martel SBM sont bien plus actifs il faut le reconnaitre pour citer des mecs dans son profil.

Hors ligne

 

#7 13/04/20 14:46

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Fin de carriere d alexandre .re?

Peut-être que ce n'est pas fini ... On n'a vraiment aucune idée de la situation dans laquelle les clubs vont repartir pour une prochaine saison et, à mon avis, tout n'est pas encore joué contre Fabien. Des surprises on en aura.
Et certainement des bonnes avec le dégonflage à venir des salaires mirobolants qui entraînait l'exode, depuis chez nous notamment. Si on en revenait à de saines pratiques, finalement ? Allez savoir ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums