Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06/03/20 11:17

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Info DL

Devinez quoi.... c'est les dirigeants qui l'ont annoncés !
En contact avec le FCG depuis plusieurs semaines, Ilia Kaitkasishvili sera bien Isérois l’été prochain. Le pilier de Nevers et Grenoble ont trouvé un accord pour les deux prochaines saisons. Le Géorgien remplacera son compatriote Davit Kubriashvili, en fin de contrat et qui a repoussé une offre de prolongation.

Par ailleurs, les dirigeants du FCG ont démenti ce jeudi les rumeurs de départ d’Enzo Selponi, Mickaël Capelli et Nathanaël Hulleu. Les deux premiers sont sous contrat et le troisième en convention avec le centre de formation.

Que de bonnes nouvelles !! On est maintenant sur pour selponi et capelli, et on apprend meme que hulleu ( qui avait soit disant signé à l'ubb) va rester !!






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#2 06/03/20 11:18

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Info DL






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#3 06/03/20 11:24

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Info DL

Ce n'est que de la communication.

Hors ligne

 

#4 06/03/20 11:24

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Info DL

Je n'en attendais pas moins de leur part.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#5 06/03/20 11:29

Goldoni
Membre
Inscrit le: 04/09/16
Messages: 105

Re: Info DL

Mais garder des joueurs qui souhaitent partir... N'est-ce pas le problème ?

Hors ligne

 

#6 06/03/20 11:33

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Info DL

didrugby a écrit:

Ce n'est que de la communication.

Si c'est pas vrai,c'est parler  pour ne rien dire, ou pire passer pour des affabulateurs.

  Et là pour le coup vraiment se foutre de la gueule  du supporter.

Hors ligne

 

#7 06/03/20 11:37

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Info DL

pekin a écrit:

didrugby a écrit:

Ce n'est que de la communication.

Si c'est pas vrai,c'est parler  pour ne rien dire, ou pire passer pour des affabulateurs.

  Et là pour le coup vraiment se foutre de la gueule  du supporter.

Attention vrai pas vrai je n'en ai aucune idée. Je dis juste que c'est de la communication entre le merdol qui annonce qlq chose et derrière le Daubé qui annonce le contraire.

Hors ligne

 

#8 06/03/20 11:41

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Info DL

didrugby a écrit:

pekin a écrit:

didrugby a écrit:

Ce n'est que de la communication.

Si c'est pas vrai,c'est parler  pour ne rien dire, ou pire passer pour des affabulateurs.

  Et là pour le coup vraiment se foutre de la gueule  du supporter.

Attention vrai pas vrai je n'en ai aucune idée. Je dis juste que c'est de la communication entre le merdol qui annonce qlq chose et derrière le Daubé qui annonce le contraire.

je ne l'avais pas compris comme ça,en effet,c'est le Dl qui fait cette annonce ,mais rien
  d'officiel de la part du club .

Hors ligne

 

#9 06/03/20 11:48

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Info DL

Effectivement on va croire la daube, subventionné à hauteur de 3M €  de nos impôts !!!
additionnez deux affublateurs çà donne ?
La tête à ?
M'aix pris






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#10 06/03/20 11:50

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1817

Re: Info DL

Le supporters veulent une communication directe de la part du président et savoir qui pilote le FCG
Il n'y a pas de fumée sans feu .
Une remise en question de tout l'état-major du club , président et collaborateurs,dirigeants, staff complet et joueurs .
Une communication constructive afin de crever l'abcès !!!!

On aime ce club et notre désir est de le voir gagner et donner à ces supporteurs de la sérénité,  de la joie et de la bonne humeur.
Les bruits de couloir,  le midol , le Dauphiné on en a rien à faire.
On veut du concret et du sérieux et non pas du folklore!!!!

Dernière modification par bruno38840 (06/03/20 11:53)

Hors ligne

 

#11 06/03/20 11:56

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Info DL

Démentir aujourd'hui "les rumeurs de départ" qui fleurissent actuellement, ça ne signifie pas qu'on ne validera pas demain le départ d'un de ces 3 là. Rien n'est jamais figé, surtout dans les transferts.
J'y vois une forme de pression mise sur les joueurs en question et sur les clubs qui les sollicitent, mais aucunement l'assurance que ces 3 là feront partie de l'effectif la saison prochaine. Si les propositions sont à la hauteur et permettent un recrutement de joueurs avec un potentiel similaire et + en phase avec le "projet FCG" (avec un engagement ferme sur 3 ans par exemple), alors pourquoi pas.
Comme toujours, la vérité du jour n'est pas celle du lendemain... Alors regardons tout ça avec recul.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#12 06/03/20 11:58

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Info DL

pekin a écrit:

didrugby a écrit:

pekin a écrit:


Si c'est pas vrai,c'est parler  pour ne rien dire, ou pire passer pour des affabulateurs.

  Et là pour le coup vraiment se foutre de la gueule  du supporter.

Attention vrai pas vrai je n'en ai aucune idée. Je dis juste que c'est de la communication entre le merdol qui annonce qlq chose et derrière le Daubé qui annonce le contraire.

je ne l'avais pas compris comme ça,en effet,c'est le Dl qui fait cette annonce ,mais rien
  d'officiel de la part du club .

Le DL relaie forcément une "info" du club. Je met des guillemets parce que tout ça est évolutif, et qu'au bout d'un moment on préférera vendre un jouer qui veut partir que le payer à bouder chez nous.

Je ne connais pas les détails pour Hulleu, mais lui par contre si on peut le bloquer après ses 4 bouts de matchs chez nous, au lieu de le laisser partir pour des queues de cerise à même pas 20 ans, ça m'irait assez.

Hors ligne

 

#13 06/03/20 11:59

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Info DL

Putain mais ca 2 fois que la direction du club dit clairement qu'il n'y aura pas de départ pour capelli et là pour selpo et hulleu ! Mais qu'est ce qu'il vous faut !!??? Vous croyez vraiment que si ils affirment ca devant tout le monde c'est qu'ils sont pas sur ??






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#14 06/03/20 12:01

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Info DL

Ce sera je pense et comme le dit le midol,  fortement influencé par la montée ou non en Top14.

Hors ligne

 

#15 06/03/20 12:08

MIDOL38
Membre
Lieu: Montélimar
Inscrit le: 29/06/08
Messages: 1626

Re: Info DL

didrugby a écrit:

Ce sera je pense et comme le dit le midol,  fortement influencé par la montée ou non en Top14.

C'est juste comme remarque.

Dernière modification par MIDOL38 (06/03/20 12:08)

Hors ligne

 

#16 06/03/20 12:08

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Info DL

FCG fans a écrit:

Putain mais ca 2 fois que la direction du club dit clairement qu'il n'y aura pas de départ pour capelli et là pour selpo et hulleu ! Mais qu'est ce qu'il vous faut !!??? Vous croyez vraiment que si ils affirment ca devant tout le monde c'est qu'ils sont pas sur ??

on va te croire la girouette, tu dis le tout et contraire le lendemain, achétes toi une conduite.
Le rugby c'est une histoire de mecs
m'aix






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#17 06/03/20 12:09

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Info DL

didrugby a écrit:

Ce sera je pense et comme le dit le midol,  fortement influencé par la montée ou non en Top14.

tu va nous faire dégoupiller  Fcg Fans.

Hors ligne

 

#18 06/03/20 12:13

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Info DL

roland a écrit:

FCG fans a écrit:

Putain mais ca 2 fois que la direction du club dit clairement qu'il n'y aura pas de départ pour capelli et là pour selpo et hulleu ! Mais qu'est ce qu'il vous faut !!??? Vous croyez vraiment que si ils affirment ca devant tout le monde c'est qu'ils sont pas sur ??

on va te croire la girouette, tu dis le tout et contraire le lendemain, achétes toi une conduite.
Le rugby c'est une histoire de mecs
m'aix

Des lecons venant de ta part .... non merci!






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#19 06/03/20 12:14

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Info DL

pekin a écrit:

didrugby a écrit:

Ce sera je pense et comme le dit le midol,  fortement influencé par la montée ou non en Top14.

tu va nous faire dégoupiller  Fcg Fans.

Et je me retiens d'en dire plus 🙄🙊😉

Hors ligne

 

#20 06/03/20 12:15

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Info DL

FCG fans a écrit:

roland a écrit:

FCG fans a écrit:

Putain mais ca 2 fois que la direction du club dit clairement qu'il n'y aura pas de départ pour capelli et là pour selpo et hulleu ! Mais qu'est ce qu'il vous faut !!??? Vous croyez vraiment que si ils affirment ca devant tout le monde c'est qu'ils sont pas sur ??

on va te croire la girouette, tu dis le tout et contraire le lendemain, achétes toi une conduite.
Le rugby c'est une histoire de mecs
m'aix

Des lecons venant de ta part .... non merci!

à te lire, la girouette godiche de service, voire neu neu m'aix on fait avec ,
un qi çà ne s'achéte pas






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#21 06/03/20 12:16

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Info DL

FCG fans a écrit:

Putain mais ca 2 fois que la direction du club dit clairement qu'il n'y aura pas de départ pour capelli et là pour selpo et hulleu ! Mais qu'est ce qu'il vous faut !!??? Vous croyez vraiment que si ils affirment ca devant tout le monde c'est qu'ils sont pas sur ??

Comme pour Aplon il y a deux ans..
Moi, je ne sais pas qui croire
J’espère, j’attends..
Une montée en Top 14 et un projet sportif aiderais à garder nos meilleurs jeunes, c’est sûr.
L’avenir du club se joue maintenant..

Hors ligne

 

#22 06/03/20 12:20

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Info DL

Aller reste dans ton délire... vivement le 27 au soir que certains disparaissent comme par hasard lol lol






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#23 06/03/20 12:23

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Info DL

Aplon et Roodt, il y a 3 ans, c'était autre chose : la descente devenait inéluctable, les joueurs signaient ailleurs, il fallait envoyer le signal qu'on ne finirait pas qu'avec les espoirs, et ça a un peu stabilisé le truc à un moment où tout partait en sucette.
La descente actée, quand il a fallu bâtir le budget et l'effectif pour la D2, c'était évident que ces 2 joueurs n'avaient rien à faire en D2, et que leur départ allait soulager nos finances.

On peut parler de mensonge des dirigeants, mais en janvier il fallait envoyer un signal, sinon on aurait perdu les sponsors, et là c'était plus du tout pareil !

Hors ligne

 

#24 06/03/20 12:23

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Info DL

Bourg en Bresse a écrit:

FCG fans a écrit:

Putain mais ca 2 fois que la direction du club dit clairement qu'il n'y aura pas de départ pour capelli et là pour selpo et hulleu ! Mais qu'est ce qu'il vous faut !!??? Vous croyez vraiment que si ils affirment ca devant tout le monde c'est qu'ils sont pas sur ??

Comme pour Aplon il y a deux ans..
Moi, je ne sais pas qui croire
J’espère, j’attends..
Une montée en Top 14 et un projet sportif aiderais à garder nos meilleurs jeunes, c’est sûr.
L’avenir du club se joue maintenant..

Sauf que là ce n'est pas le meme cas de figure... Mais c'est sur que la montée nous permetterai de garder les meilleurs. C'est pour cela qu'il faut monter. Et puis meme dans tous les cas une montée en top 14 ca ne se refuse pas!






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#25 06/03/20 12:24

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Info DL

vpl a écrit:

Aplon et Roodt, il y a 3 ans, c'était autre chose : la descente devenait inéluctable, les joueurs signaient ailleurs, il fallait envoyer le signal qu'on ne finirait pas qu'avec les espoirs, et ça a un peu stabilisé le truc à un moment où tout partait en sucette.
La descente actée, quand il a fallu bâtir le budget et l'effectif pour la D2, c'était évident que ces 2 joueurs n'avaient rien à faire en D2, et que leur départ allait soulager nos finances.

On peut parler de mensonge des dirigeants, mais en janvier il fallait envoyer un signal, sinon on aurait perdu les sponsors, et là c'était plus du tout pareil !

Exactement !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#26 06/03/20 12:48

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Info DL

Vous ne prenez pas en compte que certains joueurs, qui auraient des clauses en cas de non montée ou qui, tout simplement, savent qu'ils ne pourront pas être gardés, vu leurs salaires, s'ils veulent partir, ont tout intérêt à "tout faire" pour que nous ne montions pas.
S'il vous plaît, ne me racontez pas qu'ils ne sont pas comme ça, que ce sont des compétiteurs avant tout, des professionnels et qu'ils vont tout donner et bla bla et bla bla bla. CE TEMPS LA N'EXISTE PLUS. Il n'y a qu'à voir ce qui se passe sur le terrain et pas qu'hier, car je pense que l'explication est surement là...
Il me semble que la communication du club sur son projet leur a donné le prétexte tout trouvé.
Je vais plus loin, je pense que nos dirigeants ne sont pas idiots, qu'ils savent très bien tout ça et qu'ils l'ont anticipé pour assainir les finances.
Tout le reste me semble de la communication politique pour amadouer les supporters et faire monter les enchères, on verra si ça marche.

Hors ligne

 

#27 06/03/20 13:04

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Info DL

vpl a écrit:

Aplon et Roodt, il y a 3 ans, c'était autre chose : la descente devenait inéluctable, les joueurs signaient ailleurs, il fallait envoyer le signal qu'on ne finirait pas qu'avec les espoirs, et ça a un peu stabilisé le truc à un moment où tout partait en sucette.
La descente actée, quand il a fallu bâtir le budget et l'effectif pour la D2, c'était évident que ces 2 joueurs n'avaient rien à faire en D2, et que leur départ allait soulager nos finances.

On peut parler de mensonge des dirigeants, mais en janvier il fallait envoyer un signal, sinon on aurait perdu les sponsors, et là c'était plus du tout pareil !

Oui, mais les médias avaient annoncé ces départs que le Club avait démenti par un communiqué sur le site. Le fait que la descente devenait inéluctable à précipité ces départs qui, à l'évidence, allaient permettre de soulager les finances. 

Info DL relayée par le Midol (20/04/2017) :






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#28 06/03/20 13:35

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Info DL

CQFD N°Se7en !

Hors ligne

 

#29 06/03/20 13:45

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Info DL

Bon j'ai l'impression que vous êtes focus sur le vrai - faux - vrai possibles départs des Selponi, Capelli et Hulleu.

Moi perso je note surtout : "Kaitkasishvili remplacera son compatriote Davit Kubriashvili, en fin de contrat et qui a repoussé une offre de prolongation."

Donc déjà c'est Kaikatsishvili, aussi compliqué soit un nom, la moindre des choses c'est de l'orthographier comme il faut, bref à retenir :

- Signature pour 2 ans. En complément : non jiff - pilier droit - 27 ans - 1m80 (ou 88 selon les sources) - 128kg - ex-Auch, Massy, Nevers.

- Proposition de prolongation à Kubri

- Proposition refusée :
   * est-ce que c'est parce qu'il veut quitter Grenoble ?
   * est-ce que c'est comme Germain (enfin version joueur), une proposition pas à la hauteur ?

Bref quand on voit comment Kubri s'en bât les c******* de cette saison et son niveau sur le terrain sans parler de son âge (34 ans dans 4 jours) et probablement de son niveau salariale... je pense qu'on fait là une bonne opération !

Pour rappel :

Kaikatsishvili* => Kubriashvili*
Neparidze??? => Janse Van Rensburg*
??? => Fourcade

Halaifonua => Tuinukuafe / Tuifu'a*
??? => Setephano*
??? => Alexandre

??? => Saseras
??? => Pourteau

Nagusa* => Rhule*
Kadiri => Guillemin / Kilioni
??? => Uberti
??? => Rasolea*
Bousquet => Germain


Alors pour l'instant je ne sais pas si on y gagne sportivement, par contre je suis sûr qu'on y gagne financièrement en baisse de masse salariale !

Dernière modification par Stefman (06/03/20 13:46)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#30 06/03/20 13:56

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1823

Re: Info DL

Effectivement démentir les rumeurs en disant que les joueurs sont sous contrat ou en convention avec le centre de formation ne veux pas dire qu'ils ne partiront pas, je suis d'accord avec ceux qui disent que si on ne monte pas en Top14 Capelli irait voir ailleurs et ça serait légitime, pour les deux autres je ne suis pas certains que sportivement ce soit intéressant.

Bref ça peut aussi envoyer le message aux clubs qui souhaitent ces joueurs qu'il va falloir passer à la caisse!!!

Hors ligne

 

#31 06/03/20 14:11

StephDSA
Membre
Lieu: Montreal -Canada
Inscrit le: 16/05/11
Messages: 866

Re: Info DL

Salut,

Il est stipulé aujourd'hui dans le Midol que les dirigeants ne sont pas trop chaud à libérer Capelli mais qu'il a une clause dans son contrat.
En cas de non-montée en TOP 14, il sera libre.

Hors ligne

 

#32 06/03/20 14:13

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 936

Re: Info DL

Suis-je le seul à avoir vu que Kubri ne voulait pas rester au vue de ses performances sur le terrain, bien avant que le DL ne l'annonce ?

Hors ligne

 

#33 06/03/20 14:21

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Info DL

CSGB38rugby a écrit:

Suis-je le seul à avoir vu que Kubri ne voulait pas rester au vue de ses performances sur le terrain, bien avant que le DL ne l'annonce ?

Je pense plus à une fin de carrière.






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#34 06/03/20 15:02

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 624

Re: Info DL

StephDSA a écrit:

Salut,

Il est stipulé aujourd'hui dans le Midol que les dirigeants ne sont pas trop chaud à libérer Capelli mais qu'il a une clause dans son contrat.
En cas de non-montée en TOP 14, il sera libre.

tu as tout compris !

Hors ligne

 

#35 06/03/20 15:22

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1941

Re: Info DL

roland a écrit:

FCG fans a écrit:

Putain mais ca 2 fois que la direction du club dit clairement qu'il n'y aura pas de départ pour capelli et là pour selpo et hulleu ! Mais qu'est ce qu'il vous faut !!??? Vous croyez vraiment que si ils affirment ca devant tout le monde c'est qu'ils sont pas sur ??

on va te croire la girouette, tu dis le tout et contraire le lendemain, achétes toi une conduite.
Le rugby c'est une histoire de mecs
m'aix

Put Ain mais ce que tu nous fais chier avec tes phrases de merde, tu n’as pas un club de rugby savoyard à faire chier 💩💩💩

Hors ligne

 

#36 06/03/20 15:32

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Info DL

bobby a écrit:

roland a écrit:

FCG fans a écrit:

Putain mais ca 2 fois que la direction du club dit clairement qu'il n'y aura pas de départ pour capelli et là pour selpo et hulleu ! Mais qu'est ce qu'il vous faut !!??? Vous croyez vraiment que si ils affirment ca devant tout le monde c'est qu'ils sont pas sur ??

on va te croire la girouette, tu dis le tout et contraire le lendemain, achétes toi une conduite.
Le rugby c'est une histoire de mecs
m'aix

Put Ain mais ce que tu nous fais chier avec tes phrases de merde, tu n’as pas un club de rugby savoyard à faire chier 💩💩💩

pauvre troll, quand vas tu écrire quelque chose dans la mesure,ignoble personnage, déjà de prendre un pseudo d'un corniaud, tu dois etre un chef d'escadrille,
m'aix il est complétement gaga ce troll, occupes de ta soupe et reviens moi avec un commentaire , au sens du topic.
ps: mêles toi de ton passé , d'un ivri lider de contrariété






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#37 06/03/20 16:13

Goldoni
Membre
Inscrit le: 04/09/16
Messages: 105

Re: Info DL

Pas de montée, donc j'active ma clause libératoire. Pour en être plus sûr, je lève le pied, comme quelques autres dans mon cas où d'autres qui s'estiment mal traités (sans proposition ou revalorisation) . Et ainsi, vous comprendrez la baisse de rendement du collectif FCG. Il ne reste plus que des négociations pour que le club récupère un peu argent. Voilà pourquoi les négociations avec le MHR pour Capelli  vont bon train ! Mais pas que ...

Hors ligne

 

#38 06/03/20 16:16

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: Info DL

Il y a peut être une mauvaise comm des journalistes

Capelli selponi hulleu ne seront plus sous contrat en 2021 et donc ils auraient déjà signés mais dans 1 an des precontrats
Ça arrive souvent

Hors ligne

 

#39 06/03/20 16:29

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Info DL

Déclaration de Dupont : il faut faire le dos rond, tout est dit, un manque signifiant d'intelligence, c'est juste remarquable !!
m'aix






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#40 06/03/20 16:39

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 956

Re: Info DL

H. Roodt est en FC …
K. Kornath aussi ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums