Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 06/03/20 18:17

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 698

Re: Après match: Oyonnax-Grenoble

vpl a écrit:

Tu peux stp faire la liste des joueurs qu'on recrutera en cas de montée, puisqu'il y'en aura, et qu'ils seront recrutés pour jouer ?

Ben Lucas, Jarrod Firth, Sisa Waqa? ça a de la gueule non? lol

Hors ligne

 

#42 07/03/20 09:56

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Après match: Oyonnax-Grenoble

Doudds a écrit:

StephDSA a écrit:

Je le dis et le répète depuis notre descente .

Avec Glas, on ne fera jamais rien. je n'ai rien contre la personne mais en tant que coach en chef, il n'a aucun charisme ni impact.
On est descendu et les dirigeants donnent une promotion à Glas au lieu d'en profiter et de faire un grand ménage.

Faut pas se leurrer, monter en TOP 14 pour y faire quoi ?
Si c'est pour encore faire l'ascenseur, autant donner de la stabilité à un groupe sur 2,3 ans et être prêt sportivement et mentalement à une montée.
Enfin, ce n'est que mon humble avis.

En 2 saisons en ProD2, Glas est monté 2 fois en top14,1 fois avec Oyo, 1 fois avec le Fcg .
Et pour le moment , jusqu’à preuve du contraire on n’est pas encore éliminés de la course à la montée, loin de là et on a battu à domicile l’usa et Oyo ( avec le BO)
Comme preuve d’incompétence on fait mieux. Pour mémoire l’usa avec ses charismatiques entraîneurs a mis un peu plus de temps ( 4 ans il me semble ) pour remonter . Et était déjà condamné à la descente au mois de janvier .

Tu parles d'un raisonnement !!! De quoi on se plaint, on est moins mauvais que l'USAP car on remonte plus vite et nous, on n'était condamné à la descente que fin février, donc notre staff fait parfaitement l'affaire.
Si nos dirigeants sont de la même trempe, on a pas fini de justifier notre surnom : "la marée" (dixit Martinez lui-même).






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

Pied de page des forums