Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05/03/20 22:04

Antho
Membre
Inscrit le: 20/02/20
Messages: 20

Arbitrage 300%100 oyonnax

Je n'ais pas de mot...dite moi ce que  vs en pensé..Arbitrage maison

Dernière modification par Antho (05/03/20 22:05)

Hors ligne

 

#2 05/03/20 22:06

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Arbitrage 300%100 oyonnax

!!!!!!!
Sans deconner...

Antho, si t'as déjà regardé un match de rugby, demande-toi si t'as déjà vu gagner une équipe qui refuse de jouer, qui rend ses ballons, et qui recule sur chaque attaque adverse.

Hors ligne

 

#3 05/03/20 22:16

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Arbitrage 300%100 oyonnax

Antho a écrit:

Je n'ais pas de mot...dite moi ce que  vs en pensé..Arbitrage maison

Fallait oser celle là!

En ligne

 

#4 05/03/20 22:22

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Arbitrage 300%100 oyonnax

On a une équipe de peintres!!! Bon avec tous les graffs à faire disparaitre à Grenoble au moins on est équipé, il suffit d'utiliser bien mieux nos compétences...






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#5 05/03/20 22:24

Antho
Membre
Inscrit le: 20/02/20
Messages: 20

Re: Arbitrage 300%100 oyonnax

vpl a écrit:

!!!!!!!
Sans deconner...

Antho, si t'as déjà regardé un match de rugby, demande-toi si t'as déjà vu gagner une équipe qui refuse de jouer, qui rend ses ballons, et qui recule sur chaque attaque adverse.

Tu doit être meilleur que les autre mon grand...

Hors ligne

 

#6 05/03/20 22:25

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Arbitrage 300%100 oyonnax

Ben j'arrive à voir quand mon équipe déconne à pleins tubes en tout cas.

Hors ligne

 

#7 05/03/20 22:26

havane38
Membre
Inscrit le: 08/05/18
Messages: 168

Re: Arbitrage 300%100 oyonnax

Antho a écrit:

Je n'ais pas de mot...dite moi ce que  vs en pensé..Arbitrage maison

Soit t y connaît rien soit d es bouffé pa la mauvaise foi et esprit . Tu mérites même pas qu' on réponde...






soit on gagne... soit on apprend !

Hors ligne

 

#8 05/03/20 22:30

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Arbitrage 300%100 oyonnax

C’est une blague ?






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#9 05/03/20 22:31

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Arbitrage 300%100 oyonnax

Moi j'ai trouvé l'arbitrage très bon !

A la grande différence de notre équipe...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#10 05/03/20 22:31

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Arbitrage 300%100 oyonnax

L'arbitre a été très bien, ce n'est pas lui qui nous fait perdre.
On est clairement à la rue en ce moment, jusqu'à quand....

Hors ligne

 

#11 05/03/20 22:32

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Arbitrage 300%100 oyonnax

Antho a écrit:

Je n'ais pas de mot...dite moi ce que  vs en pensé..Arbitrage maison

T'est un drôle toi ! N'importe quoi.






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#12 05/03/20 22:34

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2075

Re: Arbitrage 300%100 oyonnax

Il faut être réaliste, l’arbitrage était correct ce soir.

En ligne

 

#13 05/03/20 22:34

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Arbitrage 300%100 oyonnax

Antho a écrit:

Je n'ais pas de mot...dite moi ce que  vs en pensé..Arbitrage maison

là, c'est du n'importe quoi ta remarque sur l'arbitrage qui, pour mo,i a été très bon. On a fait des fautes et elles ont été sanctionnées logiquement.
La défaite est logique ! On s'est débarrassé du ballon en seconde mi-temps alors qu'il aurait fallu le garder et mettre Oyonnax à la faute. le pied était trop long et on redonnait le ballon aux Oyomen.

Hors ligne

 

#14 05/03/20 22:34

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: Arbitrage 300%100 oyonnax

Arrêtez avec l'arbitre.  On joue 20 minutes on mène 13 à  zéro et après plus rien .
Je pense que nos entraîneurs n'ont pas le Niveau pour manager une équipe !
Un entraîneur manager ne doit pas être dans les tribunes mais au bord du terrain . Il faut un patron et un vrai !

Dernière modification par bruno38840 (05/03/20 22:34)

Hors ligne

 

#15 05/03/20 22:35

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Arbitrage 300%100 oyonnax

Rando a écrit:

L'arbitre a été très bien, ce n'est pas lui qui nous fait perdre.
On est clairement à la rue en ce moment, jusqu'à quand....

Oui, je n'osais me poser la question, j'espérais voir une vraie révolte, je l'ai vue les 10 premières minutes puis plus grand chose. Ils nous ont débordés de partout comme s'ils étaient 17 ou 18...
Et nous on a continué avec des mauls improductifs, des coups de pied pour leur rendre le ballon et des fautes en veux-tu en voilà...
Tristesse.
La fin de saison va être difficile.






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#16 05/03/20 22:35

bargas0608
Membre
Inscrit le: 28/03/09
Messages: 864

Re: Arbitrage 300%100 oyonnax

bon arbitrage. rien a dire.

Hors ligne

 

#17 05/03/20 22:36

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: Arbitrage 300%100 oyonnax

On ne peut pas jouer 20 minutes dans un match et vouloir faire un résultat.
On est à notre niveau la prod2 !
Notre jeu se liquéfie au fil des matchs on ne pourra surprendre aucune équipe en jouant comme ça  . Plus de vitesse , un jeu stéréotypé,  on ne sait plus quoi faire du ballon .
Impossible de finir dans les 2 premiers avec un jeu comme ça.
Le message ne passe plus entre les joeurs et les entraîneurs
Ça fait de la peine de voir notre équipe car j'aime ce club !

Dernière modification par bruno38840 (05/03/20 22:41)

Hors ligne

 

#18 05/03/20 22:37

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Arbitrage 300%100 oyonnax

bargas0608 a écrit:

bon arbitrage. rien a dire.

Bien d'accord.






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#19 05/03/20 22:54

havane38
Membre
Inscrit le: 08/05/18
Messages: 168

Re: Arbitrage 300%100 oyonnax

Stefman a écrit:

Moi j'ai trouvé l'arbitrage très bon !

A la grande différence de notre équipe...

beh ouais ! mais rassures nous... t'es pas de l'Usap toi ??? car dès qu'on dit la vérité sur ce forum... on est forcement... Usap !!! non je sais, je suis énervé... mais certains de ce forum aussi, m'énervent...






soit on gagne... soit on apprend !

Hors ligne

 

#20 05/03/20 22:55

sagardi
Membre
Inscrit le: 21/04/13
Messages: 603

Re: Arbitrage 300%100 oyonnax

Le seul vrai reproche que je lui ferait c'est sur l'action du carton jaune ou le 9 empêche de marquer l'essai, et aurait dû donner essai de pénalité... Cela nous aurait peut être remise en selle mais avec cette gestion catastrophique au pied de valencot ou szseras ça aurait au final pas changé grand chose   ou est passé notre jeu de 3/4 qui faisait la différence en début de saison ?

Hors ligne

 

#21 05/03/20 22:56

havane38
Membre
Inscrit le: 08/05/18
Messages: 168

Re: Arbitrage 300%100 oyonnax

havane38 a écrit:

Stefman a écrit:

Moi j'ai trouvé l'arbitrage très bon !

A la grande différence de notre équipe...

beh ouais ! mais rassures nous... t'es pas de l'Usap toi ??? car dès qu'on dit la vérité sur ce forum... on est forcement... Usap !!! non je sais, je suis énervé... mais certains de ce forum aussi, m'énervent...

ah... l'arbitre était en fait ... de Perpignan !!!!!!!!






soit on gagne... soit on apprend !

Hors ligne

 

#22 06/03/20 01:28

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13313

Re: Arbitrage 300%100 oyonnax

Bon arbitrage , cohérent  , comme quoi on voit la différence quand les  prestations sont  abouties






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#23 06/03/20 07:56

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Arbitrage 300%100 oyonnax

Excellent arbitrage sinon Fourie aurait pris cher. Cet arbitre, au contraire, a clairement indiqué à Ursache (cap d'Oyo) qu'il fallait mettre un terme aux provocations sinon il allait sévir. Et toutes les chicailleries ont disparu. De même, il n'a sanctionné qu'une mêlée (Aulika) alors que d'autres arbitres auraient sifflé les mêlées effondrées de la 2ème mi-temps (au passage, Rey va finir très haut).
La grande question est de savoir QUI a demandé de changer radicalement de jeu au retour des vestiaires et d'alimenter à profusion Oyo de nos ballons très chèrement gagné. Coups de pied très mal donnés, mais, en plus, sous lesquels nous n'étions pas présents (nous avons dû en récupérer 1 ou 2 par hasard sur des cafouillages au point de chute).
De même je ne comprends pas que, en fin de 1ère mi-temps, nous ne prenions pas mêlée devant les poteaux au lieu de taper la pénalité : Oyo est à 14 et c'est le moment de leur montrer que nous sommes là pour gagner, pas pour gérer. La vérité, c'est sans doute que nous n'avons PLUS AUCUN JEU DE 3/4, ce qui nous empêche évidemment d'envisager quoi que ce soit. Tiens, comme l'an dernier, "bizarre, vous avez dit bizarre ?".
Bref, il y en a quelques-uns sur ce forum qui en traitaient d'autres (dont moi) de hyènes, je ne sais pas s'ils vont beaucoup poster parce que ça va être difficile pour eux. se réfugier derrière le fait qu'ils sont eux de "vrais" supporters parce que toujours derrière leur équipe, c'est un peu:beaucoup la position des traditionnalistes dans l'Eglise catholique. Et c'est simplement entériner le fait que l'on ne comprend plus ce qui se passe. AMEN.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#24 06/03/20 11:40

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 956

Re: Arbitrage 300%100 oyonnax

sagardi a écrit:

Le seul vrai reproche que je lui ferait c'est sur l'action du carton jaune ou le 9 empêche de marquer l'essai, et aurait dû donner essai de pénalité... Cela nous aurait peut être remise en selle mais avec cette gestion catastrophique au pied de valencot ou szseras ça aurait au final pas changé grand chose   ou est passé notre jeu de 3/4 qui faisait la différence en début de saison ?

ou même du premier 1/4 d'h … on fait un bon début de match avec une certaine stratégie de conservation du ballon (on mène 13-0) puis tout d'un coup on arrête et on rend systématiquement le ballon au pied … Pas compris la logique ...

Hors ligne

 

#25 06/03/20 13:05

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Arbitrage 300%100 oyonnax

lassavoie a écrit:

Excellent arbitrage sinon Fourie aurait pris cher. Cet arbitre, au contraire, a clairement indiqué à Ursache (cap d'Oyo) qu'il fallait mettre un terme aux provocations sinon il allait sévir. Et toutes les chicailleries ont disparu. De même, il n'a sanctionné qu'une mêlée (Aulika) alors que d'autres arbitres auraient sifflé les mêlées effondrées de la 2ème mi-temps (au passage, Rey va finir très haut).
La grande question est de savoir QUI a demandé de changer radicalement de jeu au retour des vestiaires et d'alimenter à profusion Oyo de nos ballons très chèrement gagné. Coups de pied très mal donnés, mais, en plus, sous lesquels nous n'étions pas présents (nous avons dû en récupérer 1 ou 2 par hasard sur des cafouillages au point de chute).
De même je ne comprends pas que, en fin de 1ère mi-temps, nous ne prenions pas mêlée devant les poteaux au lieu de taper la pénalité : Oyo est à 14 et c'est le moment de leur montrer que nous sommes là pour gagner, pas pour gérer. La vérité, c'est sans doute que nous n'avons PLUS AUCUN JEU DE 3/4, ce qui nous empêche évidemment d'envisager quoi que ce soit. Tiens, comme l'an dernier, "bizarre, vous avez dit bizarre ?".
Bref, il y en a quelques-uns sur ce forum qui en traitaient d'autres (dont moi) de hyènes, je ne sais pas s'ils vont beaucoup poster parce que ça va être difficile pour eux. se réfugier derrière le fait qu'ils sont eux de "vrais" supporters parce que toujours derrière leur équipe, c'est un peu:beaucoup la position des traditionnalistes dans l'Eglise catholique. Et c'est simplement entériner le fait que l'on ne comprend plus ce qui se passe. AMEN.

Et Eisenhower il en pense quoi 😁 ?






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#26 06/03/20 15:37

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3545

Re: Arbitrage 300%100 oyonnax

Certains semblent faire abstraction qu'il y a une équipe en face. La très mauvaise entame d'Oyo a fait que nous avons rapidement mené 13 à 0 grâce à un début de match bien géré du FCG.
Ensuite nos difficultés s'expliquent par le fait que les joueurs d'Oyo ont changé de braquet.
Sur une mêlée ou Aulika a l'air de glisser et met un genou à terre avant l'introduction, l'arbitre a été très sévère voir injuste car la logique aurait voulu que cette mêlée soit à refaire.
Notre ailier supersonique a t'il perdu en vitesse de course ? au point de se faire passer devant par un Oyoman alors que l'essai semblait à sa portée.

Hors ligne

 

#27 06/03/20 15:44

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Arbitrage 300%100 oyonnax

Joval a écrit:

Certains semblent faire abstraction qu'il y a une équipe en face. La très mauvaise entame d'Oyo a fait que nous avons rapidement mené 13 à 0 grâce à un début de match bien géré du FCG.
Ensuite nos difficultés s'expliquent par le fait que les joueurs d'Oyo ont changé de braquet.
Sur une mêlée ou Aulika a l'air de glisser et met un genou à terre avant l'introduction, l'arbitre a été très sévère voir injuste car la logique aurait voulu que cette mêlée soit à refaire.
Notre ailier supersonique a t'il perdu en vitesse de course ? au point de se faire passer devant par un Oyoman alors que l'essai semblait à sa portée.

J’ai pas compris
C’est la pénalité sévère contre Aulika qui est la cause de notre défaite?

En ligne

 

#28 06/03/20 16:45

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Arbitrage 300%100 oyonnax

Bon arbitrage globalement, comme quoi on peut encore trouver de bons arbitres en proD2. La remarque de Joval est pertinente: en effet, il n'y avait pas pénalité sur cette mêlée, et l'essai d'Ensor n'est pas valable car écran sur Saseras: mais là, sans la vidéo, impossible pour l'arbitre de le voir...

Hors ligne

 

#29 06/03/20 16:59

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: Arbitrage 300%100 oyonnax

arbitrage ALORS POUVEZ M'EXPLIQUER pour 2 essais je dit bien 2 essais le ballon est aplati avant la ligne  pourquoi il y a pénalité sur le plaquage haut fantôme pourquoi Lucas DuPont dit a l'arbitre vous en prenez la responsabilité et pourquoi les 2 commentateurs avez l'air très très septique sur plusieurs fait de jeu mais car il y a un mais OYO mérite la victoire et je persiste et signe  LE STAFF doit démissionner CA ILS NE SERONT JAMAIS EN DEMIE MAINTENANT AVEC L'EFFECTIF LES MOYENS QU'ILS ONT SI ILS AVAIENT UN PEU D'HONNEUR ILS DEVRAIENT SOUMETTRE LEUR DEMISSION A LA FIN DE SAISON

Hors ligne

 

#30 06/03/20 18:20

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4007

Re: Arbitrage 300%100 oyonnax

Joval a écrit:

Notre ailier supersonique a t'il perdu en vitesse de course ? .

C'est aussi la réflexion que je me suis faite au cours de ses derniers matchs…

Sur les phases offensives et la réception des ballons hauts rien à redire, mais sur les replis défensifs il laisse ces derniers temps une impression de nonchalance. Certes il court vers le ballon ou vers sa cible, mais pas avec la hargne et surtout la vitesse qu'on peut attendre d'un joueur qui en d'autres occasions nous a montré sa rapidité et ses capacités d'accélération

Hors ligne

 

#31 06/03/20 19:11

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3545

Re: Arbitrage 300%100 oyonnax

Bourg en Bresse a écrit:

Joval a écrit:

Certains semblent faire abstraction qu'il y a une équipe en face. La très mauvaise entame d'Oyo a fait que nous avons rapidement mené 13 à 0 grâce à un début de match bien géré du FCG.
Ensuite nos difficultés s'expliquent par le fait que les joueurs d'Oyo ont changé de braquet.
Sur une mêlée ou Aulika a l'air de glisser et met un genou à terre avant l'introduction, l'arbitre a été très sévère voir injuste car la logique aurait voulu que cette mêlée soit à refaire.
Notre ailier supersonique a t'il perdu en vitesse de course ? au point de se faire passer devant par un Oyoman alors que l'essai semblait à sa portée.

J’ai pas compris
C’est la pénalité sévère contre Aulika qui est la cause de notre défaite?

Non les 2 remarques concernant Aulika et Rhule n'ont pas de rapport direct avec ce qui précède.

Hors ligne

 

#32 07/03/20 09:09

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Arbitrage 300%100 oyonnax

profcgadonf a écrit:

lassavoie a écrit:

Excellent arbitrage sinon Fourie aurait pris cher. Cet arbitre, au contraire, a clairement indiqué à Ursache (cap d'Oyo) qu'il fallait mettre un terme aux provocations sinon il allait sévir. Et toutes les chicailleries ont disparu. De même, il n'a sanctionné qu'une mêlée (Aulika) alors que d'autres arbitres auraient sifflé les mêlées effondrées de la 2ème mi-temps (au passage, Rey va finir très haut).
La grande question est de savoir QUI a demandé de changer radicalement de jeu au retour des vestiaires et d'alimenter à profusion Oyo de nos ballons très chèrement gagné. Coups de pied très mal donnés, mais, en plus, sous lesquels nous n'étions pas présents (nous avons dû en récupérer 1 ou 2 par hasard sur des cafouillages au point de chute).
De même je ne comprends pas que, en fin de 1ère mi-temps, nous ne prenions pas mêlée devant les poteaux au lieu de taper la pénalité : Oyo est à 14 et c'est le moment de leur montrer que nous sommes là pour gagner, pas pour gérer. La vérité, c'est sans doute que nous n'avons PLUS AUCUN JEU DE 3/4, ce qui nous empêche évidemment d'envisager quoi que ce soit. Tiens, comme l'an dernier, "bizarre, vous avez dit bizarre ?".
Bref, il y en a quelques-uns sur ce forum qui en traitaient d'autres (dont moi) de hyènes, je ne sais pas s'ils vont beaucoup poster parce que ça va être difficile pour eux. se réfugier derrière le fait qu'ils sont eux de "vrais" supporters parce que toujours derrière leur équipe, c'est un peu:beaucoup la position des traditionnalistes dans l'Eglise catholique. Et c'est simplement entériner le fait que l'on ne comprend plus ce qui se passe. AMEN.

Et Eisenhower il en pense quoi 😁 ?

Que tu as les capacités d'un adjudant mais pas plus lol.

Dernière modification par lassavoie (07/03/20 09:09)






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#33 07/03/20 09:15

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Arbitrage 300%100 oyonnax

Joval a écrit:

Sur une mêlée ou Aulika a l'air de glisser et met un genou à terre avant l'introduction, l'arbitre a été très sévère voir injuste car la logique aurait voulu que cette mêlée soit à refaire.
Notre ailier supersonique a t'il perdu en vitesse de course ? au point de se faire passer devant par un Oyoman alors que l'essai semblait à sa portée.

Tout à fait. Même sentiment mais sur le coup d'Aulika, l'arbitre est de l'autre côté. Toujours le problème de l'assistance ou pas des juges de touche.
Quant à Rhule, je ne sais pas si nous lui avons fait perdre sa vitesse et son explosivité par notre entraînement ou par notre capacité de démotivation mais ça fait déjà de nombreux matchs qu'il est très nonchalant (vous l'avez vu lever les bras pour réclamer l'ouverture quand nous pilonions au ras à 15 contre 14 ?).






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

Pied de page des forums