Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04/03/20 17:38

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14147

La compo : Oyonnax vs Grenoble






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#2 04/03/20 17:42

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3837

Re: La compo : Oyonnax vs Grenoble

superbe compo ! Je n'aurais pas fait mieux même si j'aurais laissé sa chance à Selpo pour qu'il se rachète. Mais bon s'il se barre c'est très bien de le cantonner au banc.

Gros message envoyé à certains : Guillemin, Pourteau, Alexandre, Selponi, Escande.

Kubri suspendu on est ok?

Hors ligne

 

#3 04/03/20 17:44

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4198

Re: La compo : Oyonnax vs Grenoble

C'est bien d'envoyer des messages mais bon...

Hors ligne

 

#4 04/03/20 17:49

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1864

Re: La compo : Oyonnax vs Grenoble

Ah le retour d'Uberti génial.
Belle compo on peut pas faire beaucoup mieux, effectivement débat sur Selponi mais il est remplaçant et il faut faire jouer Glénat qui mérite

Hors ligne

 

#5 04/03/20 17:54

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1562

Re: La compo : Oyonnax vs Grenoble

Si il nous manque SETE blesse ou autre hummm

Hors ligne

 

#6 04/03/20 17:56

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6981

Re: La compo : Oyonnax vs Grenoble

Rey  a tout de même joué 80 minutes jeudi dernier, et il démarre le match
  a noter la présence de Tuinukuafe, un des bons souvenirs du match aller.

Hors ligne

 

#7 04/03/20 17:57

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2971

Re: La compo : Oyonnax vs Grenoble

allez le club a écrit:

superbe compo ! Je n'aurais pas fait mieux même si j'aurais laissé sa chance à Selpo pour qu'il se rachète. Mais bon s'il se barre c'est très bien de le cantonner au banc.

Gros message envoyé à certains : Guillemin, Pourteau, Alexandre, Selponi, Escande.

Kubri suspendu on est ok?

+1000






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#8 04/03/20 18:05

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: La compo : Oyonnax vs Grenoble

On ne peut faire mieux en l'état actuel de nos effectifs. C'est notre meilleure équipe possible.

Mais on peut faire beaucoup mieux sur le mental, le hargne, l'esprit d'équipe et la cohésion que pour nos deux derniers matchs pour aller gagner chez eux.

Allez FCG...






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#9 04/03/20 18:05

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14147

Re: La compo : Oyonnax vs Grenoble

… et la compo d'Oyonnax :






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#10 04/03/20 18:07

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2398

Re: La compo : Oyonnax vs Grenoble

Pas de Capelli non plus... un protocole Montpelliérain?






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#11 04/03/20 18:11

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31069

Re: La compo : Oyonnax vs Grenoble

Capelli n'a pas joué non plus contre Biarritz, était sorti tôt contre Montauban. Blessé non ?

Hors ligne

 

#12 04/03/20 18:20

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2398

Re: La compo : Oyonnax vs Grenoble

vpl a écrit:

Capelli n'a pas joué non plus contre Biarritz, était sorti tôt contre Montauban. Blessé non ?

Oui pour Biarritz on pouvait penser que c'était suite à sa sortie sur commotion contre Montauban (même s'il était revenu sur le pré après les 10min...)

Mais là ça fait un peu Longué... effectivement peut-être une nouvelle blessure non annoncée ou l'"histoire" de Montpell qui a du mal a passée en interne si avéré...

Bref...

En tout cas grosse compo d'Oyo, ça va être dur dur, va falloir être à 200% sinon...






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#13 04/03/20 18:38

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1945

Re: La compo : Oyonnax vs Grenoble

cool a écrit:

vpl a écrit:

Capelli n'a pas joué non plus contre Biarritz, était sorti tôt contre Montauban. Blessé non ?

Oui pour Biarritz on pouvait penser que c'était suite à sa sortie sur commotion contre Montauban (même s'il était revenu sur le pré après les 10min...)

Mais là ça fait un peu Longué... effectivement peut-être une nouvelle blessure non annoncée ou l'"histoire" de Montpell qui a du mal a passée en interne si avéré...

Bref...

En tout cas grosse compo d'Oyo, ça va être dur dur, va falloir être à 200% sinon...

Un ko c’est pas 3 semaines de repos ?

Hors ligne

 

#14 04/03/20 18:44

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3967

Re: La compo : Oyonnax vs Grenoble

Je crois que la 2eme commotion c est 2semaines et la. 3eme 3semaines avec à chaque fois reprise sous contrôle médical.

En ligne

 

#15 04/03/20 18:47

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: La compo : Oyonnax vs Grenoble

Vacherin , finalement Zegueur est sur la feuille . Il ne nous manque plus que Rugbyrama nous donne perdants , et tous les feux seornt au vert .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#16 04/03/20 18:55

Rupeni
Membre
Inscrit le: 04/06/18
Messages: 574

Re: La compo : Oyonnax vs Grenoble

Rory Grice est suspendu, et Lazar est hors groupe. A noter aussi que des joueurs comme Tison, Lovobalavu ou Giresse sont blessés.

Hors ligne

 

#17 04/03/20 18:57

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8488

Re: La compo : Oyonnax vs Grenoble

theys a écrit:

Vacherin , finalement Zegueur est sur la feuille . Il ne nous manque plus que Rugbyrama nous donne perdants , et tous les feux seornt au vert .

Oui j'ai failli réagir aussi big_smile
Mais tant que Zigueur n'a pas la confiance des coachs, moi ça me va wink

Hors ligne

 

#18 04/03/20 19:04

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: La compo : Oyonnax vs Grenoble

Pour moi il manque Sete






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#19 04/03/20 19:05

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3224

Re: La compo : Oyonnax vs Grenoble

Rando a écrit:

C'est bien d'envoyer des messages mais bon...

A un moment donné, il en faut bien des messages ! Escande nous doit mieux que ce qu'il a montré jusqu'à présent : une pénalité retournée au plus mauvais moment pour avoir jeté un ballon à la figure d'un adversaire devant l'arbitre, un jeu un peu solitaire. Si je peux comprendre que Selponi et Escande aient envie de jouer ensemble et tant mieux si leur association fonctionne, ils ne sont néanmoins pas que 2 sur le terrain. Il y a aussi 13 autres joueurs. Bref je n'en sais rien si c'est un signal mais ces deux joueurs nous doivent mieux. Il nous faut l'équipe la plus compétitive qui soit et celle qui a le plus envie. Si Selponi a la tête au MHRC qu'il laisse la main à Glénat le temps de retrouver sa motivation.

Hors ligne

 

#20 04/03/20 19:06

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5975

Re: La compo : Oyonnax vs Grenoble

Est-ce que le résultat du match ne va pas se jouer en mêlée ?
Des chances qu’Oyo cible ce secteur de jeu comme l’ont fait nos précédents adversaires.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#21 04/03/20 19:06

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: La compo : Oyonnax vs Grenoble

à Oyo il manque aussi Rory






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#22 04/03/20 19:14

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: La compo : Oyonnax vs Grenoble

Et ben moi j'aime vraiment bien ce 15 et les 23 !!!






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#23 04/03/20 19:19

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4029

Re: La compo : Oyonnax vs Grenoble

Tous ceux qui, depuis des mois, faisaient d'Escande notre demi de mêlée n°1 incontestable (sans l'avoir vu jouer en rouge et bleu !), peuvent constater qu'après 1,5 match au FCG, il se retrouve au mieux n°3.
Car quelle autre explication trouver à son absence sur la feuille d'un match aussi important : il n'a pas été blessé contre le BO, il ne doit quand même pas être fatigué… Il ne semble pas avoir plus convaincu le staff que ceux qui, comme moi, ne l'ont pas trouvé plus rapide, entreprenant et talentueux lors des 2 derniers matchs que nos trois autres 9 qui ont pourtant été souvent critiqués ici…

Hors ligne

 

#24 04/03/20 19:19

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4198

Re: La compo : Oyonnax vs Grenoble

Mais je suis totalement d'accord avec toi Laurent, la seule chose c'est que, probablement, Escande aurait eu, j'imagine, à coeur de se rattraper et son talent est réel et de même pour Selponi.
Intrinsèquement, Escande et Selponi c'est la meilleure charnière et sur un match comme ça, je n'aurais pas pris ce risque mais bon, une fois de plus, cela dépend de ce que l'on cherche...

Hors ligne

 

#25 04/03/20 19:19

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: La compo : Oyonnax vs Grenoble

profcgadonf a écrit:

Est-ce que le résultat du match ne va pas se jouer en mêlée ?
Des chances qu’Oyo cible ce secteur de jeu comme l’ont fait nos précédents adversaires.

Bien possible , je ne suis pas serein .






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#26 04/03/20 19:20

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5975

Re: La compo : Oyonnax vs Grenoble

Au moins cette composition fait l’unanimité, maintenant c’est dans le crâne que ça va se passer, s’ils ont le mental nécessaire ils doivent gagner, maintenant nous ne sommes jamais à l’abri de faits de jeu en notre défaveur. Vivement demain soir.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#27 04/03/20 19:22

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5975

Re: La compo : Oyonnax vs Grenoble

Ah bien non finalement concernant la charnière...






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#28 04/03/20 19:32

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: La compo : Oyonnax vs Grenoble

Pour moi, la compo sent quand même l'admonestation. Normal que le staff rappelle à Escande qu'il joue pour nous faire gagner et non pas perdre : sans son geste stupide, le match n'était pas plié alors qu'il a bien failli l'être sur la pénaltouche qui a suivi. Selponi et Capelli absents, comment l'expliquer autrement que les nouvelles des transferts ? Selponi, on peut encore dire que c'est un rappel à l'ordre, mais Capelli ? Pas par un protocole commotion s'il a repris le match contre Montauban après son examen. La liste dse absents est assez explicite.
La 3ème ligne : Setephano absent, pourquoi ? Ancelly est indispensable en touche, mais SBM est indispensable dans la couverture de terrain même s'il manque un peu d'efficacité dans les placages, mais il couvre tellement de terrain qu'il est indispensable en défense. Ostrikov a fait de bonnes dernières rentrées et peut-être est-il prévu pour essayer de contrer Lasalle (qui n'était pas au SDA) qui est une sacrée arme sur touche.
Mais le meilleur est l'absence de Grice car, si nous l'avions en 8, je n'aurais aucun doute sur notre capacité à remonter (et nous serions sans doute restés en Top 14 sans l'extra-sportif). Ce n'est pas que Fourie ne fait pas le job, mais il le ferait encore mieux en 6.
Bon, je croise les doigts et j'espère voir une équipe quelque soit le résultat. Ce n'est pas la défaite qui doit être blâmée, mais la présence fantomatique d'une équipe.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#29 04/03/20 19:58

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: La compo : Oyonnax vs Grenoble

Vous allez voir que l'on va prolonger...................Tuinukuafé le pompier de service .. Quand on a plus de 2 ème ligne pouvant jouer,( blessure ou futur départ!!) ni de 3 ème ligne,( non renouvellement ou placard??) il est là et il assume le poste qu'il occupe....
un peu d'humour!!!


au vu de notre effectif, la compo ( mis à part nos avis de selectionneur émérite,)  est toujours faites pour gagner,....alors celle-ci ou une autre sont sur le papier correcte, sauf que sur le terrain elles ne donnent pas toujours les résultats escomptés..Alors attendons jeudi pour voir l'état d'esprit et le résultat qui va en découler..

Dernière modification par jipe148 (04/03/20 20:07)

Hors ligne

 

#30 04/03/20 20:06

DANJEA
Membre
Inscrit le: 11/03/11
Messages: 502

Re: La compo : Oyonnax vs Grenoble

Stefman a écrit:

Et ben moi j'aime vraiment bien ce 15 et les 23 !!!

Stef,
Tu auras sans doute noté encore l'absence d'ALVES pour la 23è journée  (plus de 3/4 du championnat) et la résignation du staf pour Demotte.
Par ailleurs, Je pense comme beaucoup d'autres, que SETE aurait insufflé une dynamique qui risque de manquer. Quand aux absents pour réprimande ou quelque chose qui y ressemble, je suis assez d'accord sur le fait de manifester sans ambiguité une désapprobation sur leur manière de jouer et il n'y a rien à dire, ils ont ce qu'ils méritent.

En ligne

 

#31 04/03/20 20:09

Rupeni
Membre
Inscrit le: 04/06/18
Messages: 574

Re: La compo : Oyonnax vs Grenoble

lassavoie a écrit:

Mais le meilleur est l'absence de Grice car, si nous l'avions en 8, je n'aurais aucun doute sur notre capacité à remonter (et nous serions sans doute restés en Top 14 sans l'extra-sportif). Ce n'est pas que Fourie ne fait pas le job, mais il le ferait encore mieux en 6.

Franchement Grice n'est plus que l'ombre du joueur qu'on a connu. Peut être bien qu'il a sur-performé pendant ses premières années grenobloise, mais sur l'ensemble de sa carrière, il est finalement assez quelconque. Je le n'échangerais pas contre Fourie.

Hors ligne

 

#32 04/03/20 20:22

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3751

Re: La compo : Oyonnax vs Grenoble

Belle équipe de Grenoble, j’aurais toutefois laissé Selponi titulaire, il est temps que notre équipe type travaille ses automatismes..

Oyo possède 2 ailiers assez dangereux mais le défense inversée de Grenoble est assez efficace pour bloquer les extérieurs.
Par contre, c’est dans l’axe que c’est plus compliqué, en témoigne l’essai encaissé Jeudi dernier contre Biarritz (litigieux certes)..

Dernière modification par Bourg en Bresse (04/03/20 20:29)

Hors ligne

 

#33 04/03/20 20:31

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 624

Re: La compo : Oyonnax vs Grenoble

lassavoie a écrit:

Pour moi, la compo sent quand même l'admonestation. Normal que le staff rappelle à Escande qu'il joue pour nous faire gagner et non pas perdre : sans son geste stupide, le match n'était pas plié alors qu'il a bien failli l'être sur la pénaltouche qui a suivi. Selponi et Capelli absents, comment l'expliquer autrement que les nouvelles des transferts ? Selponi, on peut encore dire que c'est un rappel à l'ordre, mais Capelli ? Pas par un protocole commotion s'il a repris le match contre Montauban après son examen. La liste dse absents est assez explicite.
La 3ème ligne : Setephano absent, pourquoi ? Ancelly est indispensable en touche, mais SBM est indispensable dans la couverture de terrain même s'il manque un peu d'efficacité dans les placages, mais il couvre tellement de terrain qu'il est indispensable en défense. Ostrikov a fait de bonnes dernières rentrées et peut-être est-il prévu pour essayer de contrer Lasalle (qui n'était pas au SDA) qui est une sacrée arme sur touche.
Mais le meilleur est l'absence de Grice car, si nous l'avions en 8, je n'aurais aucun doute sur notre capacité à remonter (et nous serions sans doute restés en Top 14 sans l'extra-sportif). Ce n'est pas que Fourie ne fait pas le job, mais il le ferait encore mieux en 6.
Bon, je croise les doigts et j'espère voir une équipe quelque soit le résultat. Ce n'est pas la défaite qui doit être blâmée, mais la présence fantomatique d'une équipe.

Pour Capelli, rien à voir un quelconque futur départ. Il n'est pas totalement remis de sa commotion. Simple précaution, rien d'autre.

Hors ligne

 

#34 04/03/20 20:33

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2971

Re: La compo : Oyonnax vs Grenoble

Je suis très très content que tuinukuafe soit dans le groupe ! Il le mérite très largement. Ca fait plus de 2 ans qu il est chez nous il a quasiment jamais joué mais il a une attitude irréprochable, on l entend jamais et a chaque fois qu il est rentré sur le terrain il a montré une envie débordante et un bon niveau. J espère qu il confirmera demain... bon match à lui !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#35 04/03/20 20:35

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2971

Re: La compo : Oyonnax vs Grenoble

Phil380 a écrit:

lassavoie a écrit:

Pour moi, la compo sent quand même l'admonestation. Normal que le staff rappelle à Escande qu'il joue pour nous faire gagner et non pas perdre : sans son geste stupide, le match n'était pas plié alors qu'il a bien failli l'être sur la pénaltouche qui a suivi. Selponi et Capelli absents, comment l'expliquer autrement que les nouvelles des transferts ? Selponi, on peut encore dire que c'est un rappel à l'ordre, mais Capelli ? Pas par un protocole commotion s'il a repris le match contre Montauban après son examen. La liste dse absents est assez explicite.
La 3ème ligne : Setephano absent, pourquoi ? Ancelly est indispensable en touche, mais SBM est indispensable dans la couverture de terrain même s'il manque un peu d'efficacité dans les placages, mais il couvre tellement de terrain qu'il est indispensable en défense. Ostrikov a fait de bonnes dernières rentrées et peut-être est-il prévu pour essayer de contrer Lasalle (qui n'était pas au SDA) qui est une sacrée arme sur touche.
Mais le meilleur est l'absence de Grice car, si nous l'avions en 8, je n'aurais aucun doute sur notre capacité à remonter (et nous serions sans doute restés en Top 14 sans l'extra-sportif). Ce n'est pas que Fourie ne fait pas le job, mais il le ferait encore mieux en 6.
Bon, je croise les doigts et j'espère voir une équipe quelque soit le résultat. Ce n'est pas la défaite qui doit être blâmée, mais la présence fantomatique d'une équipe.

Pour Capelli, rien à voir un quelconque futur départ. Il n'est pas totalement remis de sa commotion. Simple précaution, rien d'autre.

Merci pour l info.
Par ailleurs, as tu des infos sur cette rumeur de soit disant depart ??






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#36 04/03/20 20:35

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13381

Re: La compo : Oyonnax vs Grenoble

Lucas -  Taufa - Pablo -Rhule  c'est probablement ce que l'on a de mieux et Gaetan peut nous amener de la longueur de pied afin de nous libérer de la pression Oyonaxienne.

Content pour Valencot qui prend de plus en plus sa place dans l'équipe je trouve.

La troisième ligne si BMP et Ancely sont dans un bon jour alors on peut espérer assurer notre conquête en touche mais également contrer physiquement Oyo dans les rucks ou ils sont plutôt trés bon .

La mêlée ne m'inquiètes pas , Aulika est solide et Rey prend de plus en plus d'envergure , de plus BMP et Ancely vont aider à alourdir .

Au final une équipe compétitive ou pour moi le grand absent est de nouveau Sété , comme le club ne communique pas sur les joueurs , on peut toujours imaginer ce que l'on veut ce qui reste gênant.

Le retour toujours aussi énigmatique de Tuinakafé , ca donne l'impression que le staff est obligé de le sortir une fois tout les 6 mois du placard pour mieux l'y replonger après une prestation généralement aboutie , aura t'on une idée de son cas un jour ?

Coté Oyo ,  Mc Donald , Battye , Tyrell , Ursache , Le bourhis , Codjo  pour nous compliquer la vie , une équipe d'oyo qui malgré l'absence de son maitre à jouer va être hyper motivée pour laver la défaite du match aller , recoller au classement  et surtout une nouvelle défaite les condamneraient probablement à une demie à l'extérieur chez le premier du classement .  (ils vont en plus a Perpignan la prochaine journée ) .

On espère une forte réaction de nos Grenoblois dans l'esprit et dans le jeu pour autant gagner à Mathon relèverait de l'exploit .
A l inverse si une défaite peut se comprendre , il faudra a minima un bonus défensif .

Les deux équipes jouent gros dans le classement final demain , Oyonnax un peu plus que nous .

Dernière modification par zouzou (04/03/20 20:47)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#37 04/03/20 20:39

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 624

Re: La compo : Oyonnax vs Grenoble

FCG fans a écrit:

Phil380 a écrit:

lassavoie a écrit:

Pour moi, la compo sent quand même l'admonestation. Normal que le staff rappelle à Escande qu'il joue pour nous faire gagner et non pas perdre : sans son geste stupide, le match n'était pas plié alors qu'il a bien failli l'être sur la pénaltouche qui a suivi. Selponi et Capelli absents, comment l'expliquer autrement que les nouvelles des transferts ? Selponi, on peut encore dire que c'est un rappel à l'ordre, mais Capelli ? Pas par un protocole commotion s'il a repris le match contre Montauban après son examen. La liste dse absents est assez explicite.
La 3ème ligne : Setephano absent, pourquoi ? Ancelly est indispensable en touche, mais SBM est indispensable dans la couverture de terrain même s'il manque un peu d'efficacité dans les placages, mais il couvre tellement de terrain qu'il est indispensable en défense. Ostrikov a fait de bonnes dernières rentrées et peut-être est-il prévu pour essayer de contrer Lasalle (qui n'était pas au SDA) qui est une sacrée arme sur touche.
Mais le meilleur est l'absence de Grice car, si nous l'avions en 8, je n'aurais aucun doute sur notre capacité à remonter (et nous serions sans doute restés en Top 14 sans l'extra-sportif). Ce n'est pas que Fourie ne fait pas le job, mais il le ferait encore mieux en 6.
Bon, je croise les doigts et j'espère voir une équipe quelque soit le résultat. Ce n'est pas la défaite qui doit être blâmée, mais la présence fantomatique d'une équipe.

Pour Capelli, rien à voir un quelconque futur départ. Il n'est pas totalement remis de sa commotion. Simple précaution, rien d'autre.

Merci pour l info.
Par ailleurs, as tu des infos sur cette rumeur de soit disant depart ??

Non aucune info. Nous verrons bien en fin de saison

Hors ligne

 

#38 04/03/20 20:40

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13381

Re: La compo : Oyonnax vs Grenoble

Rupeni a écrit:

lassavoie a écrit:

Mais le meilleur est l'absence de Grice car, si nous l'avions en 8, je n'aurais aucun doute sur notre capacité à remonter (et nous serions sans doute restés en Top 14 sans l'extra-sportif). Ce n'est pas que Fourie ne fait pas le job, mais il le ferait encore mieux en 6.

Franchement Grice n'est plus que l'ombre du joueur qu'on a connu. Peut être bien qu'il a sur-performé pendant ses premières années grenobloise, mais sur l'ensemble de sa carrière, il est finalement assez quelconque. Je le n'échangerais pas contre Fourie.

Houlaaa , est ce que tu l'as vu cette année ? C'est 40% des résultats d' Oyo

J'ai souvent regardé Oyo , avec et sans Grice c'est assez different .  Grice est clairement un leader d'attaque et toujours aussi fort en défense .

Je ne saurai pas comparer avec ses prestations lorsqu'il évoluait avec nous , le niveau prod2 est different mais cette année avec Oyo il est vraiment trés bon .

En  janvier Grice était le huit avec le plus d'étoile ( 18 ) sur le midol.

Dernière modification par zouzou (04/03/20 20:44)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#39 04/03/20 20:44

ISER
Membre
Inscrit le: 18/04/17
Messages: 268

Re: La compo : Oyonnax vs Grenoble

CPAM a écrit:

profcgadonf a écrit:

Est-ce que le résultat du match ne va pas se jouer en mêlée ?
Des chances qu’Oyo cible ce secteur de jeu comme l’ont fait nos précédents adversaires.

Bien possible , je ne suis pas serein .

calme....tu verras ce match le fcg le gagne

Hors ligne

 

#40 04/03/20 20:45

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4141

Re: La compo : Oyonnax vs Grenoble

on gagnera , on perdra , mais au moins il y aura sur le pré des garçons qui n'ont rien à se faire pardonner ( comme Escande , Selponi ) . l'équipe doit être morte de faim en entrant , sans arrière pensée de futures saisons dans un autre club . Ok Saseras est l'exeption...
contrairement à certains , je pense que Grice se montre encore très "vif" et je prefère qu'il soit suspendu demain ;

Hors ligne

 

Pied de page des forums