Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

  • Accueil
  •  » Saison 2020
  •  » Le classement en tenant compte des mêmes matchs joués (CTCMMJ), suite

#1 01/03/20 21:20

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Le classement en tenant compte des mêmes matchs joués (CTCMMJ), suite

Bon, je continue à suivre et comparer les résultats à match identique, et y'a incontestablement un coup de mou : en 2 matchs l'USAP nous a repris 7 pts, et Colomiers 5.



Si on veut remonter, avoir en tête que Colomiers et l'USAP ont pris le bonus défensif à Oyonnax, c'est donc le minimum à viser !
Bon, au total, on n'est donc qu'à 3 pts des 2 premiers, c'est pas fini !
Et pour les plus craintifs, on a 5 à 7 pts d'avance sur nos poursuivants...

Hors ligne

 

#2 01/03/20 21:55

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3031

Re: Le classement en tenant compte des mêmes matchs joués (CTCMMJ), suite

Oui mais le problème c'est que comptablement à 8 journées de la fin on est à 5 points des 2 premiers ce qui correspond grosso modo à 2 matchs à gagner en plus. les 2  premiers devraient gagner leurs 4 matchs à domicile et probablement 1 à l'extérieur. Ça veut dire que pour passer devant l'un des 2 il faudra probablement gagner tous nos matchs à domicile (si on fait pas les cons c'est largement faisable) et faire un 3 sur 4 à l'extérieur sachant qu'un des déplacements c'est à Oyo. Possible mais va falloir montrer autre chose que ces derniers temps. On semble avoir à peu près réglé notre problème en mêlée mais en échange on est mon bon au sol et mauvais derrière. Y 'a plus à tergiverser, il reste au max 11 matchs à jouer, il faut aligner la meilleure équipe possible à chaque match pour enfin trouver des automatismes dignes de ce nom, avois un jeu plus précis et plus rapide, sinon on s'en sortira pas.

Hors ligne

 

#3 01/03/20 21:59

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Le classement en tenant compte des mêmes matchs joués (CTCMMJ), suite

Quand j'ai commencé ce classement, j'ai bien aimé y voir qu'on était en fait plus en avance que ce donnait le classement brut. C'est toujours un peu ça - 3pts de retard au lieu de 5 - mais ça passe évidemment par de vraies perfs, déjà jeudi à Oyonnax.
En gros soit on se fait une grosse fin de saison, soit tout va partir en couille assez vite (voir la file sur les transferts envisagés/annoncés).

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » Saison 2020
  •  » Le classement en tenant compte des mêmes matchs joués (CTCMMJ), suite

Pied de page des forums