Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29/02/20 10:40

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Le GF 38, pour nous aider dans notre jeu à la main..






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#2 29/02/20 10:56

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Le GF 38, pour nous aider dans notre jeu à la main..

C'est horrible pour le gardien qui est le capitaine de l'équipe je crois et un historique. La vidéo fait le tour de la toile et on risque de ne retenir que ça de sa carrière...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#3 29/02/20 11:43

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: Le GF 38, pour nous aider dans notre jeu à la main..

Stefman a écrit:

C'est horrible pour le gardien qui est le capitaine de l'équipe je crois et un historique. La vidéo fait le tour de la toile et on risque de ne retenir que ça de sa carrière...

Bêtisier, a jamais...






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#4 29/02/20 12:03

Claixois
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4026

Re: Le GF 38, pour nous aider dans notre jeu à la main..

Oui, là ça pourrait ressembler à une passe de rugbyman car bien dirigée vers l'arrière, mais un peu courte et basse quand même....
C'est un bon début, mais il  va falloir qu'il améliore un tout petit peu sa technique s'il veut vraiment venir nous aider. On a de bons entraîneurs pour ça....

Hors ligne

 

#5 29/02/20 14:26

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 1001

Re: Le GF 38, pour nous aider dans notre jeu à la main..

c'est pas gentil de se moquer

Hors ligne

 

#6 29/02/20 14:40

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31017

Re: Le GF 38, pour nous aider dans notre jeu à la main..

C'est le gros avantage du rugby : pas moyen de marquer un essai contre son camp !
En fait si, c'est arrivé une fois : dans un truck sur la ligne un défenseur prend le ballon et l'applatit dans son en-but. C'était un tel bordel que l'arbitre a cru voir le geste d'un attaquant !

En ligne

 

#7 29/02/20 14:45

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3745

Re: Le GF 38, pour nous aider dans notre jeu à la main..

vpl a écrit:

C'est le gros avantage du rugby : pas moyen de marquer un essai contre son camp !
En fait si, c'est arrivé une fois : dans un truck sur la ligne un défenseur prend le ballon et l'applatit dans son en-but. C'était un tel bordel que l'arbitre a cru voir le geste d'un attaquant !

C’est pas Grenoble qui avait encaissé un essai contre son camp dans une célèbre finale de Championnat?

Hors ligne

 

#8 29/02/20 15:07

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Le GF 38, pour nous aider dans notre jeu à la main..

vpl a écrit:

C'est le gros avantage du rugby : pas moyen de marquer un essai contre son camp !
En fait si, c'est arrivé une fois : dans un truck sur la ligne un défenseur prend le ballon et l'applatit dans son en-but. C'était un tel bordel que l'arbitre a cru voir le geste d'un attaquant !

Question con, peut-on se marquer un drop contre son camp ?

En ce moment y a une vidéo qui tourne ou le mec veut dégager en touche vers l'arrière du milieu de terain mais le ballon ne sort pas et à la course un adversaire marque essai. Avec la transformation, le club visiteur gagne le match.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#9 29/02/20 17:04

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4864

Re: Le GF 38, pour nous aider dans notre jeu à la main..

Stefman a écrit:

C'est horrible pour le gardien qui est le capitaine de l'équipe je crois et un historique. La vidéo fait le tour de la toile et on risque de ne retenir que ça de sa carrière...

C'est vrai , je me souviens d'un France-Suisse qui doit dater de plus de 50 ans , avec le gardien Helvète qui tente de ramasser un ballon complètement anodin et au final le laisse
passer entre ses jambes .

je me souviens même de son nom : Prospéri






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#10 01/03/20 12:24

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Le GF 38, pour nous aider dans notre jeu à la main..

Il y a une bonne présentation de belles erreurs rugbystiques :

https://www.lerugbynistere.fr/news/vide … 816958.php

Mais rien n'est mieux que la "Poitrenade" lors du match Toulouse / London Wasps en 2004






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#11 01/03/20 17:08

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

Re: Le GF 38, pour nous aider dans notre jeu à la main..

Came rappelle le gros raté de Dominici avec l'EDF contre l'italie.
Sur le lien au-dessus j'ai eu un coup de coeur pour le mec qu veut faire un gros plongeon et en jète le ballon, de toute beauté!






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

Pied de page des forums