Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 22/02/20 23:05

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: A force de jouer avec le feu on finit par se brûler.

La chose à retenir c'est qu'on avait bouchet Alexandre saseras dupont et j'en oublie peut être qui ont déjà été capitaine et il n'y avait aucune réaction de leur part dans les gueulantes ou les motivations

Match avec des réponses mais match à l'extérieur qui ne change rien à la fin du championnat

A jeudi prochain

Hors ligne

 

#42 23/02/20 18:33

papyaz
Membre
Inscrit le: 07/12/15
Messages: 305

Re: A force de jouer avec le feu on finit par se brûler.

Comme d'habitude il n'y a que ceux qui n'ont jamais joué au rugby de leur vie qui ne peuvent pas comprendre un match comme celui d'hier soir, ou malgré toute la volonté du monde, parfois rien ne fonctionne et tu passes bêtement au travers sans trop savoir pourquoi. Je ne vous ferais pas de parrallèle avec l'équipe d'irlande de ce soir ou les blacks de la demi finale, car là aussi si vous n'avez jamais joué vous ne pouvez pas comprendre. Tout cela pour dire à tous les neuneu négatif de ce forum, qu'en dehors d'un vrai problème en mélé qui est récurrent, le reste ce n'est que des remarques négatives qui ne servent à rien et sans fondement. Un match tu peux en louper malgré tout l'art des coachs, tout le talent des joueurs.

Hors ligne

 

#43 23/02/20 19:43

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: A force de jouer avec le feu on finit par se brûler.

On peut se trouver sur un match, certes. Mais là ça doit faire 3matchs où on part en q......
Et ce qui me tarabuste l esprit, c est le résultat de l USAP le même jour.
En continuant comme ça j ai peur que les deux premières places s envoient à terme.
Après je n ai pas vu la composition de l USAP, si ils ont fait tourné, aïe, s ils ont gardé la même équipe,  et bien il vallait peut-être mieux perdre à Montauban et être en forme à la fin de l'année.
C est à la fin de la saison qu on comptera les bourses, en espérant qu on en est autant qu à la beaucroissant.

Hors ligne

 

#44 23/02/20 20:04

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1941

Re: A force de jouer avec le feu on finit par se brûler.

minimes74 a écrit:

On peut se trouver sur un match, certes. Mais là ça doit faire 3matchs où on part en q......
Et ce qui me tarabuste l esprit, c est le résultat de l USAP le même jour.
En continuant comme ça j ai peur que les deux premières places s envoient à terme.
Après je n ai pas vu la composition de l USAP, si ils ont fait tourné, aïe, s ils ont gardé la même équipe,  et bien il vallait peut-être mieux perdre à Montauban et être en forme à la fin de l'année.
C est à la fin de la saison qu on comptera les bourses, en espérant qu on en est autant qu à la beaucroissant.

Groupe identique à l’Usap

Hors ligne

 

#45 23/02/20 20:40

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: A force de jouer avec le feu on finit par se brûler.

bobby a écrit:

minimes74 a écrit:

On peut se trouver sur un match, certes. Mais là ça doit faire 3matchs où on part en q......
Et ce qui me tarabuste l esprit, c est le résultat de l USAP le même jour.
En continuant comme ça j ai peur que les deux premières places s envoient à terme.
Après je n ai pas vu la composition de l USAP, si ils ont fait tourné, aïe, s ils ont gardé la même équipe,  et bien il vallait peut-être mieux perdre à Montauban et être en forme à la fin de l'année.
C est à la fin de la saison qu on comptera les bourses, en espérant qu on en est autant qu à la beaucroissant.

Groupe identique à l’Usap

Je n’ai pas vu Forletta






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#46 23/02/20 21:24

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: A force de jouer avec le feu on finit par se brûler.

Forletta rentré à la 50ème...

Hors ligne

 

#47 23/02/20 21:34

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: A force de jouer avec le feu on finit par se brûler.

Pourtant il est suffisamment large pour ne pas passer inaperçu...

Hors ligne

 

#48 23/02/20 22:21

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: A force de jouer avec le feu on finit par se brûler.

papyaz a écrit:

Comme d'habitude il n'y a que ceux qui n'ont jamais joué au rugby de leur vie qui ne peuvent pas comprendre un match comme celui d'hier soir, ou malgré toute la volonté du monde, parfois rien ne fonctionne et tu passes bêtement au travers sans trop savoir pourquoi. Je ne vous ferais pas de parrallèle avec l'équipe d'irlande de ce soir ou les blacks de la demi finale, car là aussi si vous n'avez jamais joué vous ne pouvez pas comprendre. Tout cela pour dire à tous les neuneu négatif de ce forum, qu'en dehors d'un vrai problème en mélé qui est récurrent, le reste ce n'est que des remarques négatives qui ne servent à rien et sans fondement. Un match tu peux en louper malgré tout l'art des coachs, tout le talent des joueurs.

Parfaitement dit et parfaitement vrai, surtout lorsqu'un match n'est pas pris tout à fait parle bon bout. Sitôt que le doute s'installe, tout cafouille très vite et le cercle vicieux peut s'enclencher surtout si tu n'as pas quelques individualités qui prennent les choses en main, par l'exemple. Et elles ont manqué d'émerger vendredi soir.
Un peu à l'image de notre non-match à Vannes, ou de quelques mi-temps  vraiment ternes à domicile (Colomiers, Béziers...) c'est une vraie défaite collective, un peu à tous les niveaux, joueurs comme encadrement. Mais de là à généraliser le mal-être et à pointer un problème "systémique" pour parler d'un mot à la mode, y'a encore de la marge !
Non, le pb est plutôt si on se projette dans ce genre de prestation à l'étage supérieur, où cette inconstance dans la performance serait encore bcp + chèrement payée et pour le coup, un véritable handicap rédhibitoire pour le maintien car elle fragilisera véritablement le groupe à cet échelon. Ce qui est sûr, c'est que nous ne sommes pas encore prêts à ça, à cette stabilité de performance continue.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#49 24/02/20 07:55

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: A force de jouer avec le feu on finit par se brûler.

hans a écrit:

La chose à retenir c'est qu'on avait bouchet Alexandre saseras dupont et j'en oublie peut être qui ont déjà été capitaine et il n'y avait aucune réaction de leur part dans les gueulantes ou les motivations

Match avec des réponses mais match à l'extérieur qui ne change rien à la fin du championnat

A jeudi prochain

Y'a de la marge… On peut se permettre d'en perdre encore quelques-uns.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#50 24/02/20 09:01

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: A force de jouer avec le feu on finit par se brûler.

Relis bien stp. Elle n'est pas comptable, la marge.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#51 24/02/20 10:11

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: A force de jouer avec le feu on finit par se brûler.

Tchimbé Red a écrit:

Relis bien stp. Elle n'est pas comptable, la marge.

On peut difficilement l'évaluer, je te l'accorde. Pour autant, il vaudrait mieux ne pas considérer que l'on pourrait se permettre de perdre encore quelques matchs sans qu'il y ait d'incidence.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#52 24/02/20 10:33

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: A force de jouer avec le feu on finit par se brûler.

Ceci dit, la fin du championnat c'est aussi la fin de la saison avec ou sans les phases finales pour certains clubs.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#53 24/02/20 10:55

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: A force de jouer avec le feu on finit par se brûler.

"C est à la fin de la saison qu on comptera les bourses"

Voilà qui est ... couillu, pour le moins. Rien à voir avec la foire et les bouses, chères à Chirac ?
De même :

"ça doit faire 3matchs où on part en q......"

Je m'interroge sur les "..." qui suivent le q ? J'aurais bien pensé à "couille", sinon ?

Un peu plus d'attention dans la justesse de rédaction ne nuirait pas, non ? Sinon ça brouille l'écoute !

Hors ligne

 

Pied de page des forums