Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01/02/20 14:52

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

J19 : Nevers - Grenoble, 02/02 à 02h.

... pm.

Bon on en oublierait presqu'il y a un match ce week-end ! (Pas à 7, pas international, pas de football US).

On devrait avec le XV de départ dans quelques heures mais on peut déjà avoir une idée du groupe de 25 grâce aux photos sur Facebook :

Dernière modification par Stefman (01/02/20 15:02)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#2 01/02/20 14:57

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: J19 : Nevers - Grenoble, 02/02 à 02h.

1er ligne : Simutoga, Aulika
2eme ligne : Fifita
3ème ligne : Martel, Ancely, Fourie
1/2 : Selponi, Glenat, Escande
3/4 : Rhule, Rasolea, Capuozzo, Taufa, Germain

Dernière modification par Stefman (01/02/20 16:37)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#3 01/02/20 15:29

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13369

Re: J19 : Nevers - Grenoble, 02/02 à 02h.

Compliqué peut être pour le staff de faire la meilleure des compos , il y a plusieurs paramètres à prendre en compte .

- il faut gagner ce match
- l adversaire va être plus que coriace
- il y a des joueurs  dejà averti et qui manqueraient à l appel contre l Usap en cas de jaune
- le terrain va être gras voir lourd et il va pleuvoir
- on a une semaine de repos avant le choc contre l Usap .

Avec tout ça perso je mettrai l équipe suivante ( Stephane si tu me lis ..... big_smile )

Rey - Etienne - Kubri
    Fifita - Gayraud
Sete - fourie - Ancely
  Valencot  - Glenat
Lucas - Taufa - Uberti - Rhule
           Germain

Dylan - Lolo - Aulika - Ange - BMP -Killioni - Mickael - Selpo

Dernière modification par zouzou (01/02/20 15:30)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#4 01/02/20 15:35

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: J19 : Nevers - Grenoble, 02/02 à 02h.

Je reprendrai un adage de fouteux : il faut prendre les matchs les uns après les autres !
Pourquoi penser à l'USAP ? Les suspensions - on s'en fout c'est de la gestion d'effectif, sinon on les mets au frigo jusqu'à la finale.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#5 01/02/20 15:39

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6980

Re: J19 : Nevers - Grenoble, 02/02 à 02h.

zouzou a écrit:

Compliqué peut être pour le staff de faire la meilleure des compos , il y a plusieurs paramètres à prendre en compte .

- il faut gagner ce match
- l adversaire va être plus que coriace
- il y a des joueurs  dejà averti et qui manqueraient à l appel contre l Usap en cas de jaune
- le terrain va être gras voir lourd et il va pleuvoir
- on a une semaine de repos avant le choc contre l Usap .

Avec tout ça perso je mettrai l équipe suivante ( Stephane si tu me lis ..... big_smile )

Rey - Etienne - Kubri
    Fifita - Gayraud
Sete - fourie - Ancely
  Valencot  - Glenat
Lucas - Taufa - Uberti - Rhule
           Germain

Dylan - Lolo - Aulika - Ange - BMP -Killioni - Mickael - Selpo

Sete protocole commotion à Béziers donc indisponible.

Hors ligne

 

#6 01/02/20 15:59

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13369

Re: J19 : Nevers - Grenoble, 02/02 à 02h.

sete a satisfait aux tests lors de ce match d après la commentatrice d Eurosport .  Donc je pense que Sete est dispo .

Stefman , Ange a déjà un carton et tu as Germain de dispo , autant faire jouer Gaetan et ça te laisse le choix entre les 2 joueurs pour l Usap .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#7 01/02/20 16:03

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1350

Re: J19 : Nevers - Grenoble, 02/02 à 02h.

Nervers / FCG à 02 h ?  c'est souvent l'heure à laquelle je me couche.
Vais faire une grosse sieste alors, pour etre en forme au coup d'envoi...

Dernière modification par dauphin (01/02/20 16:04)

Hors ligne

 

#8 01/02/20 16:15

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: J19 : Nevers - Grenoble, 02/02 à 02h.

dauphin a écrit:

Nervers / FCG à 02 h ?  c'est souvent l'heure à laquelle je me couche.
Vais faire une grosse sieste alors, pour etre en forme au coup d'envoi...

J'ai rajouté pm pour pas qu'il y est de mal entendu mais c'tait juste pour le joke :

02/02/2020 02h


dauphin a écrit:

Stefman , Ange a déjà un carton et tu as Germain de dispo , autant faire jouer Gaetan et ça te laisse le choix entre les 2 joueurs pour l Usap .

Et si Germain prend un rouge ?
Faut pas raisonner comme ça, faut se dire que si Capuozzo prend un jaune, et ben tu auras Germain. Si Rhule prend un jaune et ben tu as Dupont. Si Capelli prend un jaune on a Fifita. Si Kubri prend un jaune y a Aulika. Bref oui on est probablement meilleur avec un duo Kubri-Capelli, mais on peut aussi dire que si on les mets à Nevers, ça augmente nos chance de victoire et dans ce cas moins de pression pour la réception de Perpi. Après il faut aussi les faire souffler donc si ils ne sont pas à Nevers, c'est aussi pour les préserver physiquement et non comptablement.

Et le match contre Perpignan n'est pas plus important que celui de Nevers ! Les 2 rapportes entre 0 et 5 points.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#9 01/02/20 16:19

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2971

Re: J19 : Nevers - Grenoble, 02/02 à 02h.

Lilian saseras sera titulaire demain






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#10 01/02/20 16:28

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13369

Re: J19 : Nevers - Grenoble, 02/02 à 02h.

Ok ton raisonnement s entend par contre le fait que Nevers ou l Usap c est pareil sur le plan comptable ce n est pas tout à fait exact .

la rencontre FCG - Usap determine aussi la place en cas d égalité en nombre de points .  Une défaite et on est sur d être derrière en cas d égalité , une victoire nous donne la possibilité de passer devant si on gagne de plus de sept points .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#11 01/02/20 16:28

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13369

Re: J19 : Nevers - Grenoble, 02/02 à 02h.

FCG fans a écrit:

Lilian saseras sera titulaire demain

Bonne nouvelle pour lui et pour l equipe .
Entre Lilian , Valencot et Nanette on est bien équipé .

En attendant Escande .

Dernière modification par zouzou (01/02/20 16:29)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#12 01/02/20 16:36

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: J19 : Nevers - Grenoble, 02/02 à 02h.

Les Mammouths nous gratiffient de nouvelles photos, ce qui rallonge le groupe pour demain :


1er ligne : Simutoga, Aulika, Kubriashvili, Rey, Bouchet, Fourcade
2eme ligne : Fifita, Gayraud, Ostrikov
3ème ligne : Martel, Ancely, Fourie, Alexandre, BlancMappaz
1/2 : Selponi, Glenat, Escande, Saseras
3/4 : Rhule, Rasolea, Capuozzo, Taufa, Germain, Dupont

A priori il manque un PG (Jacquot?), et on aurait un PD en 24ème et un 3L en 25ème.

Donc à partir de ça je dirais :


       Rey - Fourcade - Aulika
             Ostrikov - Fifita
       Martel - Fourie - Ancely
            Saseras - Selponi
Dupont - Taufa - Rasolea - Rhule
                 Germain

+ Jacquot?, Bouchet, Kubriashvili, Gayraud, Alexandre, Escande, Glenat, Capuozzo

24 = Simutoga
15 = BlancMappaz






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#13 01/02/20 16:41

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: J19 : Nevers - Grenoble, 02/02 à 02h.

zouzou a écrit:

Ok ton raisonnement s entend par contre le fait que Nevers ou l Usap c est pareil sur le plan comptable ce n est pas tout à fait exact .

la rencontre FCG - Usap determine aussi la place en cas d égalité en nombre de points .  Une défaite et on est sur d être derrière en cas d égalité , une victoire nous donne la possibilité de passer devant si on gagne de plus de sept points .

Je suis d'accord, mais si tu gagnes à Nevers, t'arrive dans de meilleurs dispositions pour l'USAP que si tu prends une branlée parceque t'as préservé la moitié de ton XV.
Tu continues ta série de victoire, tu reçois les catalans en tant que leaders (alors qu'en cas de défaite à Nevers, t'es 3ème).
Il n'y a pas de cmatch plus important les uns que les autres, ont doit tous les gagner.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#14 01/02/20 16:54

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13369

Re: J19 : Nevers - Grenoble, 02/02 à 02h.

On est d accord , mon propos n’ étais pas de dire qu il fallait forcément de préserver tous les joueurs  mais de faire en fonction des possibilités de turn over .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#15 01/02/20 16:58

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3182

Re: J19 : Nevers - Grenoble, 02/02 à 02h.

Stefman a écrit:

24 = Simutoga
15 = BlancMappaz

La surprise BlancMappaz à l'arrière je pense que ça peut surprendre l'adversaire!






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

En ligne

 

#16 01/02/20 17:04

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10905

Re: J19 : Nevers - Grenoble, 02/02 à 02h.

Je tenterais simutoga titulaire
Il faut lui faire passer un cap, même s'il a un début de championnat difficile en melee,seul les minutes sur le terrain lui feront du bien

Hors ligne

 

#17 01/02/20 17:07

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: J19 : Nevers - Grenoble, 02/02 à 02h.

Bon déjà Capelli ne semble pas du voyage à Nevers et donc est de facto préservé physiquement et d'un éventuel CJ smile

Faut dire que le Capelli, c'est 17 matchs sur 18 possibles, 14 titularisations, plus de 1000' jouées (max de l'effectif avec Fourie). Depuis qu'il joue avec les pros, il n'a jamais fait une saison à bien plus que 900' (la faute à de multiples blessures). Et là on a pas encore fait les 2/3 de la saison !

Faut faire confiance au staff, la semaine dernière on gagne à Béziers sans Fourie, Taufa, Rhule et Dupont.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#18 01/02/20 17:37

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14138

Re: J19 : Nevers - Grenoble, 02/02 à 02h.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#19 01/02/20 17:45

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: J19 : Nevers - Grenoble, 02/02 à 02h.

Et ben zouzou tu as été entendu.
Pas de Capelli, Kubriashvili et Capuozzo.
Seul Rhule est exposé à  une suspension en cas de CJ.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#20 01/02/20 17:48

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: J19 : Nevers - Grenoble, 02/02 à 02h.

Le banc est intéressant. Donc coller au score voire mieux la première heure et après on fait rentrer du lourd pour confirmer wink

Hors ligne

 

#21 01/02/20 17:50

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6354

Re: J19 : Nevers - Grenoble, 02/02 à 02h.

Et les 2 cousins sur le banc ! 1ère mise en jambe pour E. Escande.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#22 01/02/20 18:15

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: J19 : Nevers - Grenoble, 02/02 à 02h.

Ouais,  bienvenue à Escande dans le  chaudron

Hors ligne

 

#23 01/02/20 18:26

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3182

Re: J19 : Nevers - Grenoble, 02/02 à 02h.

ça fait plaisir de voir Escande dans le groupe. La compo tourne mais reste compétitive et ça aussi c'est très intéressant. Après le match de demain promet d'être très compliqué il fallait absolument gagner l'un des deux déplacements consécutifs pour rester dans le groupe de tête ça a été fait si jamais on gagnait ce second match à l'extérieur pour moi ça serait une énorme performance.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

En ligne

 

#24 01/02/20 18:33

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: J19 : Nevers - Grenoble, 02/02 à 02h.

Si Escande entre en jeu, tous les joueurs pros auront été utilisés.
Par contre Escande évidemment, mais Tuifua, Alvès et Demotte n'auront pas fait 80'. Ça fait léger pour 3 recrues et un joueur du calibre de Tuifua.

Justement en parlant du recrutement, aujourd'hui on peut le juger mitigé avec des réussites (Selponi, Fourie, Gayraud), des joueurs en progression (Rey, Bouchet, Simutoga, Ostrikov) et donc des déceptions (Escande, Alvès, Demotte).
Il reste maintenant entre 12 et 15 matchs pour que certains changent de catégorie, à commencer dès demain !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#25 01/02/20 18:45

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13369

Re: J19 : Nevers - Grenoble, 02/02 à 02h.

Stefman a écrit:

Si Escande entre en jeu, tous les joueurs pros auront été utilisés.
Par contre Escande évidemment, mais Tuifua, Alvès et Demotte n'auront pas fait 80'. Ça fait léger pour 3 recrues et un joueur du calibre de Tuifua.

Justement en parlant du recrutement, aujourd'hui on peut le juger mitigé avec des réussites (Selponi, Fourie, Gayraud), des joueurs en progression (Rey, Bouchet, Simutoga, Ostrikov) et donc des déceptions (Escande, Alvès, Demotte).
Il reste maintenant entre 12 et 15 matchs pour que certains changent de catégorie, à commencer dès demain !

j'enlèverai de ta liste des déceptions Escande et Alves ,  Escande était blessé et on le savait , sa blessure à duré 1mois 1/2 de plus que prévu mais pour autant il sera considéré comme une déception si il n'est pas bon . Alves c'est un peu pareil , il a enchainé les blessures mais je parierai bien sur le fait qu'il soit indéboulonnable d'ici la fin de la saison.

Tuifa son genoux ne lui permet plus d'enchainer les matchs , il nous aurait bien aidé pour alourdir le pack mais je pense que dés la fin de la saison dernière le staff savait que ca serait saison blanche .
Un autre joueur que j'aurais mis dans les déceptions c'est tuinakafé , je comprends pas le staff , chaque fois qu'il rentre il marque et il est plutôt trés bon mais il ne rentre jamais.
Il a fait quoi comme connerie ??






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#26 01/02/20 18:48

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: J19 : Nevers - Grenoble, 02/02 à 02h.

Par contre ça va être intéressant de voir comment se comporte la mêlée sans la poussée droite : Kubriashvili-Capelli-Setephano.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#27 01/02/20 18:54

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13369

Re: J19 : Nevers - Grenoble, 02/02 à 02h.

Yep  !!!  Aulika - Ostrikov - Ancely ....  il y a quand même du tonnage .....






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#28 01/02/20 18:55

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: J19 : Nevers - Grenoble, 02/02 à 02h.

Zouzou,  c'est une analyse pragmatique sur une saison pour l'instant écoulée à 60%.
A la question est-ce que les recrues ont apporté une plus-value à l'équipe, "pour l'instant", concernant les 3 nommés la réponse est non.
Mais encore une fois ça peut très vite tourner.
Imagine si Escande nous fait gagner à Nevers et contre Perpignan, le mec deviendra une idole en moins de 100' !
Alvès et Demotte cumulent les pépins, certes, mais pour l'instant on ne les auraient pas ce serait pareil. A eux de prouver quand ils seront aptes qu'ils peuvent avoir un réel apport. Mais je suis confiant, on a une profondeur de banc qui nous permet d'inclure des joueurs en manque de temps de jeu dans une rotation saine et performante.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#29 01/02/20 19:11

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17125

Re: J19 : Nevers - Grenoble, 02/02 à 02h.

Escande va peut être enfin jouer !

Chuis impatient de le voir à l'action.






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#30 01/02/20 19:44

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1176

Re: J19 : Nevers - Grenoble, 02/02 à 02h.

zitoun a écrit:

Escande va peut être enfin jouer !

Chuis impatient de le voir à l'action.

moi aussi mais en reprise






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#31 01/02/20 20:14

floc
Membre
Inscrit le: 26/10/17
Messages: 362

Re: J19 : Nevers - Grenoble, 02/02 à 02h.

Stefman a écrit:

Si Escande entre en jeu, tous les joueurs pros auront été utilisés.
Par contre Escande évidemment, mais Tuifua, Alvès et Demotte n'auront pas fait 80'. Ça fait léger pour 3 recrues et un joueur du calibre de Tuifua.

Justement en parlant du recrutement, aujourd'hui on peut le juger mitigé avec des réussites (Selponi, Fourie, Gayraud), des joueurs en progression (Rey, Bouchet, Simutoga, Ostrikov) et donc des déceptions (Escande, Alvès, Demotte).
Il reste maintenant entre 12 et 15 matchs pour que certains changent de catégorie, à commencer dès demain !

Pour moi rey n’est pas classé dans la bonne catégorie, pour un joueur de fédérale 1 il assure et c’est ce qu’on lui demande.
Selponi était recruté pour être titulaire et c’est le cas, rey pour être un bon troisième pilier gauche dans la hiérarchie et c’est largement le cas.
Sa titularisation contre Nevers va j’espère confirmer mes propos.

Hors ligne

 

#32 01/02/20 20:34

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: J19 : Nevers - Grenoble, 02/02 à 02h.

Je suis d'accord avec toi floc et je l'avais mis en réussite intermédiaire pendant qu'il n'avait pas bcp joué mais au final c'est déjà 4 titularisations en 10 matchs en attendant Nevers. Soit quasiment autant que JVR, et comme il vient effectivement de F1 les attentes sont moindres. Donc il peut basculer dans les réussites.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#33 01/02/20 21:53

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: J19 : Nevers - Grenoble, 02/02 à 02h.

Je pense qu'en l'absence de JVR, Jacquot et Rey se partagent le poste de n° 1 en pilier gauche. D'ailleurs, en début de saison, il me semble même que Jacquot jouait plus que JVR.

Hors ligne

 

#34 01/02/20 22:18

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: J19 : Nevers - Grenoble, 02/02 à 02h.

Jacquot : 9 titularisations en 17 matchs sur 18 possibles - 708'
Rey : 4 / 10 - 354'
JVR : 5 / 9 - 378'

Rey a dû s'adapter aux entraînements,  puis à la ProD2.
Le vrai problème c'est pas la blessure de JVR qui si il était indispensable aurait eu un joker médical.
La source d'inquiétude c'est la blessure d'Eglaine. En plus du fait qu'on ne puisse pas lui donner du temps de jeu pour le faire grandir, si il y a de la casse sur les pros on a pas le remplaçant naturel.
Bouchet et Rossi peuvent dépanner mais de là à être titulaire.
Chez les U21, Gvaladze joue peu, au temps de jeu, ce serait plutôt Zack Gauthier.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#35 02/02/20 11:29

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: J19 : Nevers - Grenoble, 02/02 à 02h.

Très belle équipe !
Cela donne l impression que même si on enlève un ou plusieurs joueurs,  l équipe est belle.
En fait on a un riche et bel effectif qui nous permet de concerner tout le monde et de faire tourner.
Bravo et bon match.
1 pt aujourd'hui serait bienvenu.

Hors ligne

 

#36 02/02/20 12:28

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1176

Re: J19 : Nevers - Grenoble, 02/02 à 02h.

Match le 02/02 2020 à 2h00 score 0/20 ou 20/0 ou 20/20
Pas d'autres choix smile

Dernière modification par supporterFCGdusud (02/02/20 12:31)






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#37 02/02/20 13:57

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: J19 : Nevers - Grenoble, 02/02 à 02h.

Alors bon match à tous, joueurs, staff et supporters qui ont fait le déplacement.
Bon match aussi à ceux devant leur écran.

Une victoire d'un petit point nous irait bien pour engranger 4 pts.
Souhaitons la très fort...






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#38 02/02/20 14:09

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: J19 : Nevers - Grenoble, 02/02 à 02h.

1re mêlée en difficulté !






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#39 02/02/20 14:10

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: J19 : Nevers - Grenoble, 02/02 à 02h.

3:10 - 1er essai Nevers !






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

Pied de page des forums