Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 31/01/20 23:32

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Kubriashvili

Je viens de aller sur le forum de l USAP, il parle de kubriashvili comme recrue.
Ça m étonne.
C est le nôtre? Qq a t il des infos

Hors ligne

 

#2 31/01/20 23:44

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: Kubriashvili

on n'a déjà pas beaucoup de piliers , alors là ce serait "un peu gênant" ......
désolé , je n'ai pas pu écouter la conf de presse , que s'est-il dit exactement sur les piliers ? prolongations , départs, arrivées ....

Hors ligne

 

#3 01/02/20 08:04

fcgaime
Membre
Inscrit le: 05/11/17
Messages: 1559

Re: Kubriashvili

Si il y a une première ligne a vite conserver c'est bien lui

Hors ligne

 

#4 01/02/20 10:28

ISER
Membre
Inscrit le: 18/04/17
Messages: 268

Re: Kubriashvili

exact...lors du match usap/Grenoble il y a eu conversation lui et le staff de l'usap
et la ....

Hors ligne

 

#5 01/02/20 10:57

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Kubriashvili

C'est hallucinant, à chaque fois on a l'impression qu'il n'y a que la volonté du club.
En gros si Grenoble veut, Grenoble peut !
Mais dans une relation, tout contractuelle soit elle, il faut être deux.
Le joueur a peut-être envie de changer d'air, d'un autre challenge, d'un contrat plus long, mieux rémunéré mais ailleurs.
Kubriashvili et dans la même situation que Germain à la différence que c'est probablement son dernier contrat, mais en 12 saisons pros avant celle-ci, il n'a connu que le Top14 !
Alors oui c'est notre meilleur droitier, le club lui a probablement proposé quelque chose (comme à Germain, Rhule, Guillemin) mais lui a peut-être d'autres aspirations et étant en fin de contrat, il doit avoir l'embarras du choix !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#6 01/02/20 11:03

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Kubriashvili

Première ligne avec son pote Forletta, ça va jaunir chez l'Usap la saison prochaine!

Hors ligne

 

#7 01/02/20 11:06

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Kubriashvili

vacherin a écrit:

Première ligne avec son pote Forletta, ça va jaunir chez l'Usap la saison prochaine!

😂






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#8 01/02/20 11:06

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Kubriashvili

Pour revenir à Perpignan, ils doivent avoir les boules. A l'origine ils devaient nous piquer Visinia et Sawailau, au final c'est nous qui prenons Selponi et Bousquet.
Le comble serait qu'on leur pique un Pujol, Taumoepeau, Dubois... (bon faut pas rêver non plus).






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#9 01/02/20 11:13

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Kubriashvili

minimes74 a écrit:

Je viens de aller sur le forum de l USAP, il parle de kubriashvili comme recrue.
Ça m étonne.
C est le nôtre? Qq a t il des infos

Etonnant quand même comme nouvelle ?

Hors ligne

 

#10 01/02/20 11:18

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: Kubriashvili

Houla usap si USAP la ATTENDEZ LA DEANCG LES COMPTES SONT AU VOILET ALORS je serais KUBRI ou autre JE SERAIS TRES TRES PRUDENT

Hors ligne

 

#11 01/02/20 11:27

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13926

Re: Kubriashvili

Stefman a écrit:

C'est hallucinant, à chaque fois on a l'impression qu'il n'y a que la volonté du club.
En gros si Grenoble veut, Grenoble peut !
Mais dans une relation, tout contractuelle soit elle, il faut être deux.
Le joueur a peut-être envie de changer d'air, d'un autre challenge, d'un contrat plus long, mieux rémunéré mais ailleurs.
Kubriashvili et dans la même situation que Germain à la différence que c'est probablement son dernier contrat, mais en 12 saisons pros avant celle-ci, il n'a connu que le Top14 !
Alors oui c'est notre meilleur droitier, le club lui a probablement proposé quelque chose (comme à Germain, Rhule, Guillemin) mais lui a peut-être d'autres aspirations et étant en fin de contrat, il doit avoir l'embarras du choix !

C'est possible, son départ avait aussi été annoncé par le Midol après la défaite en barrage. Peut-être attendra-t-il une saison supplémentaire pour changer d'air... Un possible retour en Top 14 pourrait le faire réfléchir. Souhaitons-le. wink

http://www.blog-rct.com/officiel-davit- … -grenoble/

Dernière modification par N° Se7en (01/02/20 11:29)






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#12 01/02/20 12:24

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Kubriashvili

Je verrais bien Kubri rester si on monte et partir à l'Usap si l'on ne monte pas et que eux montent. Je pense en effet que son but est de rejouer en Top 14...

Hors ligne

 

#13 01/02/20 12:34

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Kubriashvili

Kubri a du mal en mêlée et avec l'absence de vidéo (!) cette année (et déjà, en mêlée en 2ème partie de saison l'an dernier, peut-être du à une sur-utilisation). Je préfèrerais qu'il reste pour l'assurance qu'il représente, mais son départ ne serait pas non plus une catastrophe parce que, avec son salaire, il doit être possible de recruter du solide non-JIFF.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#14 01/02/20 13:17

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Kubriashvili

Bébert 38 a écrit:

Houla usap si USAP la ATTENDEZ LA DEANCG LES COMPTES SONT AU VOILET ALORS je serais KUBRI ou autre JE SERAIS TRES TRES PRUDENT

C'est dingue comme la liaison avec Mars est pourrie ces derniers temps .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#15 01/02/20 13:38

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10854

Re: Kubriashvili

Kubri est énorme depuis son arrivée
Les supporters le savent et on se doit de le garder car son niveau nous sera indispensable en top14

Hors ligne

 

#16 01/02/20 16:16

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: Kubriashvili

C'est dingue COMME CE FORUM EST FOURNI EN C?? HEIN ZOUZOU 
PS renseigne toi au lieu de prendre les autres POUR DES C???

Hors ligne

 

#17 01/02/20 16:32

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Kubriashvili

Houla , ça passe un peu mieux mais il reste pas mal de friture sur la ligne .

Si tu as eu un accident et que l on a dû te greffer des pieds à la place des mains , alors je comprends mieux tes problèmes de frappe et je m en excuse .

Sinon essaie de trouver Curiosity , pique lui une antenne , et après on discute .

So long my dear .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#18 01/02/20 16:46

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Kubriashvili

Bébert 38 a écrit:

C'est dingue COMME CE FORUM EST FOURNI EN C?? HEIN ZOUZOU 
PS renseigne toi au lieu de prendre les autres POUR DES C???

En charlatans? Canards? Chipoteurs? Croziflette?

Hors ligne

 

#19 01/02/20 17:13

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Kubriashvili

Franchement Bébert, tu peux écrire "con", c'est pas une insulte, juste un superlatif voir parfois un compliement.
Par contre par pitié, arrête d'écrire en majuscule, c'est illisble et imbuvable.
Par avance merci.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#20 01/02/20 18:29

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Kubriashvili

Stefman a écrit:

Franchement Bébert, tu peux écrire "con", c'est pas une insulte, juste un superlatif voir parfois un compliement.
Par contre par pitié, arrête d'écrire en majuscule, c'est illisble et imbuvable.
Par avance merci.

D'ailleurs, pour éviter ce genre de personnages, rugbyrama et je crois plus largement eurosport a supprimé les commentaires dans les articles. Comme quoi au bout d'un moment à trop tirer sur la corde ça fini par craquer. Nombre de forum ont aussi été supprimés pour la même raison (il n'y a plus trop de forums sur les sites officiels des équipes pro et on comprend pourquoi).






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#21 01/02/20 19:16

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Kubriashvili

Il suffit de ne pas y prêter attention et le forum continue tranquille.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#22 01/02/20 20:03

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Kubriashvili

Tirelarigo a écrit:

Bébert 38 a écrit:

C'est dingue COMME CE FORUM EST FOURNI EN C?? HEIN ZOUZOU 
PS renseigne toi au lieu de prendre les autres POUR DES C???

En charlatans? Canards? Chipoteurs? Croziflette?

coronavirus






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#23 01/02/20 21:53

KnightBayard
Membre
Inscrit le: 19/12/18
Messages: 326

Re: Kubriashvili

theys a écrit:

Tirelarigo a écrit:

Bébert 38 a écrit:

C'est dingue COMME CE FORUM EST FOURNI EN C?? HEIN ZOUZOU 
PS renseigne toi au lieu de prendre les autres POUR DES C???

En charlatans? Canards? Chipoteurs? Croziflette?

coronavirus

Crétindesalpes?

Hors ligne

 

Pied de page des forums