Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29/01/20 10:18

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3183

Projet Lesdiguières clap de fin

On sait que le club lorgnait sur les terrains autour de Lesdiguières et notamment sur les anciens tennis. La municipalité arrivée au pouvoir avait mis un stop au projet pour que le club aille occuper un stade alors bien vide suite à la descente du club de foot local.
Aujourd'hui on apprend donc ce que la ville veut faire de ces terrains et bye bye le projet si celui-ci était encore envisagé.
https://www.ledauphine.com/encadres/202 … -info-bkgq






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#2 29/01/20 10:23

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Projet Lesdiguières clap de fin

Honnêtement c'est mort il y a 6 ans, sachant que les terrains convoités ne l'étaient pas pour installer des équipements du club - ou à la marge -mais pour monter un projet immobilier et commercial pour financer les travaux du stade.
Il y a par contre toujours un projet autour du FCG (brasserie, salle de sport, ...) ou c'est remplacé par ce qui est annoncé aujourd'hui (et qui dépend quand même du résultat des municipales...) ?

Hors ligne

 

#3 29/01/20 10:33

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5975

Re: Projet Lesdiguières clap de fin

Ferme urbaine... super... ils vont aller faire brouter des moutons sur la pelouse de Lesdiguières, le club va faire des économies de tondeuses.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#4 29/01/20 10:42

Elchris
Membre
Inscrit le: 31/08/07
Messages: 1074

Re: Projet Lesdiguières clap de fin

vpl a écrit:

Honnêtement c'est mort il y a 6 ans, sachant que les terrains convoités ne l'étaient pas pour installer des équipements du club - ou à la marge -mais pour monter un projet immobilier et commercial pour financer les travaux du stade.
Il y a par contre toujours un projet autour du FCG (brasserie, salle de sport, ...) ou c'est remplacé par ce qui est annoncé aujourd'hui (et qui dépend quand même du résultat des municipales...) ?

Ben planet FCG c'était aussi sur une partie de ces terrains donc je pense que Planet FCG vient d'être enterré en première classe Merci Piolle. Un dépôt de tram la classe plus une ferme on ne les arrête plus.... A leur place je détruirai même le stade pour en faire un parc dédié au vélo et des champs en libre accès....
Les élections franchement elles sont imperdables pour Piolle vu la concurrence.

Hors ligne

 

#5 29/01/20 11:07

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Projet Lesdiguières clap de fin

profcgadonf a écrit:

Ferme urbaine... super... ils vont aller faire brouter des moutons sur la pelouse de Lesdiguières, le club va faire des économies de tondeuses.

Ah ! Tu vois que le vert à du bon... wink






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#6 29/01/20 11:09

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Projet Lesdiguières clap de fin

Elchris a écrit:

... ... ...
A leur place je détruirai même le stade pour en faire un parc dédié au vélo et des champs en libre accès....
... ...

Superbe idée, vraiment, je vote pour ! big_smile






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#7 29/01/20 11:12

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3183

Re: Projet Lesdiguières clap de fin

D'ailleurs, des logements, un dépot de tram, une ferme, ça rentre vraiment sur les seuls tennis? Le bail du FCG court jusqu'à quand sur Lesdiguières?






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#8 29/01/20 11:16

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Projet Lesdiguières clap de fin

Elchris a écrit:

vpl a écrit:

Honnêtement c'est mort il y a 6 ans, sachant que les terrains convoités ne l'étaient pas pour installer des équipements du club - ou à la marge -mais pour monter un projet immobilier et commercial pour financer les travaux du stade.
Il y a par contre toujours un projet autour du FCG (brasserie, salle de sport, ...) ou c'est remplacé par ce qui est annoncé aujourd'hui (et qui dépend quand même du résultat des municipales...) ?

Ben planet FCG c'était aussi sur une partie de ces terrains donc je pense que Planet FCG vient d'être enterré en première classe Merci Piolle. Un dépôt de tram la classe plus une ferme on ne les arrête plus.... A leur place je détruirai même le stade pour en faire un parc dédié au vélo et des champs en libre accès....
Les élections franchement elles sont imperdables pour Piolle vu la concurrence.

Planète FCG c'était annoncé "à la place de la tribune tennis", sur 2500m².
Au bout d'un moment il faudrait connaitre le périmètre et les différents projets, parce que c'est quand même pas si grand ce qui semble "disponible" à Lesdiguières...

Hors ligne

 

#9 29/01/20 11:23

Bodega 1954
Membre
Inscrit le: 09/05/19
Messages: 126

Re: Projet Lesdiguières clap de fin

Bodéga1954;

Si ferme urbaine il y a, je la vois que à proximité de Bachelard, par contre la destruction de l'auto-pont risque d'accroitre les bouchons, (bouchon = pollution).

Selon ce que l'on souhaite, mobilisez-vous pour le moi de mars.

Gardons le moral.

Hors ligne

 

#10 29/01/20 11:32

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Projet Lesdiguières clap de fin

Pour l'auto-pont, il y a déjà un feu sur le cours de la Libération à cet endroit, et des feux de part et d'autres de l'auto-pont, pas certain que la circulation soit tellement forte à cet endroit que ça génère des bouchons...

Hors ligne

 

#11 29/01/20 11:44

Elchris
Membre
Inscrit le: 31/08/07
Messages: 1074

Re: Projet Lesdiguières clap de fin

vpl a écrit:

Pour l'auto-pont, il y a déjà un feu sur le cours de la Libération à cet endroit, et des feux de part et d'autres de l'auto-pont, pas certain que la circulation soit tellement forte à cet endroit que ça génère des bouchons...

Et il compte passer comment le chemin de fer il supprime l'accès vers grand place???

Hors ligne

 

#12 29/01/20 12:05

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Projet Lesdiguières clap de fin

Ah oui tiens !
Bon, des dizaines de trains par jour gérés par un passage à niveau en pleine ville, d'un coup ça semble moins réaliste...

Hors ligne

 

#13 29/01/20 12:10

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3750

Re: Projet Lesdiguières clap de fin

Il y a pas longtemps, le club envisageait de refaire un stade à l’extérieur de Grenoble!
Il y sera peut-être contraint là

Hors ligne

 

#14 29/01/20 12:14

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3183

Re: Projet Lesdiguières clap de fin

Elchris a écrit:

vpl a écrit:

Pour l'auto-pont, il y a déjà un feu sur le cours de la Libération à cet endroit, et des feux de part et d'autres de l'auto-pont, pas certain que la circulation soit tellement forte à cet endroit que ça génère des bouchons...

Et il compte passer comment le chemin de fer il supprime l'accès vers grand place???

Peut être en laissant une partie du pont en supprimant juste la partie qui enjambe le cours et en gardant les parties qui descendent actuellement sur le cours. Mais là on s'éloigne du rugby.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#15 29/01/20 12:31

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: Projet Lesdiguières clap de fin

Les autos pont de feu les Grands Boulevards et celui devant lesdiguiere sont pratiques et utiles. Il n y a qu a voir le bordel sur l actuel carrefour sur les Grands Boulevards






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#16 29/01/20 12:34

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Projet Lesdiguières clap de fin

Le soucis c'est que "planète FCG" a été utilisé comme argument pour faire signer ou prolonger les joueurs. Donc si cela ne se fait pas. Il n'y a rien d'étonnant non plus de voir partir ou essuyer des refus.

Hors ligne

 

#17 29/01/20 13:14

Pesage
Membre
Inscrit le: 30/12/12
Messages: 636

Re: Projet Lesdiguières clap de fin

Si le projet aboutit il validera la disparition du stade Lesdiguères et de ses 100 ans d'histoire, de l'annexe et du centre de formation. Ajoutons, hop à l’improvisade,  l'hôtel Lesdiguières et son école, ensemble existant pour la satisfaction d'une caste sociale par trop sardanapalesque...

Hors ligne

 

#18 29/01/20 13:20

Nadine
Membre
Lieu: Dans le 38
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4973

Re: Projet Lesdiguières clap de fin

Déjà ll faut qu'il soit réélu avant d'envisager quoique ce soit. Je ne sais pas ce qu'il fume mais elle doit être bonne.

Dernière modification par Nadine (29/01/20 13:41)






"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur; pendant, la bravoure; après, la fraternité"

Hors ligne

 

#19 29/01/20 15:12

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1834

Re: Projet Lesdiguières clap de fin

Si le projet planète FCG est retoqué par le maire et bien ça sent le roussi pour le rugby à  Grenoble !!!!!

Hors ligne

 

#20 29/01/20 15:42

Gaspard3838
Membre
Inscrit le: 30/09/18
Messages: 129

Re: Projet Lesdiguières clap de fin

Sérieusement, vous y avez cru au projet du FCG autour de Lesdiguieres?
Je vous propose d'accompagner les équipes du FCG aux cours de leurs déplacement et vous verrez ce que les autres clubs ont comme équipement, pour les pro et pour les équipes jeunes.
Etes vous déjà aller voir les espoirs jouer à domicile? on vient juste d'installer une mini tribune sur l'annexe. Allez voir SMH jouer à domicile la tribune est bien plus grand.
Allez voir a Montpellier le terrain annexe....c'est un stade à part entière.
Allez voir a Oyonnax, ils ont une usine complète transformée en centre d'entrainement et pas un vieux chapiteau de mariage.
Si le club choisit de rester en Pro D2 voir de passer en Top14 il va falloir investir et ce
Alors quitter le centre ville, aller par exemple à Espagnac, utiliser les terrains des alentours pour les jeunes et construire un vrai centre de formation avec des espaces pour les pros...je dis oui.
Pour info le GF38 cherche des terrains pour son nouveau centre de formation à l’extérieur de Grenoble

Hors ligne

 

#21 29/01/20 17:12

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1560

Re: Projet Lesdiguières clap de fin

A ENFIN VPL COMMENCE A COMPRENDRE IL EN AURA FALLU DU TEMPS
(et qui dépend quand même du résultat des municipales...) ?

Hors ligne

 

#22 29/01/20 17:17

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1560

Re: Projet Lesdiguières clap de fin

la disparition du stade Lesdiguères et de ses 100 ans d'histoire, de l'annexe et du centre de formation. Ajoutons, hop à l’improvisade,  l'hôtel Lesdiguières 
ALORS LA IL VA FALLOIR ETRE HORS LA LOI pourquoi LE PARC ET LE STADE SONT DECLARE PAR L'UNESCO donc INDEMOLISABLE

Hors ligne

 

#23 29/01/20 17:21

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Projet Lesdiguières clap de fin

Pesage a écrit:

Si le projet aboutit il validera la disparition du stade Lesdiguères et de ses 100 ans d'histoire, de l'annexe et du centre de formation. Ajoutons, hop à l’improvisade,  l'hôtel Lesdiguières et son école, ensemble existant pour la satisfaction d'une caste sociale par trop sardanapalesque...

Paraît même qu'ils veulent raser le Vercors pour faire un terrain pour trottinette

Plus sérieusement ces terrains sont à l'abandon depuis des lustres, il serait temps d'en faire quelque chose. Comme l'ancien site Allibert un peu plus loin

Hors ligne

 

#24 29/01/20 18:10

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3870

Re: Projet Lesdiguières clap de fin

Tirelarigo a écrit:

Pesage a écrit:

Si le projet aboutit il validera la disparition du stade Lesdiguères et de ses 100 ans d'histoire, de l'annexe et du centre de formation. Ajoutons, hop à l’improvisade,  l'hôtel Lesdiguières et son école, ensemble existant pour la satisfaction d'une caste sociale par trop sardanapalesque...

Paraît même qu'ils veulent raser le Vercors pour faire un terrain pour trottinette

Plus sérieusement ces terrains sont à l'abandon depuis des lustres, il serait temps d'en faire quelque chose. Comme l'ancien site Allibert un peu plus loin

Pas trop tôt qu'il se passe quelque chose en effet.
Et attendons de voir si ça impacte le territoire actuel du FCG avant de chouiner, il n'y a rien de sûr à part l'enterrement d'un vrai-faux projet de Landreau-Destot-Chérèque, au point mort depuis 6 ans.

vpl a écrit:

Ah oui tiens !
Bon, des dizaines de trains par jour gérés par un passage à niveau en pleine ville, d'un coup ça semble moins réaliste...

Qui te dit qu'il ne restera pas un pont sur le chemin de fer comme ce qui a été fait au niveau de l'aménagement Vallier-Jaurès (bien plus compliqué à réaliser).






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#25 29/01/20 18:42

Goldoni
Membre
Inscrit le: 04/09/16
Messages: 105

Re: Projet Lesdiguières clap de fin

Le FCG n'a jamais eut les moyens de cette ambition (un financement
public important aurait été nécessaire) et le GF 38 patine avec son projet de centre de formation (financement!!).
C'est un peu simpliste d'incriminer la municipalité.
Les nouveaux centres de formation de Toulon, idem à Montpellier ou La Rochelle ne bénéficient que d'un minimum d'aides publiques. Seul le LOU a bénéficié d'une collusion public/privé très opaque dont les bénéficiaires ne seront pas les citoyens lyonnais hormis un temps les supporters du LOU mais pas que... Il y aura quelques gagnants!!!!

Hors ligne

 

#26 29/01/20 18:56

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3750

Re: Projet Lesdiguières clap de fin

Gaspard3838 a écrit:

Sérieusement, vous y avez cru au projet du FCG autour de Lesdiguieres?
Je vous propose d'accompagner les équipes du FCG aux cours de leurs déplacement et vous verrez ce que les autres clubs ont comme équipement, pour les pro et pour les équipes jeunes.
Etes vous déjà aller voir les espoirs jouer à domicile? on vient juste d'installer une mini tribune sur l'annexe. Allez voir SMH jouer à domicile la tribune est bien plus grand.
Allez voir a Montpellier le terrain annexe....c'est un stade à part entière.
Allez voir a Oyonnax, ils ont une usine complète transformée en centre d'entrainement et pas un vieux chapiteau de mariage.
Si le club choisit de rester en Pro D2 voir de passer en Top14 il va falloir investir et ce
Alors quitter le centre ville, aller par exemple à Espagnac, utiliser les terrains des alentours pour les jeunes et construire un vrai centre de formation avec des espaces pour les pros...je dis oui.
Pour info le GF38 cherche des terrains pour son nouveau centre de formation à l’extérieur de Grenoble

Entièrement d’accord!
Et pk pas en périphérie?

Hors ligne

 

#27 29/01/20 18:59

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3750

Re: Projet Lesdiguières clap de fin

gudule a écrit:

Tirelarigo a écrit:

Pesage a écrit:

Si le projet aboutit il validera la disparition du stade Lesdiguères et de ses 100 ans d'histoire, de l'annexe et du centre de formation. Ajoutons, hop à l’improvisade,  l'hôtel Lesdiguières et son école, ensemble existant pour la satisfaction d'une caste sociale par trop sardanapalesque...

Paraît même qu'ils veulent raser le Vercors pour faire un terrain pour trottinette

Plus sérieusement ces terrains sont à l'abandon depuis des lustres, il serait temps d'en faire quelque chose. Comme l'ancien site Allibert un peu plus loin

Pas trop tôt qu'il se passe quelque chose en effet.
Et attendons de voir si ça impacte le territoire actuel du FCG avant de chouiner, il n'y a rien de sûr à part l'enterrement d'un vrai-faux projet de Landreau-Destot-Chérèque, au point mort depuis 6 ans.

vpl a écrit:

Ah oui tiens !
Bon, des dizaines de trains par jour gérés par un passage à niveau en pleine ville, d'un coup ça semble moins réaliste...

Qui te dit qu'il ne restera pas un pont sur le chemin de fer comme ce qui a été fait au niveau de l'aménagement Vallier-Jaurès (bien plus compliqué à réaliser).

Précision:
Projet au point mort depuis de Piolle n’a pas voulu vendre les terrains.

Hors ligne

 

#28 29/01/20 19:19

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Projet Lesdiguières clap de fin

Non BenB, ça prenait déjà du retard avant les municipales, et ça allait devoir se cogner dans différents murs (PLU, urbanisme commercial...).
Après, oui, l'élection de Piolle a tout bloqué, mais c'était déjà pas dans les clous annoncés au départ.

Hors ligne

 

#29 29/01/20 20:43

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13378

Re: Projet Lesdiguières clap de fin

Fermes urbaines ..... mis a part que l'on pourra peut être un jour expliquer à quoi ca va servir , il faut aussi considérer que sur le terrain actuel 1 immeuble ca va , 2 il faudrait un chausse pied ,  mais en plus une ferme  urbaine , a part si c'est une vague fumisterie , on sait du coup ce que va devenir Lesdiguières .....

D'un autre coté après les mammouths ..... des cochons , des chèvres , des poules le tout gérer par des ânes ,  ca se tient comme programme .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#30 29/01/20 20:55

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Projet Lesdiguières clap de fin

Adieu veau vache cochon...






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#31 29/01/20 21:32

R&B
Membre
Inscrit le: 16/10/13
Messages: 1351

Re: Projet Lesdiguières clap de fin

Peut-être plutôt une ferme verticale : https://www.pwc.fr/fr/decryptages/terri … taire.html

Hors ligne

 

#32 29/01/20 21:48

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Projet Lesdiguières clap de fin

Ouais, voire même des plantations sur les toits des immeubles qui seront construits... peu probable de voir des champs et une étable en effet.
Ça ne nous dit rien par contre sur le maintien ou l'abandon de Planète FCG. On peut quand même espérer que si le FCG a bossé là-dessus ils "savaient" qu'ils auraient le droit de poser le permis et construire le truc, non ?

Hors ligne

 

#33 29/01/20 22:29

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4546

Re: Projet Lesdiguières clap de fin

Le projet Lesdiguières était prêt avec le financement.
De toute façon l'équipe de Piolle veut supprimer les voitures en ville. Pour ça il faut supprimer les manifestations amenant du monde. Donc tuer le rugby...






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#34 29/01/20 22:45

phitch
Membre
Lieu: Quelque part en Chartreuse
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 769

Re: Projet Lesdiguières clap de fin

Après Johnny Hallyday  au SDA rassemblant 20 000 personnes n'aimant pas forcement le rugby, le changement à Lesdiguières.
Décidément ce stade en aura connus des événements , v'la les moutons maintenant.
Web Ellis réveille toi.






Ni dieu ni maître

Hors ligne

 

#35 29/01/20 23:01

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Projet Lesdiguières clap de fin

BLÖÖD a écrit:

Le projet Lesdiguières était prêt avec le financement.
De toute façon l'équipe de Piolle veut supprimer les voitures en ville. Pour ça il faut supprimer les manifestations amenant du monde. Donc tuer le rugby...

Ah ok.
Le projet était financé, mais on se demande sur quelles bases puisqu'il fallait des autorisations qui n'étaient pas encore données.
Accessoirement la démolition d'une tribune était programmée l'été avant les municipales... et n'avait pas eu lieu. C'est bizarre d'avoir un projet "financé" qui ne démarre pas.
Ça avait au minimum pris du retard, et la descente en D2 aurait certainement porté un gros coup au projet. Oui je sais, si on avait claqué des millions en travaux on aurait eu une telle trique qu'on ne serait jamais descendu en D2.

Je réponds même pas sur la suite tellement ça vole haut en terme d'argumentation...

Hors ligne

 

#36 30/01/20 00:00

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5975

Re: Projet Lesdiguières clap de fin

vpl a écrit:

BLÖÖD a écrit:

Le projet Lesdiguières était prêt avec le financement.
De toute façon l'équipe de Piolle veut supprimer les voitures en ville. Pour ça il faut supprimer les manifestations amenant du monde. Donc tuer le rugby...

Ah ok.
Le projet était financé, mais on se demande sur quelles bases puisqu'il fallait des autorisations qui n'étaient pas encore données.
Accessoirement la démolition d'une tribune était programmée l'été avant les municipales... et n'avait pas eu lieu. C'est bizarre d'avoir un projet "financé" qui ne démarre pas.
Ça avait au minimum pris du retard, et la descente en D2 aurait certainement porté un gros coup au projet. Oui je sais, si on avait claqué des millions en travaux on aurait eu une telle trique qu'on ne serait jamais descendu en D2.

Je réponds même pas sur la suite tellement ça vole haut en terme d'argumentation...

Les tiens volent pas beaucoup plus haut, tu nous radotes sempiternellement ton opinion et non des faits avérés, comme les autres.






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#37 30/01/20 07:03

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6980

Re: Projet Lesdiguières clap de fin

Ce que je comprends de l'article dont  on a le lien, c'est que  c'est très vague tout ça,
si ce projet de la municipalité  est réalisé, pas sûr  que cela plombe le projet du club, 
projet du club qui lui aussi  est très flou , non?

Hors ligne

 

#38 30/01/20 07:52

Bodega 1954
Membre
Inscrit le: 09/05/19
Messages: 126

Re: Projet Lesdiguières clap de fin

Bodéga1954:

Le projet dont on parle, n'est pas un projet municipale, ces la Métro qui le mène.
Il comprend plusieurs communes dont Pont de Claix, et Echirolles.
Les installations pour notre club ne sont pas les meilleurs, ont arrive a les améliorer, ( sale de muscu, terrain synthétique, bodéga). J suis d'accord à dire que les espoirs pourraient jouer sur le terrain principale, mais il y a problème avec les autres équipes.
Délocalisé les rencontres des espoirs à Seyssins comme sa se faisait il y a quelque temps était une bonne idée. ( l'annexe de Lesdiguières va bientôt être à refaire).
En comparant les grandes villes (Toulon, Montpellier, et autres), les municipalités investissent dans leurs équipements, pour notre maire ce n'est pas sa priorité.


Gardons le moral.

Hors ligne

 

#39 30/01/20 08:58

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6980

Re: Projet Lesdiguières clap de fin

Bodega 1954 a écrit:

Bodéga1954:


En comparant les grandes villes (Toulon, Montpellier, et autres), les municipalités investissent dans leurs équipements, pour notre maire ce n'est pas sa priorité.


Gardons le moral.

encore heureux  que cela  ne soit pas  sa priorité.

Hors ligne

 

#40 30/01/20 09:17

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Projet Lesdiguières clap de fin

Ce fil ressemble à "je sais tout mais je dirai rien !"
Ah non ! Pardon !
C'est plutôt du "je sais rien mais je dirai tout... et n'importe quoi..."

Des sources s'il vous plait, des sources sérieuses...






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

Pied de page des forums