Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#81 27/01/20 12:42

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Multiplex TOP 14

vpl a écrit:

Même si ce qu'il raconte est vrai, on parle de quoi :
- d'un joueur à qui on a expliqué qu'on ne voulait plus de lui ou qui n'a pu parler à personne au club ?
- d'un joueur à qui on avait encore fait aucune proposition et qui a signé un contrat ailleurs sans mettre le FCG dans la boucle pour voir ce que le FCG voulait bien proposer ?
- d'un joueur qui est venu voir le club avec une proposition de Castres et le FCG qui a fait une contre proposition, trop basse pour qu'il veuille rester ?

Après, les infos ça circule, notamment via les joueurs et leurs proches. Pas trop depuis le club et les quelques personnes qui ont la main sur ces décisions je pense...

Je pense perso que cela vient du joueur. Donc source pas objective... Le joueur peut potentiellement raconter n'importe quoi pour se dédouaner. Car la pilule n'est pas la même si le FCG lui a fait ou non une proposition. Et le téléphone arabe, ça ne marche pas super bien wink

Hors ligne

 

#82 27/01/20 16:56

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Multiplex TOP 14

Perso je me souviens de ce qui s'est dit de Choirat : il est revenu vers le FCG avec une offre d'une autre club pour faire monter les enchères, et ça n'a pas plus du tout à Landreau : ouste.
Là, le scénario c'est qu'il aurait discuté et signé sans en parler vu que le FCG ne lui a fait aucune offre ??

Hors ligne

 

#83 27/01/20 17:09

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Multiplex TOP 14

C'est en effet l'hypothèse de taric. Mais bon, de toute façon, on ne saura jamais. Il y a les défenseurs du club qui diront que le club a proposé en premier et que Castres a augmenté l'offre et Guillemin est parti chez le plus offrant, et les descendeurs du club comme taric qui partent du principe que le club a tort et que Guillemin est parti à Castres car le club a trop tardé...

Hors ligne

 

Pied de page des forums