Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#81 19/01/20 17:18

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Live : FCG vs SA !

Le résultat d aujourd hui nous met à la même hauteur que nos concurrents si on regarde les écarts sur confrontation indirecte.

FCG : Match aller + retour = 9 points
Usap : 9 points
Oyo : 4 points à Soyaux , au mieux ils feront 9
Colomiers : 1 point à domicile , au mieux ils feront 6 si ils gagnent à Soyaux avec le BO .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#82 19/01/20 17:18

StephDSA
Membre
Lieu: Montreal -Canada
Inscrit le: 16/05/11
Messages: 866

Re: Live : FCG vs SA !

zouzou a écrit:

On choisi la touche car la pénalité nous met à l abri de deux essais transformés et nous assure donc la victoire .

La victoire étant la plus importante dans ce match , c est cela qui a été privilégié . Les pessimistes y verront un manque d ambition , les optimistes une saine gestion du match .

Nous met à l'abri de 2 essais transformés ????
Non mais à quelle heure ils auraient mis 2 essais ?
Ils ont rien fait de tout le match.

Pour moi, manque d'ambition certain et c'est bien dommage !

Les points vont être très importants dans ce quatuor de tête.

Hors ligne

 

#83 19/01/20 18:11

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Live : FCG vs SA !

Perso j aurai préféré la touche .... mais bon , les joueurs en ont décidé autrement .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#84 19/01/20 18:16

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Live : FCG vs SA !

Ça fait effectivement un peu petit bras de taper la pénalité, mais on aurait pris un essai on se retrouvait à +5 et on aurait eu la trouille toute la fin de match.
La vraie connerie du match c'est la pénalité vite jouée à 14 contre 15 alors qu'on dominait la touche.

Un peu déçu aussi par notre défense : on plaque en reculant... En face ils y ont été comme des morts de faim et nous ont souvent bloqué. On a vu, avec un tout autre score, ce qu'on avait déjà vu contre Colomiers ou Béziers : des équipes remontées comme des coucous nous posent problème. Et c'est le genre de match qu'on jouera en phases finales...

Hors ligne

 

#85 19/01/20 18:35

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Live : FCG vs SA !

Ne pas prendre les 3 points en 2ème MT pour se mettre vraiment à l'abri, c'est pas un peu ce qu'on avait fait contre Colomiers au SDA, avec le succès qu'on connait ???... Et comme Soyaux est réputé pour ne rien lâcher (cf leur remontée et leur BD à l'USAP arraché dans les toutes dernières minutes), ben je trouve que c'était plutôt sage.
Au moins, on aura appris de nos erreurs et on a de la mémoire. Le BO, on ne le perd pas sur cette pénalité tentée, mais sur toutes  les autres occasions manquées par de petites approximations.
Mais oui, c'est rageant de ne pas sortir de ce match avec le BO. Dommage.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#86 19/01/20 19:03

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Live : FCG vs SA !

d'autant plus qu'à ce moment du match,il fallait encore marquer deux fois pour le
bonus,et le score était loin d'être fait.
Avec sa faute Gayraud  empêche un essai inratable,
perso,face  à une équipe très maladroite,j'ai pas trouvé notre défense magnifique.

Hors ligne

 

#87 19/01/20 19:19

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 624

Re: Live : FCG vs SA !

pekin a écrit:

d'autant plus qu'à ce moment du match,il fallait encore marquer deux fois pour le
bonus,et le score était loin d'être fait.
Avec sa faute Gayraud  empêche un essai inratable,
perso,face  à une équipe très maladroite,j'ai pas trouvé notre défense magnifique.

D'ailleurs l'essai de pénalité n'aurait pas été une injustice sur l'action de Gayraud. On s'en sort bien sur ce coup là

Hors ligne

 

#88 19/01/20 21:24

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Live : FCG vs SA !

Phil380 a écrit:

pekin a écrit:

d'autant plus qu'à ce moment du match,il fallait encore marquer deux fois pour le
bonus,et le score était loin d'être fait.
Avec sa faute Gayraud  empêche un essai inratable,
perso,face  à une équipe très maladroite,j'ai pas trouvé notre défense magnifique.

D'ailleurs l'essai de pénalité n'aurait pas été une injustice sur l'action de Gayraud. On s'en sort bien sur ce coup là

+1
Ne nous leurrons pas : il n'y avait pas autant d'écart que le score l'indique entre les 2 équipes car nous avons été très faibles en attaque.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#89 19/01/20 21:49

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Live : FCG vs SA !

je voudrais revenir sur le faux debut de generale decleché suite au plaquage haut . ça c'est un truc qu'on sait pas bien faire au fcg .

sur un coup pareil ils reviennent dans le match les angoumoinsins.

Hors ligne

 

#90 19/01/20 22:42

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Live : FCG vs SA !

lassavoie a écrit:

Phil380 a écrit:

pekin a écrit:

d'autant plus qu'à ce moment du match,il fallait encore marquer deux fois pour le
bonus,et le score était loin d'être fait.
Avec sa faute Gayraud  empêche un essai inratable,
perso,face  à une équipe très maladroite,j'ai pas trouvé notre défense magnifique.

D'ailleurs l'essai de pénalité n'aurait pas été une injustice sur l'action de Gayraud. On s'en sort bien sur ce coup là

+1
Ne nous leurrons pas : il n'y avait pas autant d'écart que le score l'indique entre les 2 équipes car nous avons été très faibles en attaque.

Faut pas abuser. Ok on n'a pas été très réalistes pour scorer, avec des fautes de main, mais il y avait quand même un monde d'écart entre les 2 équipes

Hors ligne

 

#91 20/01/20 08:54

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Live : FCG vs SA !

Tirelarigo a écrit:

lassavoie a écrit:

Phil380 a écrit:


D'ailleurs l'essai de pénalité n'aurait pas été une injustice sur l'action de Gayraud. On s'en sort bien sur ce coup là

+1
Ne nous leurrons pas : il n'y avait pas autant d'écart que le score l'indique entre les 2 équipes car nous avons été très faibles en attaque.

Faut pas abuser. Ok on n'a pas été très réalistes pour scorer, avec des fautes de main, mais il y avait quand même un monde d'écart entre les 2 équipes

Tu l'aurais vu ton monde d'écart si l'arbitre donne essai de pénalité sur la faute de Gayraud comme il l'aurait dû. Et tu oublies l'essai manqué dans l'en-but.






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

Pied de page des forums