Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 29/12/19 12:03

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13334

Re: Projet des Supporters

fcgfan une tribune pas chere se remplirait c'est evident ils veulent pas s'emmerder c'est tout.

je connais pas le stade c'est peut être pas possible de virer les sieges ?

Hors ligne

 

#42 29/12/19 12:10

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2971

Re: Projet des Supporters

pekin a écrit:

Sans faire de  mauvais   jeu de mots ,la tribune debout,on peut s 'asseoir dessus smile

Pas mal. Mais en fait la personne m'a dit que la demande a été transmise aux décisionnaires !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#43 29/12/19 12:13

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2971

Re: Projet des Supporters

Zoreil a écrit:

fcgfan une tribune pas chere se remplirait c'est evident ils veulent pas s'emmerder c'est tout.

je connais pas le stade c'est peut être pas possible de virer les sieges ?

Non mais le problème c'est qu'il pense qu'il n y aurait pas assez de monde intéressés. Je vais donc lancer le truc sur le forum avec une réponse Claire : POUR OU CONTRE en espérant qu'il y ai vraiment du monde qui se manifeste.






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#44 29/12/19 12:30

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Projet des Supporters

Il me semble que ce qu'ils tentent avec les étudiants suit un peu ce principe : on prend un bout de tribune plutôt délaissé (les coins), on fait un beau tarif réduit et on laisse les organisations d'élèves faire monter la sauce et drainer du monde. Si les gars/filles accrochent ils reviendront au stade.

Sinon, vous vous souvenez du groupe de supporters du GF qui était venu il y a quelques années faire du boucan en tribune à la mode foot : des chants, des cris, un gars qui harangue son groupe, mais pas vraiment de rapport avec ce qui se passe sur le terrain. Je respecte l'investissement mais perso j'ai pas trop envie d'importer ça au rugby...

Hors ligne

 

#45 29/12/19 12:57

rigolo
Membre
Inscrit le: 18/05/13
Messages: 476

Re: Projet des Supporters

FCG fans a écrit:

Zoreil a écrit:

fcgfan une tribune pas chere se remplirait c'est evident ils veulent pas s'emmerder c'est tout.

je connais pas le stade c'est peut être pas possible de virer les sieges ?

Non mais le problème c'est qu'il pense qu'il n y aurait pas assez de monde intéressés. Je vais donc lancer le truc sur le forum avec une réponse Claire : POUR OU CONTRE en espérant qu'il y ai vraiment du monde qui se manifeste.

En ce qui me concerne ma réponse est ... Claire !
Par contre bon courage pour recenser toutes les réponses du forum, attends-toi à quelques centaines de réponses, voir plusieurs milliers.
Là sur le coup je vous laisse, j'ai un dîner à préparer.






rigolo-de-cirque@hotmail.fr

Hors ligne

 

#46 29/12/19 15:31

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2128

Re: Projet des Supporters

Zoreil a écrit:

fcgfan une tribune pas chere se remplirait c'est evident ils veulent pas s'emmerder c'est tout.

je connais pas le stade c'est peut être pas possible de virer les sieges ?

Les tribunes « debout » sont interdites ds les stades de clubs pro de foot par la législation française depuis la catastrophe de Furiani . Des expérimentations ont récemment eu lieu ds 4 stades de foot et ont recueillis un avis positif des autorités , mais rien n’est acquis qd à la modification de la loi . Ds tous les cas il faudrait démonter les installations existantes et équiper les travées concernées de systèmes anti- panique . Jusqu’à la prochaine catastrophe .

Dernière modification par Doudds (29/12/19 16:14)






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#47 29/12/19 16:26

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1577

Re: Projet des Supporters

vpl a écrit:

Il me semble que ce qu'ils tentent avec les étudiants suit un peu ce principe : on prend un bout de tribune plutôt délaissé (les coins), on fait un beau tarif réduit et on laisse les organisations d'élèves faire monter la sauce et drainer du monde. Si les gars/filles accrochent ils reviendront au stade.

Sinon, vous vous souvenez du groupe de supporters du GF qui était venu il y a quelques années faire du boucan en tribune à la mode foot : des chants, des cris, un gars qui harangue son groupe, mais pas vraiment de rapport avec ce qui se passe sur le terrain. Je respecte l'investissement mais perso j'ai pas trop envie d'importer ça au rugby...

Tout juste ! C'est ce que je veux dire quand j'écris que je n'ai pas envie d'excitation à tout prix ! C''est dingue comme le monde du foot peut constituer un magnifique repoussoir !

Hors ligne

 

Pied de page des forums