Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 22/12/19 19:49

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3943

Re: Mr cuynat a vous de jouer

Sans déc fcg fans tu préfère quoi monter en top 14 avec Bastien ou rester en pro D2 avec Lucas , même si j ai du respect pour lui .
A un moment il faut garder la tête froide  et faire passer nos affects après l intérêt du club.
Quoi qu il en coûte.
Tt le monde sur ce site est d accord pour dire qu on ne s en sortira qu en montant en top 14 .
Et ben moi je préfère monter avec Bastien que rester en pro D2. Parce que lui.et Raymond peuvent faire à tt moment basculer une finale ou un Access match en victoire.
Donc se passer de Bastien est un luxe que l on peut nb pas se permettre pour l intérêt du club.

Hors ligne

 

#42 22/12/19 19:51

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3943

Re: Mr cuynat a vous de jouer

Sans déc fcg fans tu préfère quoi monter en top 14 avec Bastien ou rester en pro D2 avec Lucas , même si j ai du respect pour lui .
A un moment il faut garder la tête froide  et faire passer nos affects après l intérêt du club.
Quoi qu il en coûte.
Tt le monde sur ce site est d accord pour dire qu on ne s en sortira qu en montant en top 14 .
Et ben moi je préfère monter avec Bastien que rester en pro D2. Parce que lui.et Raymond peuvent faire à tt moment basculer une finale ou un Access match en victoire.
Donc se passer de Bastien est un luxe que l on peut nb pas se permettre pour l intérêt du club.

Hors ligne

 

#43 22/12/19 19:51

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4864

Re: Mr cuynat a vous de jouer

minimes74 a écrit:

Ce qui gratte l arrière gorge c est l interview. Mais je pense qu'il y a de la maladresse de la part d un mome de 22ans qui doit bien savoir qu il déçoit bcp de supporters. Alors il.essaie de se rattraper comme il peut, mais il n y arrive pas et c est un flop.
Je pense qu'il est sincère et du coup , son départ fait encore plus mal.
Qd on voit que ds l interview d escande, qui n a pas joué un seul match avec nous et qui à la question" ta ville préférée" il répond  froidement et sans hésitation "Montpellier"  en vieux briscard,
Je crois que je préfère la maladresse de jeunesse de Bastien.

exactement , c'est ce que je précise en Edit plus haut






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#44 22/12/19 20:04

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13356

Re: Mr cuynat a vous de jouer

minimes74 a écrit:

Ce qui gratte l arrière gorge c est l interview. Mais je pense qu'il y a de la maladresse de la part d un mome de 22ans qui doit bien savoir qu il déçoit bcp de supporters. Alors il.essaie de se rattraper comme il peut, mais il n y arrive pas et c est un flop.
Je pense qu'il est sincère et du coup , son départ fait encore plus mal.
Qd on voit que ds l interview d escande, qui n a pas joué un seul match avec nous et qui à la question" ta ville préférée" il répond  froidement et sans hésitation "Montpellier"  en vieux briscard,
Je crois que je préfère la maladresse de jeunesse de Bastien.

Ben moi je préfère Escande , il ne vient pas du centre de formation de Grenoble donc qu'il préfère Montpellier ca change rien et c'est au moins franc.

Si tu demandes à Mélée quel est son club préféré il va probablement te dire l'Usap pourtant il a été énorme et fidéle au club lors de la montée .

Mais pour bastien pour l'instant désolé mais ca ne passe absolument pas ....

Pour Mickael , Vous pensez vraiment qu'il n'a pas eu de propositions ? même bléssé ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#45 22/12/19 20:05

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13356

Re: Mr cuynat a vous de jouer

minimes74 a écrit:

Sans déc fcg fans tu préfère quoi monter en top 14 avec Bastien ou rester en pro D2 avec Lucas , même si j ai du respect pour lui .

Sérieusement ??  rester en prod2 avec Lucas .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#46 22/12/19 21:16

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2967

Re: Mr cuynat a vous de jouer

On a largement de quoi monter en top 14 sans Guillemin !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#47 22/12/19 21:33

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4864

Re: Mr cuynat a vous de jouer

zouzou a écrit:

minimes74 a écrit:

Ce qui gratte l arrière gorge c est l interview. Mais je pense qu'il y a de la maladresse de la part d un mome de 22ans qui doit bien savoir qu il déçoit bcp de supporters. Alors il.essaie de se rattraper comme il peut, mais il n y arrive pas et c est un flop.
Je pense qu'il est sincère et du coup , son départ fait encore plus mal.
Qd on voit que ds l interview d escande, qui n a pas joué un seul match avec nous et qui à la question" ta ville préférée" il répond  froidement et sans hésitation "Montpellier"  en vieux briscard,
Je crois que je préfère la maladresse de jeunesse de Bastien.

Ben moi je préfère Escande , il ne vient pas du centre de formation de Grenoble donc qu'il préfère Montpellier ca change rien et c'est au moins franc.

Si tu demandes à Mélée quel est son club préféré il va probablement te dire l'Usap pourtant il a été énorme et fidéle au club lors de la montée .

Mais pour bastien pour l'instant désolé mais ca ne passe absolument pas ....

Pour Mickael , Vous pensez vraiment qu'il n'a pas eu de propositions ? même bléssé ?

S'il en a eu ,  (et blessé ni toi ni moi n'en savons rien)  , je dis juste qu'il n'y a certainement pas eu la même pression que sur un Géraci .

Là où je te rejoins c'est sur les instances qui laissent faire , comme si une autorégulation éthique devait s'opérer , et que les transferts se fassent tout seuls  baignant dans la morale sportive , au nom des valeurs qui etc....etc...

Avec cette affaire là , on en arrive à une hystérisation qui nous fait lire ici , entre autres , "le fric pourrit tout".( Pour bien moins que ça , on pouvait se faire traiter ici , au minimum de "bobo insupportable" , et au max  d'utopiste ultra gauchisant). Je ferme la parenthèse , en regrettant que ce soit sur un sujet comme le rugby , donc un sujet de sport , donc un sujet futile , (avec tout l'attachement que j'ai pour ce sport)qu'on prenne conscience , qu'effectivement , le fric peut avoir une utilisation toxique .

Pour terminer , je le répète , que dirons nous , quand un jour prochain , notre club préférer , solide sur ses appuis sportifs et financiers , rentrera dans la grande bagarre
des transferts.....moralement autorégulés






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#48 22/12/19 21:37

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4864

Re: Mr cuynat a vous de jouer

FCG fans a écrit:

On a largement de quoi monter en top 14 sans Guillemin !

E t bien alors , pourquoi faire un tel foin sur son départ ?

La gestion des émotions , voilà ce qui te fait un peu défaut .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#49 22/12/19 22:14

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3943

Re: Mr cuynat a vous de jouer

Fcg fans alors sans Guillemin je veux bien voir ta ligne de 3/4 idéale sans Guillemin et d une même valeur offensive.

Parce que pour moi si Glénat et selponi continue de bien buter, se pose la question de la nécessité de Germain.

Hors ligne

 

#50 22/12/19 22:20

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3943

Re: Mr cuynat a vous de jouer

Zouzou, on ne s est peut-être pas compris. Je pense, peut être à tort, qu il serait plus facile de remonter en top 14 avec Guillemin sur le terrain.
Et que le remplacer par Lucas , même si j aime bien celui ci  , n amènerai la même certitude pour monter.
Mais cela n est que mon avis

Hors ligne

 

#51 22/12/19 23:19

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3837

Re: Mr cuynat a vous de jouer

theys a écrit:

zouzou a écrit:

minimes74 a écrit:

Ce qui gratte l arrière gorge c est l interview. Mais je pense qu'il y a de la maladresse de la part d un mome de 22ans qui doit bien savoir qu il déçoit bcp de supporters. Alors il.essaie de se rattraper comme il peut, mais il n y arrive pas et c est un flop.
Je pense qu'il est sincère et du coup , son départ fait encore plus mal.
Qd on voit que ds l interview d escande, qui n a pas joué un seul match avec nous et qui à la question" ta ville préférée" il répond  froidement et sans hésitation "Montpellier"  en vieux briscard,
Je crois que je préfère la maladresse de jeunesse de Bastien.

Ben moi je préfère Escande , il ne vient pas du centre de formation de Grenoble donc qu'il préfère Montpellier ca change rien et c'est au moins franc.

Si tu demandes à Mélée quel est son club préféré il va probablement te dire l'Usap pourtant il a été énorme et fidéle au club lors de la montée .

Mais pour bastien pour l'instant désolé mais ca ne passe absolument pas ....

Pour Mickael , Vous pensez vraiment qu'il n'a pas eu de propositions ? même bléssé ?

S'il en a eu ,  (et blessé ni toi ni moi n'en savons rien)  , je dis juste qu'il n'y a certainement pas eu la même pression que sur un Géraci .

Là où je te rejoins c'est sur les instances qui laissent faire , comme si une autorégulation éthique devait s'opérer , et que les transferts se fassent tout seuls  baignant dans la morale sportive , au nom des valeurs qui etc....etc...

Avec cette affaire là , on en arrive à une hystérisation qui nous fait lire ici , entre autres , "le fric pourrit tout".( Pour bien moins que ça , on pouvait se faire traiter ici , au minimum de "bobo insupportable" , et au max  d'utopiste ultra gauchisant). Je ferme la parenthèse , en regrettant que ce soit sur un sujet comme le rugby , donc un sujet de sport , donc un sujet futile , (avec tout l'attachement que j'ai pour ce sport)qu'on prenne conscience , qu'effectivement , le fric peut avoir une utilisation toxique .

Pour terminer , je le répète , que dirons nous , quand un jour prochain , notre club préférer , solide sur ses appuis sportifs et financiers , rentrera dans la grande bagarre
des transferts.....moralement autorégulés

Comme je l'ai déjà écrit y a quelques semaines le FCG va aussi piller plus petit que lui...
Quand Mignot arrive d'un CSBJ qui part en fédérale.
Quand on prend des joueurs à chambé dont Beka qui s'entrainait 6 mois chez nous puis jouait ensuite à chambé le we c'est quoi? le supporter de chambé peut surement se sentir floué...
Alors certes jouer en fed1 sans perspective de monter car pas les reins financiers c'est pas comme nous qui sommes quand même concurrent du CO à plus ou moins brève échéance (passée ou future). Mais bon je suis dégoûté par ce départ surtout au CO et en ce moment mais le FCG est parfois l'arroseur et pas toujours l'arrosé.

Hors ligne

 

#52 23/12/19 10:24

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2967

Re: Mr cuynat a vous de jouer

minimes74 a écrit:

Fcg fans alors sans Guillemin je veux bien voir ta ligne de 3/4 idéale sans Guillemin et d une même valeur offensive.

Parce que pour moi si Glénat et selponi continue de bien buter, se pose la question de la nécessité de Germain.

Saseras selponi
Kilioni taufa uberti hulleu
           Germain ou capuozzo






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#53 23/12/19 10:27

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2967

Re: Mr cuynat a vous de jouer

theys a écrit:

FCG fans a écrit:

On a largement de quoi monter en top 14 sans Guillemin !

E t bien alors , pourquoi faire un tel foin sur son départ ?

La gestion des émotions , voilà ce qui te fait un peu défaut .

Mais qu est ce que tu racontes ?? Comme tt le monde ça me fait vraiment chier de perdre Bastien ! Mais on peut très bien monter en top 14 sans lui. Moi je vois loin et ca fait chier qu on perde un joueur pareil alors que le but est de rester en top 14 avec des grenoblois.






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#54 23/12/19 11:53

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4864

Re: Mr cuynat a vous de jouer

FCG fans a écrit:

theys a écrit:

FCG fans a écrit:

On a largement de quoi monter en top 14 sans Guillemin !

E t bien alors , pourquoi faire un tel foin sur son départ ?

La gestion des émotions , voilà ce qui te fait un peu défaut .

Mais qu est ce que tu racontes ?? Comme tt le monde ça me fait vraiment chier de perdre Bastien ! Mais on peut très bien monter en top 14 sans lui. Moi je vois loin et ca fait chier qu on perde un joueur pareil alors que le but est de rester en top 14 avec des grenoblois.

c'est très bien de voir loin , en prenant un peu de recul , c'est imparable , on voit encore plus loin et avec davantage de netteté .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#55 23/12/19 15:37

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3943

Re: Mr cuynat a vous de jouer

Excellent theys

Hors ligne

 

#56 23/12/19 15:46

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3943

Re: Mr cuynat a vous de jouer

Fcg fans, juste en passant il n aura pas échappé à ta sagacité que ds la ligne de 3/4 que tu proposes il y a .....trois blessés surs et on a pas de nouvelles de uberti.
Par ailleurs tu remplaces Bastien par Daniel killioni qui pour m instant à complètement disparu des écrans radars, mais alors complètement, même si effectivement je ne comprends pas qu il 'e joue pas plus.
Donc peux tu stp me proposer une ligne de 3/4 avec des valides . Merci.

Hors ligne

 

#57 23/12/19 18:07

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Mr cuynat a vous de jouer

9 - 10
Rhule-Taufa-Tupuola/Fusier- Hulleu
Capuozzo

Et d'après le midol, plein de 3/4 vont revenir.

Hors ligne

 

#58 23/12/19 18:11

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6974

Re: Mr cuynat a vous de jouer

vacherin a écrit:

9 - 10
Rhule-Taufa-Tupuola/Fusier- Hulleu
Capuozzo

Et d'après le midol, plein de 3/4 vont revenir.

ils vont revenir d'où?

En ligne

 

#59 23/12/19 18:28

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1944

Re: Mr cuynat a vous de jouer

pekin a écrit:

vacherin a écrit:

9 - 10
Rhule-Taufa-Tupuola/Fusier- Hulleu
Capuozzo

Et d'après le midol, plein de 3/4 vont revenir.

ils vont revenir d'où?

De blessure

Hors ligne

 

#60 23/12/19 18:29

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6974

Re: Mr cuynat a vous de jouer

Ok merci.

En ligne

 

#61 23/12/19 18:30

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1944

Re: Mr cuynat a vous de jouer

N’empêche on enlève Rhule  Guillemin Hulleu et Uberti, il y a quand même de quoi se gratter la tête pour l’an prochain...

Hors ligne

 

#62 23/12/19 18:36

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31010

Re: Mr cuynat a vous de jouer

On peut arrêter de faire comme si Hulleu était partant sûr svp ?
Même Uberti d'ailleurs !

Hors ligne

 

#63 25/12/19 16:51

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1832

Re: Mr cuynat a vous de jouer

C'est l'appât du gain et surtout aucun respect vis à  vis du club formateur. Le professionnalisme est en train de gangrener ce sport.
Ce n'est plus un rugby de terroir mais un rugby de cul terreux qui avec le fric transforme ce sport en spectacle et le supporter est devenu un spectateur comme au cinéma !!!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums