Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 19/12/19 08:49

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1945

Re: COMPOSITION pour OYONNAX

Claixois a écrit:

bobby a écrit:

bruno38840 a écrit:

Concernant le recrutement , on a recruté Tuifa , Escande , et Ostrikof pour apporter une plus-value et au vue des feuilles de matchs et bien c'est franchement pas une bonne affaire.

Tuifa a joué toute la saison dernière,Ostrikov joue en alternance avec les autres seconde lignes et Escande est blessé...donc elle est où l’erreur de recrutement ?

Demotte ??

Là peut-être

Hors ligne

 

#42 19/12/19 09:52

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: COMPOSITION pour OYONNAX

Demotte et Gayraud sortent d'une saison quasi blanche.
Fallait s'attendre à ne pas avoir des tauliers à 100%.
On peut être super satisfait du rendement de Gayraud est déçu de celui de Demotte, mais y a cumule de pépins, pas erreur de casting.

Après Oyo on pourra faire un point sur le recrutement.

Pour Escande, je pense que le staff savait à quoi s'attendre d'autant qu'il aura été absent 6 mois sur un contrat de 3 ans et qu'ils ont conservé 4 n°9.

Ostrikov difficile de juger, il a fait la CdM, doit s'adapter et a devant lui le duo Fifita - Capelli qui pourrait largement jouer (jouera?) en Top14.

Dernière modification par Stefman (19/12/19 09:55)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#43 19/12/19 12:18

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3870

Re: COMPOSITION pour OYONNAX

Joval a écrit:

bobby a écrit:

Il y a un truc qui m’échappe avec Oyonnax,les entraîneurs ont fait tourner contre Aurillac et mis la grosse équipe contre Grenoble,je ne comprends pas trop leur logique sportive ...

Leur logique pourrait être de faire tourner contre Aurillac mais sans affaiblir trop le rendement de l'équipe en conservant des chances de victoire. Avec une défaite de 3 pts leur plan a été à 2 doigts de réussir.
A Grenoble ils envoient du lourd, il n'y a pas d'autre solution pour se donner une chance de gagner.

Pour moi ils pensaient gagner à Aurillac sans les cadres. Mal leur en a pris. Mais c'est tout à leur honneur de jouer le jeu aujourd'hui.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#44 19/12/19 22:42

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: COMPOSITION pour OYONNAX

Bodega 1954 a écrit:

Bodéga 1954:

Dans l'effectif d'Oyo, manque Thibaud Lassal et ces 2 m.
Pour notre 3 ème ligne je la trouve très bien vu les absences, composé de joueurs expérimentés, et peut-être avec plus de puissance qu'avec Fourie.
N'ayons pas peur, Oyo est une excellente équipe, mais nous on à toujours joué au niveau de nos adversaire.

FCG 27 / Oyo 15.

Gardons le moral.

Bravo Bodega, tu n’étais pas loin pour le score!

Hors ligne

 

Pied de page des forums