Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10/12/19 17:07

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Programmation

On recevra Soyaux-Angouleme le Dimanche 19 Janvier 2020 à 14h15 !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#2 10/12/19 17:30

leblaireau38
Membre
Inscrit le: 26/09/17
Messages: 46

Re: Programmation

Sur le site lnr toujours pas programmé.Peux tu nous donner tes sources ?
Merci.

Hors ligne

 

#3 10/12/19 17:46

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Programmation

facebook twitter, ...






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#4 10/12/19 17:50

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Programmation






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#5 10/12/19 20:29

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Programmation

Tiens je profite de ce poste pour annoncer le match amical du 15 décembre : FCG U21 vs Italie U20 !

Vous allez voir qu'après Capuozzo, ça va finir avec Camilleri, Massa, Pandolfo, Serrafino, Sposito, Strippoli et Trotta à faire le tournoi !

Étonné que Capelli, Uberti et Selponi ne soient pas déjà chez les A nerazzurri... ;-)

Dernière modification par Stefman (10/12/19 20:32)






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#6 10/12/19 21:37

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Programmation

Stefman a écrit:

Tiens je profite de ce poste pour annoncer le match amical du 15 décembre : FCG U21 vs Italie U20 !

Vous allez voir qu'après Capuozzo, ça va finir avec Camilleri, Massa, Pandolfo, Serrafino, Sposito, Strippoli et Trotta à faire le tournoi !

Étonné que Capelli, Uberti et Selponi ne soient pas déjà chez les A nerazzurri... ;-)

😂😂






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#7 10/12/19 21:52

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Programmation

Bon j'ai bien conscience que j'ai fait un léger amalgame et que certains ont plus des origines ibériques qu'italiano !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#8 11/12/19 11:38

dauphin
Membre
Inscrit le: 03/09/07
Messages: 1348

Re: Programmation

dimanche apres midi de mi Janvier... y 'a plus qu'à souhaiter un temps médiocre pour que ce qui reste de public au SDA ne soit pas amputé des skieurs.

Hors ligne

 

#9 11/12/19 12:23

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Programmation

Si des gens préfèrent aller skier que de venir au stade alors ils n ont rien d un supporter ! Tout simplement.






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#10 11/12/19 12:34

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Programmation

FCG fans a écrit:

Si des gens préfèrent aller skier que de venir au stade alors ils n ont rien d un supporter ! Tout simplement.

oui , et tout l'hiver il y aura devant le SDA du goudron bien chaud et le stock de plumes qui va bien avec

Ah mais!!!






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#11 11/12/19 13:28

ovalie
Membre
Inscrit le: 21/09/18
Messages: 259

Re: Programmation

FCG fans a écrit:

Si des gens préfèrent aller skier que de venir au stade alors ils n ont rien d un supporter ! Tout simplement.

Heureusement tu es juste supporter et non chef d'état sinon des têtes tomberaient.Vive la tolérance... et ma foi si il fait beau j'irai certainement au ski et ferais une petite pause vers 14h25 devant un chocolat chaud et mon smartphone tout simplement !

Dernière modification par ovalie (11/12/19 13:29)






le rugby c'est 90% de mental, le reste c'est dans la tête...

Hors ligne

 

#12 11/12/19 13:32

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Programmation

Stefman a écrit:

Tiens je profite de ce poste pour annoncer le match amical du 15 décembre : FCG U21 vs Italie U20 !

Vous allez voir qu'après Capuozzo, ça va finir avec Camilleri, Massa, Pandolfo, Serrafino, Sposito, Strippoli et Trotta à faire le tournoi !

Étonné que Capelli, Uberti et Selponi ne soient pas déjà chez les A nerazzurri... ;-)

Capelli et Uberti ont des sélections U20 France... ça les grillent pour l'Italie.

Hors ligne

 

#13 11/12/19 14:03

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Programmation

ovalie a écrit:

FCG fans a écrit:

Si des gens préfèrent aller skier que de venir au stade alors ils n ont rien d un supporter ! Tout simplement.

Heureusement tu es juste supporter et non chef d'état sinon des têtes tomberaient.Vive la tolérance... et ma foi si il fait beau j'irai certainement au ski et ferais une petite pause vers 14h25 devant un chocolat chaud et mon smartphone tout simplement !

Et après certains s'étonnent qu'il n'y ait pas d'engouement ...






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#14 11/12/19 14:10

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Programmation

theys a écrit:

FCG fans a écrit:

Si des gens préfèrent aller skier que de venir au stade alors ils n ont rien d un supporter ! Tout simplement.

oui , et tout l'hiver il y aura devant le SDA du goudron bien chaud et le stock de plumes qui va bien avec

Ah mais!!!

???






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#15 11/12/19 14:52

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Programmation

FCG fans a écrit:

theys a écrit:

FCG fans a écrit:

Si des gens préfèrent aller skier que de venir au stade alors ils n ont rien d un supporter ! Tout simplement.

oui , et tout l'hiver il y aura devant le SDA du goudron bien chaud et le stock de plumes qui va bien avec

Ah mais!!!

???

Le goudron et les plumes c’est pour ceux qui viennent au stade en ski... faut tout t’expliquer toi !






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#16 11/12/19 15:07

ovalie
Membre
Inscrit le: 21/09/18
Messages: 259

Re: Programmation

FCG fans a écrit:

ovalie a écrit:

FCG fans a écrit:

Si des gens préfèrent aller skier que de venir au stade alors ils n ont rien d un supporter ! Tout simplement.

Heureusement tu es juste supporter et non chef d'état sinon des têtes tomberaient.Vive la tolérance... et ma foi si il fait beau j'irai certainement au ski et ferais une petite pause vers 14h25 devant un chocolat chaud et mon smartphone tout simplement !

Et après certains s'étonnent qu'il n'y ait pas d'engouement ...

Et après certains s’etonnent qu'il y ait des fanatiques....Heureusement qu'on peut aller au ski plutot qu'au stade sans passer pour le pire des traîtres






le rugby c'est 90% de mental, le reste c'est dans la tête...

Hors ligne

 

#17 11/12/19 15:10

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Programmation

FCG fans a écrit:

ovalie a écrit:

FCG fans a écrit:

Si des gens préfèrent aller skier que de venir au stade alors ils n ont rien d un supporter ! Tout simplement.

Heureusement tu es juste supporter et non chef d'état sinon des têtes tomberaient.Vive la tolérance... et ma foi si il fait beau j'irai certainement au ski et ferais une petite pause vers 14h25 devant un chocolat chaud et mon smartphone tout simplement !

Et après certains s'étonnent qu'il n'y ait pas d'engouement ...

L'engouement de force, la Corée du Nord essaie, mais ça marche moyen.

J'aime pas le ski, mais j'aime bien que les supporters puissent faire ce qu'ils veulent de leur vie  wink






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#18 11/12/19 15:42

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Programmation

gudule a écrit:

FCG fans a écrit:

ovalie a écrit:


Heureusement tu es juste supporter et non chef d'état sinon des têtes tomberaient.Vive la tolérance... et ma foi si il fait beau j'irai certainement au ski et ferais une petite pause vers 14h25 devant un chocolat chaud et mon smartphone tout simplement !

Et après certains s'étonnent qu'il n'y ait pas d'engouement ...

L'engouement de force, la Corée du Nord essaie, mais ça marche moyen.

J'aime pas le ski, mais j'aime bien que les supporters puissent faire ce qu'ils veulent de leur vie  wink

oulà ca va pas mieux ... bref allez faire du ski, buvait un cacao ca ira mieux !
Au passage il ne s'agit pas d'un engouement de force, car c'est un plaisir d'aller supporter son équipe!






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#19 11/12/19 17:01

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Programmation

FCG fans a écrit:

theys a écrit:

FCG fans a écrit:

Si des gens préfèrent aller skier que de venir au stade alors ils n ont rien d un supporter ! Tout simplement.

oui , et tout l'hiver il y aura devant le SDA du goudron bien chaud et le stock de plumes qui va bien avec

Ah mais!!!

???

J'ai espéré le soupçon d'un instant , que tu faisais du second , voire xième degré , et t'ai répondu de même .

Mais j'ai déchanté  à découvrir  ta réponse ci-dessus.

Merci à Profcgadonf de m'avoir compris et de t'avoir expliqué .

Et rendez-vous à ovalie et Gudule pour répéter l'hymne des Allobroges , que nous entonnerons à tue-tête et ski aux pieds** ,  face au peloton d'exécution

**le plus bizarre , c'est que Haut-Savoyard d'origine ,Martinérois ensuite et désormais Tarins depuis 21 ans , je n'ai jamais skié de ma vie.






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#20 11/12/19 17:38

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Programmation

c'est dans ces moments là où il faut choisir entre le ski ou les vacances  et le stade que le systeme socio est interessant puisqu'il permet d'apres ce que j'ai compris  de revendre sa place à quelqu'un d'autre de maniere officielle et organisée par le club .

Dernière modification par Zoreil (11/12/19 17:39)

Hors ligne

 

#21 11/12/19 18:00

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Programmation

Oh, p..., ça nous manquait !
C'est une farce, vous faites un concours, entre FCG Fans et toi, pour savoir qui creuse le + loin ? Le score est serré, lâchez rien les gars !!!






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#22 12/12/19 06:07

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Programmation

ben oui c'est toi qui est d'une betise crasse à refuser tout changement. dès qu'un truc nouveau apparait t'es contre systematiquement.

je parie qu'il y a plein 'abonnés qui seraient content de le faire lorsqu'ils sont pas sur gronob ça ferait plaisir à tout le monde en plus sauf toi . mais toi on s'en fout .

Dernière modification par Zoreil (12/12/19 06:07)

Hors ligne

 

#23 12/12/19 07:13

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Programmation

Zoreil a écrit:

ben oui c'est toi qui est d'une betise crasse à refuser tout changement. dès qu'un truc nouveau apparait t'es contre systematiquement.

je parie qu'il y a plein 'abonnés qui seraient content de le faire lorsqu'ils sont pas sur gronob ça ferait plaisir à tout le monde en plus sauf toi . mais toi on s'en fout .

Chaque fois que je ne pouvais assister à un match , je n'ai jamais eu de problème pour donner ma place . je ne vois doncpas ce qu'il y a à améliorer






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#24 12/12/19 09:58

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Programmation

c'est bien le probleme avec vous deux vous ne voyez pas ce qu'il y a à ameliorer.

Hors ligne

 

#25 12/12/19 10:08

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Programmation

Zoreil a écrit:

c'est bien le probleme avec vous deux vous ne voyez pas ce qu'il y a à ameliorer.

Bon , c'est vrai qu'à chaque match il y a devant le SDA , des abonnés négligés , mal rasés , les yeux cernés , épuisés  et rongés par l'inquiétude de ne pouvoir donner leur place .

je suis un peu vache de ne pas voir qu'on pourrait améliorer ça .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#26 12/12/19 10:21

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Programmation

Arrête ton sketch, Zoreil !
Tu perds vraiment la boule... On avait lancé une consultation sur ton "idée" de socios auprès des membres du forum. De mémoire, sur la dizaine de personnes qui ont pris la peine de répondre à cette géniale initiative, pas un seul n'a été séduit par l'idée de filer ne serait que 100 balles par an pour avoir le droit d'être représenté en tant que supporter dans les AG. Alors arrête stp de polluer les débats avec des "axes d'amélioration" auxquels tu es la seul à croire.
Pour faire avancer le débat aussi bien que toi et te montrer que je participe moi aussi aux idées d'amélioration, je vais donc faire une proposition: une tirelire à pièces jaunes pour acheter des joueurs ou alimenter les prolongations de contrats de nos jeunes. La différence avec toi, c'est que j'ai comme un léger doute sur son efficacité , bien qu'elle soit au moins aussi pertinente que celle de socio(s) ... au singulier.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#27 12/12/19 10:33

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Programmation

bande de blaireaux allez expliquer aux espagnol que c'est des couillons . Vous ne mesurez pas la diffence entre ces clubs là et le fcg .

La realité c'est que le fcg est un club moyen dans son sport malgré une histoire considérable et au palmares pas terrible . actuellement sportivement il est en train de reculer.

je dis rien d'autre qu'il faut s'inspirer des meilleurs et faire evoluer le club sinon il disparaitra un peu comme bourgoin .

juste quelques chiffres pour  le real
70 000 socios  7 ou 8 ans d'attente pour qui veut le devenir
700 millions de masse salariale

comparez avec le  fcg 3000 abonnés  budget à 18 millions

https://www.sofoot.com/qui-sont-les-socios-140687.html

Dernière modification par Zoreil (12/12/19 11:43)

Hors ligne

 

#28 12/12/19 12:08

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Programmation

Zoreil a écrit:

bande de blaireaux allez expliquer aux espagnol que c'est des couillons . Vous ne mesurez pas la diffence entre ces clubs là et le fcg .

Tiens , puisque tu en parles , ce soir je dois rencontrer une autre bande de Blaireaux , tous préparateurs physiques dans le foot , rugby , basket etc....

Alors avant de suivre ton conseil et allez parler du pays aux Espagnols , je les rencarderai sur tes travaux de l'été sur l'oxygène et le muscle , savoir s'ils sont au courant de cette percée décoiffante . 

A mon avis , ce sera rigolade garantie , mais , s'il n'y en a qu'un seul qui arrive à garder son sérieux , (hors tout symptôme de consterntion intense) , je te promet de me rendre en Espagne à Genoux , pour m'excuser d'avoir laisser supposer l'existence de couillonade hibérique .

En revanche , j'espère bien me faire préciser les protocoles de retour de blessures au rugby . Ici ça peut servir quand nos amis forumers s'inquiètent .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#29 12/12/19 12:50

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Programmation

Zoreil a écrit:

bande de blaireaux allez expliquer aux espagnol que c'est des couillons . Vous ne mesurez pas la diffence entre ces clubs là et le fcg .

La realité c'est que le fcg est un club moyen dans son sport malgré une histoire considérable et au palmares pas terrible . actuellement sportivement il est en train de reculer.

je dis rien d'autre qu'il faut s'inspirer des meilleurs et faire evoluer le club sinon il disparaitra un peu comme bourgoin .

juste quelques chiffres pour  le real
70 000 socios  7 ou 8 ans d'attente pour qui veut le devenir
700 millions de masse salariale

comparez avec le  fcg 3000 abonnés  budget à 18 millions

https://www.sofoot.com/qui-sont-les-socios-140687.html

C’est bien parce qu’il y a une telle différence que ce qui est applicable au Réal ne l’est pas au FCG, ça ne te semble pas évident plutôt que d’insulter tes contradicteurs ?






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#30 12/12/19 13:05

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Programmation

et pourquoi ce n'est pas applicable ? il y a un debut à toute chose

tu n'aimes pas le real  ? y a barcelone
https://fr.wikipedia.org/wiki/FC_Barcelone_(football)#Statut_juridique_et_l%C3%A9ga

lisez infrasctructures , statut juridiques  et elements financiers

et pour revenir au rugby ça serait peut être bien d'aller voir ce qu'il se passe à toulouse à la rochelle à clermont.

theys ta place est dans un musée donne le bonjour à tout le monde de ma part evidement que le muscle peut se contracter sans oxygene  c'est tellement évident.

Hors ligne

 

#31 12/12/19 13:35

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Programmation

Zoreil a écrit:

theys ta place est dans un musée donne le bonjour à tout le monde de ma part evidement que le muscle peut se contracter sans oxygene  c'est tellement évident.

Au musée , j'en rêve.....
Merci encore de me donner l'occasion de bien faire hurler de rire ma bande de Blaireaux de ce soir....

Pour revenir au Rugby , connais tu les travaux de ce préparateur physique , sans doute un de tes lointains cousins , qui réalisa un jour cette expérience  :

Son sujet était un deuxième ligne , excellent sauteur en touche .

Il demande à son cobaye : "saute!!"  et le 2ème ligne execute un beau saut

Il lui immobilise une jambe , et lui dit :"saute!!" , et le 2ème ligne saute un peu moins haut

Il lui immobilise les 2 jambes et ordonne : "saute!!" , le 2ème ligne ne bouge pas . Il renouvelle l'ordre , et aucune réaction . Une 3ème fois , et rien ne se passe.

Alors ton lointain cousin( mais pas tant que ça) prend son calepin , et note soigneusement :

"Quand on immobilise les deux jambes d'un sportif , il devient sourd "

Dernière modification par theys (12/12/19 13:54)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#32 12/12/19 13:44

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Programmation

theys je t'ai reconnu t'es gareth adamson .

Hors ligne

 

#33 12/12/19 13:54

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Programmation

Moi je suis favorable par principe aux socios (c'est à dire un collectif de supporters qui fasse partie des actionnaires du club).

Mais dire qu' "on" pourrait se lancer demain matin en s'inspirant du Barça ou du Real, et que si "on" ne le fait pas c'est de la faute à celleux du forum qui ne veulent pas, c'est juste nawak.

Le préalable pour se lancer serait de l'envie au sein d'un club de supporters et des compétences techniques solides.

"On" n'arrive toujours pas au bout d'un hymne je vous rappelle hein...






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#34 12/12/19 13:56

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Programmation

Zoreil a écrit:

theys je t'ai reconnu t'es gareth adamson .

Bingo!!! j'adorerai aussi!!






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#35 12/12/19 14:02

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Programmation

Zoreil a écrit:

bande de blaireaux allez expliquer aux espagnol que c'est des couillons . Vous ne mesurez pas la diffence entre ces clubs là et le fcg . (...)

Comme le dit justement Profcgadonf, on la mesure trop bien cette différence entre FCG et Barça ou real, et c'est exactement pour ça qu'on te dit que le système de socios n'est pas transposable au FCG. Libre à toi d'y croire, mais tu ferais mieux de garder tes pièces jaunes pour l'opération que je vais lancer. T'auras l'air (un peu) moins con.
Parce que t'en seras un beau, de blaireau tout seul socio avec ta contribution à 50€ par an (dans les bonnes années, hein !). Car imaginer te voir te dépouiller de 100 balles pour le FCG, ben on a vu que c'était même pas en rêve. Tu nous a déjà démontré ton incapacité à filer 7 balles pour avoir les comptes su FCG, et tous les WE de match, tu nous pompes le mou pour t'éviter de filer 5,99 par mois pour voire tranquillou l'équipe qui te passionne.
Alors stop aux idées que tu n'es pas capables d'incarner. Et merci pour les leçons en "blairitude", t'es largement en tête. Ou alors tu le fais exprès. Mais c'est difficile à croire.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#36 12/12/19 14:12

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Programmation

Zoreil, t'es dans la position du pilier de bistrot grassouillet qui réfléchit à devenir mannequin.
C'est intéressant mais y'a 2-3 trucs à mettre en place avant de juste l'envisager (sans compter qu'il faudra commencer à démarcher Damart avant d'aller voir Dior).

Hors ligne

 

#37 12/12/19 14:58

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: Programmation

Je me souviens qu'après l'ère Ferrasse, les supporters d'Agen avaient été mis à contribution pour sauver le club de la faillite (années 1990 de mémoire). Après je ne sais pas s'ils ont obtenu en échange un droit de regard sur le recrutement ou le fonctionnement du club big_smile

Hors ligne

 

#38 12/12/19 16:07

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Programmation

Je veux ton bien, Zoreil. J'aimerais que tu évites de passer de nouveau pour un pitre aux yeux de tous ici et je t'invite à retourner à la lecture du débat que tu avais suscité il y a qq mois au sujet de son "idée" de Socios sur ce même forum.
Un fil que tu avais courageusement lâché, faute d'arguments face à la vague d'enthousiasme suscitée par cette perspective. Tous les supporters de ce forum, y compris les + fervents, t'avaient renvoyé à tes études.
Sorti en mode "penaud" par la (petite) porte,  te voilà qui rentres par la baie vitrée. En mode "sauveur" et agitateur d'idées. Avoue que c'est fort, en terme de gag !!!






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#39 12/12/19 16:24

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Programmation

le gag c'est toi d'aller donner des leçons de realisme aux clubs espagnols.

Avec des gens comme toi le club finira comme le csbj à creuser sa tombe jusqu'au jour ou plus personne ne viendra le sauver. et ce jour là tu feras quoi ? t'ira vendre des tee shirts j'aime le fcg et je le sauve à 10 euros.

ce que j'essaye de dire c'est qu'il faut moderniser tout. l'exemple espagnol est un modele qui marche 140000 socios pour le barça et   3000 abonnés pour le fcg .

Que trois piliers de bistrots  repetent en boucle que tout va bien; cui cui  les oiseaux chantent n'est pas une preuve. tu oublies les interventions de pekin rando et plein d'autres qui ont disparus comme la monta louis et pardon pour ceux que j'oublie de citer .
la realité c'est que le club est en train de se couper d'une partie de ses supporters et de regresser .

Hors ligne

 

#40 12/12/19 16:38

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Programmation

Et ils t'ont dit quoi chez Dior alors ? Tu commences quand ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums