Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09/12/19 20:36

Puillet
Membre
Inscrit le: 17/05/19
Messages: 79

Rhule non conservé !!

D'après allrugby Raymond Rhule n'est pas conservé par le FCG !!!!

Hors ligne

 

#2 09/12/19 20:38

abeille
Membre
Lieu: Coulommiers
Inscrit le: 04/07/07
Messages: 1445

Re: Rhule non conservé !!

Pas certain qu'il ne soit pas conservé.
Je pense plutôt qu'il est convoité par d'autres clubs.

Hors ligne

 

#3 09/12/19 20:40

Puillet
Membre
Inscrit le: 17/05/19
Messages: 79

Hors ligne

 

#4 09/12/19 20:53

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: Rhule non conservé !!

Parfait ENFIN UNE BONNE DECISION ce joueur NOUS APPORTE RIEN

Hors ligne

 

#5 09/12/19 20:55

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 936

Re: Rhule non conservé !!

La bonne décision serait que tu quittes ce forum, tu ne nous apportes rien - de constructif.

Hors ligne

 

#6 09/12/19 21:00

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Rhule non conservé !!

Il nous aura au moins apporté le BO contre Nevers...

Sinon, Puillet, Allrugby se contente de reprendre les infos qui passent : Fred en parlait dans son post, c'est le Midol qui dit ça.

Hors ligne

 

#7 09/12/19 21:30

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Rhule non conservé !!

Euh sur ce qu il fait cette année, et ben moi j'serai bien.content qu il reste . Parce que leur duo avec capuozzo c est un vrai régal.

En ligne

 

#8 09/12/19 22:00

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Rhule non conservé !!

Il serait bien de ne pas employer l’affirmatif concernant ce qui n’est pas une info confirmée.






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#9 10/12/19 07:33

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2039

Re: Rhule non conservé !!

Doudds a écrit:

Il serait bien de ne pas employer l’affirmatif concernant ce qui n’est pas une info confirmée.

Tout à fait!
Ce forum se doit de bannir les "Fake News" , qui ne servent qu'à déstabiliser le club.
Pas de ça chez nous.
Amen!

Hors ligne

 

#10 10/12/19 07:51

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1529

Re: Rhule non conservé !!

CSGB38 il serait bien de  ne pas te mêler des converses des GRANDS et d'aller jouer aux billes avec les gosses de ton âge

Hors ligne

 

#11 10/12/19 07:56

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Rhule non conservé !!

Le seul fait c'est que le joueur est en fin de contrat.
Maintenant si il y a départ en fin de saison comme annoncé par le Midol (info reprise - pas la peine d'ouvrir un nouveau poste quand ce sera sur rugby-transfert), il y a plusieurs possibilités :

- Volonté du joueur pour jouer ailleurs (Top14, Japon, retour Afr. du Sud...).
- Volonté du club de ne pas continuer (réduction masse salariale, niveau sportif...).
- Désaccord sur prolongation (les 2 étaient ok pour continuer, mais problème sur le salaire, la durée...).

Perso "je pense" que Rhule veut voir autre chose, et que son départ arrange financierement le club...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#12 10/12/19 08:15

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 998

Re: Rhule non conservé !!

Stefman a écrit:

Perso "je pense" que Rhule veut voir autre chose, et que son départ arrange financierement le club...

c'est aussi ce qui me parait le plus probable

Hors ligne

 

#13 10/12/19 08:22

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13206

Re: Rhule non conservé !!

j'en pense que peut être raymond était un recrutement top 14 et qu'il n'a donc rien à faire en pro d2.
et donc
ou bien le fcg continue la pro d2 avec pourquoi pas un effectif entierement dauphinois à jouer le maintien.
ou bien le club monte en top 14 et trouvera quelques renforts de dernieres minute comme ce fut le cas avec raymond.

Dernière modification par Zoreil (10/12/19 08:40)

Hors ligne

 

#14 10/12/19 08:28

Puillet
Membre
Inscrit le: 17/05/19
Messages: 79

Re: Rhule non conservé !!

Toute l'actualité rugby n'est peut être pas suivi par les personnes du forum même si nous sommes tous des passionnés  !! Allrugby ou Midol sont plutôt très bien informé et pour suivre allrugby je ne me rappelle pas de "fakenews"

Hors ligne

 

#15 10/12/19 08:33

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Rhule non conservé !!

Allrugby ne dévoile aucun scoop, il ne fait que concentrer des infos prisent sur d'autres sites et journaux.... Fake ou pas.






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#16 10/12/19 09:10

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1817

Re: Rhule non conservé !!

Je pense que Rhule fait partie des gros salaires et que le Fcg veut équilibrer sa masse salariale !!!

Hors ligne

 

#17 10/12/19 09:24

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1823

Re: Rhule non conservé !!

bruno38840 a écrit:

Je pense que Rhule fait partie des gros salaires et que le Fcg veut équilibrer sa masse salariale !!!

Entièrement d'accord, de plus s'il faut donner un gros salaire aujourd'hui c'est pour garder ou faire venir un bon JIFF.
Stratégie normale du club de laisser partir Rhule si ça permet de garder plusieurs jeunes prometteurs.
... Même si j'aime bien le joueur.

Hors ligne

 

#18 10/12/19 09:25

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 956

Re: Rhule non conservé !!

Si on veut monter et surtout après se maintenir, des joueurs du niveau de Rhule doivent rester !
Si c'est un pb de salaire, il est plus compliqué de le garder auj (en ProD2) que demain (en T14 … enfin j'espère …)

Hors ligne

 

#19 10/12/19 09:28

jé38fcg
Membre
Inscrit le: 21/04/14
Messages: 956

Re: Rhule non conservé !!

Quel joueur JIFF est aussi bon que Rhule et serait prêt à venir dans un club qui ne sait pas si il jouera en D2 ou T14 ?

Hors ligne

 

#20 10/12/19 09:41

Bodega 1954
Membre
Inscrit le: 09/05/19
Messages: 126

Re: Rhule non conservé !!

Bodéga 1954:

Je pense surtout que sa ouvre une porte pour les jeunes, et si on veux renforcer les lignes arrières (centres) pour une éventuelle montée, il faut dégraisser.

Gardons le moral.

Hors ligne

 

#21 10/12/19 09:42

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1823

Re: Rhule non conservé !!

jé38fcg a écrit:

Quel joueur JIFF est aussi bon que Rhule et serait prêt à venir dans un club qui ne sait pas si il jouera en D2 ou T14 ?

En fait ça visait plutôt nos JIFF haut potentiel déjà dans notre effectif.

Hors ligne

 

#22 10/12/19 10:08

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Rhule non conservé !!

Bodega 1954 a écrit:

Bodéga 1954:

Je pense surtout que sa ouvre une porte pour les jeunes, et si on veux renforcer les lignes arrières (centres) pour une éventuelle montée, il faut dégraisser.

Gardons le moral.

être obligé de dégraisser, si tu appelles ça une bonne nouvelle .

Hors ligne

 

#23 10/12/19 11:06

Bodega 1954
Membre
Inscrit le: 09/05/19
Messages: 126

Re: Rhule non conservé !!

Bodéga 1954:

Je n'ai pas parlé de bonne nouvelle, mais entre renforcer les lignes arrières, et rivaliser avec les clubs qui seraient intéresse par nos jeunes il faut se rendre à l’évidence nous somme pas Toulouse ou l'ASM.
De plus comme dit plus haut, c'est peut être luis qui veux partir.

PS: pour continuer la discutions, je passe le samedi après-midi à la bodéga du stade lesdiguières pour préparer l'après match des jeunes.. 

Gardons le moral.

Hors ligne

 

#24 10/12/19 11:17

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Rhule non conservé !!

Bébert 38 a écrit:

Parfait ENFIN UNE BONNE DECISION ce joueur NOUS APPORTE RIEN

??? That's a joke ?
Il n'apporte rien en effet quand les centres ne lui procurent pas de ballons comme la saison dernière sinon c'est juste un tueur ! Et son entente avec Ange c'est juste un régal !

Hors ligne

 

#25 10/12/19 11:18

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Rhule non conservé !!

Bébert 38 a écrit:

CSGB38 il serait bien de  ne pas te mêler des converses des GRANDS et d'aller jouer aux billes avec les gosses de ton âge

Pourquoi tant de condescendance ? Tu es capable de réflexions d'un autre niveau, Bébert38 ?

Hors ligne

 

#26 10/12/19 11:21

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Rhule non conservé !!

54fcg93 a écrit:

Stefman a écrit:

Perso "je pense" que Rhule veut voir autre chose, et que son départ arrange financierement le club...

c'est aussi ce qui me parait le plus probable

Et peut-être que l'éclosion de nos jeunes ailiers maison laisse à penser au staff qu'on peut laisser partir Raymond ? A mon grand regret, it's a good guy, et c'est ce qu'il faut dans une équipe, plus que des grandes gueules.

Hors ligne

 

#27 10/12/19 11:39

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1823

Re: Rhule non conservé !!

Tistou a écrit:

54fcg93 a écrit:

Stefman a écrit:

Perso "je pense" que Rhule veut voir autre chose, et que son départ arrange financierement le club...

c'est aussi ce qui me parait le plus probable

Et peut-être que l'éclosion de nos jeunes ailiers maison laisse à penser au staff qu'on peut laisser partir Raymond ? A mon grand regret, it's a good guy, et c'est ce qu'il faut dans une équipe, plus que des grandes gueules.

C'est à ce prix là qu'on va pouvoir garder les Guillemin Hulleu et consorts

Hors ligne

 

#28 10/12/19 11:49

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Rhule non conservé !!

dodofcg a écrit:

Tistou a écrit:

54fcg93 a écrit:


c'est aussi ce qui me parait le plus probable

Et peut-être que l'éclosion de nos jeunes ailiers maison laisse à penser au staff qu'on peut laisser partir Raymond ? A mon grand regret, it's a good guy, et c'est ce qu'il faut dans une équipe, plus que des grandes gueules.

C'est à ce prix là qu'on va pouvoir garder les Guillemin Hulleu et consorts

Ca me parait une hypothèse hautement probable. D'autant que je concède un défaut à Raymond ... il n'est pas Jiff !!

Hors ligne

 

#29 10/12/19 12:14

bebert-83830
Membre
Lieu: Figanières
Inscrit le: 25/08/07
Messages: 818

Re: Rhule non conservé !!

Et sur rugby transfert le jeune N. Hulleu serait en bonne voie pour s'engager avec le LOU.






Varois de naissance mais grenoblois de coeur

Hors ligne

 

#30 10/12/19 12:19

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Rhule non conservé !!

A noter que sur l article ils parlent aussi de hulleu qui est suivi de très près par (évidemment) le lou !
Sauf que la il est hors de question de laisser partir un joueur de plus dans ce club !
Et elle est peut-être là l explication du départ de rhule ! Si cela peut nous permettre de garder ce genre de joueurs (bon, formé au club et jiff) alors je prend !!!






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#31 10/12/19 12:26

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Rhule non conservé !!

minimes74 a écrit:

Euh sur ce qu il fait cette année, et ben moi j'serai bien.content qu il reste . Parce que leur duo avec capuozzo c est un vrai régal.

+ 1






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#32 10/12/19 12:34

gueulecassée
Membre
Inscrit le: 18/06/13
Messages: 295

Re: Rhule non conservé !!

dodofcg a écrit:

Tistou a écrit:

54fcg93 a écrit:


c'est aussi ce qui me parait le plus probable

Et peut-être que l'éclosion de nos jeunes ailiers maison laisse à penser au staff qu'on peut laisser partir Raymond ? A mon grand regret, it's a good guy, et c'est ce qu'il faut dans une équipe, plus que des grandes gueules.

C'est à ce prix là qu'on va pouvoir garder les Guillemin Hulleu et consorts

Si c’est pour pouvoir mieux valoriser les jeunes en augmentant les salaires c’est positif. On sera plus attractif pour les garder, donc j’approuve. De toute manière c’est ce qui est annoncé par les dirigeants, jouer avec une très grande majorité de joueurs du centre de formation.

Hors ligne

 

#33 10/12/19 12:57

CSGB38rugby
Membre
Inscrit le: 24/08/18
Messages: 936

Re: Rhule non conservé !!

Bébert 38 a écrit:

CSGB38 il serait bien de  ne pas te mêler des converses des GRANDS et d'aller jouer aux billes avec les gosses de ton âge

Les conversations des "grands" sont généralement constructives. Les tiennent le sont ? Tu te contentes de dire qu'il n'est pas bon sans argumenter. Pourquoi le trouves-tu mauvais ? Explique nous

Hors ligne

 

#34 10/12/19 14:37

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Rhule non conservé !!

Terrible ces Lyonnais à forces ils vont devoir virer tous les lyonnais pour intégrer les grenoblois et il est fort probable que le Lou soit finalement entièrement transféré sur les terres dauphinoises. La cohabitation LOU et Brûleurs de LOU va poser problème et le club choisira alors de s'appeler le FCG du nom historique d'un club local. Voici le plan en fait.

Pour Rhule, je le trouve de mieux en mieux et j'aimerais le voir continuer avec nous.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#35 10/12/19 14:50

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Rhule non conservé !!

Nyco38 a écrit:

Terrible ces Lyonnais à forces ils vont devoir virer tous les lyonnais pour intégrer les grenoblois et il est fort probable que le Lou soit finalement entièrement transféré sur les terres dauphinoises. La cohabitation LOU et Brûleurs de LOU va poser problème et le club choisira alors de s'appeler le FCG du nom historique d'un club local. Voici le plan en fait.

Pour Rhule, je le trouve de mieux en mieux et j'aimerais le voir continuer avec nous.

Remarque si à chaque fois qu’ils nous piquent un joueur ils nous en refilent un comme Fourie...

Dernière modification par profcgadonf (10/12/19 14:51)






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#36 10/12/19 15:13

louve en colère
Membre
Inscrit le: 21/08/09
Messages: 2182

Re: Rhule non conservé !!

Pas entendu dire qu'on recherchait un ailier ! à moins qu'on ne conserve pas Palisson en fin de contrat et un peu "âgé " .

Par contre , et vous allez hurler ... Mignoni est très intéressé par un certain Fourcade , talonneur , dont le profil lui plait bien ; on est sur un cador Sud-Af à ce poste , mais comme l'ASM est dessus aussi , on n'a aucune chance .

Ce serait à moi de décider , je vous refilerais bien en échange : Fearns , Buttin et Palisson ... et gratos , en plus !!!

Hors ligne

 

#37 10/12/19 15:35

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Rhule non conservé !!

louve en colère a écrit:

Pas entendu dire qu'on recherchait un ailier ! à moins qu'on ne conserve pas Palisson en fin de contrat et un peu "âgé " .

Par contre , et vous allez hurler ... Mignoni est très intéressé par un certain Fourcade , talonneur , dont le profil lui plait bien ; on est sur un cador Sud-Af à ce poste , mais comme l'ASM est dessus aussi , on n'a aucune chance .

Ce serait à moi de décider , je vous refilerais bien en échange : Fearns , Buttin et Palisson ... et gratos , en plus !!!

Ça baisse en qualité Louve, ça baisse... gratos ça veut dire que c’est le Lou qui continuent à payer leurs salaires ?






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#38 10/12/19 15:54

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Rhule non conservé !!

Il doit tellement avoir de monde sur Fourcade vu les saison et les matchs qu'il sort !

Hors ligne

 

#39 10/12/19 16:25

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Rhule non conservé !!

didrugby a écrit:

Il doit tellement avoir de monde sur Fourcade vu les saison et les matchs qu'il sort !

clairemont, pardon clairement

et on peut commencer à chouiner tout de suite parce que si on le garde ça tiendra du miracle. Lui c'est l'edf la suite.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#40 10/12/19 17:13

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Rhule non conservé !!

louve en colère a écrit:

Pas entendu dire qu'on recherchait un ailier ! à moins qu'on ne conserve pas Palisson en fin de contrat et un peu "âgé " .

Par contre , et vous allez hurler ... Mignoni est très intéressé par un certain Fourcade , talonneur , dont le profil lui plait bien ; on est sur un cador Sud-Af à ce poste , mais comme l'ASM est dessus aussi , on n'a aucune chance .

Ce serait à moi de décider , je vous refilerais bien en échange : Fearns , Buttin et Palisson ... et gratos , en plus !!!

Non c'est bon garder vos vieux mercenaires. Nous on préfère nos joueurs sortis de nôtre centre de formation ! Et qui plus est sont bien meilleurs que ceux cités ! Merci.






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

Pied de page des forums