Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 08/12/19 12:28

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: Live : FCG - Rouen !

On est entre "pas très bons" ou "relativement moyens" pour notre standing.
Etre dans les 4, c'est donc un minimum.
Il faudra effectivement finir dans les 2 pour s'éviter des frayeurs sur le final.
L'important sera donc d'être au top à partir du printemps.
On va maintenant entrer dans l'hiver qui ne nous réussi jamais chaque année.
Soyons confiants en voyant revenir Setephano et avec quelques autres (Fourie, Escande, Germain), le FCG sera normalement meilleur.






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

#42 08/12/19 12:46

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Live : FCG - Rouen !

Si peu de casse , normalement en janvier on devait quasiment être au complet et avoir un effectif en nombre et en.qualite.   Hormis en pilier dt bien sûr et ds une moindre mesure au centre.

Hors ligne

 

#43 08/12/19 14:18

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: Live : FCG - Rouen !

vacherin a écrit:

Tistou a écrit:

Zoreil a écrit:

vous en avez pensé quoi d'ostrikov ?

j'en pense aussi que les piliers remplaçants ont gagné le droit de beaucoup s'entrainer .

Ostrikov m'a paru sobre et costaud. Et aurait pu éviter le carton jaune, mais je pense qu'il fait la maille. En seconde ligne je suis juste interrogatif sur Demotte ?

Etant donné que Demotte a joué 30 minutes depuis le début de saison, normal d'être plus dubitatif. Attendons avant de le juger de le voir enchaîner quelques matchs sans blessure.

En gros c'est ce que je dis, non ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums