Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05/12/19 18:54

kibo38
Membre
Inscrit le: 25/08/11
Messages: 1246

Changement de gouvernance

Dans le midol






I am not in Danger, I am the Danger

Hors ligne

 

#2 05/12/19 19:06

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Changement de gouvernance

Je ne connais ni Martinez ni Pilaud, mais si tout ça est avéré, je leur tire mon chapeau. Cette façon de gouverner au service du collectif est tout sauf de l'ambition personnelle. Ils ne demandent rien en reconnaissance pour l'énergie déployée (sans parler du fric amené - on ne dira pas investi), en tous cas ne fanfaronnent pas.
On est loin des turpitudes que l'on voit dans les clubs-avec-mécène-unique et c'est tant mieux.
Respect, en espérant que les successeurs gardent cet état d'esprit.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#3 05/12/19 19:10

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1938

Re: Changement de gouvernance

Ils vont être satisfaits les anti-Martinez chroniques,surtout une 😂😂

Hors ligne

 

#4 05/12/19 19:15

Phil380
Membre
Inscrit le: 11/12/07
Messages: 624

Re: Changement de gouvernance

gudule a écrit:

Je ne connais ni Martinez ni Pilaud, mais si tout ça est avéré, je leur tire mon chapeau. Cette façon de gouverner au service du collectif est tout sauf de l'ambition personnelle. Ils ne demandent rien en reconnaissance pour l'énergie déployée (sans parler du fric amené - on ne dira pas investi), en tous cas ne fanfaronnent pas.
On est loin des turpitudes que l'on voit dans les clubs-avec-mécène-unique et c'est tant mieux.
Respect, en espérant que les successeurs gardent cet état d'esprit.

pour bien connaitre N. CUYNAT, on était bidasses ensemble,  je peux t'assurer que l'état d'esprit sera le même. C'est un chef d'entreprise, meneur d'homme, passionné du FCG et qui a de l'ambition. Donc ambitieux pour le FCG.
Pour moi c'est une assurance pour l'avenir.

Dernière modification par Phil380 (05/12/19 19:18)

Hors ligne

 

#5 05/12/19 19:15

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Changement de gouvernance

gudule a écrit:

Je ne connais ni Martinez ni Pilaud, mais si tout ça est avéré, je leur tire mon chapeau. Cette façon de gouverner au service du collectif est tout sauf de l'ambition personnelle. Ils ne demandent rien en reconnaissance pour l'énergie déployée (sans parler du fric amené - on ne dira pas investi), en tous cas ne fanfaronnent pas.
On est loin des turpitudes que l'on voit dans les clubs-avec-mécène-unique et c'est tant mieux.
Respect, en espérant que les successeurs gardent cet état d'esprit.

+1






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#6 05/12/19 19:16

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Changement de gouvernance

Phil380 a écrit:

gudule a écrit:

Je ne connais ni Martinez ni Pilaud, mais si tout ça est avéré, je leur tire mon chapeau. Cette façon de gouverner au service du collectif est tout sauf de l'ambition personnelle. Ils ne demandent rien en reconnaissance pour l'énergie déployée (sans parler du fric amené - on ne dira pas investi), en tous cas ne fanfaronnent pas.
On est loin des turpitudes que l'on voit dans les clubs-avec-mécène-unique et c'est tant mieux.
Respect, en espérant que les successeurs gardent cet état d'esprit.

pour bien connaitre N. CUYNAT, je peus t'assurer que l'état d'esprit sera le même. C'est un chef d'entreprise, meneur d'homme, passionné du FCG et qui a de l'ambition. Donc ambitieux pour le FCG.
Pour moi c'est une assurance pour l'avenir.

Tant mieux alors ! C'est super pour notre club ! Et merci à Michel et Eric pour tout ce qu ils ont apportés !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#7 05/12/19 19:38

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Changement de gouvernance

RT @lequipe Pro D2 : changement de présidents à la tête du FC Grenoble - Rugby - Pro D2 - Grenoble
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites … le/1087122






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#8 05/12/19 19:40

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Changement de gouvernance

Merci à eux pour ce qu ils auront fait pour le club et ceci en toute humilité qui plus est .

Hors ligne

 

#9 05/12/19 19:44

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Changement de gouvernance

Merci Michel.
Merci Éric.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#10 05/12/19 19:55

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Changement de gouvernance

Jviens de recevoir un mail du club...

Ce qui me fait bizarre, c'est de faire cela en pleine saison.
Pourvu que cela ne génère pas des remous.






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#11 05/12/19 20:16

gueulecassée
Membre
Inscrit le: 18/06/13
Messages: 295

Re: Changement de gouvernance

Nicolas Cuynat est un des 4 fondateurs de l’entreprise Mare Nostrum, dont un des associés est bien connu ici car il s’agit de Franck Hueber. Dans le comité de direction de l’entreprise nous retrouvons un certain Jeff Martin Culet. Bref je crois bien que ce Mr est un passionné de rugby et du FCG.

En tout cas merci Mr Martinez, je ne m’attendais pas à votre départ mais je crois que vous avez très bien mis le FCG sur les rails, et vous avez très bien assuré votre départ.

Hors ligne

 

#12 05/12/19 20:22

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Changement de gouvernance

Merci messieurs pour votre investissement et plus,qui parait bien éprouvant.






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#13 05/12/19 20:46

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4066

Re: Changement de gouvernance

Oui merci pour votre investissement dans le club ...👍🏻






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

#14 05/12/19 20:53

Laurent
Membre
Lieu: Ardèche méridionale
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3187

Re: Changement de gouvernance

gudule a écrit:

Je ne connais ni Martinez ni Pilaud, mais si tout ça est avéré, je leur tire mon chapeau. Cette façon de gouverner au service du collectif est tout sauf de l'ambition personnelle. Ils ne demandent rien en reconnaissance pour l'énergie déployée (sans parler du fric amené - on ne dira pas investi), en tous cas ne fanfaronnent pas.
On est loin des turpitudes que l'on voit dans les clubs-avec-mécène-unique et c'est tant mieux.
Respect, en espérant que les successeurs gardent cet état d'esprit.

+1 !

Hors ligne

 

#15 05/12/19 21:22

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Changement de gouvernance

C’était dans les tuyaux depuis un moment, avant la redescente en ProD2, ils ne pouvaient donc pas annoncer cela lors de l’intersaison, ils auraient été accusés de rats qui quittent le navire. Eh oui pas facile et épuisant de diriger le FCG... merci à eux. Nicolas Cuynat, de l’avis de tous, est un mec bien, alors bienvenue à lui, tous nos vœux de réussite et bon courage 😉






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#16 05/12/19 21:38

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Changement de gouvernance

Merci à Mrs Pilaud et Martinez , simples discrets et passionnés d avoir tout simplement sauvé le club .

Les larmes de Michel sur le terrain de Brive ne laisse pas beaucoup de doutes sur son amour pour le FCG .

Messieurs un grand grand merci !!






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#17 05/12/19 21:46

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Changement de gouvernance

Pilaud et Martinez, je ne leur pardonnerais jamais d'avoir repris le club alors que Roland préparait un plan de 100 millions d'argent savoyard sur 5 ans qui nous aurait envoyé direct au firmament du rugby européen.

Une fois que c'est dit, on peut évidemment les remercier d'avoir assuré la survie du club, la remontée immédiate, même si elle suivait une saison qui n'aurait jamais du arriver.

De ce que je comprends, ni Cuynat ni Pélissier ne sont des milliardaires prêts à dépenser sans compter pour le club. On va donc continuer à souffrir, notamment sur ce forum !

Hors ligne

 

#18 05/12/19 21:49

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Changement de gouvernance

Merci aux partants pour ce qu'ils ont apporté, ce n'est peut être pas évident à voir mais j'ai l'impression que le club à survécut à ce qui aurait du être une catastrophe (perte de Serge Kampf et de Sogeti). Le club a l'air sur de bons rails et quand on voit tous les joueurs qui sortent du centre de formation on a la matière pour monter un projet intéressant. Bien entendu bienvenue aux nouveaux présidents.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#19 05/12/19 23:05

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Changement de gouvernance

gudule a écrit:

Je ne connais ni Martinez ni Pilaud, mais si tout ça est avéré, je leur tire mon chapeau. Cette façon de gouverner au service du collectif est tout sauf de l'ambition personnelle. Ils ne demandent rien en reconnaissance pour l'énergie déployée (sans parler du fric amené - on ne dira pas investi), en tous cas ne fanfaronnent pas.
On est loin des turpitudes que l'on voit dans les clubs-avec-mécène-unique et c'est tant mieux.
Respect, en espérant que les successeurs gardent cet état d'esprit.

+ 1 . Merci au duo pour le super travail accompli et pour avoir réussi à sauver le club et à le remettre sur de bons rails sur des bases solides,  en faisant confiance à  la jeunesse du club. Avec un état d’esprit irréprochable , en rendant leur fierté aux supporters.
Bonne chance aux nouveaux « patrons » en espérant qu’ils garderont la ligne de conduite de leurs prédécesseurs  . Le plus dur est fait , le plus dur reste à faire !






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#20 05/12/19 23:20

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Changement de gouvernance

La perspective d'un audit lancé par la ZBC (Zoreil Business Corporation) aura donc réussi à démobiliser Pilaud et Martinez. L'influence de ce forum est considérable.
Merci et Bravo Messieurs.

Bienvenue aux nouveaux dirigeants, dont le portrait dressé ici semble plutôt rassurant.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#21 05/12/19 23:59

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Changement de gouvernance

Bravo à eux et bienvenue (et bon courage) aux nouveaux dirigeants!
Par contre, qu’est-ce que l’article du Midol est mal écrit... j’ai encore les yeux qui saignent

Hors ligne

 

#22 06/12/19 00:01

B3834
Membre
Lieu: Strasbourg
Inscrit le: 31/01/14
Messages: 278

Re: Changement de gouvernance

Merci aux dirigeants qui laissent la place pour leurs investissements (de toutes natures), ils laissent un club à priori sain, et bonne chance à la relève! Espérons qu'elle fasse aussi bien, et pourquoi pas mieux! Renouveler les idées, pourquoi pas !

Hors ligne

 

#23 06/12/19 07:14

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Changement de gouvernance

Tirelarigo a écrit:

Bravo à eux et bienvenue (et bon courage) aux nouveaux dirigeants!
Par contre, qu’est-ce que l’article du Midol est mal écrit... j’ai encore les yeux qui saignent

Mon conseil : te rincer l'oeil plusieurs fois par jour .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#24 06/12/19 07:41

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: Changement de gouvernance

je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit . je regrette que rien ne soit transparent au fcg car je pense que c'est un frein pour tous ceux qui voudraient y investir.

Dernière modification par Zoreil (06/12/19 07:45)

Hors ligne

 

#25 06/12/19 07:44

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Changement de gouvernance

Même si c'est pas très compliqué à trouver, le lien vers le site officiel avec les déclarations des uns et des autres :
http://fcgrugby.com/fr/articles/2019/12 … ouvernance

Hors ligne

 

#26 06/12/19 08:04

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Changement de gouvernance

Merci Vpl,
  justement  par rapport à ce communiqué, même si globalement l'impression est une
  transmission.
    je suis étonné par les expressions prendre du recul et démission qui n'ont pas pour moi une connotation très positive..
Quoi qu'il en soit ,bravo à eux pour avoir  bien gérer l'après Sogéti.

Hors ligne

 

#27 06/12/19 08:24

Gaspard3838
Membre
Inscrit le: 30/09/18
Messages: 129

Re: Changement de gouvernance

gueulecassée a écrit:

Nicolas Cuynat est un des 4 fondateurs de l’entreprise Mare Nostrum, dont un des associés est bien connu ici car il s’agit de Franck Hueber. Dans le comité de direction de l’entreprise nous retrouvons un certain Jeff Martin Culet. Bref je crois bien que ce Mr est un passionné de rugby et du FCG.

En tout cas merci Mr Martinez, je ne m’attendais pas à votre départ mais je crois que vous avez très bien mis le FCG sur les rails, et vous avez très bien assuré votre départ.

Joli test de connaissance rugbystique grenoblois, alors voyons Franck Hueber......? Jeff Martin Culet......? c'était discret mais efficace comme test. Il va falloir ouvrir google pour certains.

Hors ligne

 

#28 06/12/19 08:34

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Changement de gouvernance

Zoreil a écrit:

je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit . je regrette que rien ne soit transparent au fcg car je pense que c'est un frein pour tous ceux qui voudraient y investir.

C'était un message du ZOB (Zoreil Office Business) toujours à la pointe de l'information au bénéfice des entreprises de démolition.
Mais toujours pas au courant des usages en terme de contenu et de publication des comptes.

Quant à ta 1ère phrase, tu veux qu'on aille faire un retour en arrière de quelques mois pour voir dans quel sens soufflait le vent ??

Dernière modification par Tchimbé Red (06/12/19 08:37)






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#29 06/12/19 08:39

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: Changement de gouvernance

tchimbé, tu sais rien mais tu parles .

Hors ligne

 

#30 06/12/19 09:13

gueulecassée
Membre
Inscrit le: 18/06/13
Messages: 295

Re: Changement de gouvernance

Gaspard3838 a écrit:

gueulecassée a écrit:

Nicolas Cuynat est un des 4 fondateurs de l’entreprise Mare Nostrum, dont un des associés est bien connu ici car il s’agit de Franck Hueber. Dans le comité de direction de l’entreprise nous retrouvons un certain Jeff Martin Culet. Bref je crois bien que ce Mr est un passionné de rugby et du FCG.

En tout cas merci Mr Martinez, je ne m’attendais pas à votre départ mais je crois que vous avez très bien mis le FCG sur les rails, et vous avez très bien assuré votre départ.

Joli test de connaissance rugbystique grenoblois, alors voyons Franck Hueber......? Jeff Martin Culet......? c'était discret mais efficace comme test. Il va falloir ouvrir google pour certains.

Vraiment? Je prends un coup de vieux là...

Hors ligne

 

#31 06/12/19 11:16

Confiance
Membre
Inscrit le: 14/10/09
Messages: 283

Re: Changement de gouvernance

Bon courage aux nouveaux...

Hors ligne

 

#32 06/12/19 11:26

yoyodingo
Nouveau membre
Inscrit le: 29/09/13
Messages: 2

Re: Changement de gouvernance

A l heure des presidents de rugby au melon surdimensionné, j aime l idée que mon club soit  géré en présidence tournante. Un club est plus important que l ego de ses présidents ! Merci a Éric et Michel, bonne chance aux prochains

Hors ligne

 

#33 06/12/19 11:42

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 696

Re: Changement de gouvernance

Merci à eux, qui ont toujours su rester discrets, humbles, et gérer le club en bons pères de famille, avec les réussites que l'on connait (maintenir les finances du club, se pérenniser au niveau pro D2+/Top 14-) et les échecs qui sont également inhérents à cette gestion prudente (du mal à attirer des grands noms, manque d'ambition?). Quoi qu'il en soit je retiendrais de M. Pilaud son émotion quand le club a dû faire face à de tristes événements... Ses larmes disaient tout sur l'attachement et le dévouement qu'il avait et continuera surement à avoir pour le club.

Hors ligne

 

#34 06/12/19 12:00

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Changement de gouvernance

Zoreil a écrit:

tchimbé, tu sais rien mais tu parles .

oui , et après ?

J'avais cru comprendre , à  lire tes affiramations oxygénées du mois d'août ,  qu'on a le droit de parler de ce que l'on ignore  sur ce forum .

A part ça , longue vie à notre nouvel attelage !!!






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#35 06/12/19 12:33

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 696

Re: Changement de gouvernance

theys a écrit:

Zoreil a écrit:

tchimbé, tu sais rien mais tu parles .

oui , et après ?

J'avais cru comprendre , à  lire tes affiramations oxygénées du mois d'août ,  qu'on a le droit de parler de ce que l'on ignore  sur ce forum .

A part ça , longue vie à notre nouvel attelage !!!

Si je peux me permettre de donner mon avis sur des guéguerres qui ne me concernent pas je trouve (en tant que lecteur) que les attaques ad hominem qui se répandent sur le forum deviennent fatigantes. Peu importe le contentieux qui opposent les différents forumeurs, si on pouvait s'échanger des arguments ou des idées et laisser de côté la distribution de bons ou de mauvais points du style "et toi pov' tache t'es dans le secret des dieux?" "T'as investi combien dans le club qu'on se marre" on s'en porterait un peu mieux.

Hors ligne

 

#36 06/12/19 12:40

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Changement de gouvernance

Zoreil a écrit:

tchimbé, tu sais rien mais tu parles .

Quand je ne sais rien, je parle ... mais sans être désobligeant envers quiconque (sauf envers ceux qui ne savent rien non plus mais qui se permettent de disqualifier ceux qui s'investissent, et ce sans aucun élément tangible à apporter au débat).

Alors si tu sais où se situent les soucis de transparence au niveau du FCG, amène des arguments précis et factuels, ça intéressera tout le forum et ça évitera de jeter un discrédit sur l'ensemble du Club.

Maintenant, je vois que tu oublies les attaques personnelles que tu formulais il y a quelques mois à l'endroit de Pilaud et Martinez... C'est déjà + élégant.

Edit: désolé Alod, mais justement, si je réagis c'est qu'il s'agit justement d'avancer des arguments, pas des phrases toutes faites du genre "les mecs sont pourris" ou bien "les comptes ne sont pas accessibles"... Faut juste faire un peu gaffe à ce qu'on écrit.
Cette "gueguerre" puérile ne m'amuse pas du tout, mais si personne ne s'offusque des diatribes et autres fausses informations, elles finiront par pulluler sur ce forum. Qui ressemblera bien vite à un réseau social lambda. Et ça pour moi, c'est niet.

Dernière modification par Tchimbé Red (06/12/19 13:26)






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#37 06/12/19 14:42

duvercors7
Membre
Inscrit le: 06/06/19
Messages: 47

Re: Changement de gouvernance

Merci à Michel et Eric pour le travail effectué toutes ces années rien n'a été simple et merci d'avoir maintenu le club à ce niveau.
Aujourd'hui un nouveau cycle s'ouvre de nouvelles têtes une nouvelle politique et des idées
certainement novatrices.
Nicolas CUYNAT va certainement nommé un directeur général (style LOMBARD au SF) qui chapeautera l'ensemble compte tenu de son activité professionnelle il ne pourra gérer au quotidien.
J'ai hâte de voir sa première intervention et son programme

Hors ligne

 

#38 06/12/19 15:11

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: Changement de gouvernance

merci de faire la police sur le forum tchimbé et si t'as compris quelque chose à la gouvernance du club ne te gênes surtout pas pour l'expliquer aux autres .

Hors ligne

 

#39 06/12/19 17:03

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Changement de gouvernance

Zoreil, ça ira plus vite si tu dis ce que tu ne comprends pas, parce que là, comment veux-tu que quelqu'un te réponde ?

D'ailleurs, y'a vraiment des trucs que trucs que tu ne comprends pas ou comme d'hab t'aimerais tout savoir sur le club, détail des comptes ligne par ligne y compris, et tu trouves pas normal de ne pas recevoir ça par mail directement chez toi ?...

Hors ligne

 

#40 06/12/19 17:45

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: Changement de gouvernance

Pour en revenir au sujet de départ, ;
J espère que le duo pilaud Martinez avec leur humilité, et les comptes à l équilibre qu ils laissent et un bilan tout à leur honneur,  n ont pas été poussé vers la sortie par qq personnes aux dents plus longues mais plus dispendieuses.
L histoire de notre club a malheureusement été fait de hauts et de bas et je redoute un autre épisode funeste.
Honnêtement j espère de tout cœur me tromper mais je redoute, sans doute mon côté pessimiste.

Hors ligne

 

Pied de page des forums