Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#201 24/11/19 16:48

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Usap -fcg

Arretez avec l'arbitre que sur ce forum,on lit ces inepties, les fautes de main et les cartons  , c'est vrai c'est l'arbitre et je trouve il n'a pas donné autant qu'il devrait en avoir !!
l'indiscipline c'est l'arbitre, de l'entrainement et des stratégies dignes,pas un jeu à l'envers
m'aix






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#202 24/11/19 17:03

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Usap -fcg

Absolument,que d'inepties à propos de l'arbitre.Quatre cartons jaunes:beaucoup trop de fautes.

Dernière modification par Bayard (24/11/19 17:09)






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#203 24/11/19 17:06

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4198

Re: Usap -fcg

Si je résume ce que plusieurs ont écrit et je les rejoins, ce qui nous manque surtout c'est de l'intelligence:
faire tant de fautes, qui existaient bien, n'en déplaise à certains, ce n'est juste pas normal
taper des chandelles qui reviennent dans votre camp et cela plusieurs fois de suite, ce n'est pas normal
jouer de manière aussi disparate devant ce n'est pas normal
quand à l'animation de notre ligne d'attaque elle était ridiculement anormale.
Selponi est vraiment un joueur particulier, il arrive à être très bon et très mauvais dans le même match, quand va t-on lui dire d'arrêter de rendre le ballon aux adversaires sur ses dégagements de camp lorsque, avec le vent, il était assez facile de trouver les touches!

En ligne

 

#204 24/11/19 17:12

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Usap -fcg

Rando a écrit:

Si je résume ce que plusieurs ont écrit et je les rejoins, ce qui nous manque surtout c'est de l'intelligence:
faire tant de fautes, qui existaient bien, n'en déplaise à certains, ce n'est juste pas normal
taper des chandelles qui reviennent dans votre camp et cela plusieurs fois de suite, ce n'est pas normal
jouer de manière aussi disparate devant ce n'est pas normal
quand à l'animation de notre ligne d'attaque elle était ridiculement anormale.
Selponi est vraiment un joueur particulier, il arrive à être très bon et très mauvais dans le même match, quand va t-on lui dire d'arrêter de rendre le ballon aux adversaires sur ses dégagements de camp lorsque, avec le vent, il était assez facile de trouver les touches!

Pour le coup Selponi a bien joué au pied, tu dois confondre avec Glenat

Hors ligne

 

#205 24/11/19 17:18

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10905

Re: Usap -fcg

Match dur
Sete aurait fait du bien d'entrée dans les rucks en soutien de fourie car il fallait les décoller car ils Gardent bien le ballon
On ne pouvait pas faire mieux et pourtant avec ce nombre de fautes,qq un à les stats?

Hors ligne

 

#206 24/11/19 17:26

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2449

Re: Usap -fcg

Après un match comme ça, j'attends la prolongation de contrat d'Alexandre !
Un bon match pour nos jeunes pouces (Glénat, Capuozzo, etc...) afin d'emmagasiner de l'expérience.
Malheureusement beaucoup de blessés... Guillemin aux abdos, Bouchet au plexus, Jacquot tirait la gueule, Fourcade malade... Une semaine de repos bien méritée pour tous !

Hors ligne

 

#207 24/11/19 17:27

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2971

Re: Usap -fcg

Quelqu'un a t-il des infos pour Bastien?? Sinon super match de lucas qui a encore une fois tout donnée et qui s'est arraché sur tous les ballons !!






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#208 24/11/19 17:35

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3751

Re: Usap -fcg

J’ai trouvé l’arbitrage assez équilibré moi aussi.
On se met trop vite à la faute des qu’on recule sur les impacts.
On a clairement perdu la bataille des rucks malgré les bonnes prestations de Fourie et Alexandre (deux bons grateurs).

Je suis encore une fois inquiet du manque de variation de jeu grenoblois derrière!
Même avec une meilleure possession en seconde mi-temps, on a un mal fou à franchir derrière et on ne peut marquer que sur maul ou sur un exploit individuel.
Comptablement, on est dans les clous mais au niveau du jeu, j’ai l’impression que l’USAP, Oyo voir Colomiers sont en avance sur nous..

Hors ligne

 

#209 24/11/19 17:35

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Re: Usap -fcg

Ca se confirme : le FCG  ne gagne pas les matchs importants chez l'adversaire. 2 ème défait à aucun point.
Hormis le mauvais placement de l'arbitre qui nous vaut (peut-être car Uberti est déjà plaqué...) un essai en fin de match, rien à dire sur l'arbitrage.
Les jaunes sont logiques par autant de main-mise sur le match des usapistes. C'est surtout ça qui me gêne, avoir été autant dominés. On a 1 ballon en 1ère seulement. On fait à peine jeu équitable sur la seconde avec le vent.
Leur victoire est logique, voire même minimaliste, avec 2 essais faits mais ratés. On aurait dû en prendre 30.
Seule consolation : une séquence de 60 mn à la défense, plutôt hermétique, hormis un trou sur le 2 ème essai.
Perpi à maîtrisé son match et sa pression, pas nous. Encore.
J'ai juste une objection votre honneur : que Meniry arbitre le match retour pour vérifier le nombre de jaune. Mais faudra tout de même que le FCG sorte le même match.

Enfin, ce bloc est plutôt raté, avec 2 défaites à 0 point, une victoire finalement pénible contre Béziers, et un BO inespéré. On est loin de dominer nos adversaires, avec des mi-temps complètes à la rue, une mêlée qui n'avance toujours pas.
On en est qu'à la moitié. Il y aura des matchs retours, mais indéniablement, l'USAP en ressort plus fort.






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

#210 24/11/19 18:52

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3968

Re: Usap -fcg

Je suis qd même étonné de la répartition des fautes.
Fcg une pluie de pénalité et 4 cj
USAP ....allez 5 pénalités et un cj.
Alors que l USAP est une équipe extrêmement pénalisé en temps normal, et je dirais nous , ds la moyenne.
J en conclue donc que nous sommes devenus très très mauvais en une semaine, et eux des agneaux ds le même temps.
A moins que.....🤗🤗

Hors ligne

 

#211 24/11/19 18:59

havane38
Membre
Inscrit le: 08/05/18
Messages: 168

Re: Usap -fcg

fred a écrit:

essai usap refusé pour en-avant






soit on gagne... soit on apprend !

Hors ligne

 

#212 24/11/19 19:00

havane38
Membre
Inscrit le: 08/05/18
Messages: 168

Re: Usap -fcg

alors qu'au ralenti, cet essai est complètement valable ; arbitre toujours pro Usap ???






soit on gagne... soit on apprend !

Hors ligne

 

#213 24/11/19 19:03

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4198

Re: Usap -fcg

Tirelarigo, s'il est vrai que Glenat a tapé une ou 2 chandelles que le vent a renvoyé dans notre camp, il a 20 ans et faisait ce qu'il pouvait derrière un pack qui reculait sans cesse.
Selponi a rendu 3 ballons au plus mauvais moment surtout en dégageant dans ses 22 sans trouver de touche avec le vent favorable, je ne trouve pas ça normal d'autant que ce n'est pas le premier match où on le voit faire ça.
Il peut-être très bon dans l'animation, il sent bien le jeu mais sa gestion au pied est parfois très approximative, s'il corrige ce point alors pas de souci, s'il continue comme ça il nous coûtera autant de points qu'il sera capable de nous aider à en marquer.

En ligne

 

#214 24/11/19 19:03

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1176

Re: Usap -fcg

havane38 a écrit:

alors qu'au ralenti, cet essai est complètement valable ; arbitre toujours pro Usap ???

Ah bon. Moi je le vois aplatir dans un premier temps devant la ligne.
A un autre époque on nous a refusé le même type d'essai alors qu'on avait aplati sur la ligne






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#215 24/11/19 19:08

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1176

Re: Usap -fcg

J'aurais été content si nous étions reparti avec le bd.
On a perdu de 7 points en jouant 40 mn à 14 dans leur antre. L'USAP ne m'a pas impressionné (7points d'écart).
Bravo à eux pour la victoire et laissons les savourer avec je l'espère un gros sentiment de supériorité...






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#216 24/11/19 19:16

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1562

Re: Usap -fcg

Alors L'USAP a encore GAGNE A 16 contre 15 trop fort maintenant a 14  SI JE SERAIS LE SEUL a le dire  MERCI GOSE MERCI A LA FEDE ENORME CETTE ARBITRAGE MAIS TOUT VA TRES BIEN SILENCE COMME TOUT CE QUI SE PASSE EN CE MOMENT
PS comment peu ton être CHAMPION DU MONDE UN JOUR AVEC DES MAGOUILLES COMME CELLE CI

Hors ligne

 

#217 24/11/19 19:16

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8488

Re: Usap -fcg

Bourg en Bresse a écrit:

J’ai trouvé l’arbitrage assez équilibré moi aussi.
On se met trop vite à la faute des qu’on recule sur les impacts.
On a clairement perdu la bataille des rucks malgré les bonnes prestations de Fourie et Alexandre (deux bons grateurs).

Je suis encore une fois inquiet du manque de variation de jeu grenoblois derrière!
Même avec une meilleure possession en seconde mi-temps, on a un mal fou à franchir derrière et on ne peut marquer que sur maul ou sur un exploit individuel.
Comptablement, on est dans les clous mais au niveau du jeu, j’ai l’impression que l’USAP, Oyo voir Colomiers sont en avance sur nous..

Euh t'as vu le match? Perpignan est incapable d'aligner deux passes derrière et dès qu'ils ont ouvert sur les 3/4, soit ils ont fait en-avant, soit ils ont reculé de 30 m...
Franchement, je me ferais du souci si j'étais supporter de l'Usap.

Hors ligne

 

#218 24/11/19 19:18

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8488

Re: Usap -fcg

supporterFCGdusud a écrit:

J'aurais été content si nous étions reparti avec le bd.
On a perdu de 7 points en jouant 40 mn à 14 dans leur antre. L'USAP ne m'a pas impressionné (7points d'écart).
Bravo à eux pour la victoire et laissons les savourer avec je l'espère un gros sentiment de supériorité...

A la fin du match, on avait l'impression à les voir qu'ils avaient gagné le championnat... Ils ne semblent pas très confiants visiblement.

Hors ligne

 

#219 24/11/19 19:38

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Usap -fcg

On ne peut pas gagner un match en Jouant 30 mn en infériorité numérique, chez l'adversaire mais on aurait pu revenir pratiquement avec une victoire , c'est que globalement nous sommes nettement au dessus l'USAP d'aujourd'hui. Car ils n'ont strictement rien montré. leur jeu est d'une stérilité affligeante...
Dès que nous avons mis du rythme ils étaient totalement dépassés....et l'on voyait nettement la différence de niveau....
Le gros bémol,en dehors des cartons jaunes ( 4)  c'est le nombre de fautes astronomique pour un match de rugby... Incroyable... il n'y avait que les rouges qui étaient à la faute.. Etonnant quand même... les  plongeons, les entrées sur les côtés des rucks etc,etc, n'étaient que rouge.. mais bon , on ne va pas s'en prendre à l'arbitre pour justifier ce concours de faute que l'on a gagné haut la main..

Hors ligne

 

#220 24/11/19 19:53

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 1001

Re: Usap -fcg

havane38 a écrit:

alors qu'au ralenti, cet essai est complètement valable ; arbitre toujours pro Usap ???

???? completement  valable?????

Hors ligne

 

#221 24/11/19 20:20

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Usap -fcg

54fcg93 a écrit:

havane38 a écrit:

alors qu'au ralenti, cet essai est complètement valable ; arbitre toujours pro Usap ???

???? completement  valable?????

pas du tout, le ballon lorsqu'il est aplati est juste avant la ligne et dans le mouvement il roule le ballon sur la ligne.donc pas essai.. par contre si le joueur est bon, il fait sa passe et l'essai est entre les perches... surtout que ce mec reste à l'USAP.. car il aurait pu faire perdre son équipe , avec son excès d'orgueil...

Hors ligne

 

#222 24/11/19 20:25

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 1001

Re: Usap -fcg

jipe148 a écrit:

54fcg93 a écrit:

havane38 a écrit:

alors qu'au ralenti, cet essai est complètement valable ; arbitre toujours pro Usap ???

???? completement  valable?????

pas du tout, le ballon lorsqu'il est aplati est juste avant la ligne et dans le mouvement il roule le ballon sur la ligne.donc pas essai.. par contre si le joueur est bon, il fait sa passe et l'essai est entre les perches... surtout que ce mec reste à l'USAP.. car il aurait pu faire perdre son équipe , avec son excès d'orgueil...

je ne pense pas qu'on parle du même essai

Hors ligne

 

#223 24/11/19 21:02

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2588

Re: Usap -fcg

jipe148 a écrit:

On ne peut pas gagner un match en Jouant 30 mn en infériorité numérique, chez l'adversaire mais on aurait pu revenir pratiquement avec une victoire , c'est que globalement nous sommes nettement au dessus l'USAP d'aujourd'hui. Car ils n'ont strictement rien montré. leur jeu est d'une stérilité affligeante...
Dès que nous avons mis du rythme ils étaient totalement dépassés....et l'on voyait nettement la différence de niveau....
Le gros bémol,en dehors des cartons jaunes ( 4)  c'est le nombre de fautes astronomique pour un match de rugby... Incroyable... il n'y avait que les rouges qui étaient à la faute.. Etonnant quand même... les  plongeons, les entrées sur les côtés des rucks etc,etc, n'étaient que rouge.. mais bon , on ne va pas s'en prendre à l'arbitre pour justifier ce concours de faute que l'on a gagné haut la main..

Avec ta thèse es rugby tu devrais savoir que l'équipe qui est dominée est sanctionnée par l'arbitre.  C'est une vérité immuable.
Qd Montauban se fait sanctionner à répétition chez nous ça choque personne. Là c'était pareil.

Le fcg s'est fait bouffer en conquête et devant.
Désolé mais Forletta et ses copains du 8 de devant peuvent chanter et chambrer les grenoblois.
Touche,  mêlée, ruck, ils nous ont mis la misère.

Le fcg méritait de repartir avec 30pts. C'est le seul bémol côté usap.
Honnêtement j'ai l'impression de revoir un peu la finale d'il y a 2 ans. L'écart de niveau des packs n'a pas changé, c'est pas rassurant.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#224 24/11/19 21:04

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2588

Re: Usap -fcg

minimes74 a écrit:

Je suis qd même étonné de la répartition des fautes.
Fcg une pluie de pénalité et 4 cj
USAP ....allez 5 pénalités et un cj.
Alors que l USAP est une équipe extrêmement pénalisé en temps normal, et je dirais nous , ds la moyenne.
J en conclue donc que nous sommes devenus très très mauvais en une semaine, et eux des agneaux ds le même temps.
A moins que.....🤗🤗

Même réponse, une équipe dominée est sanctionnée.
Ça nous paraît normal quand le fcg domine.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#225 24/11/19 21:08

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1834

Re: Usap -fcg

Le premier essai ol on se fait dominer en mêlée à 7 contre hui. Erreur de notre part pourquoi ne pas avoir fait pousser un 3/4 pour être 8 .
Le second essai on plaque un joueur à 2 et on manque le plaquage.
On a été fébrile et en manque d'intelligence.
C'est pas grave c'est corrigeant nos erreurs que l'on va grandir !!!

Hors ligne

 

#226 24/11/19 21:44

abeille
Membre
Lieu: Coulommiers
Inscrit le: 04/07/07
Messages: 1446

Re: Usap -fcg

Oui, c'est sur.
Toutefois sur le premier essai, j'étais furieux devant mon écran car c'était tellement prévisible et le pire c'est qu'on a remis ça en deuxième mi-temps.
Heureusement que le ballon n'a pas été talonné.

Dernière modification par abeille (24/11/19 21:49)

Hors ligne

 

#227 24/11/19 23:34

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4141

Re: Usap -fcg

supporterFCGdusud a écrit:

havane38 a écrit:

alors qu'au ralenti, cet essai est complètement valable ; arbitre toujours pro Usap ???

Ah bon. Moi je le vois aplatir dans un premier temps devant la ligne.
A un autre époque on nous a refusé le même type d'essai alors qu'on avait aplati sur la ligne

on ne parle pas du même essai : celui applati avant la ligne n'est pas bon bien sûr  ( mais il aquand même été vendangé et meritait d'être marqué ) , celui refusé pour en avant est peut-être bon ........... au final çà fait quand même une belle difference avec nous

Hors ligne

 

#228 25/11/19 05:07

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 1001

Re: Usap -fcg

gerard1 a écrit:

supporterFCGdusud a écrit:

havane38 a écrit:

alors qu'au ralenti, cet essai est complètement valable ; arbitre toujours pro Usap ???

Ah bon. Moi je le vois aplatir dans un premier temps devant la ligne.
A un autre époque on nous a refusé le même type d'essai alors qu'on avait aplati sur la ligne

on ne parle pas du même essai : celui applati avant la ligne n'est pas bon bien sûr  ( mais il aquand même été vendangé et meritait d'être marqué ) , celui refusé pour en avant est peut-être bon ........... au final çà fait quand même une belle difference avec nous

l'en avant est flagrant

Hors ligne

 

#229 25/11/19 14:48

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8488

Re: Usap -fcg

jipe148 a écrit:

On ne peut pas gagner un match en Jouant 30 mn en infériorité numérique, chez l'adversaire mais on aurait pu revenir pratiquement avec une victoire , c'est que globalement nous sommes nettement au dessus l'USAP d'aujourd'hui. Car ils n'ont strictement rien montré. leur jeu est d'une stérilité affligeante...
Dès que nous avons mis du rythme ils étaient totalement dépassés....et l'on voyait nettement la différence de niveau....
Le gros bémol,en dehors des cartons jaunes ( 4)  c'est le nombre de fautes astronomique pour un match de rugby... Incroyable... il n'y avait que les rouges qui étaient à la faute.. Etonnant quand même... les  plongeons, les entrées sur les côtés des rucks etc,etc, n'étaient que rouge.. mais bon , on ne va pas s'en prendre à l'arbitre pour justifier ce concours de faute que l'on a gagné haut la main..

Entièrement d'accord, très bien résumé!

Hors ligne

 

#230 25/11/19 15:25

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31069

Re: Usap -fcg

Ah ben si vous êtes d'accord après ce match sur le fait qu'on est largement meilleurs que l'USAP, ça va être sans moi.
Vous avez fumé quoi les gars ???

Hors ligne

 

#231 25/11/19 17:22

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8488

Re: Usap -fcg

Euh honnêtement, tu les as trouvés bon l'Usap. On a été dominé en possession et en occupation de terrain, mais l'Usap marque sur un essai de pénalité à 0 passe et sur une erreur de plaquage de 2 grenoblois. En construction pure, ils sont archi nuls!
Si le FCG avait fait la même prestation, je ne te raconte pas les critiques qu'il y aurait eu: incapable de faire 2 passes, une organisation derrière nulissime, j'en passe et des meilleures...

Hors ligne

 

#232 25/11/19 18:04

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31069

Re: Usap -fcg

Ils n'ont pas été efficaces au cours de leurs longues minutes près de la ligne (on connaît !), mais ils ont beaucoup eu le ballon, l'ont bien conservé, et ont quand même fait plusieurs percées rattrapées par de justesse par notre défense. J'ai trouvé pas mal leur soutien sur ces percées d'ailleurs.

Bon, à côté de ça ils ont eu quelques moments risibles (le lancer en touche sur la tête du pilier !) et on a repris l'ascendant en fin de match. Qui sait ce qu'aurait donné 10mn de plus ?

Hors ligne

 

#233 25/11/19 18:44

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8488

Re: Usap -fcg

Je suis d'accord mais ce que je veux dire, c'est qu'à l'heure actuelle, je préfère être supporter du FCG plutôt que de l'Usap. L'équipe du FCG semble mieux rodée, capable d'attaques fulgurantes au niveau des 3/4 (ce que les commentateurs d'Eurosport ont bien souligné) à tout moment et en plus, il me semble clairement que l'équipe est capable de monter d'un cran question niveau. L'Usap semble clairement stagner depuis le début de saison avec des gros trous d'air à l'extérieur. Typiquement, s'ils devaient se déplacer en phase finale, je les vois bien passer à la trappe.

Hors ligne

 

#234 25/11/19 19:24

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Usap -fcg

Largement supérieurs, archi nuls,... c’est le folklore catalan qui vous a contaminés?
Je suis d’accord que ce match peut plutôt nous rassurer, surtout vue notre marge de progression. Après l’USAP mérite sa victoire et ils font quand même partie des favoris du championnat
Par contre je plussoie VPL: le lancer de beret sur la tête d’un joueur en touche, c’etait grandiose ! A se repasser sans limite pour chambrer nos meilleurs ennemis

Hors ligne

 

#235 25/11/19 19:57

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3968

Re: Usap -fcg

Enfin pour l USAP 40 mn à 15 contre14 ça doit aider qd même.
On ne le saura jamais, mais je pense qd même, qu à 15/15 sans tomber ds l optimisme beat, que le match aurait été différent.
Ceci étant seulement  20/13 avec ces conditions  moi je leur dit chapeau les mecs pour la défense.

Hors ligne

 

#236 25/11/19 20:59

ISER
Membre
Inscrit le: 18/04/17
Messages: 268

Re: Usap -fcg

avec un tel effectif,d'individualités, équipe au dessus de la pro d2
voir les résultats...y a problème le staff est-il à la hauteur

Hors ligne

 

#237 26/11/19 06:04

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Usap -fcg

ISER a écrit:

avec un tel effectif,d'individualités, équipe au dessus de la pro d2
voir les résultats...y a problème le staff est-il à la hauteur

Marronnier.






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#238 26/11/19 08:52

bobby
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 1945

Re: Usap -fcg

ISER a écrit:

avec un tel effectif,d'individualités, équipe au dessus de la pro d2
voir les résultats...y a problème le staff est-il à la hauteur

Si à chaque défaite on doit virer le staff,ça va devenir compliqué le rugby...

Hors ligne

 

#239 26/11/19 10:05

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Usap -fcg

bobby a écrit:

ISER a écrit:

avec un tel effectif,d'individualités, équipe au dessus de la pro d2
voir les résultats...y a problème le staff est-il à la hauteur

Si à chaque défaite on doit virer le staff,ça va devenir compliqué le rugby...

oui il faut virer Jackmann






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#240 26/11/19 10:29

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Usap -fcg

CPAM a écrit:

bobby a écrit:

ISER a écrit:

avec un tel effectif,d'individualités, équipe au dessus de la pro d2
voir les résultats...y a problème le staff est-il à la hauteur

Si à chaque défaite on doit virer le staff,ça va devenir compliqué le rugby...

oui il faut virer Jackmann

Non je crois que la meilleure solution pour ne pas être pris au dépourvu, c'est de faire revenir Jackman, Penderglass ,Landreau et Senekal.( la liste n'est pas limitative)
comme ça avec 3 couples d'entraîneur, on aura le choix de les changer au moindre match perdu et comme on pourra même faire des interactions ce qui nous portera le nombre de binôme à 6 avec 2 trio cela nous fera 7 staffs différents...... si on y arrive pas avec ça, alors il faudra jouer au foot.....

Hors ligne

 

Pied de page des forums