Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18/11/19 12:04

PROFCG
Membre
Lieu: BEAUCROISSANT
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 117

Stephano

Annoncé sur le banc contre Montauban et puis …..

Que se passe t' il avec ce joueur ,
Bizarre que le club ne communique pas?






FORZA FCG

Hors ligne

 

#2 18/11/19 12:10

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Stephano

Ben un retour de blessure qui traine un peu plus que prévu, quoi d'autre ?
Le club ne communique jamais sur les blessures, des fois on a des infos par le DL....

Hors ligne

 

#3 18/11/19 12:20

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Stephano

Il n'a jamais était annoncé sur le banc. Du moin officiellement

Hors ligne

 

#4 18/11/19 12:20

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3962

Re: Stephano

Je plussoie , mais je suis qd même étonné que le club ne communique pas sur le délai, la date supposée de reprise.
Qq parmi ceux qui assistent à l entraînement ont ils des nouvelles ?
Je pense que c est le genre de mec qui ferait du bien pdt l hiver, peut être moins mobile que d autre, mais plus puissant , et comme on manque un peu de puissance en 3eme ligne, en fonction du paquet adverse , il peut être une alternative intéressante.

Hors ligne

 

#5 18/11/19 13:32

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: Stephano

minimes74 a écrit:

Je plussoie , mais je suis qd même étonné que le club ne communique pas sur le délai, la date supposée de reprise.
Qq parmi ceux qui assistent à l entraînement ont ils des nouvelles ?
Je pense que c est le genre de mec qui ferait du bien pdt l hiver, peut être moins mobile que d autre, mais plus puissant , et comme on manque un peu de puissance en 3eme ligne, en fonction du paquet adverse , il peut être une alternative intéressante.

Il me semble que le joueur reste maître de ce qui peut être dit sur ses blessures et leurs évolutions . Le club ne peut en aucun cas passer outre ce que le joueur décide , et du coup prend le parti de ne jamais communiquer .

Et je crois qu'il a raison .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#6 18/11/19 14:32

michle38
Membre
Inscrit le: 18/11/16
Messages: 532

Re: Stephano

En tout cas, il était dans les tribunes.....

Hors ligne

 

#7 18/11/19 16:23

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: Stephano

michle38 a écrit:

En tout cas, il était dans les tribunes.....

bon , ben déjà il est toujours en vie .... mais toujours pas obligé de publier un bulletin de santé .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#8 18/11/19 16:42

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3837

Re: Stephano

On peut dire pareil pour Tuifua et Kilioni...

Deux sacrés joueurs sur le papier et des fantômes sur les feuilles de match

Hors ligne

 

#9 18/11/19 16:46

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Stephano

Mais pourquoi on les fait pas jouer blessés bon sang ?!

Hors ligne

 

#10 18/11/19 18:41

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2128

Re: Stephano

Sete est blessé.  Il en est désolé.Il espère revenir ds les prochaines semaines. Voilà ce qu’il indique aux supporters qui l’interrogent sur le sujet à longueur de travées et auxquels il répond avec gentillesse et en faisant preuve d’une grande disponibilité.






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#11 18/11/19 18:53

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: Stephano

Ah c'est nul d'être désolé quand on est blessé: il pourrait quand même faire quelque chose de plus que d'être désolé!

Hors ligne

 

#12 18/11/19 19:03

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Stephano

Les dernières infos c'était ça :

http://forum.fcgrenoble.com/viewtopic.php?id=29101

Après y a peut-être aussi un choix du staff de les préserver un peu plus afin qu'ils reprennent à 100%, sachant que si ils ont des profils différents, quantitativement on a du monde en 3ème ligne.

Enfin, et ce n'est que mon avis, Tuifua ça peut aussi être un choix sportif (Setephano j'y crois pas).

Bon on va vite être fixé si Setephano est sur la feuille...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#13 18/11/19 19:16

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3962

Re: Stephano

En effet theys, tu as raison respect du secret medical

Hors ligne

 

#14 18/11/19 19:43

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Stephano

Oui enfin après y a plein de club qui ont une rubrique "infirmerie", ou qui mettent une  croix médical sur la fiche des joueurs inapte ou tout simplement qui font un point fréquent sur l'état des troupes.

Maintenant il est vrai que depuis plusi6saisons le club a fait le choix de ne pas communiquer et j'ai l'impression qu'il en va de même pour les contrats, du moins chez les jeunes. On a toujours su les signatures, prolongations des générations Capelli, Fourcade et même Geraci, Cordin & co. Mais cet été pas une info sur la nouvelle vague : Martel, Glenat, Capuozzo, Rossi... on ne connaît ni la nature, ni la durée de leurs engagements.
Après il est vrai qu'avec les précédents Geraci, Cordin voir Gélin, que vaut un contrat (dans les 2 sens).






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#15 19/11/19 07:24

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4867

Re: Stephano

Stefman a écrit:

Oui enfin après y a plein de club qui ont une rubrique "infirmerie", ou qui mettent une  croix médical sur la fiche des joueurs inapte ou tout simplement qui font un point fréquent sur l'état des troupes.

Maintenant il est vrai que depuis plusi6saisons le club a fait le choix de ne pas communiquer et j'ai l'impression qu'il en va de même pour les contrats, du moins chez les jeunes. On a toujours su les signatures, prolongations des générations Capelli, Fourcade et même Geraci, Cordin & co. Mais cet été pas une info sur la nouvelle vague : Martel, Glenat, Capuozzo, Rossi... on ne connaît ni la nature, ni la durée de leurs engagements.
Après il est vrai qu'avec les précédents Geraci, Cordin voir Gélin, que vaut un contrat (dans les 2 sens).

Dire inapte , ça reste flou, et ça permet de respecter le secret médical . Et comme une guérison est quelque chose de difficile à dater précisément , le faire et se tromper ne peut que faire fonctionner la boite à fantasmes .

Sur la rubrique "infirmerie" , sauf demande ou autorisation du joueur , tu ne dois pas trouver grand chose .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#16 19/11/19 15:47

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Stephano

En tous cas, pour ma part, je me languis de le revoir sur le terrain.....peut être contre l usap!

Hors ligne

 

#17 19/11/19 16:12

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31066

Re: Stephano

D'ailleurs le club a communiqué sur la reprise de l'entrainement, avec une photo d'Escande. On va pas tarder à le voir sur le terrain !

Hors ligne

 

#18 20/11/19 20:28

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Stephano

Dans l'article de l'annonce du match, Setephano est en photo contre l'Usap. Un signe ?






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#19 21/11/19 09:28

BLÖÖD
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 4546

Re: Stephano

PROFCG a écrit:

Annoncé sur le banc contre Montauban et puis …..

Que se passe t' il avec ce joueur ,
Bizarre que le club ne communique pas?

Il serait temps de ne plus eborgner son nom






Mon XV: TAPIE  FERRUIT  ROMAND  W PEPELNJAK  MERLE MONTEIL CHAFFARDON BRUNAT MAZILLE CAMBERABERO WELLER TAOFIFENUA  VELO ALBANESE APLON

Hors ligne

 

#20 21/11/19 18:04

PROFCG
Membre
Lieu: BEAUCROISSANT
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 117

Re: Stephano

Bien Chef , ça arrive non? mea culpa






FORZA FCG

Hors ligne

 

Pied de page des forums