Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17/11/19 10:51

baignoire
Membre
Inscrit le: 12/11/16
Messages: 200

Fabien Alexandre sur rugbyrama

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2 … tory.shtml

une interview d'un joueur emblématique publiée depuis 23 minutes et pas encore relayée sur le forum ??? Tout le monde est à l'échauffement pour cet apres-midi ou quoi ???





Hors ligne

 

#2 17/11/19 11:06

Ruck_38
Membre
Inscrit le: 12/10/17
Messages: 45

Re: Fabien Alexandre sur rugbyrama

J'aime beaucoup ce joueur, toujours modeste mais qui se donne à fond sur le terrain. J'espère que le FCG le conservera et surtout le fera jouer !

Hors ligne

 

#3 17/11/19 11:09

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2971

Re: Fabien Alexandre sur rugbyrama

Ruck_38 a écrit:

J'aime beaucoup ce joueur, toujours modeste mais qui se donne à fond sur le terrain. J'espère que le FCG le conservera et surtout le fera jouer !

+1






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#4 17/11/19 11:10

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13334

Re: Fabien Alexandre sur rugbyrama

un joueur qui a la caisse pour 80mn et qui veut rester je pense que c'est une chance pour le club

Hors ligne

 

#5 17/11/19 11:21

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Fabien Alexandre sur rugbyrama

C'est effectivement un joueur emblématique. On ne lui voit pas de fin de carrière, comme s'il était immuable, immortel... c'est en tout cas une sacrée figure, une personnalité hors-pair, un joueur remarquable, qui a la gnac, capable de transcender ses coéquipiers, de percer les lignes, de porter le ballon dans l'en-but adverse ou s'il se sent en difficulté de le passer pour permettre au mieux placé de marquer l'essai.
Un joueur qu'il nous faudra conserver encore.
Souhaitons lui, le plus tard possible, une belle reconversion... et pourquoi pas au niveau du staff ?






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#6 17/11/19 11:32

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3183

Re: Fabien Alexandre sur rugbyrama

En tout cas quel plaisir de l'avoir avec nous. Une année de plus pour apporter de l'expérience et accompagner les jeunes serait bien. Il risque de moins jouer mais si il est performant quand il est là alors pas de problème. Il a gagné depuis un moment déjà une place particulière dans le coeur des supporters rouges et bleus






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#7 17/11/19 11:40

rillette
Membre
Lieu: Loir et Cher
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2050

Re: Fabien Alexandre sur rugbyrama

Un vrai combattant, qui ne triche pas et ne se défile jamais, notre Fabien.
Il aime son club, les supporters et ses collègues.
S'il s'en sent apte, il doit faire une saison de plus en tant que joueur.

Hors ligne

 

#8 17/11/19 19:58

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Fabien Alexandre sur rugbyrama

J'ai toujours apprécié ce joueur.Un humble battant .






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums