Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 11/11/19 12:49

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Notre rugby fout le camp

Claixois a écrit:

Minédipiù a écrit:

"Collectif et imagination" !

Très bonne devise rugbystique.

!

Quoi , le retour de l'utopie collectiviste ?!!!






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#42 11/11/19 13:57

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Notre rugby fout le camp

Je ne comprends pas bien le pessimisme de certains ici!
Oui, le FCG est à la peine ces deux derniers match et la menace de perdre l’une des deux premières est bien réelle mais on connaissait tous les forces et faiblesses de notre équipe en début de saison.
L’équipe a des qualités de vitesse au dessus de la moyenne et est bien plus à l’aise sur terrain sec.
A l’inverse, on manque de puissance collective malgré le retour de Fifita.
Oui, ce point là m’inquiète un peu à l’approche de l’hiver et on a peut-être pas pris une avance suffisante au classement à l’aube d’une période plus difficile mais je trouve que l’équipe a su s’adapter intelligemment contre Béziers.
Tactiquement, l’équipe est plus forte que l’an passé.
Et puis, on a peut-être une équipe plus complète qu’il n’y paraît, des joueurs capables de proposer un jeu plus restrictif mais pas moins efficace (Escande va revenir).

Grenoble a viré en tête du championnat sans pouvoir utiliser deux cadres (Escande et Fitita).
Si la remontée immédiate est indispensable et légitime au vu des moyens et du passé du club, je nous trouve plutôt sur la bonne voix.

Dernière modification par Bourg en Bresse (11/11/19 14:00)

Hors ligne

 

Pied de page des forums