Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12/10/19 11:49

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Statistiques site de la LNR

J'étais curieux de disséquer un peu nos statistiques en ce début de saison. Pour cela je me suis rendu sur le site officiel de la LNR qui serait parfait si il n'y avait pas des erreurs énormes!

https://www.lnr.fr/rugby-pro-d2/statist … ls-players

Très heureux de constaté de nombre de joueurs différents qui franchit l'en-but cette saison mais on trouve un certain Sawailau parmi nos joueurs.
Je voulais voir un peu où en étaient nos buteurs et là surprise pas de trace d'un certain Enzo Selponi dans notre effectif.
Pour une ligue pro ça fout un peu mal de tels manquements!






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#2 12/10/19 11:53

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Statistiques site de la LNR

Nyco38 a écrit:

J'étais curieux de disséquer un peu nos statistiques en ce début de saison. Pour cela je me suis rendu sur le site officiel de la LNR qui serait parfait si il n'y avait pas des erreurs énormes!

https://www.lnr.fr/rugby-pro-d2/statist … ls-players

Très heureux de constaté de nombre de joueurs différents qui franchit l'en-but cette saison mais on trouve un certain Sawailau parmi nos joueurs.
Je voulais voir un peu où en étaient nos buteurs et là surprise pas de trace d'un certain Enzo Selponi dans notre effectif.
Pour une ligue pro ça fout un peu mal de tels manquements!

Et Marc chérèque président ...






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#3 12/10/19 13:15

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Statistiques site de la LNR

Ils sont déjà pas top top en Top14, mais en ProD2 c'est n'importe quoi.
Pour un sport alimenté d'énormément de stats, c'est vraiment dommage. Surtout quand on voit ce que peut produire l'EPRC pour les CE.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#4 12/10/19 14:32

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: Statistiques site de la LNR

Je note effectivement 4 grenoblois parmi les 16 meilleurs marqueurs, ce qui dénote d’une bonne homogénéité de l’équipe. On peut compter sur pas mal de monde  pour finir une action !

Hors ligne

 

Pied de page des forums