Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05/10/19 15:29

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Merci beaucoup

Aux forumeurs d'être passés me rendre visite et d'avoir acheté mon nouveau livre.

J'espère que la lecture plaira ainsi que la mise en page.

à bientôt

Fred

Hors ligne

 

#2 05/10/19 16:07

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Merci beaucoup

Salut Fred , je suis arrivé juste pour le début du match donc trop tard , du coup on remet ca pour le prochain match au SDA si ca te vas .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#3 05/10/19 17:12

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Merci beaucoup

zouzou a écrit:

Salut Fred , je suis arrivé juste pour le début du match donc trop tard , du coup on remet ca pour le prochain match au SDA si ca te vas .

Comme moi FRED le match du 20 apm






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#4 05/10/19 17:53

Sapipa
Membre
Lieu: 30 Km de Lesdiguières
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 3515

Re: Merci beaucoup

Salut Fred,

Je te dirai ça (sur le forum wink ) quand je l'aurai lu. Pas eu le temps de commencer big_smile

Sinon rien que le support, avec la petite dédicace "qui va bien" comme pour les précédents, est top.






Ce surnom Sapipa m'a été donné lors de ma formation éducateur par un copain qui était assis à côté de moi en lisant « à l'envers » la marque de sport de mon survêt. Et c'est resté.
On avait tous un surnom. Un autre éducateur qui éternuait fut surnommé "atchoum". J'ai eu chaud ce jour là smile

Hors ligne

 

#5 05/10/19 19:35

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Merci beaucoup

Pas d’inquiétude Zouzou et CPAM, je serai au SDA le 20 octobre. On se verra à ce moment.

Hors ligne

 

Pied de page des forums