Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27/09/19 21:54

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

les résultats de la soirée

Oyonnax s'impose 23 à 19 , victoire sans  bonus qui pourtant avait été arraché dans les derniers instants puis perdu dans les arrêts de jeu

Valence s'incline chez lui 18 à 22 après un bon retour mais pas suffisant. Le derby au SDA promet !

Aix a été sans pitié contre Vannes 45 à 24  (7  essais à 4)

et en ce moment , Rouen est mené sur sa pelouse 9 à 10 et évolue à 14.

Hors ligne

 

#2 27/09/19 22:22

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: les résultats de la soirée

Rouen est repassé devant (leur buteur Michallet, vous vous souvenez ?) 12-10

Hors ligne

 

#3 27/09/19 22:36

noni
Membre
Inscrit le: 06/07/07
Messages: 117

Re: les résultats de la soirée

Victoire de Rouan 12 a 10

Hors ligne

 

#4 27/09/19 22:38

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: les résultats de la soirée

Eh bé, si nous on est pas toujours super, je peux vous dire que l'USAP c'est bien pire... Mazette.
Va y avoir des vagues de suicides en Catalogne.

Hors ligne

 

#5 27/09/19 22:39

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: les résultats de la soirée

Victoire de Rouen !! troisième défaite de l'USAP à l'extérieur ! La mêlée catalane aux abois face à celle de Rouen !

Hors ligne

 

#6 27/09/19 22:40

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: les résultats de la soirée

vpl a écrit:

Rouen est repassé devant (leur buteur Michallet, vous vous souvenez ?) 12-10

Bien sûr qu'on s'en souvient ! Auteur déjà de tous les points pour Rouen contre Valence lors du dernier match.

Hors ligne

 

#7 27/09/19 22:41

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: les résultats de la soirée

Rouen qui bat l Usap de 2 points après deux pénalités faciles et ratées par Jordan qui auraient dû les mettre à l abri . 

Comme quoi on peut descendre de top14 et perdre chez un promu .

Allez le club fait toi plaisir , défonce les joueurs de l Usap  , le staff , le président , les nullos de remplaçants , les vieux qui n ont plus leur place , les jeunes sans talents , acebes et les autres blessés qui sont restés à l Usap que pour prendre le fric , ce manque de rébellion ....

Bref régale toi ....

Pour les Usapistes qui passent par là , c est une private joke.

Dernière modification par zouzou (27/09/19 22:42)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#8 27/09/19 22:42

Danilo
Membre
Inscrit le: 10/08/09
Messages: 584

Re: les résultats de la soirée

L'USAP tjrs pas dans le coup surtout sur la manière.
Perdre à Rouen ça fait pas plaisir.
Il faudra bien jouer et pendant 80mn quand on ira là bas.

Hors ligne

 

#9 27/09/19 23:16

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: les résultats de la soirée

Soyons rassuré, ce soir Magne a dit sur eurosport 2: Perpignan est pour moi le favori avec ses individualités au dessus des autres équipes...
Moi perso je pense qu'on a une carte à jouer et je n'échange pas nos joueurs contre leurs joueurs.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#10 28/09/19 01:05

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: les résultats de la soirée

Comme quoi on est pas si mal que ça ! Pour rien au monde j echangerai notre équipe contre une autre !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#11 28/09/19 04:45

ovalie
Membre
Inscrit le: 21/09/18
Messages: 259

Re: les résultats de la soirée

Grosse surprise en effet cette defaite de l'USAP,12 points pour Rouen d'un ancien Grenoblois (Michallet). Mais n'oublions pas que la saison dernière, nous avons été le seul club a perdre chez les catalans....

Dernière modification par ovalie (28/09/19 04:52)






le rugby c'est 90% de mental, le reste c'est dans la tête...

Hors ligne

 

#12 28/09/19 10:07

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3883

Re: les résultats de la soirée

Je suis allé faire un tour sur le forum de l USAP, c est la désolation la plus totale, et le mot est faible

Hors ligne

 

#13 28/09/19 10:18

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: les résultats de la soirée

minimes74 a écrit:

Je suis allé faire un tour sur le forum de l USAP, c est la désolation la plus totale, et le mot est faible

C'est pour ca qu'il faut qu'on arrete de se plaindre ( meme si évidemment c'etait interdit de perdre jeudi !) , on est dans les tout premiers ! Et dire que notre effectifs n'est meme pas au complet! Imaginer quand fifita, setephano, kilioni ... vont revenir!






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#14 28/09/19 10:20

Théo
Membre
Inscrit le: 05/01/12
Messages: 2075

Re: les résultats de la soirée

Nyco38 a écrit:

Soyons rassuré, ce soir Magne a dit sur eurosport 2: Perpignan est pour moi le favori avec ses individualités au dessus des autres équipes...
Moi perso je pense qu'on a une carte à jouer et je n'échange pas nos joueurs contre leurs joueurs.

Magne...

Hors ligne

 

#15 28/09/19 10:22

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: les résultats de la soirée

Tout en sachant que c'est soyaux angouleme devant nous et que l'on sait très bien qu'ils ne tiendrons pas cette cadance toute la saison ! On a quasi le meme nombre de points alors qu'eux sont au sommet et que nous on est en phase de rodage, on monte en puissance, on essaye des joueurs ( hulleu, rey ...) Donc aucune inquiétude à avoir pour l'instant .






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#16 28/09/19 10:27

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: les résultats de la soirée

Théo a écrit:

Nyco38 a écrit:

Soyons rassuré, ce soir Magne a dit sur eurosport 2: Perpignan est pour moi le favori avec ses individualités au dessus des autres équipes...
Moi perso je pense qu'on a une carte à jouer et je n'échange pas nos joueurs contre leurs joueurs.

Magne...

Il deviennent de plus en plus insupportables !! Quand est ce qu'il vont comprendre que l'usap est à la ramasse complet! Ils ont perdu tout leur matchs à l'exterieur et je préfère pas parler de leurs matchs "gagnés" à domicile !
Mais bon ils faut qu'on arrete avec eux! Qu'ils aillent supporter leurs usap! moi perso maintenant je m'en fou complétement! On avance dans notre coin et cela marche très bien, comme oyo d'ailleurs qui ne sont pas du tout mis en valeur alors que se sont les grands favoris avec nous!






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#17 28/09/19 10:51

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: les résultats de la soirée

CE qui me rend optimiste c'est que l'on a encore des joueurs sur le flanc: Escande, Kilioni, Aulika, Setephano, Tuifu'a et deux en CDM Ostrikov et Fifita. Le banc est pas très très long mais cette année j'ai l'impression que l'effectif a été bien bâti, on s'est séparé de plusieus joueurs qui ne jouaient jamais et on a maintenant que des joueurs qui seront dans la rotation. Oyo est clairement l'équipe qui me fait le plus peur pour le moment et à l'heure actuelle je nous voit jouer les 2 premières places.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#18 28/09/19 11:23

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13200

Re: les résultats de la soirée

oyo bezier et peut être biarritz sont dans mes favoris pour finir en haut du classement (avec le fcg).
mais le championnat est long .

Dernière modification par Zoreil (28/09/19 11:33)

Hors ligne

 

#19 28/09/19 12:36

Chapi chapo
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 530

Re: les résultats de la soirée

zouzou a écrit:

Pour les Usapistes qui passent par là , c est une private joke.

Ben moi mon Zouzou, je ne me réjouis pas de la défaite de l'USAP, mais plutôt de la victoire méritée de Rouen.
En même temps, avec un peu de second degré, j'avoue que voir l'USAP sur une tendance à peine meilleure que l'an passé, ça me fait sourire m'sieur l'juge... smile






Chapi chapo pour toujours !

En ligne

 

#20 29/09/19 20:34

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: les résultats de la soirée

Hello Chapi ,  je ne me réjouis pas non plus de la défaite de l'Usap , même si je suis content d'un point de vue comptable par rapport à la défaite du FCG.

Mon point faisait suite à une intervention d'allez le club qui a défoncé les 3/4 des joueurs du FCG aprés la défaite à MDM.

Donc au lieu de nous sévir sur le forum , je lui proposais de s'en donner à coeur joie sur le forum de l'usap.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

Pied de page des forums