Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15/09/19 09:55

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Incident diplomatique évité

Le FCG repousse son match contre Nevers pour le compte de la 8ème journée du vendredi au dimanche afin d'éviter le doublon avec le gf38 qui affrontera ce même vendredi Orléan.

Vous voyez que le FCG sait s'effacer quand il est en position inférieur vis à vis d'une équipe de L2.

Personne ne la ramène du coté des footeux ce coup ci ? wink

C'est sur que quand on était en Top14 est qu'eux évolué en N1, ils comprenaient pas pourquoi ils étaient pas prioritaires ...

Dernier p'tits tacles (pour le fun coté foot):
1-Ne bousillez pas la pelouse avec vos petits crampons, sinon , si on perd le dimanche, ce sera de votre faute.
2-Ne faites pas les hooligans en arrachant tout les sièges , sinon, pour tout les prochains doublons de la saison , vous irez vous gratter !
3-Est-ce que vous voulez qu'on vienne (juste le temps d'une mi-temps) avec des affiches et des chants chantant les louanges du FCG et non du gf38 et demandant la démission de votre président ainsi qu'une réclamation du stade des Alpes juste pour le rugby (tout cela devant les caméras des télévisions présent ?

Vous voyez comment c'est débile tout ces petits trucs que vous nous avez déjà fait auparavant pour le même débat ?

Allez! Faites votre petit match tranquillement et je vous souhaite de gagner même si je suis pas supporter de foot .

Dernière modification par zitoun (15/09/19 09:56)






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#2 15/09/19 09:58

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Incident diplomatique évité

zitoun a écrit:

Le FCG repousse son match contre Nevers pour le compte de la 8ème journée du vendredi au dimanche afin d'éviter le doublon avec le gf38 qui affrontera ce même vendredi Orléan.

Vous voyez que le FCG sait s'effacer quand il est en position inférieur vis à vis d'une équipe de L2.

Personne ne la ramène du coté des footeux ce coup ci ? wink

C'est sur que quand on était en Top14 est qu'eux évolué en N1, ils comprenaient pas pourquoi ils étaient pas prioritaires ...

Dernier p'tits tacles (pour le fun coté foot):
1-Ne bousillez pas la pelouse avec vos petits crampons, sinon , si on perd le dimanche, ce sera de votre faute.
2-Ne faites pas les hooligans en arrachant tout les sièges , sinon, pour tout les prochains doublons de la saison , vous irez vous gratter !
3-Est-ce que vous voulez qu'on vienne (juste le temps d'une mi-temps) avec des affiches et des chants chantant les louanges du FCG et non du gf38 et demandant la démission de votre président ainsi qu'une réclamation du stade des Alpes juste pour le rugby (tout cela devant les caméras des télévisions présent ?

Vous voyez comment c'est débile tout ces petits trucs que vous nous avez déjà fait auparavant pour le même débat ?

Allez! Faites votre petit match tranquillement et je vous souhaite de gagner même si je suis pas supporter de foot .

et bla bla bla ........M'Aix






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#3 15/09/19 10:55

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Incident diplomatique évité

CPAM a écrit:

et bla bla bla ........M'Aix

Ben oui mon ami ! wink

En même temps, ca donne l'info pour le jour du match smile

Donc dimanche 20 Octobre






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#4 15/09/19 10:57

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Incident diplomatique évité

Zitoun, le calendrier a été fait pour que les week-end de doublons le FCG reçoivent une "grosse" équipe, affiche qui sera plus facile à décaler le jeudi (Canal +) ou le dimanche (Eurosport).
Pour une fois que c'est géré intelligemment je trouve que c'est malvenu de critiquer...

Hors ligne

 

#5 15/09/19 11:03

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Incident diplomatique évité

Mais Bordel de merde !
Je savais pas que le troisième degré et l'humour étaient interdit sur le forum !

En aucun cas , j'emet en plus une critique ... relis bien !
Par contre , c'est vrai que je taquine les intervenants du foot de passage sur le forum qui nous ont quand même agressé lors de doublons ou ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient !

Bon ! Vpl ! Vu que tu es le modo, si cela n'est pas convenable pour le forum , efface le post !

Moi, en tout cas , je me marre ! lol lol lol





En même temps, c'était trop tentant.

Dernière modification par zitoun (15/09/19 11:06)






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#6 15/09/19 11:25

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Incident diplomatique évité

V P L  , je te fais remarqué qu'a ta demande , j'énerve plus Zitoun alors si toi tu t'y mets , c'est a ne plus rien y comprendre .






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#7 15/09/19 11:38

louve en colère
Membre
Inscrit le: 21/08/09
Messages: 2182

Re: Incident diplomatique évité

Mais fichez-lui la paix à Zitoun !!! il est un passionné qui n'a pas la langue dans sa poche et refuse le "politiquement correct" .

D'ailleurs , il a raison sur le fond : le foot règne en maitre et le rugby s'écrase : voir les changements incessants de chaine sur Canal quand on veut voir les matchs de son équipe , car : priorité au championnat Anglais de foot .!!

Et puis Zitoun , il me fait bien marrer et ça devient rare les " rigolos" pas vulgaires .

Hors ligne

 

#8 15/09/19 11:50

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1824

Re: Incident diplomatique évité

C est pas le FCG qui decalle sont match c est Eurosport qui programme le match pour son affiche du dumanche.
Il faut aussi dire les choses correctement.
FCG Nevers c est une belle affiche

Hors ligne

 

#9 15/09/19 12:16

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Incident diplomatique évité

Moi, j'ai bien aimé le message de Zitoun.
Moins celui de la police du politiquement correct en reponse, même si, vpl, je trouve souvent (donc pas toujours) tes interventions bien vues...






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#10 15/09/19 12:35

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Incident diplomatique évité

zitoun a écrit:

Mais Bordel de merde !
Je savais pas que le troisième degré et l'humour étaient interdit sur le forum !

En aucun cas , j'emet en plus une critique ... relis bien !
Par contre , c'est vrai que je taquine les intervenants du foot de passage sur le forum qui nous ont quand même agressé lors de doublons ou ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient !

Bon ! Vpl ! Vu que tu es le modo, si cela n'est pas convenable pour le forum , efface le post !

Moi, en tout cas , je me marre ! lol lol lol

à force que tes degrés s'élèvent tu as fini par avoir de la fièvre ....
soigne toi , pas de sucre vert ...... paracétamol avec modération c'est mieux lol
M'Aix





En même temps, c'était trop tentant.






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#11 15/09/19 12:37

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Incident diplomatique évité

louve en colère a écrit:

Mais fichez-lui la paix à Zitoun !!! il est un passionné qui n'a pas la langue dans sa poche et refuse le "politiquement correct" .

D'ailleurs , il a raison sur le fond : le foot règne en maitre et le rugby s'écrase : voir les changements incessants de chaine sur Canal quand on veut voir les matchs de son équipe , car : priorité au championnat Anglais de foot .!!

Et puis Zitoun , il me fait bien marrer et ça devient rare les " rigolos" pas vulgaires .

tu as raison Louve ..... Bordel de merde comme dit zitoun wink






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

#12 15/09/19 12:53

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Incident diplomatique évité

louve en colère a écrit:

Mais fichez-lui la paix à Zitoun !!! il est un passionné qui n'a pas la langue dans sa poche et refuse le "politiquement correct" .

D'ailleurs , il a raison sur le fond : le foot règne en maitre et le rugby s'écrase : voir les changements incessants de chaine sur Canal quand on veut voir les matchs de son équipe , car : priorité au championnat Anglais de foot .!!

Et puis Zitoun , il me fait bien marrer et ça devient rare les " rigolos" pas vulgaires .

Et vous publiez les bans quand ? 😁






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#13 15/09/19 13:11

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Incident diplomatique évité

Syliodj a écrit:

Moi, j'ai bien aimé le message de Zitoun.
Moins celui de la police du politiquement correct en reponse, même si, vpl, je trouve souvent (donc pas toujours) tes interventions bien vues...

Disons que je trouve les progrès tellement nets entre le foot et le rugby que j'ai peur d'une rechute, du coup, effectivement, j'avais pas chopé l'ironie de Zitoun.
Et on va pas supprimer des files pour ça, au moins ça fait passer des infos !

Hors ligne

 

#14 15/09/19 13:53

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13208

Re: Incident diplomatique évité

soutien à zitoun pour le message

et soutien au maire qui a reussit à calmer tout ce petit monde les footeux on les entend plus et le stade est partagé . j'dis bravo et j'dis mex.

Hors ligne

 

#15 15/09/19 15:02

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Incident diplomatique évité

Le message de Zitoun était un juste retour des choses vers nos amis les footeux qui nous ont quand même sacrément cassé les bonbons avec le stade quand ils étaient en national.

Message pas agressif et dans l'humour , pas de quoi affoler un footeux.

Sinon Zoreil , tu crois vraiment que Piolle y est pour quelque chose ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#16 15/09/19 15:06

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13208

Re: Incident diplomatique évité

non j'pense qu'il a bien fallut faire quelque chose c'était pas gagné d'avance. et je vous rassure je vote pas à gronob wink

Hors ligne

 

#17 15/09/19 16:15

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Incident diplomatique évité

vpl a écrit:

Syliodj a écrit:

Moi, j'ai bien aimé le message de Zitoun.
Moins celui de la police du politiquement correct en reponse, même si, vpl, je trouve souvent (donc pas toujours) tes interventions bien vues...

Disons que je trouve les progrès tellement nets entre le foot et le rugby que j'ai peur d'une rechute, du coup, effectivement, j'avais pas chopé l'ironie de Zitoun.
Et on va pas supprimer des files pour ça, au moins ça fait passer des infos !

tu m'inquiètes mon ami Vpl.
Personnellement , j'avais lu le post de Zitoum comme à la fois de l'humour et un petit tacle aux footeux. Maintenant, dire que le FCG est en position minoritaire sur ce coup-là vis à vis du foot, je ne le pense pas puisque les deux clubs évoluent dans des divisions équivalentes. j'espère que la négociation s'est faite en bonne intelligence.Comme , je pense que ce fut le cas, c'est bon signe pour la suite.
Comme quoi ,il est possible de partager un stade, qui au passage, n'appartient ni au foot , ni au rugby, mais aux Grenoblois.

Hors ligne

 

#18 15/09/19 17:40

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Incident diplomatique évité

zouzou a écrit:

Le message de Zitoun était un juste retour des choses vers nos amis les footeux qui nous ont quand même sacrément cassé les bonbons avec le stade quand ils étaient en national.

Petit rappel c'est l'époque où ils nous annonçaient qu'ils seraient plus de 12 000 au stade quand ils seraient en L2?
Quand on vois qu'aux Etats Unis il y a des salles où 3-4 équipes jouent et que le nombre de matchs est quand même bien plus grand que chez nous ça laisse rêveur. Je trouve que partager un stade c'est bien ça permet tout de même de mieux l'amortir (il faut cependant que les ligues ne soient pas trop bêtes).






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#19 15/09/19 18:37

bony1
Membre
Inscrit le: 15/04/13
Messages: 2586

Re: Incident diplomatique évité

zouzou a écrit:

Sinon Zoreil , tu crois vraiment que Piolle y est pour quelque chose ?

C'est tj la faute du maire quand ça va pas.

Alors pq ça serait pas grâce à lui quand ça va bien?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"

Hors ligne

 

#20 15/09/19 20:46

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Incident diplomatique évité

Merci à toutes et à tous !

Jsuis fier de moi !

Louve a découvert ma personnalité comme jamais personne ne l'a fait sur ce forum (elle est perspicace) !
C'est exactement cela, jamais méchant (même si souvent mal interprété) et toujours brut de coffre ou direct (comme vous le voulez) !

Je vous aime tous ... surtout toi mon bébert1953 (je suis dans la vrai vie quelqu'un de pas rancunier)
Gare à mon courroux celui qui n'adhère pas wink   lol lol






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#21 15/09/19 22:08

Chapi chapo
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 530

Re: Incident diplomatique évité

Je plussoie mon Zitoun !
A'men donné, le politiquement correct à outrance et dogmatique, et sans la moindre perception de second degré, ça peut ressembler à de la connerie instinctive sans aucune réflexion basique....du 0 ou 1, sans nuance...et au final, des posts aseptisés beurk, beurk...et re beurk ! smile
#condescendance #revendiquée #salegosse ...

Dernière modification par Chapi chapo (15/09/19 22:40)






Chapi chapo pour toujours !

Hors ligne

 

#22 15/09/19 22:59

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Incident diplomatique évité

C'est sûr que le forum est vachement aseptisé, encore un qui va pas tarder à hurler à la liberté d'expression baillonée... Bien vu !

Bon, la gestapo va se coucher, n'en profitez pas bande de résistants à la pensée unique.

Hors ligne

 

#23 15/09/19 23:11

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21672

Re: Incident diplomatique évité

vpl a écrit:

C'est sûr que le forum est vachement aseptisé, encore un qui va pas tarder à hurler à la liberté d'expression baillonée... Bien vu !

Bon, la gestapo va se coucher, n'en profitez pas bande de résistants à la pensée unique.

bonne nuit ! Demain,il y a école, boulot et ......

Hors ligne

 

#24 16/09/19 18:11

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Incident diplomatique évité

zitoun a écrit:

Merci à toutes et à tous !

Jsuis fier de moi !

Louve a découvert ma personnalité comme jamais personne ne l'a fait sur ce forum (elle est perspicace) !
C'est exactement cela, jamais méchant (même si souvent mal interprété) et toujours brut de coffre ou direct (comme vous le voulez) !

Je vous aime tous ... surtout toi mon bébert1953 (je suis dans la vrai vie quelqu'un de pas rancunier)
Gare à mon courroux celui qui n'adhère pas wink   lol lol

tu cherche quoi la ?






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#25 16/09/19 20:11

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Incident diplomatique évité

bebert1953 a écrit:

zitoun a écrit:

Merci à toutes et à tous !

Jsuis fier de moi !

Louve a découvert ma personnalité comme jamais personne ne l'a fait sur ce forum (elle est perspicace) !
C'est exactement cela, jamais méchant (même si souvent mal interprété) et toujours brut de coffre ou direct (comme vous le voulez) !

Je vous aime tous ... surtout toi mon bébert1953 (je suis dans la vrai vie quelqu'un de pas rancunier)
Gare à mon courroux celui qui n'adhère pas wink   lol lol

tu cherche quoi la ?

Rien du tout !
A part te faire comprendre que je voulait enterrer la hache de guerre avec toi.

Pour le reste...
C'était encore du second degré !

oulala lala lala , c'est dur de faire de l'humour en Isère !






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#26 17/09/19 05:22

bebert1953
Membre
Lieu: dans la bievre
Inscrit le: 14/07/15
Messages: 1017

Re: Incident diplomatique évité

zitoun a écrit:

bebert1953 a écrit:

zitoun a écrit:

Merci à toutes et à tous !

Jsuis fier de moi !

Louve a découvert ma personnalité comme jamais personne ne l'a fait sur ce forum (elle est perspicace) !
C'est exactement cela, jamais méchant (même si souvent mal interprété) et toujours brut de coffre ou direct (comme vous le voulez) !

Je vous aime tous ... surtout toi mon bébert1953 (je suis dans la vrai vie quelqu'un de pas rancunier)
Gare à mon courroux celui qui n'adhère pas wink   lol lol

tu cherche quoi la ?

Rien du tout !
A part te faire comprendre que je voulait enterrer la hache de guerre avec toi.

Pour le reste...
C'était encore du second degré !

oulala lala lala , c'est dur de faire de l'humour en Isère !

Merci pour ta réponse , hostilités terminés de mon côté aussi , mais quand tu écris  " mon bebert 1953" mon petit fils qui joue au club  et qui écrit sur le forum m'a dit papy il te prend pour un .....






Remontez au plus vite

Hors ligne

 

#27 19/09/19 20:36

CPAM
Membre
Inscrit le: 19/07/12
Messages: 4859

Re: Incident diplomatique évité

bebert1953 a écrit:

zitoun a écrit:

bebert1953 a écrit:

tu cherche quoi la ?

Rien du tout !
A part te faire comprendre que je voulait enterrer la hache de guerre avec toi.

Pour le reste...
C'était encore du second degré !

oulala lala lala , c'est dur de faire de l'humour en Isère !

Merci pour ta réponse , hostilités terminés de mon côté aussi , mais quand tu écris  " mon bebert 1953" mon petit fils qui joue au club  et qui écrit sur le forum m'a dit papy il te prend pour un .....

il n'a pas tord ton petil fils
la vérité sort de la bouche des enfants
m'Aix

Dernière modification par CPAM (19/09/19 20:39)






Vous êtes des monstres. Si vous gardez cet état d’esprit là, si vous restez collectifs et laissez les égos de côté, peut-être que l’on peut aller chercher autre chose .

Hors ligne

 

Pied de page des forums