Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07/09/19 19:39

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

UBB et le LOU

Quel départ canon de la troupe à Urios et de celle de Mignoni !!

Trois matchs et trois victoires nettes et sans bavure. De plus le jeu produit par ces deux équipes est franchement de qualité. L'UBB , c'est impressionnant ! Et que dire du Lou qui a mis la misère aux Toulonnais.

Hors ligne

 

#2 07/09/19 19:51

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: UBB et le LOU

Ils vont profiter à fond de leur statut d'outsider, ce sont des gros clubs prétendants au Top 6 mais qui n'ont pas autant de sélectionnés que Toulouse ou Clermont par exemple. Si ils se démerdent bien ils peuvent prendre une réelle avance pendant la période coupe du monde.






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#3 07/09/19 20:45

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: UBB et le LOU

On est sur le forum du FCG ? On s'en fou du LOU et de BORDEAUX !!!!!!

Hors ligne

 

#4 07/09/19 20:48

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: UBB et le LOU

non le lou je supporte aussi on s'en fout pas

Hors ligne

 

#5 07/09/19 21:26

Raenor
Membre
Inscrit le: 16/04/12
Messages: 6510

Re: UBB et le LOU

bruno38840 a écrit:

On est sur le forum du FCG ? On s'en fou du LOU et de BORDEAUX !!!!!!

Faut bien s’intéresser au Top 14 aussi, puisqu’on est pas capables d’y jouer nous mêmes wink






"Je ne prône pas la violence, que l’on soit bien d’accord, mais Maestri, il voit son copain se prendre une droite et il réagit. C’est comme quand une dame se fait importuner dans un métro, on va la défendre" Guy Novès, 29 septembre 2014

Hors ligne

 

#6 07/09/19 21:47

louve en colère
Membre
Inscrit le: 21/08/09
Messages: 2182

Re: UBB et le LOU

Salut !et félicitations pour votre belle victoire à Aix , qui prouve que le faux pas contre Colomiers est oublié . La machine est en route au FCG !

Pour le LOU , jusqu'ici tout va bien , comme dit le gars qui tombe du 10ème étage . L'avenir nous dira si la chute sera brutale ou si on s'en tirera sans dommages .

Hors ligne

 

#7 07/09/19 21:47

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: UBB et le LOU

Je me trompe ou nous sommes sur un forum de rugby ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#8 07/09/19 22:09

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: UBB et le LOU

bruno38840 a écrit:

On est sur le forum du FCG ? On s'en fou du LOU et de BORDEAUX !!!!!!

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.
Pierre Desproges
wink






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#9 07/09/19 22:58

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: UBB et le LOU

Le titre est suffisamment explicite.  Ceux qui ne sont pas intéressés sont libres de ne pas le lire, je ne vois pas en quoi c'est dérangeant.
Continuer à parler des matchs du top14 sur un forum de supporters d'un club qui a pour ambition d'y retourner, ça me parait même très logique...

Hors ligne

 

#10 08/09/19 08:48

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: UBB et le LOU

Très clair vouillants, merci.
Suis moi-même intéressé par le sujet...






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#11 08/09/19 09:59

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: UBB et le LOU

Moi aussi d'autant que ça permet de continuer à  suivre d'anciens Grenoblois.
Cordin à joué à l'aile avec le Rct. Il a fait un match correct sans plus. Ailier quand ton équipe est dominée, c'est vrai que c'est pas facile de se mettre en valeur , mais  sur les ballons qu'il  a touchés, il n'a pas fait grand chose. En défense idem.
En tout cas ces 2 résultats montrent l'importance que peut avoir un  entraîneur.
Étonnant la mansuétude de Boudjellal envers Collazo.  Pour combien de temps encore si les résultats continuent à ne pas être au rdv du côté de la rade ?

Dernière modification par vouillants (08/09/19 10:00)

Hors ligne

 

#12 08/09/19 10:20

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: UBB et le LOU

Félicitations Louve , belle victoire à Mayol , Mourad à lancé les hostilités comme d' hab ,avec un peu d'humour (TOU-Lyon) en référence aux nombreux Toulonnais évoluants au LOU mais avec un peu moins de finesse en parlant de mercenaires ....

Bref ,  Mignoni - Mourad   ca  pique , Mignoni ayant déclaré qu'il dirait ce qu'il pense à Mourad entre 4 yeux et que loin des micros et en face à face il est moins éloquent .

Le match retour ave l'équipe complète de Toulon , ca va faire des étincelles.  ( J'irai bien voir le match d'ailleurs) , Avec un maillot du FCG bien sur !!! big_smile

Dernière modification par zouzou (08/09/19 10:20)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#13 08/09/19 10:49

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2037

Re: UBB et le LOU

En voyant le niveau du Lou, notre défaite en match amical est plus, compréhensible et acceptable.

Hors ligne

 

#14 08/09/19 12:14

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: UBB et le LOU

Mourad Boudjellal et Pierre Mignoni font le show, ne soyez pas dupes ou alors si, soyez dupes il faut bien que ces gens vendent leurs trucs.
Félicitation pour ton équipe Louve, le Lou a bien joué le coup et devient un grand du Top14!
Désolé Mordu83, il y aura des jours meilleurs, le RCT restera toujours en haut de l'affiche!
Le FCG a peu-être vaincu le signe indien et va nous faire une belle saison mais je redoute toujours les effets du poison qui circule insidieusement dans les veines de notre club, je croise les doigts et tout ce qu'il faut pour que cela soit derrière nous, mais...
En tout cas c'est bien que le Sud Est (y compris Oyo bien sur qui a juste fait un faux pas) rééquilibre un peu les choses par rapport au Sud Ouest.

Hors ligne

 

#15 08/09/19 12:18

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: UBB et le LOU

Theys, si tu passes par là, tu ne pourrais pas nous en refaire une du style "il y avait l'essai casquette et maintenant il y a l'essai cousin parce qu'issu de Germain" je me marre encore, j'adore!!

Hors ligne

 

#16 08/09/19 12:45

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: UBB et le LOU

D'un autre côté, avec Rosier comme arbitre, on a parlé de "piquer" mais le cousin pique aussi, dont acte.

Hors ligne

 

#17 08/09/19 12:49

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: UBB et le LOU

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2 … tory.shtml

Sinon Senekal n'a pas changé: si le SF a des problèmes en mêlée et en touche, c'est parce qu'il manque du monde ou qu'il y a des nouveaux. Si le SF a eu des difficultés en défense, c'est à cause du terrain synthétique. Youpi!

Hors ligne

 

#18 08/09/19 14:02

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3544

Re: UBB et le LOU

Lors du match RCT - LOU le n°9 de Toulon sort rapidement sur blessure et il me semble que c'est sur un placage à retardement aux chevilles d'Ivaldi. Curieusement l'arbitre n'a pas sanctionné l'action et les joueurs n'ont rien dit comme si tout le monde a trouvé cette action correcte. Sauf que Rhys Webb n'a plus le ballon depuis un moment !
Je me trompe ou non ?

Hors ligne

 

#19 08/09/19 14:12

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 2992

Re: UBB et le LOU

Oui y'a clairement un placage à retardement. Mais comme le joueur plaque aux jambes (voire même aux chevilles) sans agressivité ou violence particulière et que ça n'a pas perturbé la poursuite de l'action, personne ne le relève.

Hors ligne

 

#20 08/09/19 14:42

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: UBB et le LOU

Excellent vacherin!
En parlant de piqûres, nous en Dauphiné quand les moustiques ou les cousins piquent on dit qu'ils nous font des "gonfles", du côté du Gard ils disent des "boursignoles", je trouve ça sympa même si au final ça agace autant.
Bon, on s'éloigne du Rugby! si on ne finit pas tous piqués avec cette gonfle ovale...

Hors ligne

 

#21 08/09/19 15:03

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: UBB et le LOU

bruno38840 a écrit:

On est sur le forum du FCG ? On s'en fou du LOU et de BORDEAUX !!!!!!

Un peu de curiosité, que diable ! S'il ne faut s'intéresser qu'au FCG, on va vite tourner en rond pour finir par nous taper dessus ! Et puis, LOU et UBB seront nos adversaires l'an prochain ... Autant s'en préoccuper dès maintenant. Un peu de hauteur de vue ne nuit pas.

Hors ligne

 

#22 08/09/19 15:05

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: UBB et le LOU

louve en colère a écrit:

Salut !et félicitations pour votre belle victoire à Aix , qui prouve que le faux pas contre Colomiers est oublié . La machine est en route au FCG !

Pour le LOU , jusqu'ici tout va bien , comme dit le gars qui tombe du 10ème étage . L'avenir nous dira si la chute sera brutale ou si on s'en tirera sans dommages .

Allez, le pire n'est jamais sûr. Sans avoir vu les matchs je ressens de la sérénité dans cette équipe. Vous êtes configurés pour aller loin (et j'espère, mieux réussir votre passage en Coupe d'Europe).

Hors ligne

 

#23 08/09/19 15:07

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: UBB et le LOU

zouzou a écrit:

Félicitations Louve , belle victoire à Mayol , Mourad à lancé les hostilités comme d' hab ,avec un peu d'humour (TOU-Lyon) en référence aux nombreux Toulonnais évoluants au LOU mais avec un peu moins de finesse en parlant de mercenaires ....

Bref ,  Mignoni - Mourad   ca  pique , Mignoni ayant déclaré qu'il dirait ce qu'il pense à Mourad entre 4 yeux et que loin des micros et en face à face il est moins éloquent .

Le match retour ave l'équipe complète de Toulon , ca va faire des étincelles.  ( J'irai bien voir le match d'ailleurs) , Avec un maillot du FCG bien sur !!! big_smile

Je crois qu'effectivement, Boudjellal c'est beaucoup de la gueule ... Et c'est vrai que concernant le concept de "mercenaires", il en connait en rayon !

Hors ligne

 

#24 08/09/19 15:13

Tistou
Membre
Inscrit le: 25/05/18
Messages: 1569

Re: UBB et le LOU

vacherin a écrit:

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-senekal-stade-francais-les-victoires-ca-ne-s-achete-pas_sto7449498/story.shtml

Sinon Senekal n'a pas changé: si le SF a des problèmes en mêlée et en touche, c'est parce qu'il manque du monde ou qu'il y a des nouveaux. Si le SF a eu des difficultés en défense, c'est à cause du terrain synthétique. Youpi!

Bah, son discours me parait sensé ?
Je n'arrive toujours pas à déterminer ce qui clochait la saison dernière avec l'association Senekal/ Glas. Ni s'il faut se réjouir du départ de Senekal ? J'espère que oui. A priori, j'aurais tendance à faire confiance à Stéphane Glas. Vu aucun match du FCG encore (vivement vendredi prochain) mais je crois comprendre qu'il y a un peu plus d'animation derrière ? Ca peut être l'effet Selpponi aussi ? Bref, je nage dans l'incertitude, mais tant qu'on gagne ... à l'extérieur, c'est supportable !

Hors ligne

 

#25 08/09/19 16:05

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8483

Re: UBB et le LOU

Discours sensé peut-être mais on a vu la saison dernière au FCG que les excuses du début de saison n'étaient plus crédibles à la fin de la saison avec les mêmes symptômes.

Hors ligne

 

Pied de page des forums