Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 29/08/19 10:14

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13330

Re: Vers Carcassonne

wai moi je me souviens qu'il s'enervait jamais disais que du bien de ses adversaires en conference. mais sur le terrain c'était pas la même musique . je veux dire l'equipe ils s'envoyaient.

Hors ligne

 

#42 29/08/19 10:37

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: Vers Carcassonne

Zoreil a écrit:

à la limite peu importe la methode . Nous on veut la maniere et ensuite les resultats .

Du temps de la grande equipe de foot de saint etienne le coach il était surnommé de sphinx il disait jamais rien d'interesant en publique....

tu es le shinx de ce forum






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#43 29/08/19 10:57

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13330

Re: Vers Carcassonne

comment vont tes chevilles theys ?

Hors ligne

 

#44 29/08/19 11:20

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: Vers Carcassonne

Zoreil a écrit:

comment vont tes chevilles theys ?

un peu enflées , comme toujours....mais très mobiles






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#45 29/08/19 11:20

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6350

Re: Vers Carcassonne

Disons que lorsqu'on lit, par exemple, ta proposition de fil concernant l'arbitre, un peu + haut, l'affirmation de Theys prend alors un sens assez évident.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#46 29/08/19 12:25

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31041

Re: Vers Carcassonne

Autant j'ai du mal avec Zoreil sur pas mal d’aspects, autant concernant les arbitres ça me semble évident que c'est une grosse farce. On va même dire que c'est sa grande qualité : il met jamais nos échecs sur le compte de l'arbitrage.

Hors ligne

 

#47 29/08/19 13:34

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6350

Re: Vers Carcassonne

Jamais dit le contraire, VPL, c'est d'ailleurs une qualité de Zoreil.

Mais, comme Theys,

theys a écrit:

Zoreil a écrit:

... il était surnommé de sphinx il disait jamais rien d'interesant en publique....

tu es le shinx de ce forum

je m'interroge simplement sur l'intérêt de certains message de Zoreil.

Car quand tu lis dans son post sur l'arbitre:

Zoreil a écrit:

...
le boug il serait originaire d'une ile du sud  que ça m'etonnerait pas . et là va savoir si il vient pas pour arbitrer du hand oté !

, ben le seul intérêt que j'y trouve c'est que tu parviens à comprendre pourquoi on nous qualifie de "zoreil" en outre-mer !! Pour le reste...

Dernière modification par Tchimbé Red (29/08/19 13:35)






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#48 29/08/19 14:02

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13330

Re: Vers Carcassonne

oui je lance un sujet sur l'arbitre pour mieux le connaitre avant le match et donc moins le critiquer apres.
mais vous êtes trop cons pour comprendre.

Hors ligne

 

#49 29/08/19 16:42

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: Vers Carcassonne

Zoreil a écrit:

oui je lance un sujet sur l'arbitre pour mieux le connaitre avant le match et donc moins le critiquer apres.
mais vous êtes trop cons pour comprendre.

Mais Zoreil , c'est vrai , tu as raison , on est trop cons pour comperndre , mais pas encore assez pour ne pas se rendre compte comme on a besoin de tes lumières : donc merci de faire un petit effort pour te mettre à notre faible niveau de compréhension , car perso j'enrage de passé à côté de l'expression de ton génie .






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#50 29/08/19 17:38

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6350

Re: Vers Carcassonne

Perso, je reçois ça comme un compliment venant de Zoreil. Pour tout dire, ça me plait !!!






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

Pied de page des forums