Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26/08/19 13:32

Grenoblois d'Alsace
Membre
Lieu: 624 kms de Lesdiguières...
Inscrit le: 16/11/08
Messages: 2760

Championnat à 29 matchs.

Il s'agissait de notre 3ème match amical.
Ca peut pas être autrement.

On part avec une course à handicap, soit.
Mais on ne peut quand même pas totalement remettre en cause ce qu'on a vu en 1ère mi-temps, avec des confirmations en 2-7-6 et surtout, de belles promesses, enfin, en 10.

J'ai fait reset depuis hier, et espère faire risette très bientôt.
Point de désappointement, mais de l'envie, envie de croire, encore davantage au retour de certains qui nous manquent (Sete, Fifi, Escande).
Faites-en de même, vous verrez qu'on se sent, soudainement, soulagés, libérés, légers, presque impatient.
Cœur rouge-et-bleu, plus que jamais.
A très vite.






Il est plus que temps de regagner les hauts plateaux du Vercors, les refuges de Chartreuse, les lacs de Belledonne et les pics de l'Oisans. Il est temps d'entrer en résistance.

Hors ligne

 

#2 26/08/19 14:25

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Championnat à 29 matchs.

Ce match restera tout de même dans les anales, car ce fut le 1er match officiel de championnat de Tuinukuafe (son dernier date d'avril 2017 avec Carcassonne, et il a eu droit à quelques bouts de Challenge Européen l'an dernier).

26 ans dans un gros mois, et même pas 20 matchs professionnels ! Berruyer avec tous les malheurs qu'on lui connait, à bientôt 21 ans, en a presque le double ! (ok je suis large 28 vs 17). Pour la bonne forme, on ne fera pas la comparaison avec les mecs de son âge à + ou - 1 an (Saseras, Escande, Selponi & co).

L'année de la résurrection ? Enfin pour qu'il y ait résurrection, il faut qu'il y ait eu éclosion...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#3 26/08/19 14:37

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Championnat à 29 matchs.

Il faut aussi pas oublier qu'il y a deux ans pour la montée on avait eu un gros trou d'air durant l'hiver avant de finir en apothéose ! Peut etre que cette année notre niveau montra crescendo jusqu' au phases finales !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#4 26/08/19 14:38

Coisard
Membre
Inscrit le: 30/05/18
Messages: 1197

Re: Championnat à 29 matchs.

Stefman a écrit:

Ce match restera tout de même dans les anales, car ce fut le 1er match officiel de championnat de Tuinukuafe (son dernier date d'avril 2017 avec Carcassonne, et il a eu droit à quelques bouts de Challenge Européen l'an dernier).

26 ans dans un gros mois, et même pas 20 matchs professionnels ! Berruyer avec tous les malheurs qu'on lui connait, à bientôt 21 ans, en a presque le double ! (ok je suis large 28 vs 17). Pour la bonne forme, on ne fera pas la comparaison avec les mecs de son âge à + ou - 1 an (Saseras, Escande, Selponi & co).

L'année de la résurrection ? Enfin pour qu'il y ait résurrection, il faut qu'il y ait eu éclosion...

J'espère que tu voulais dire " dans les ANNALES ". Enfin , on peut le comprendre aussi selon tes propos. 🤣






" Ici comme ailleurs, il y a un ton à trouver, sans quoi tout est dévalorisé ". Albert Camus - Combat.

Hors ligne

 

#5 26/08/19 16:20

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Championnat à 29 matchs.

Grenoblois d'Alsace a écrit:

Il s'agissait de notre 3ème match amical.

C'est exactement ce que je me suis dit pour me "soigner" de cette déconvenue.

Alors soutien à toute l'équipe pour jouer dorénavant avec gnac, finesse et intelligence 80 minutes durant pour remettre les pendules à l'heure...

Allez FCG !...






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#6 26/08/19 18:35

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Championnat à 29 matchs.

Grenoblois d'Alsace a écrit:

Il s'agissait de notre 3ème match amical.
Ca peut pas être autrement.

On part avec une course à handicap, soit.
Mais on ne peut quand même pas totalement remettre en cause ce qu'on a vu en 1ère mi-temps, avec des confirmations en 2-7-6 et surtout, de belles promesses, enfin, en 10.

J'ai fait reset depuis hier, et espère faire risette très bientôt.
Point de désappointement, mais de l'envie, envie de croire, encore davantage au retour de certains qui nous manquent (Sete, Fifi, Escande).
Faites-en de même, vous verrez qu'on se sent, soudainement, soulagés, libérés, légers, presque impatient.
Cœur rouge-et-bleu, plus que jamais.
A très vite.

BRAVO!!!!
Je suis d accord.
+ 1000
Regardez en replay à tète reposée et essayez de pointer les choses positives et vous verrez que c est vraiment pas mal......

Hors ligne

 

#7 26/08/19 20:26

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Championnat à 29 matchs.

Coisard a écrit:

J'espère que tu voulais dire " dans les ANNALES ". Enfin , on peut le comprendre aussi selon tes propos. 🤣

Oh merde en plus je voulais faire un jeu de mot et me suis abstenu !!!
Donc je dirais que pour ce match, les 2 mon général !!!






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

Pied de page des forums