Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25/08/19 17:12

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Ils nous doivent une revanche jeudi soir

Une défaite ça arrive et on est bien placé pour le savoir , on en a connu quelques unes .

Celle ci contre Colomiers , même après 48 heures elle fait encore mal . Ce n est pas tant la performance de tel ou tel  joueur  sur ce match qui est frustrant , non , c est cette deuxième mi-temps , cet abattement dont ont semblé souffrir les 15 Grenoblois et les entraîneurs.

Alors pour le supporter qui a souffert la saison passée , même si nous avons vu de beaux matchs au SDA , qui a vu également une défaite improbable à Brive et certes Trainini nous a bien aidé .
Et bien ce supporter attendait enfin une victoire , une petite lueur de renouveau , un signe que nous allions redevenir conquérant en profitant de ce changement de niveau de championnat .
Ce fut l inverse et tout le monde a quitté le stade la tête basse en se disant , c est reparti pour une enième frustration .

Alors au moins que ce cataclysme de la deuxième mi temps nous serve de déclic , que l on ait des joueurs qui soient prêt à jouer 82 minutes et non pas 30 ou 35 mn.
que l on ait un entraîneur qui soit sur le bord du terrain à gesticuler et à transmettre cette envie autrement qu a 15 mètres de haut dans une tribune .

Les vidéos d après matchs , les déclarations entendues mille fois  on s en tape , ce que l on attend c est une réaction dés jeudi soir et on s en fout des adversaires , c est notre volonté , notre motivation , notre jeu en équipe qui doit compter .

Alors quand Glas parle de faute professionnelle , quand Lucas parle de sentiment de honte , ok ils sont obligés de répondre à la presse , mais si je peux leur passer un seul message c est mettez vous au boulot , arrêtez de parler  et montrez nous votre motivation jeudi soir sur la pelouse.

Si on perd à Carca et que vous avez tout donné , tant pis , mais redonnez vous cette fierté dans le combat  , vous nous avez trahi dans le comportement vendredi soir et vous nous devez une revanche.

Ça tombe bien , Jeudi est bientôt là .

Dernière modification par zouzou (25/08/19 21:07)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#2 25/08/19 17:27

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: Ils nous doivent une revanche jeudi soir

Oui,c'est ce qui m'a le plus "dérangé"vendredi.Le sentiment de ne pas s'être battus en seconde mi temps.






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#3 25/08/19 18:27

allez le club
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3837

Re: Ils nous doivent une revanche jeudi soir

En parfait accord avec toi
Faut un perdant mais pas un perdant branleur surtout après le passif de l an passé!
Marre du blabla à la presse on attend du jeu et des mecs qui s envoient et respecte le maillot et ses supporters

Avec tout le respect que je porte à Colomiers c’est une équipe bas de tableau et un budget et un effectif risible par rapport à nous.

Le meilleur a gagné avec un excellent arbitrage en prime

Hors ligne

 

#4 25/08/19 18:35

ludo
Membre
Inscrit le: 21/04/10
Messages: 4024

Re: Ils nous doivent une revanche jeudi soir

On en est à combien de défaites d'affilés toutes compétitions confondus? pas loin de 10 non?






Peppino, tu resteras parmi nous!!

Hors ligne

 

#5 25/08/19 18:39

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3848

Re: Ils nous doivent une revanche jeudi soir

zouzou a écrit:

Alors quand Glas parle de faute professionnelle , quand Lucas parle de sentiment de honte , ok ils sont obligés de répondre à la presse , mais si je peux leur passer un seul message c est mettez vous au boulot , arrêtez de parler  et montrez nous votre motivation jeudi soir sur la pelouse.

C'est déjà bien d'entendre parler de "faute professionnelle" et de "honte", parce qu'on aurait pu avoir des messages à l'eau tiède du genre "rodage", ou la "prod2 est un championnat exigeant" 

Pour Glas je sais pas mais pour Dupont, c'est quand même le seul qui s'est rebellé, donc on peut lui faire confiance pour se remuer. Ca veut pas dire que ça suffira pour faire quelque chose à Carca.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#6 25/08/19 18:43

alod26
Membre
Inscrit le: 11/08/18
Messages: 698

Re: Ils nous doivent une revanche jeudi soir

Beau message, d'accord à 100%

Hors ligne

 

#7 25/08/19 18:57

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: Ils nous doivent une revanche jeudi soir

zouzou a écrit:

Une défaite ça arrive et on est bien placé pour le savoir , on en a connu quelques unes .

Celle ci contre Colomiers , même après 48 heures elle fait encore mal . Ce n est pas tant la performance de tel ou tel  joueur  sur ce match qui est frustrant , non , c est cette deuxième mi-temps , cet abattement dont ont semblé souffrir les 15 Grenoblois et les entraîneurs.

Alors pour le supporter qui a souffert la saison passée , même si nous avons vu de beaux matchs au SDA , qui a vu également une défaite improbable à Brive et certes Trainini nous a bien aidé .
Et bien ce supporter attendait enfin une victoire , une petite lueur de renouveau , un signe que nous allions redevenir conquérant en profitant de ce changement de niveau de championnat .
Ce fut l inverse et tout le monde a quitté le stade la tête basse en se disant , c est repartit pour une enième frustration .

Alors qu moins que ce cataclysme de la deuxième mi temps nous serve de déclic , que l on ait des joueurs qui soient prêt à jouer 82 minutes et non pas 30 ou 35 mn.
que l on ait un entraîneur qui soit sur le bord du terrain à gesticuler et à transmettre cette envie autrement qu a 15 mètres de haut dans une tribune .

Les vidéos d après matchs , les déclarations entendues mille fois  on s en tape , ce que l on attend c est une réaction dés jeudi soir et on s en fout des adversaires , c est notre volonté , notre motivation , notre jeu en équipe qui doit compter .

Alors quand Glas parle de faute professionnelle , quand Lucas parle de sentiment de honte , ok ils sont obligés de répondre à la presse , mais si je peux leur passer un seul message c est mettez vous au boulot , arrêtez de parler  et montrez nous votre motivation jeudi soir sur la pelouse.

Si on perd à Carca et que vous avez tout donné , tant pis , mais redonnez vous cette fierté dans le combat  , vous nous avez trahi dans le comportement vendredi soir et vous nous devez une revanche.

Ça tombe bien , Jeudi est bientôt là .

Zouzou , toujours derrière toi (comme au stade) , et donc derrière eux (commeaustade aussi)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#8 25/08/19 19:14

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Ils nous doivent une revanche jeudi soir

Le budget de Colomiers est bien plus faible que le notre (on est le plus gros budget, mais avec un effectif bien payé puisque venant de top 14), mais :
"Le président Alain Carré a précisé que le budget du club avait encore augmenté, s'élevant à 7,6 millions d'euros, ce qui en fait le septième budget de ProD2. "
Il faudrait éviter de faire de Colomiers une sorte de petit poucet, ils ont foiré la saison dernière, mais étaient habituellement bien mieux classés.

En ligne

 

#9 25/08/19 19:23

popo
Membre
Lieu: Charnècles
Inscrit le: 20/09/18
Messages: 27

Re: Ils nous doivent une revanche jeudi soir

Réaction de zouzou que je partage entièrement.
Oui, se battre jusqu'au bout en représentant dignement et avec force nos couleurs, tant du côté supporters dont je suis, tant du côté des joueurs et des dirigeants.

Hors ligne

 

#10 25/08/19 19:40

kfourche66
Membre
Inscrit le: 07/11/12
Messages: 541

Re: Ils nous doivent une revanche jeudi soir

gudule a écrit:

zouzou a écrit:

Alors quand Glas parle de faute professionnelle , quand Lucas parle de sentiment de honte , ok ils sont obligés de répondre à la presse , mais si je peux leur passer un seul message c est mettez vous au boulot , arrêtez de parler  et montrez nous votre motivation jeudi soir sur la pelouse.

C'est déjà bien d'entendre parler de "faute professionnelle" et de "honte", parce qu'on aurait pu avoir des messages à l'eau tiède du genre "rodage", ou la "prod2 est un championnat exigeant" 

Pour Glas je sais pas mais pour Dupont, c'est quand même le seul qui s'est rebellé, donc on peut lui faire confiance pour se remuer. Ca veut pas dire que ça suffira pour faire quelque chose à Carca.

Glas il avait dit quoi quand on s'était fait tailler par Brive pour l'access match ?
pas un truc du genre " bon on a perdu mais y'a pire, y'a des enfants qui meurent de faim dans le monde ", je crois...
Là il évoque une faute pro. sans pêter une durite devant les caméras !!!
c'était LE moment de disjoncter, fini le mode Droppy merde quoi, faut pêter une beuglante : il évoque une faute pro avec fatalité, NON bordel, vous connaissez un boss qui parle de ce sujet là de cette manière ? vous avez déjà eu une remontée de bretelles par votre boss un jours ??? PUREE, normalement, on s'en souvient et on ne reproduit pas les mêmes merdes encore et encore et encore et encore !!!

Hors ligne

 

#11 25/08/19 20:07

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: Ils nous doivent une revanche jeudi soir

kfourche66 a écrit:

gudule a écrit:

zouzou a écrit:

Alors quand Glas parle de faute professionnelle , quand Lucas parle de sentiment de honte , ok ils sont obligés de répondre à la presse , mais si je peux leur passer un seul message c est mettez vous au boulot , arrêtez de parler  et montrez nous votre motivation jeudi soir sur la pelouse.

C'est déjà bien d'entendre parler de "faute professionnelle" et de "honte", parce qu'on aurait pu avoir des messages à l'eau tiède du genre "rodage", ou la "prod2 est un championnat exigeant" 

Pour Glas je sais pas mais pour Dupont, c'est quand même le seul qui s'est rebellé, donc on peut lui faire confiance pour se remuer. Ca veut pas dire que ça suffira pour faire quelque chose à Carca.

vous avez déjà eu une remontée de bretelles par votre boss un jours ??? PUREE, normalement, on s'en souvient et on ne reproduit pas les même merdes

Moi , pas plus tard que la semaine dernière , je me suis convoqué dans mon bureau , et je me suis passé une remontée de bretelles.... que je ne suis pas prêt d'oublier!!!

Et ma foi , c'est vrai , je ne suis pas prêt de recommencer les mêmes merdes...quoi que..






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#12 25/08/19 20:11

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Ils nous doivent une revanche jeudi soir

Parceque vous croyez qu'ils ne sont pas fait démonter dans le vestiaire ? Allez je peux même imaginer que Corihon y est allé de sa soufflante bien mérité d'ailleurs.

Hors ligne

 

#13 25/08/19 20:19

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10901

Re: Ils nous doivent une revanche jeudi soir

Il y a qq années dès qu'on était hors match, un ancien allait chercher des noises  un adversaire pour re-dynamiser le tout et c'est ça marchait

Hors ligne

 

#14 25/08/19 21:15

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: Ils nous doivent une revanche jeudi soir

didrugby a écrit:

Parceque vous croyez qu'ils ne sont pas fait démonter dans le vestiaire ? Allez je peux même imaginer que Corihon y est allé de sa soufflante bien mérité d'ailleurs.

Si ils se sont fait démonter c'est au moins le signe que le Staff est concerné , mais la question est : que va t'il en ressortir ?? 

Une prise de conscience collective et un groupe soudé ,  ou chacun qui essaie de sauver la patrie de manière décousue ?

On verra jeudi soir , parceque si Colomiers nous a beaucoup trop respecté vendredi soir , ca ne sera pas le cas de Carca.  Il va falloir remettre le bleu de chauffe .... pas de gnac , pas de victoire.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#15 25/08/19 21:42

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: Ils nous doivent une revanche jeudi soir

Perso j'espère que l'on ne va pas recevoir Aurillac avec qu'un seul point ai compteur. Mais avec ce que l'on a vu vendredi soir j'avoue que je suis légèrement inquiet... voir même pessimiste.

Hors ligne

 

#16 25/08/19 22:11

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21707

Re: Ils nous doivent une revanche jeudi soir

100 pour 100 d'accord avec toi Zouzou.

La réponse à cette remontée de bretelles , on verra ce que cela va donner jeudi à Carcassonne. Carcasonne avec un Christian Labit chaud bouillant, ce sera l'enfer . Il faudra y aller avec de la testostérone à haute dose . Il faudra une réponse collective et non une réaction décousue et faire n'importe quoi.

Hors ligne

 

#17 26/08/19 07:33

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Ils nous doivent une revanche jeudi soir

Très bon message zouzou, merci.

Un match, c'est 80 minutes d'engagement et de vigilance, pas une de moins.






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#18 26/08/19 08:32

rillette
Membre
Lieu: Loir et Cher
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2050

Re: Ils nous doivent une revanche jeudi soir

En plein accord avec toi zouzou.

Dans un post d'avant match, j'avais dit que si il y avait défaite contre Colomiers, le mental des troupes (vestiaires, gradins et écrans) serait mis à mal.
Mais la manière de perdre cette rencontre est deux fois plus assassine.

Alors attention à jeudi soir, car une nouvelle déconvenue aurait forcément des conséquences structurelles...

Hors ligne

 

#19 26/08/19 09:49

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31040

Re: Ils nous doivent une revanche jeudi soir

Ce qui est assassin c'est de perdre un match qu'on menait largement, et d'avoir failli en conquête, mais tout n'a pas été mauvais et à la mi-temps personne ne craignait vraiment un retour de Colomiers.

En ligne

 

#20 26/08/19 11:57

rillette
Membre
Lieu: Loir et Cher
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2050

Re: Ils nous doivent une revanche jeudi soir

vpl a écrit:

Ce qui est assassin c'est de perdre un match qu'on menait largement, et d'avoir failli en conquête, mais tout n'a pas été mauvais et à la mi-temps personne ne craignait vraiment un retour de Colomiers.

Mais vpl, c'est exactement le fond de ma pensée.

Hors ligne

 

#21 26/08/19 12:08

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Ils nous doivent une revanche jeudi soir

vpl a écrit:

Ce qui est assassin c'est de perdre un match qu'on menait largement, et d'avoir failli en conquête, mais tout n'a pas été mauvais et à la mi-temps personne ne craignait vraiment un retour de Colomiers.

23/0 sur les 40 dernières minutes!!!!et sans aucune véritable occasion de scorer!! c'est donc un tout..... on n'a pas su attaquer, on n'a pas su défendre....on a juste revécu les mauvais côtés de l'an dernier....

Hors ligne

 

Pied de page des forums