Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25/08/19 12:20

Chabalolo
Membre
Inscrit le: 05/01/17
Messages: 63

SOS d'une touche en détresse

L'an dernier, nous avions déjà beaucoup souffert en touche en donnant de très nombreuses munitions à nos adversaires sur nos propres lancés sans parler du manque de conquêtes sur lancé adverse. Ce secteur nous avait coûtés de nombreux points l'an passé
On aurait pu esperer un travail important sur le sujet pendant la période estivale. Alors c'est sur qu'il y a de nouveaux joueurs  (au fina pas tant que ça si on considère la compo de vendredi), de nouvelles combinaisons à ingérer,  mais au final rien, le néant. Toujours aussi désespérant. Combien avons nous encore perdu de ballons sur nos lancés vendredi?
On dit "no scrum no win" et ben pas de touche pas de victoire.
Allez on se dit que c'est le début et que ça ne peut être que mieux.
🔴🔵 Allez Grenoble. Retrouvons la fierté de jouer et de gagner.






Le premier qui met le nez à la fenêtre, on lui ferme les volets !

Hors ligne

 

#2 25/08/19 13:50

vacherin
Membre
Inscrit le: 04/03/12
Messages: 8487

Re: SOS d'une touche en détresse

Depuis le départ d'Arnaud Héguy, on n'a jamais pu retrouver une touche constante. Bouchet a toujours eu des soucis à ce niveau, compensés la plupart du temps par son apport dans le jeu et Fourcade est irrégulier. Est-ce que cela provient aussi de l'adaptation au jeu du capitaine de touche qui ne donne pas les bonnes combinaisons au bon moment?
Espérons qu'avec l'arrivée d'Ostrikov, cela se règlera.

Hors ligne

 

#3 25/08/19 15:17

rillette
Membre
Lieu: Loir et Cher
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2050

Re: SOS d'une touche en détresse

Est ce qu'il parle couramment le français notre Ostrikov ?

Hors ligne

 

#4 25/08/19 15:51

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: SOS d'une touche en détresse

C'est pas Ancely le capitaine de touche ?

Ostrikov est jiff et a vecu 5 ans en France, en centre de formation t'as pas le choix d'apprendre le français surtout si t'es russe (autant un NZ, Fidjien ou Sud Af' pourront avec leurs anglais et les autres étrangers sudistes se débrouiller. Mais un russe de russie !).






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#5 25/08/19 16:50

luztukru le retour
Membre
Inscrit le: 02/06/19
Messages: 64

Re: SOS d'une touche en détresse

des burnes!

Hors ligne

 

#6 25/08/19 18:12

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: SOS d'une touche en détresse

luztukru le retour a écrit:

des burnes!

Ah, enfin une parole sensée et sage. Mon we est sauvé

Hors ligne

 

#7 25/08/19 19:19

Gaspard3838
Membre
Inscrit le: 30/09/18
Messages: 129

Re: SOS d'une touche en détresse

Il y a eu de beaux lancers quand le n 8 a lancé les touches (il couvre les 2 postes)
Les lancers de Bouchet etaient en cloche et vraiment téléphoné pour le contre

Hors ligne

 

#8 25/08/19 19:24

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: SOS d'une touche en détresse

Colomiers avait le meilleur contre la saison dernière en proD2. Et une excellente mêlée aussi.
Et en mêlée c'est comme il y a 2 ans... retour des poussées en travers avec des piliers très fort et truqueurs.

Hors ligne

 

#9 25/08/19 20:14

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4866

Re: SOS d'une touche en détresse

Tirelarigo a écrit:

luztukru le retour a écrit:

des burnes!

Ah, enfin une parole sensée et sage. Mon we est sauvé

Tirelarigo , tu n'as pas compris , si tu me permets .

On entend souvent dans les posts qu'il nous faut des joueurs à la testostérone produite par des C..... , des coj .... des burnes .

J'en déduit que notre avatar aux oeufs frais , envoie un compliments à nos joueurs , en les comparant à des b....






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#10 25/08/19 21:22

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13364

Re: SOS d'une touche en détresse

didrugby a écrit:

Colomiers avait le meilleur contre la saison dernière en proD2. Et une excellente mêlée aussi.
Et en mêlée c'est comme il y a 2 ans... retour des poussées en travers avec des piliers très fort et truqueurs.

Mais bordel de la tribune on voyait nettement le N° 17 qui partait completement en crabe , on est des observateurs de génie ou les arbitres de touche voient que dalle ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#11 26/08/19 07:46

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: SOS d'une touche en détresse

zouzou a écrit:

didrugby a écrit:

Colomiers avait le meilleur contre la saison dernière en proD2. Et une excellente mêlée aussi.
Et en mêlée c'est comme il y a 2 ans... retour des poussées en travers avec des piliers très fort et truqueurs.

Mais bordel de la tribune on voyait nettement le N° 17 qui partait completement en crabe , on est des observateurs de génie ou les arbitres de touche voient que dalle ?

Pour le match Aurillac Biarritz, la 1ère tentative d'essai de Biarritz est stoppée par l'arbitre de touche pour un en-avant pas évident.
De l'autre côté du terrain, l'autre arbitre de touche ne voit pas les en-avant pourtant plus évidents des deux premiers essais d'Aurillac.

Comme quoi, ils n'ont pas les mêmes lunettes... "filtrantes" ?






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#12 26/08/19 08:21

didrugby
Membre
Inscrit le: 09/08/13
Messages: 1903

Re: SOS d'une touche en détresse

Syliodj a écrit:

zouzou a écrit:

didrugby a écrit:

Colomiers avait le meilleur contre la saison dernière en proD2. Et une excellente mêlée aussi.
Et en mêlée c'est comme il y a 2 ans... retour des poussées en travers avec des piliers très fort et truqueurs.

Mais bordel de la tribune on voyait nettement le N° 17 qui partait completement en crabe , on est des observateurs de génie ou les arbitres de touche voient que dalle ?

Pour le match Aurillac Biarritz, la 1ère tentative d'essai de Biarritz est stoppée par l'arbitre de touche pour un en-avant pas évident.
De l'autre côté du terrain, l'autre arbitre de touche ne voit pas les en-avant pourtant plus évidents des deux premiers essais d'Aurillac.

Comme quoi, ils n'ont pas les mêmes lunettes... "filtrantes" ?

Bien revenue en proD2

Hors ligne

 

#13 26/08/19 11:07

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: SOS d'une touche en détresse

A propos des joies de la proD2, quelqu’un a fait le compte du nombre de cartons sur cette première journée? Ça me semble assez délirant !

Hors ligne

 

#14 26/08/19 12:40

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13330

Re: SOS d'une touche en détresse

ah je sais pas mais pour fcg colomier il y a rien de scandaleux à mon humble avis .

ce qui continue helas c'est l'incapacité du fcg à en profiter quand on avait heguy c'était souvent des penaltouches et maul ensuite mais ça on sait plus faire.

Hors ligne

 

#15 26/08/19 15:51

Bayard
Membre
Inscrit le: 05/11/16
Messages: 1007

Re: SOS d'une touche en détresse

Gaspard3838 a écrit:

Il y a eu de beaux lancers quand le n 8 a lancé les touches (il couvre les 2 postes)
Les lancers de Bouchet etaient en cloche et vraiment téléphoné pour le contre

Je me suis fais les mêmes constats.






La complainte de Mandrin.

Hors ligne

 

#16 26/08/19 15:59

Orion38
Membre
Inscrit le: 03/09/16
Messages: 371

Re: SOS d'une touche en détresse

Bayard a écrit:

Gaspard3838 a écrit:

Il y a eu de beaux lancers quand le n 8 a lancé les touches (il couvre les 2 postes)
Les lancers de Bouchet etaient en cloche et vraiment téléphoné pour le contre

Je me suis fais les mêmes constats.

Fourie, une très, très bonne pioche ! il sait tout faire : plaquer, gratter les ballons, avancer, lancer, etc... et si c'était pas lui notre talon n°2 ?






Si tu n'as jamais posté, Comment peux-tu comprendre Qu'on ait le cœur serré, Lorsque reviendra mai...
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Brecht

Hors ligne

 

Pied de page des forums