Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 24/08/19 10:49

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Colomiers a réalisé le hold up parfait !

Bonjour.
Je vous conseille de regarder le match en replay et à tête reposée pour ceux qui ne l ont pas déjà fait et vous vous apercevrez que colomiers a fait le hold up parfait.
On voit clairement qu' ils ont joué à partir de la 65 ème environ sans avoir eu le ballon avant ( possession essentiellement grenobloise ) et qu' ils ont marqué sur leur 2 possessions.
Chapeau à eux tout de même et bravo à leur défense.
Cependant,  je pense que si on le joue 100 fois on le gagne 99 fois.
Nos mecs se sont quand même envoyés et on ne s attendais pas à cette remontée incompréhensible.
Arrêtons svp de tirer à boulets rouges sur notre club et pensons qu' il reste 29 matches.
Bon week-end

Hors ligne

 

#2 24/08/19 11:01

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3721

Re: Colomiers a réalisé le hold up parfait !

Grenoble, au complet retrouvera son jeu et devrait se qualifier mais j’espère que les 3 points perdus ne manqueront pas à la fin..

Hors ligne

 

#3 24/08/19 11:32

Armandie
Membre
Inscrit le: 13/08/12
Messages: 113

Re: Colomiers a réalisé le hold up parfait !

Ce qui m'a surpris , c'est que mené 20/3 Colomiers n'a pas cherché à faire son retard rapidement : ils ont eu des pénalités faciles , et ils ont pris les 3 points ,alors que d'autres équipes aurait tenté la pénaltouche . Du coup , sans s'affoler ,ils passent à 20/9 ...retrouve un moral d'enfer ...alors que Grenoble commence à avoir la tête à l'envers . Cà tendrait à démontrer qu'il manque un leader pour analyser froidement la situation , et briefer ses collégues ,derriére les poteaux ,pendant les transformations de Colomiers ...comme par exemple demander au buteur de faire un renvoi court bien ciblé , et demander à l'ailier d'être à la réception .

Hors ligne

 

#4 24/08/19 11:35

ludo
Membre
Inscrit le: 21/04/10
Messages: 4024

Re: Colomiers a réalisé le hold up parfait !

Bourg en Bresse a écrit:

Grenoble, au complet retrouvera son jeu et devrait se qualifier mais j’espère que les 3 points perdus ne manqueront pas à la fin..

au complet? on avait quasiment l'équipe de l'an dernier sur le terrain !!






Peppino, tu resteras parmi nous!!

Hors ligne

 

#5 24/08/19 11:51

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Colomiers a réalisé le hold up parfait !

C'est beau l'optimise style méthode Coué!
De la même façon c'était beau cette naïveté qui consistait à dire que l'équipe était au moins aussi forte que l'an dernier en oubliant, a) que cette même équipe n'avait pas su rester en Top14 et avait perdu contre une Prod2 Brive et, b) que les autres se sont renforcées.
Vous dites que notre équipe s'est envoyée, si c'était vrai je serais encore plus inquiet mais moi j'ai vu l'équipe de Colomiers s'envoyer et être prête au combat de la Prod2, pas la nôtre.
A partir de la 60 ème nous n'existions plus, déjà physiquement, ils nous avaient broyés et vous dites qu'on s'est envoyé...alors ça craint.
On lit ce matin dans le DL que Stephane Glas, ne comprend pas ce qui c'est passé et ne peut pas l'expliquer.
C'est ça le vrais problème, il ne sait pas et ne pourra pas faire mieux!

Hors ligne

 

#6 24/08/19 12:04

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: Colomiers a réalisé le hold up parfait !

revoir le match en replay ? comment ? via Orange ? via quoi ?

Hors ligne

 

#7 24/08/19 12:25

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Colomiers a réalisé le hold up parfait !

ludo a écrit:

Bourg en Bresse a écrit:

Grenoble, au complet retrouvera son jeu et devrait se qualifier mais j’espère que les 3 points perdus ne manqueront pas à la fin..

au complet? on avait quasiment l'équipe de l'an dernier sur le terrain !!

Martel , Fourie , Montagne , Gayraud , Bouchet , Tuinakafe , Jacquot , Glenat , Dupont , tu les a vu souvent l'année passée ?






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#8 24/08/19 12:47

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Colomiers a réalisé le hold up parfait !

gerard1 a écrit:

revoir le match en replay ? comment ? via Orange ? via quoi ?

via Eurosport Player, je ne vois que ça.






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#9 24/08/19 13:38

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Colomiers a réalisé le hold up parfait !

gerard1 a écrit:

revoir le match en replay ? comment ? via Orange ? via quoi ?

Abonnement eurosport via canal plus et à la demande

Hors ligne

 

#10 24/08/19 16:16

Charleau
Membre
Lieu: Bagnols sur Cèze
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 177

Re: Colomiers a réalisé le hold up parfait !

Ben je regrette un peu mon investissement dans le bouquet C+






Allez le Club!!

Hors ligne

 

#11 24/08/19 16:33

ludo
Membre
Inscrit le: 21/04/10
Messages: 4024

Re: Colomiers a réalisé le hold up parfait !

zouzou a écrit:

ludo a écrit:

Bourg en Bresse a écrit:

Grenoble, au complet retrouvera son jeu et devrait se qualifier mais j’espère que les 3 points perdus ne manqueront pas à la fin..

au complet? on avait quasiment l'équipe de l'an dernier sur le terrain !!

Martel , Fourie , Montagne , Gayraud , Bouchet , Tuinakafe , Jacquot , Glenat , Dupont , tu les a vu souvent l'année passée ?

Excuses moi, mais tu es de mauvaise foi !!

Toute la ligne de 3/4 était présente l'an dernier ! Guillemin - Taufa, UBerti, Dupont, Germain, ça va ils se connaissent maintenant !
Sasseras était là aussi, seul Selponi n'était pas là, mais il est largement au niveau, voir meilleur que les autres !
Et devant il y avait quand même Fourcade, Kubri, Capelli, Ancely qui ont largement joué l'an dernier.

Il y avait hier quasiment une équipe de top 14 sur le terrain, c'est ça qui est inquiétant !






Peppino, tu resteras parmi nous!!

Hors ligne

 

#12 24/08/19 17:26

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Colomiers a réalisé le hold up parfait !

Oui, ludo.
Et je suis inquiet aussi.
Je pense toujours qu'un redressement est possible mais l'équipe type manque d'un banc large et d'une profondeur de réserve pour remplacer les effectifs en infirmerie.
Sans éléments moteurs indispensables, l'équipe est vouée à ce non-jeu de seconde mi-temps.

Il manque un "guerrier" aux commandes...






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#13 24/08/19 17:50

Rando
Membre
Inscrit le: 21/05/11
Messages: 4173

Re: Colomiers a réalisé le hold up parfait !

Si tu dis que c'était à peu près l'équipe de l'an dernier alors non ludo ce n'était pas une équipe de Top 14 puisqu'elle n'a pas pu y rester!
Certains joueurs ont peut-être le niveau mais ils n'expriment pas leur potentiel car ils ne sont prêts ni physiquement, ni mentalement, ni techniquement, ni stratégiquement.

Hors ligne

 

#14 27/08/19 10:44

gerard1
Membre
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 4134

Re: Colomiers a réalisé le hold up parfait !

Yoda du fcg a écrit:

gerard1 a écrit:

revoir le match en replay ? comment ? via Orange ? via quoi ?

Abonnement eurosport via canal plus et à la demande

merci Yoda !!!! j'ignorais completement que Canal nous permet de revoir en replay les matchs diffusés par Eurosport , c'est une excellente nouvelle .
ayant donc pu revoir ce match hier soir , je pourrais titrer ( si j'étais journaliste ) : le lièvre et la tortue . Colomiers n'a rien montrer de spectaculaire si ce n'est une patience et un réalisme de tortue .... Par contre les 5 dernières minutes de Grenoble sont vraiment 5 minutes de folie .....tardive . L'autre fait curieux ,c'est la rentrée d'un pilier de moins de 19 ans alors qu'on était déjà dominé en mélée ...........
jeudi soir , un petit café pour les joueurs à la mi-temps!

Hors ligne

 

Pied de page des forums