Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22/08/19 22:53

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Usap - Beziers , premier match de la saison

Un petit match ce soir avec une équipe de Perpignan qui remporte le match 23-13 , bien aidée par un carton rouge reçu dés la première mi temps par Beziers .

J au vu la fin de la première mi temps et la seconde , match plutôt  haché , une équipe de l Usap assez limitée qui n a pas pu developer de jeu , Beziers emmmené par un excellent John Best a fait bien mieux que de résister en infériorité numérique.

A noter 2 jaunes dont un dans les 5 dernières minutes pour l Usap .

Bref match de reprise , on est loin de l équipe de l Usap annoncée comme destructrice dans les médias .

Beziers est à prendre au sérieux , sans le carton rouge , la seconde mi temps aurait pu être différente .

Il sera interressant de voir comment va voyager l Usap lors de son prochain match .

A nous maintenant a moins de 24h de notre premier rendez vous






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#2 22/08/19 22:55

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13314

Re: Usap - Beziers , premier match de la saison

Ha oui sans oublier les « ils sont où les Biterrois en fin de match « 

Toujours Classe le public Catalan .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#3 23/08/19 04:00

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Usap - Beziers , premier match de la saison

Ça commence fort niveau arbitrage 😂
Quant au public catalan, pfff mieux vaut pas en parler...👎






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#4 24/08/19 10:48

havane38
Membre
Inscrit le: 08/05/18
Messages: 168

Re: Usap - Beziers , premier match de la saison

vous critiquez les Catalans, mais au moins eux ils remplissent leur stade ! et soutiennent coute que coute leur équipe ; hier soir, stade à quart vide ; zéro supporters ; on est pitoyable et glacier !!! quant à l'arbitrage de usap béziers, désolé, mais quand tu plonges sur un mec couché, l'épaule la première, c'est rouge ! y a pas à tergiverser, on a eu le même il y a deux ans, et on était bien content que l'arbitre sorte le joueur (de Montauban je crois??) ; l'arbitrage est pas très bon, mais pour toutes les équipes ! faut arrêter de dénigrer telle ou telle équipe ; on ferai bien de passer le balai devant notre porte, voire une déneigeuse !!!






soit on gagne... soit on apprend !

Hors ligne

 

#5 24/08/19 10:50

havane38
Membre
Inscrit le: 08/05/18
Messages: 168

Re: Usap - Beziers , premier match de la saison

petit match… mais au moins, eux, ils ont pris 4 points ! un peu d'humilité les Grenoblois… ca ferait du bien !!






soit on gagne... soit on apprend !

Hors ligne

 

#6 24/08/19 11:27

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30878

Re: Usap - Beziers , premier match de la saison

Pour le stade, havane, c'est quand même encore moins simple en D2 de bien remplir un stade de 20 000 places et de le faire sonner. Quelqu'un sait combien on était ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums