Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21/08/19 15:15

Bigdil
Membre
Inscrit le: 29/09/16
Messages: 23

Diffusion match

salut à tous ,


est ce que quelqu'un c'est si du streaming est possible pour le match de vendredi sur Eurosport 2 ?

Merci d'avance

Hors ligne

 

#2 21/08/19 17:38

FCGFANS
Membre
Inscrit le: 15/08/19
Messages: 65

Re: Diffusion match

Le stade, meilleurs moyen de streaming, en plus l’heure est pas trop mal (20h45) il faut venir !

Hors ligne

 

#3 21/08/19 17:46

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2968

Re: Diffusion match

FCGFANS a écrit:

Le stade, meilleurs moyen de streaming, en plus l’heure est pas trop mal (20h45) il faut venir !

+1 Il faut vraiment que tout le monde viennent au stade ! Surtout pour le premier match il faut montrer tout notre soutien à nos joueurs !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#4 21/08/19 18:12

Totoro
Membre
Inscrit le: 15/08/14
Messages: 185

Re: Diffusion match

FCGFANS a écrit:

Le stade, meilleurs moyen de streaming, en plus l’heure est pas trop mal (20h45) il faut venir !

Difficile quand on habite trop loin......
Mais sinon il y a streaponsports, la tout de suite ca marche.
Si le site est encore la dans deux jours ca se tente wink

Hors ligne

 

#5 21/08/19 19:08

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3960

Re: Diffusion match

Eh oui veinards de supporter habitants Grenoble, vous savez pas la chance que vous avez  de pouvoir aller au stade sans problème . Quand il y a 1h 20 de trajet plus le temps de trouver une place pour se garer, ben aller au stade peut devenir très vite problématique. Et pourtant j hésites pour la 2eme mi temps ! Mais ça fait qd même trop loin pour 40 mon. Alors profitez tous de ce premier match,  et faites vous plaisir pour nous.

Hors ligne

 

#6 21/08/19 20:11

bzzz....
Membre
Lieu: Grenoble
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 250

Re: Diffusion match

Téléchargez Mobdro sinon. Vous avez accès à toutes les chaînes mondiales, y compris Bein et Canal. Et bien sur Eurosport, diffuseur de la ProD2.
Il faut passer par Google, et non pas par Play Store. C'est un site de stream, mais avec sources changeantes. Vraiment bien quand on ne peut pas aller au match.
Il y a juste 30 sec de pub au début, et après ça déroule, en principe sans lag.

Hors ligne

 

#7 21/08/19 20:28

Bigdil
Membre
Inscrit le: 29/09/16
Messages: 23

Re: Diffusion match

évidement je n'habite a côté, c'est pourquoi je souhaite voir le match , merci pour les astuces

Allez les petits rouges et bleus, force et fierté

Hors ligne

 

#8 21/08/19 21:00

No Ireland 2
Membre
Inscrit le: 17/02/19
Messages: 241

Re: Diffusion match

Ou tu payes 5 euros par mois sur eurosposrt player et tu te poses plus de question

Hors ligne

 

#9 21/08/19 21:09

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2968

Re: Diffusion match

C'est vrai que pour seulement 5 euros par mois pour 7matchs/8 en direct + celui du jeudi soir en différé, ça vaut même pas le coup d'hésiter ! Comme ca t'es sur de pouvoir regarder tous les matchs que tu souhaite sans avoir besoin de chercher un stream qui bug ou il y a des pubs.






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#10 21/08/19 22:07

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Diffusion match

J'ai effectivement pris Player comme il y a 2 ans mais je crains que les matchs sélectionnés par Canal ne soient pas diffusés sur Player, comme il y a 2 ans.
A l'époque ils disaient dans leur Pub "Toute la Pro D2" ce qui était pas tout à fait vrai pour ces matchs diffusés en direct par Canal... Peut-être, sinon, ces matchs pourront-ils être diffusés par Player en différé, dans la rubrique "à la demande", après le match en direct lui-même.






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#11 21/08/19 22:16

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2968

Re: Diffusion match

Syliodj a écrit:

J'ai effectivement pris Player comme il y a 2 ans mais je crains que les matchs sélectionnés par Canal ne soient pas diffusés sur Player, comme il y a 2 ans.
A l'époque ils disaient dans leur Pub "Toute la Pro D2" ce qui était pas tout à fait vrai pour ces matchs diffusés en direct par Canal... Peut-être, sinon, ces matchs pourront-ils être diffusés par Player en différé, dans la rubrique "à la demande", après le match en direct lui-même.

Les matchs du jeudi soir sur canal+sport seront diffusés en différés sur Eurosport 2 ou à la demande en replay.






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#12 22/08/19 09:52

Bigdil
Membre
Inscrit le: 29/09/16
Messages: 23

Re: Diffusion match

les matchs de eurosport 2 sont aussi sur eurosport player ?

Quand je pense que je me suis reabonner a canal + plus pour 2 ans pour voir mes petits rouges et bleus , les boubouls me remonte

Hors ligne

 

#13 22/08/19 10:54

dodofcg
Membre
Inscrit le: 05/09/14
Messages: 1864

Re: Diffusion match

bzzz.... a écrit:

Téléchargez Mobdro sinon. Vous avez accès à toutes les chaînes mondiales, y compris Bein et Canal. Et bien sur Eurosport, diffuseur de la ProD2.
Il faut passer par Google, et non pas par Play Store. C'est un site de stream, mais avec sources changeantes. Vraiment bien quand on ne peut pas aller au match.
Il y a juste 30 sec de pub au début, et après ça déroule, en principe sans lag.

Tu es sûr que ça ne met pas tout un tas de virus et fichier indésirable sur le téléphone?

Hors ligne

 

#14 22/08/19 11:37

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2968

Re: Diffusion match

Bigdil a écrit:

les matchs de eurosport 2 sont aussi sur eurosport player ?

Quand je pense que je me suis reabonner a canal + plus pour 2 ans pour voir mes petits rouges et bleus , les boubouls me remonte

En fait en t'abonnant à eurosport tu as eurosport 1 eurosport 2 et tous les eurosport playeur! Donc tous les matchs !






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#15 22/08/19 12:48

Totoro
Membre
Inscrit le: 15/08/14
Messages: 185

Re: Diffusion match

dodofcg a écrit:

bzzz.... a écrit:

Téléchargez Mobdro sinon. Vous avez accès à toutes les chaînes mondiales, y compris Bein et Canal. Et bien sur Eurosport, diffuseur de la ProD2.
Il faut passer par Google, et non pas par Play Store. C'est un site de stream, mais avec sources changeantes. Vraiment bien quand on ne peut pas aller au match.
Il y a juste 30 sec de pub au début, et après ça déroule, en principe sans lag.

Tu es sûr que ça ne met pas tout un tas de virus et fichier indésirable sur le téléphone?

Ben moi j'ai essaye malgré les messages d'avertissement de mon Samsung.... ca n'a pas marchė...
Donc je rste avec mon idee de streamonsports qui en general fonctionne assez bien apres avoir ferme les pubs indesirables. Sinon c'est vrai que le player d'eurosport ca marche bien aussi mais en suisse c'est legerement plus cher je crois 8francs par mois mais ca reste raisonnable chaque match a 2 balles....

Hors ligne

 

Pied de page des forums