Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#41 27/07/19 18:01

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

Zoreil a écrit:

La critique est la puissance des impuissants.
pff qui a dit ça ? et qui pense que c'est vrai ?

si on ne critique rien alors on accepte tout  et si on accepte tout  on  n'a soit même aucune valeur .
c'est vrai qu'il doit faire chaud en metropole smile

Je pense que celui qui a dit cela pensait probablement à une critique systématique , la critique constructive est bien sûr  essentielle au progrès .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#42 27/07/19 18:54

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

Zoreil a écrit:

La critique est la puissance des impuissants.
pff qui a dit ça ? et qui pense que c'est vrai ?

si on ne critique rien alors on accepte tout  et si on accepte tout  on  n'a soit même aucune valeur .
c'est vrai qu'il doit faire chaud en metropole smile

Il s'agit pas de rien critiquer, il s'agit de pas tout critiquer.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#43 27/07/19 19:02

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

Zoreil a écrit:

si on ne critique rien alors on accepte tout  et si on accepte tout  on  n'a soit même aucune valeur .

Quand on critique tout alors on accepte rien et dans ce cas là à quoi ça sert de venir ici pour se faire du mal sans cesse. Après, un club de rugby, un club de quad rugby, les amazones, le E-sport, je propose que si le club construit de nouveaux locaux il ouvre un petit club BDSM il est fort probable que certains y adhèrent rapidement!






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#44 27/07/19 19:06

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

mais je ne critique pas tout  j'ai dit le bien que je pensais de faire venir boucher de prolonger aulika et kubri .
il y a un fan club de martinez ici et je suis là pour le faire souffrir je suis payé par la maire les juifs les franc maçons et la cia.

Hors ligne

 

#45 27/07/19 19:13

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

Martinez c'est le cartel de Medellin, donc merci mais il nous payé bien aussi !

Hors ligne

 

#46 27/07/19 19:17

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

Zoreil a écrit:

" il y a un fan club de martinez ici

"et je suis là pour le faire souffrir je suis payé par la maire les juifs les franc maçons et la cia."

"Fan club de ....." ,Tu as une vie riche de fantasmes palpitants , je t'envie!!


Bravo !! on peut dire qu'avec toi tes commanditaires   se font bien escroqués!!

Dernière modification par theys (27/07/19 19:20)






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#47 27/07/19 20:46

Feinte
Membre
Inscrit le: 10/10/18
Messages: 32

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

Merci Fred pour ton analyse
Biensur qu'il faut arrêter d'être négatif,une nouvelle saison commence et on ce doit de tiré un trait sur la dernière saison si on aime le club,nos dirigeants et nos joueurs.
Je suis sur qu'il vont à nouveau nous faire vibré,on aura encore de super claping de beau essais et on fêtera les victoires tous ensemble devant une bonne bière.
Hésiter plus prenez votre abonnement, et à bientôt dans La Tribune des supporters

Hors ligne

 

#48 27/07/19 22:34

zitoun
Membre
Inscrit le: 12/02/09
Messages: 17124

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

Bon message publicitaire de notre président en personne avant la fin de campagne de réabonnement.
Il fait le Job lui même au lieu de l'habituelle deuxième affiche publicitaire montrant un de nos meilleurs en action et un panache d'effets rouge et bleu.

Cette publicité est révolutionnaire, elle montre un président confiant qui nous invite à lui faire confiance et a suivre le club en masse.
Bravo !
J'aime !

Par contre, faut être dans le même état d'esprit quand ca sent le sapin ou quand le club a merder et jouer aussi franc jeu ...






C’est père qui m’a raconté, ça, les oiseaux venimeux. Il y en a des rouges, des jaunes, des re-rouges et des pourpres. Ils bouffent que des noisettes et des escalopes de veau. Et quand ils vous donnent un coup de bec, eh ben, vous voyez une grande lumière et ça vous donne la diarrhée.

Hors ligne

 

#49 28/07/19 00:49

patrickgironde
Membre
Inscrit le: 26/12/16
Messages: 22

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

Au moins le discours fait réagir , le supporter Grenoblois est égal à lui-même , çà promet pour le championnat et au final , le match se fait sur le terrain

Hors ligne

 

#50 28/07/19 07:50

bouget
Membre
Inscrit le: 07/08/17
Messages: 2060

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

Faut arrêter de s'exciter ! le message de Martinez c'est juste un plan com parce que les abonnements doivent être en berne....
La com y a que ça de vrai en 2019 !!

Hors ligne

 

Pied de page des forums