Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26/07/19 12:15

La Monta
Membre
Lieu: Sous le Neron
Inscrit le: 12/11/07
Messages: 1102

Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

De temps en temps, ça fait plaisir de lire un message comme celui ci dessous, envoyé par Martinez aux supporters et partenaires.

Même si ça a dû être relu et paufiné par un chargé de communication, reste un parfum de fraicheur et d'enthousiasme que j'aime bien, et qui augure de plein de bons trucs en rouge et bleu pour la saison à venir!

----------------------------------------------------------------------------------------

Chers tous,

Chers partenaires,

Chers supporters de notre club,

Nous sommes à mi-préparation de notre nouvelle saison.

J’ai éprouvé le besoin de vous écrire ces quelques mots, non pas pour vous faire un point technique sur la préparation (les coachs s’en chargeront), mais plutôt pour partager quelques sentiments positifs et surtout l’énergie qui nous anime.

J'ai été depuis lundi à Val d’Isère au cœur des Alpes aux côtés de votre équipe et de votre staff. J’ai retrouvé un groupe qui bosse dur, très dur et qui fait surtout preuve d’un enthousiasme et d’un engagement qui nous fait un bien fou.

Cet enthousiasme, nous souhaitons aujourd’hui le partager car il est une des clefs de nos réussites futures. Je suis bien conscient que certains d’entre vous n’ont pas encore totalement digéré la fin de saison dernière. Et je les comprends !

Mais il faut aujourd’hui basculer sur un nouveau challenge à court terme, celui de ce championnat exigeant et de haut niveau qu’est la PROD2.

Tous les maillons de la chaîne du FCG doivent être solides et imbriqués : joueurs, staff, dirigeants, actionnaires, supporters, partenaires, le club, les anciens joueurs et les collectivités. Il ne faut rien lâcher, la réussite de votre club sera collective. Chacun doit tenir sa place.

Nous avons consolidé notre équipe, qui a largement la capacité à relever ce challenge et qui, j'en suis sûr, jouera les premiers rôles cette saison !

Nous allons partager avec notre communauté de formidables moments de plaisir et de partage autour de notre équipe avec pour objectif : du combat, des victoires et du spectacle !

Je tenais à remercier, au nom de tout le Club, celles et ceux qui se sont déjà abonnés ou qui ont validé leur partenariat avec notre Club et je ne doute pas que ceux qui ne l'ont pas encore fait nous rejoindront pour continuer à partager cette passion qui nous anime et porter haut les couleurs de notre territoire.

À très vite au bord des terrains.

Force & Fierté

Michel Martinez, président du FC Grenoble Rugby

Hors ligne

 

#2 26/07/19 12:57

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

c'est de la pure langue de bois : parler pour ne rien dire .

Hors ligne

 

#3 26/07/19 13:12

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

Zoreil a écrit:

c'est de la pure langue de bois : parler pour ne rien dire .

est ça c'est du réflexe pavlovien  type §

Sais tu ce qu'est la langue de bois ?






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#4 26/07/19 13:13

tonito
Membre
Lieu: Armorique
Inscrit le: 07/08/12
Messages: 1382

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

faut reconnaitre qu'il nous a bâti une équipe solide pour la saison à venir.
on peut partir avec quelques certitudes.

Hors ligne

 

#5 26/07/19 13:23

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

Martinez parle de « basculer sur un nouveau challenge à court terme »
Mais quel Challenge?
Comme d’habitude, Grenoble est le seul club sans objectif de résultats.
Si la remontée indispensable n’est pas au rendez-vous, on l’entendra toujours vanter la communication fraternelle entre les joueurs et la symbiose entre toutes les composantes du club..
Dans la capitale des Alpes, on vit dans la quatrième dimension.

Dernière modification par Bourg en Bresse (26/07/19 13:33)

Hors ligne

 

#6 26/07/19 13:43

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

je maintient c'est un baratin qu'il doit pouvoir ressortir du tirroir à chaque saison .

allez j'en fais un blalablala ça bosse , blabalbala projet du club , balah bal  enthousiasme balalabla payez votre abonnement  ou  devenez sponsors; blalabalala on est les plus beaux .

Hors ligne

 

#7 26/07/19 13:50

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

Zoreil a écrit:

je maintient c'est un baratin qu'il doit pouvoir ressortir du tirroir à chaque saison .

allez j'en fais un blalablala ça bosse , blabalbala projet du club , balah bal  enthousiasme balalabla payez votre abonnement  ou  devenez sponsors; blalabalala on est les plus beaux .

Exactement, de la pure langue de bois.
Mais le plus inquiétant est qu’il ne semble pas tirer les leçons sur l’échec de l’an passé:
1: Le choix des systèmes de jeu inadapté
2: La mauvaise gestion de l’effectif (peu de concurrence)
3: Le manque de confiance dans les jeunes du club
4: Les mauvais choix dans le recrutement (ex: Ugalde qui a remplacé Latorre et mis le bazar dans l’équipe

On a fait des erreurs, on les a identifiés et on ne les refera plus serait un discours plus rassurant.

Hors ligne

 

#8 26/07/19 14:11

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

Les Dupond et Dupont des casse-couilles qui rappliquent au galop...
Vous voulez pas attendre qu'on perde des matchs pour venir fanfaronner ?

PS Oui c'est de la com, mais quel que soit le message servi il y aurait des critiques, avec au minimum : ouais c'est bien beau de parler mais ça ne change rien au fait qu'on soit en pro D2. Martingale imparable.

En ligne

 

#9 26/07/19 14:23

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

Quoi que le club dise ou fasse ,il y en aura toujours pour trouver à redire. Certes , nous sommes sur un forum et la parole est libre mais un peu optimisme fait plus de bien que du pessimisme. Nous  sommes en Pro D2 et le challenge de remonter est pour moi très intéressant ! Alors dire que le discours du président est creux et sans intérêt, cela sent plus la mauvaise foi qu'autre chose. Alors de grâce , essayez de comprendre que le président ne peut pas vous annoncer que l'équipe va tout gagner sans problème et qu'elle sera championne à coup sûr. En sport rien n'est écrit d'avance. Que l'équipe se prépare pour le mieux est un minimum et comme le président en a été le témoin, je trouve plutôt sympa de sa part de nous en faire part......

Hors ligne

 

#10 26/07/19 14:44

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

ecoutez moi je prefere quand martinez il dit rien . l'heure est à regarder ce qu'il sont capables de faire. et j'ajouterais que parler pour rien dire c'est juste se moquer de ceux  à qui on s'adresse.

l'equipe de cette année  on va voir pour moi elle est pas meilleure que celle de l'an dernier . c'est à eux de prouver le contraire.
peut être qu'avec begon on va revoir un jeu d'avant au fcg peut être que glas vas y arriver à reussir un truc qui marche . je l'espere pour eux .

Dernière modification par Zoreil (26/07/19 14:48)

Hors ligne

 

#11 26/07/19 15:16

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

Zoreil a écrit:

ecoutez moi je prefere quand martinez il dit rien . l'heure est à regarder ce qu'il sont capables de faire. et j'ajouterais que parler pour rien dire c'est juste se moquer de ceux  à qui on s'adresse.

l'equipe de cette année  on va voir pour moi elle est pas meilleure que celle de l'an dernier . c'est à eux de prouver le contraire.
peut être qu'avec begon on va revoir un jeu d'avant au fcg peut être que glas vas y arriver à reussir un truc qui marche . je l'espere pour eux .

on doit pouvoir trouver sans trop chercher des post où  tu te plains du silence des dirigeants.






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#12 26/07/19 15:52

cool
Membre
Inscrit le: 30/11/12
Messages: 2390

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

Les abonnements sont en berne?






i cose pas ek couyions, i done a li rézon

Hors ligne

 

#13 26/07/19 15:53

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

Zoreil a écrit:

ecoutez moi je prefere quand martinez il dit rien . l'heure est à regarder ce qu'il sont capables de faire. et j'ajouterais que parler pour rien dire c'est juste se moquer de ceux  à qui on s'adresse.

l'equipe de cette année  on va voir pour moi elle est pas meilleure que celle de l'an dernier . c'est à eux de prouver le contraire.
peut être qu'avec begon on va revoir un jeu d'avant au fcg peut être que glas vas y arriver à reussir un truc qui marche . je l'espere pour eux .

Pourquoi ne pas t’appliquer à toi tes propres préceptes ?
Un message sympa et positif ça ne fait pas de mal. Franchement je trouve qu’on s’en sort bien avec cet effectif, et que ça va performer ...et perforer  !






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#14 26/07/19 16:32

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

bon si vous voulez on va demander son avis à roland smile

roland le message positif à martinez  il est  bon ?

Hors ligne

 

#15 26/07/19 17:31

Syliodj
Membre
Lieu: Tarn
Inscrit le: 28/05/16
Messages: 3050
Site web

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

Zoreil a écrit:

écoutez moi je préfère quand Martinez il dit rien .
... ... ...

C'est assez simple en fait, tu ne le lis pas, tu ne l'écoutes pas, et comme ça la vie sera plus simple pour toi... wink

Bourg en Bresse a écrit:

Martinez parle de « basculer sur un nouveau challenge à court terme »
Mais quel Challenge?
Comme d’habitude, Grenoble est le seul club sans objectif de résultats.
... ... ...

Allez, une petite aide à la lecture pour toi, un soutien à ton décodeur visiblement en panne...
C'est juste ici :

Michel Martinez a écrit:

... ... ...
Mais il faut aujourd’hui basculer sur un nouveau challenge à court terme, celui de ce championnat exigeant et de haut niveau qu’est la PROD2.
Nous avons consolidé notre équipe, qui a largement la capacité à relever ce challenge et qui, j'en suis sûr, jouera les premiers rôles cette saison !
... ... ...

Pour le reste, même si la fin de la saison dernière semble difficilement compréhensible, je l’interprète comme le résultat d'un différent entre les deux entraineurs qui ont fait dérailler une équipe certes peut-être pas suffisamment bien taillées pour le Top 14 mais qui nous a quand même donné des beaux moments comme ceux qui nous ont montré notre mêlée tout à fait au niveau d'un beau défi à relever.

Je trouve que notre staff à très bien géré l'effectif au cours de cet été 2019, et je suis enthousiaste pour cette nouvelle saison qui s'annonce. Et avec cette équipe, nous aurons des joies à saliver comme des déconvenues à digérer mais que de beaux match en perspective à se mettre sous la dent...

Allez F.C.G.






Rouge... Rouge... Rouge-Et-Bleu | Force... Force... Et-Fier-Té | Allez... Allez... F.-C.-G.

Hors ligne

 

#16 26/07/19 17:49

profcgadonf
Membre
Inscrit le: 24/01/16
Messages: 5919

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

vpl a écrit:

Les Dupond et Dupont des casse-couilles qui rappliquent au galop...
Vous voulez pas attendre qu'on perde des matchs pour venir fanfaronner ?

PS Oui c'est de la com, mais quel que soit le message servi il y aurait des critiques, avec au minimum : ouais c'est bien beau de parler mais ça ne change rien au fait qu'on soit en pro D2. Martingale imparable.

Tu baisses Vpl, je préférais « ducon » et « trouduc ».






FCG = Faut Con Gagne !

Hors ligne

 

#17 26/07/19 18:29

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

j'ai dit du bien de martinez y a pas longtemps quand il y a eu la signature de bouchet. c'est facile à verifier.
si vous estimez que le message du president est tres bon et bien souffrez que d'autres ne soient pas du même avis.

mex

Hors ligne

 

#18 26/07/19 18:30

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

Quand on lit certaines "contributions", et qu'on se projette sur les mentalités qui les animent, on est forcément d'accord pour dire que le FCG est un club de loosers...






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#19 26/07/19 18:37

Minédipiù
Membre
Lieu: Pas loin...
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 3776
Site web

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

Pour reprendre Theys, c'est intéressant la langue de bois.

Cette langue de bois est toujours un ensemble d'expressions essayant de présenter soit une parole dénuée de réalité ou de preuve tangible. C'est aussi une idée formatée ou préconçue et qui ne répond pas au problème posé ou, enfin, un message volontairement truqué.

Il y a de l'effort derrière cette langue de bois mais aucun espoir d'en tirer des conclusions efficaces...

En ces temps de canicule, on devrait interdire l'usage des langues de bois vu les risques forts de ceux qui se lancent à essayer d'en produire ! Et tout cela pour ne produire que des avis à dimension péjorative, au caractère dissimulateur proche de la visée propagandiste et la préfabrication de la pensée !

En plagiant Valéry Giscard d'Estaing, "on ne guérit pas les plaies en les léchant avec une langue de bois."

Ces plaies sont pire et je crains pour la santé de certains forumeurs lorsque que l'on les vois utiliser la langue de bois pour critiquer un discours qu'ils ne soutiennent pas en utilisant la langue de bois... Quels efforts !!!!






Bandéra véchja, ònòre di capitanu...
Nostru sognu chi cantarà !

Hors ligne

 

#20 26/07/19 19:14

JN
Membre
Inscrit le: 16/02/18
Messages: 112

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

Après  c'est juste un sport. C'est sympa ce genre de discours, ça permet d'entamer la saison avec des ondes positives, comme le teaser d'un film dont on ne sait s'il sera bon ou non. Mais parfois plus que la fin du film ou ses suites,  c'est de vibrer, s'enflammer, douter, pleurer parfois bref, ressentir des émotions qui importent et c'est ce qu'on demande au sport.
Alors oui c'est un discours convenu mais toute communication officielle l'est, c'est même souhaitable parfois pour faire montre de professionnalisme. Un président qui passe la semaine de stage avec ses joueurs c'est pas si courant en tout cas (je verrais pas Altrad le faire 😂).

Dernière modification par JN (26/07/19 19:16)

Hors ligne

 

#21 26/07/19 19:17

Bourg en Bresse
Membre
Inscrit le: 05/11/07
Messages: 3720

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

fred a écrit:

Quoi que le club dise ou fasse ,il y en aura toujours pour trouver à redire. Certes , nous sommes sur un forum et la parole est libre mais un peu optimisme fait plus de bien que du pessimisme. Nous  sommes en Pro D2 et le challenge de remonter est pour moi très intéressant ! Alors dire que le discours du président est creux et sans intérêt, cela sent plus la mauvaise foi qu'autre chose. Alors de grâce , essayez de comprendre que le président ne peut pas vous annoncer que l'équipe va tout gagner sans problème et qu'elle sera championne à coup sûr. En sport rien n'est écrit d'avance. Que l'équipe se prépare pour le mieux est un minimum et comme le président en a été le témoin, je trouve plutôt sympa de sa part de nous en faire part......

Oui, le challenge de remonter est intéressant mais ce n’est pas l’objectif affiché du club.
Ce que j’attends au minimum d’un président est qu’il soit capable de faire un bilan de la saison passé et nous expliquer comment il compte faire pour ne pas renouveler les erreurs du passé.
Admettre ses erreurs n’est pas un aveu de faiblesse.
Cela s’appelle se remettre en question et tout les grands sont passés par là.
Wiesnewski, meilleur ouvreur de l’histoire du club s’était excusé quand il avait loupé la pénalité de la gagne à Montpellier il y a 5 ans.
Pourteau aussi pour son placage manqué au Racing alors qu’il nous fait aussi marquer 2 essais.
Côté staff et direction, où est la remise en question?

Hors ligne

 

#22 26/07/19 19:18

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

Quand les dirigeants ne disent rien.....Ce sont des nazes.
Quand ils parlent....ça ne va pas non plus.
Jamais contents.
J ai trouvé son message plein d enthousiasme et il m a semblé sincère et confiant.

Hors ligne

 

#23 26/07/19 19:25

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

tres bon miné wink

martinez quand il dit rien et qu'il fait revenir bouchet je dis que c'est bien . et quand il sert le la soupe j'aime pas .

Dernière modification par Zoreil (26/07/19 19:27)

Hors ligne

 

#24 26/07/19 19:35

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

C'est aussi (surtout !) son boulot, de "vendre" son club auprès de ceux qui le font vivre, donc vos reproches attendus sont vraiment à côté de la plaque.

Concrètement, tu proposes quoi, comme discours (à part qu'il la ferme) ?

Dernière modification par Tchimbé Red (26/07/19 19:38)






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#25 26/07/19 20:00

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

Zoreil a écrit:

tres bon miné wink

martinez quand il dit rien et qu'il fait revenir bouchet je dis que c'est bien . et quand il sert le la soupe j'aime pas .

La soupe , déguste là avec une cuillère de bois , et si tu entends alors un bruits curieux , c'est quand elle heurte ta langue de bois.






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#26 26/07/19 20:16

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

je propose qu'il se taise oui parce que son air content de lui en permanence me gonfle.

et quand je vois l'equipe décliner  redevenir une passoire en defense et completement sterile en attaque moi je me dis qu'il y a un probleme quelque part .  et ce probleme comment croire qu'il a été identifié par notre president ? Comment pouvez vous seulement y croire et grimper au rideau avec cette com ?

j'aurais preféré qu'il dise on a merdé sur plusieurs points ; on a réglé les problemes . on va changer ceci et celà . et le fcg est un club à grosses couille on vise la remontée direct.

mex

Dernière modification par Zoreil (26/07/19 20:16)

Hors ligne

 

#27 26/07/19 20:21

gudule
Membre
Inscrit le: 18/09/12
Messages: 3809

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

Tchimbé Red a écrit:

C'est aussi (surtout !) son boulot, de "vendre" son club auprès de ceux qui le font vivre, donc vos reproches attendus sont vraiment à côté de la plaque.

Concrètement, tu proposes quoi, comme discours (à part qu'il la ferme) ?

il l'a écrit

Bourg en Bresse a écrit:

Côté staff et direction, où est la remise en question?

Seulement voilà, le mec est aux manettes, donc les engueulades et les remises en question c'est en interne.






"Il y a 3 choses qui ne servent à rien dans la vie : les couilles du pape, les seins d'une nonne et répondre au post d'un troll du forum du FCG" (Jean Pierre Rives-Renage)

Hors ligne

 

#28 26/07/19 20:25

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

c'est sûr qu'on est pas obligé de tout savoir ; mais merde un peu d'ambition pour le club quand tu parles de bien figurer en prod2 qui est un championnat difficile .... à aurillac  ou à vanne peut être mais au fcg  ?

Hors ligne

 

#29 26/07/19 20:53

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

Zoreil a écrit:

je propose qu'il se taise oui parce que son air content de lui en permanence me gonfle.

et quand je vois l'equipe décliner  redevenir une passoire en defense et completement sterile en attaque moi je me dis qu'il y a un probleme quelque part .  et ce probleme comment croire qu'il a été identifié par notre president ? Comment pouvez vous seulement y croire et grimper au rideau avec cette com ?

j'aurais preféré qu'il dise on a merdé sur plusieurs points ; on a réglé les problemes . on va changer ceci et celà . et le fcg est un club à grosses couille on vise la remontée direct.

mex

Qui parle de grimper aux rideaux ? C'est de la Com, tu le dis toi-même, et faut vraiment être con pour attendre autre chose de la part d'un Président de Club, qui est là dans son rôle logique de fédérateur et de "vendeur". Pour le reste, le linge sale, ça te parle ? Avec tes grosses couilles, tu mettrais tout sur la place publique, histoire de bien foutre le feu au club, chez les partenaires et autres supporters ? Pas sûr que tes coronès remplacent un cerveau. Enfin, tu fais ce que tu veux avec ton anatomie...
Quant à ton "on a merdé" que tu réclames, il le dit clairement au travers de la formule du genre  "...ceux qui n'ont pas digéré la saison dernière. Et je les comprends". Il le dit avec ses mots, mais c'est vrai qu'il s'adresse aux mecs qui savent lire, et visiblement, c'est pas donné à tous.
En bref, tu me gaves avec tes postures de critique pour la critique et ton absence de propositions alternatives. Ton rôle de coq assis sur un tas de fumier en train de sonner l'alarme me fait doucement rigoler, tant tu as l'air de te prendre au sérieux. Et tes ponctuations de Mex sonnent vraiment creux. Mais rien d'illogique là-dedans avec ce que tu nous montres depuis quelques mois.

Dernière modification par Tchimbé Red (26/07/19 20:54)






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 

#30 26/07/19 21:16

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

et bien je peux dire tout autant de ceux qui applaudissent  les phrases de martinez systematiquement comme ça .
On va voir s'il federe et s'il remobilise et si le fcg retrouve l'elite c'est tout ce qu'on souhaite ici.  j'exprime mes doutes.

Hors ligne

 

#31 26/07/19 22:22

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

Zoreil a écrit:

je propose qu'il se taise oui parce que son air content de lui en permanence me gonfle.

Hé bien tu aurais du venir au Stade amédée Domenech à Brive et tu aurais vu Michel avec les larmes aux yeux et il était loin d'être content , j'aurai plutôt dit triste et abattu  .

Donc être capable de passer par dessus cette déception et de conserver les joueurs comme Etienne , Mickael , JVRS , Kubri , Aulika , Gaetan , Fifita  tout en ajoutant des Selponi , Escande , Bouchet , Ostrikov , Gayraud , Demotte , Fourie  .....  peu d'entre nous l'aurait imaginer au soir de cette défaite .

Donc comme disait Néricault ,  la critique est facile mais l'art est difficile

Ou un peu plus piquant ...

La critique est la puissance des impuissants.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#32 26/07/19 22:38

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

c'est au pied du mur qu'on voit le maçon dit ont .
moi j'ai  preferé shrek comme president qui a repris le club en federale et remonté en elite.
martinez pilaud c'est dejà deux descentes. j'applaudirai  ces deux là si il y a effectivement remonté en top14 et assainissement du club suite à  la disparition de s kampf.

Hors ligne

 

#33 27/07/19 06:20

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6954

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

Bourg en Bresse a écrit:

[
Oui, le challenge de remonter est intéressant mais ce n’est pas l’objectif affiché du club.
Ce que j’attends au minimum d’un président est qu’il soit capable de faire un bilan de la saison passé et nous expliquer comment il compte faire pour ne pas renouveler les erreurs du passé.
Admettre ses erreurs n’est pas un aveu de faiblesse.

Je ne sais pas si tu as remarqué mais, il me semble que pas mal de choses ont changées  niveau staff,  tout de même,  une poularde déplumée s 'en rendrait compte au moment de passer à la casserole.
  Mais  comme ton seul  objectif  c'est d'avoir raison, plutôt que de répondre  a tes critiques systématiques et tes insinuations sans fondements,  je préfère  te donner rendez vous dans un futur proche pour en reparler.

  En entendant essaies de ne pas trop t'égosiller, garde en un peu sitôt les premiers  mauvais résultats du club ou pas.

Hors ligne

 

#34 27/07/19 08:48

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30877

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

Zoreil a écrit:

et bien je peux dire tout autant de ceux qui applaudissent  les phrases de martinez systematiquement comme ça .
On va voir s'il federe et s'il remobilise et si le fcg retrouve l'elite c'est tout ce qu'on souhaite ici.  j'exprime mes doutes.

Les mecs qui aplaudissent systématiquement Martinez ça doit être sûre un autre forum... ici c'est ceux qui le pourrissent systématiquement,  et ceux qui discutent de ses défauts et qualités.

En ligne

 

#35 27/07/19 09:20

rillette
Membre
Inscrit le: 07/12/07
Messages: 2037

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

Zoreil , pourquoi es tu de si mauvaise foi ???
C'est une posture ou bien?

Hors ligne

 

#36 27/07/19 09:56

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

je suis sincere j'aime  la signature  de bouchet et je ne trouve aucun interet à la declaration du dessus c'est du vent qu'on ressort chaque année ; un marronier de l'été.

mais vous avez le droit de penser autrement.

Hors ligne

 

#37 27/07/19 10:22

phitch
Membre
Lieu: Quelque part en Chartreuse
Inscrit le: 02/07/07
Messages: 767

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

Certains manient la langue de bois, d'autres se retrouvent avec des échardes au bout du pénis.

Moi je préfère "Avaler une couleuvre" .






Ni dieu ni maître

Hors ligne

 

#38 27/07/19 11:28

fred
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 21662

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

zouzou a écrit:

Zoreil a écrit:

je propose qu'il se taise oui parce que son air content de lui en permanence me gonfle.

Hé bien tu aurais du venir au Stade amédée Domenech à Brive et tu aurais vu Michel avec les larmes aux yeux et il était loin d'être content , j'aurai plutôt dit triste et abattu  .

Donc être capable de passer par dessus cette déception et de conserver les joueurs comme Etienne , Mickael , JVRS , Kubri , Aulika , Gaetan , Fifita  tout en ajoutant des Selponi , Escande , Bouchet , Ostrikov , Gayraud , Demotte , Fourie  .....  peu d'entre nous l'aurait imaginer au soir de cette défaite .

Donc comme disait Néricault ,  la critique est facile mais l'art est difficile

Ou un peu plus piquant ...

La critique est la puissance des impuissants.

Excellent Zouzou , je ne connaissais pas cette maxime !

Hors ligne

 

#39 27/07/19 13:30

supporterFCGdusud
Membre
Inscrit le: 31/08/13
Messages: 1174

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

Je trouve ça cool ce message






Plus un système est simple, plus il est efficace

Hors ligne

 

#40 27/07/19 15:30

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13199

Re: Un message sympa de Martinez au coeur de l'été !

La critique est la puissance des impuissants.
pff qui a dit ça ? et qui pense que c'est vrai ?

si on ne critique rien alors on accepte tout  et si on accepte tout  on  n'a soit même aucune valeur .
c'est vrai qu'il doit faire chaud en metropole smile

Dernière modification par Zoreil (27/07/19 16:54)

Hors ligne

 

Pied de page des forums