Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

  • Accueil
  •  » La buvette
  •  » jambes épilées , socquettes enfilées , maillot et cuissard ajustés ..

#161 03/08/19 00:06

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3176

Re: jambes épilées , socquettes enfilées , maillot et cuissard ajustés ..

theys a écrit:

mais .... sans slip.
Ce qui évidement en cas de chute , devrait ravir , ou effrayer le nombreux public féminin

En même temps un cycliste avec un slip c'est comme un cycliste qui roule avec des bouchons sur ses valves c'est un faux cycliste!






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#162 03/08/19 08:43

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: jambes épilées , socquettes enfilées , maillot et cuissard ajustés ..

Nyco38 a écrit:

theys a écrit:

mais .... sans slip.
Ce qui évidement en cas de chute , devrait ravir , ou effrayer le nombreux public féminin

En même temps un cycliste avec un slip c'est comme un cycliste qui roule avec des bouchons sur ses valves c'est un faux cycliste!

C'est vrai , ma toute première utilisation d'un cuissard cycliste remonte à mes 15 ans , et comme je ne savais pas , j'ai fait 40 km avec ces 2 vêtement.s.... Au bout de 20 km , je ne pensais qu'à faire les 20 km retour , et en cours le lendemain , très dur de rester assis...

Alors je corrige , sous la bure , pas de cuissard....






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#163 03/08/19 18:07

Tchimbé Red
Membre
Lieu: Bords de Durance...
Inscrit le: 10/12/10
Messages: 6323

Re: jambes épilées , socquettes enfilées , maillot et cuissard ajustés ..

Véridique, de mon côté, j'ai monté le Ventoux (en 3h, hein, alors que sur le TdF, ils mettent 45 minutes...) avec un slip ET un short de rugby, ceux qui ont la double couture sous le périnée. Ben autant vous dire que je suis pas resté assis pendant 3 jours...
Ceci dit, m'en fous, j'ai dormi pendant ces 3 jours. Histoire de me remettre de l'effort ! Et de voir dégonfler mes marbeuls...






Des règles simples pour être efficaces: "Aujourd'hui les gars, on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles !" ... "Isole toi si tu veux, mais jamais seul." ...

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » La buvette
  •  » jambes épilées , socquettes enfilées , maillot et cuissard ajustés ..

Pied de page des forums