Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 14/06/19 12:53

Puillet
Membre
Inscrit le: 17/05/19
Messages: 79

Un nouveau départ ! Sawailau (FCG)

Sawailau (FCG)

Le LOU et le VRDR sont les succursales du FCG ....

Hors ligne

 

#2 14/06/19 12:56

batbat
Membre
Inscrit le: 11/10/18
Messages: 39

Re: Un nouveau départ ! Sawailau (FCG)

sawailau n était de toute manière pas conservé

Hors ligne

 

#3 14/06/19 12:59

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2437

Re: Un nouveau départ ! Sawailau (FCG)

Bonne chance à lui ! (Mais pas quand il jouera contre nous!)
On a quand même refilé un paquet de joueurs à des adversaires pour cette nouvelle saison...

Hors ligne

 

#4 14/06/19 13:02

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 999

Re: Un nouveau départ ! Sawailau (FCG)

Puillet a écrit:

Sawailau (FCG)

Le LOU et le VRDR sont les succursales du FCG ....

logique
Les gros potentiels vont chez le plus riche
les limites chez le petit qui monte
les familles de joueurs ne sont pas obligés de changer de vie
ces proximités géographiques sont plutôt bonnes pour les 3 clubs

Hors ligne

 

#5 14/06/19 13:02

FCG fans
Membre
Inscrit le: 20/05/18
Messages: 2964

Re: Un nouveau départ ! Sawailau (FCG)

C'est vrai que là c'est abusé ! Ils ont quoi avec nous ces 2 clubs avec nous??? En tout ça va être marrant lorsque l'on va jouer contre le vrdr avec les nigel, silafai-leanna, goze, uys, sawailau...






L' ÂME DU FCG EST EN NOUS ! 🔴🔵

Hors ligne

 

#6 14/06/19 13:03

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 13930

Re: Un nouveau départ ! Sawailau (FCG)

http://forum.fcgrenoble.com/viewtopic.php?id=28539

Une rumeur… qui ne l'est plus.  big_smile






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#7 14/06/19 13:53

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30882

Re: Un nouveau départ ! Sawailau (FCG)

Tiens au fait, dans cette file on parlait de Belgium Tuatagaloa qui quittait le VRDR : il rentre aux Samoa avec qui il va faire la Coupe du Monde (source DL). Après, si il s'y montre, il reviendra peut-être en Europe, mais sans doute pas en pro D2...

Hors ligne

 

#8 14/06/19 13:56

THIERRY2
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 449

Re: Un nouveau départ ! Sawailau (FCG)

SAWAILAU on l'a peut utilisé et pourtant l'année derniere et un peu cette année de bon match avec un gros potentiel mauis c'est comme ça iau FCG l avait disparu ? Il va réapparaitre ailleurs

Hors ligne

 

#9 14/06/19 14:34

Bébert 38
Membre
Inscrit le: 17/12/16
Messages: 1530

Re: Un nouveau départ ! Sawailau (FCG)

Youpi ont va POUVOIR VOIR LES TALENTS CACHES DE VPL et surtout de TOUT SES POTES

Hors ligne

 

#10 14/06/19 14:41

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30882

Re: Un nouveau départ ! Sawailau (FCG)

Ah non désolé, jusqu'en réserve de 3ème série j'ai pas mon mot à dire sur le terrain (et encore, remplaçant, à la 75ème) !

Hors ligne

 

#11 14/06/19 16:00

BG
Membre
Inscrit le: 07/03/11
Messages: 1653

Re: Un nouveau départ ! Sawailau (FCG)

THIERRY2 a écrit:

SAWAILAU on l'a peut utilisé et pourtant l'année derniere et un peu cette année de bon match avec un gros potentiel mauis c'est comme ça iau FCG l avait disparu ? Il va réapparaitre ailleurs

Tellement mieux de conserver Dupont à la place de Jacquelin et Sawailau

Hors ligne

 

#12 14/06/19 16:10

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Un nouveau départ ! Sawailau (FCG)

BG a écrit:

THIERRY2 a écrit:

SAWAILAU on l'a peut utilisé et pourtant l'année derniere et un peu cette année de bon match avec un gros potentiel mauis c'est comme ça iau FCG l avait disparu ? Il va réapparaitre ailleurs

Tellement mieux de conserver Dupont à la place de Jacquelin et Sawailau

Pour le coup, l’inverse était plus plausible . Ça devient compliqué de trouver un fil conducteur.....






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#13 14/06/19 16:54

roland
Membre
Lieu: aix les bains ( 73100 )
Inscrit le: 19/05/12
Messages: 6154
Site web

Re: Un nouveau départ ! Sawailau (FCG)

BG a écrit:

THIERRY2 a écrit:

SAWAILAU on l'a peut utilisé et pourtant l'année derniere et un peu cette année de bon match avec un gros potentiel mauis c'est comme ça iau FCG l avait disparu ? Il va réapparaitre ailleurs

Tellement mieux de conserver Dupont à la place de Jacquelin et Sawailau

+1 Dupont, le caméléon qui a un gros salaire, et tres opaque dans son jeu, çà n'inquiète personne de garder ce joueur transparent...
M'aix une verrue qui n'apporte rien au collectif voire une passeoire






Grenoble,Grenoble, viva;; bleu rouge ton Adn....le Stade des Alpes....ton Arène...marche sur ton adversaire...bas toi bas toi....relèves toi si tu as très mal...chaque match est un combat...il faut te battre ... pour gagner...ici c'est le stade des Alpes...notre forteresse sans concession

Hors ligne

 

#14 14/06/19 17:50

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Un nouveau départ ! Sawailau (FCG)

Peut-être que Sawailau et Jacquelain n’ont pas convaincu..Mais on risque d’être légers sur les ailes . Rhule va partir . Il n’a servi à rien .Pierre Mignot n’est pas non plus conservé. C’est pourtant un bon joueur, technique,  qui peut aussi jouer centre . Et on manque aussi cruellement d’un centre physique et technique qui avance. Il était peut-être aussi blessé ou jugé insuffisant  ?
Veut-on redémarrer avec du sang neuf ou a-t-on trop précipité le mouvement ?
Derrière ça va être  aussi compliqué d’avoir une belle ligne et de tenir la distance .
Dommage sur le marché en ProD2 il y avait 2 ailiers qui m’inspiraient confiance, je ne sais pas pourquoi : Julien Caramel et Josselyn Bouchon. Bon , c’est vendredi...






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#15 14/06/19 18:31

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Un nouveau départ ! Sawailau (FCG)

Doudds a écrit:

Peut-être que Sawailau et Jacquelain n’ont pas convaincu..Mais on risque d’être légers sur les ailes . Rhule va partir . Il n’a servi à rien .Pierre Mignot n’est pas non plus conservé. C’est pourtant un bon joueur, technique,  qui peut aussi jouer centre . Et on manque aussi cruellement d’un centre physique et technique qui avance. Il était peut-être aussi blessé ou jugé insuffisant  ?
Veut-on redémarrer avec du sang neuf ou a-t-on trop précipité le mouvement ?
Derrière ça va être  aussi compliqué d’avoir une belle ligne et de tenir la distance .
Dommage sur le marché en ProD2 il y avait 2 ailiers qui m’inspiraient confiance, je ne sais pas pourquoi : Julien Caramel et Josselyn Bouchon. Bon , c’est vendredi...

Tu oublies jean-Pierre Tampon






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#16 14/06/19 18:56

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2103

Re: Un nouveau départ ! Sawailau (FCG)

theys a écrit:

Doudds a écrit:

Peut-être que Sawailau et Jacquelain n’ont pas convaincu..Mais on risque d’être légers sur les ailes . Rhule va partir . Il n’a servi à rien .Pierre Mignot n’est pas non plus conservé. C’est pourtant un bon joueur, technique,  qui peut aussi jouer centre . Et on manque aussi cruellement d’un centre physique et technique qui avance. Il était peut-être aussi blessé ou jugé insuffisant  ?
Veut-on redémarrer avec du sang neuf ou a-t-on trop précipité le mouvement ?
Derrière ça va être  aussi compliqué d’avoir une belle ligne et de tenir la distance .
Dommage sur le marché en ProD2 il y avait 2 ailiers qui m’inspiraient confiance, je ne sais pas pourquoi : Julien Caramel et Josselyn Bouchon. Bon , c’est vendredi...

Tu oublies jean-Pierre Tampon

Sauf qu’il n’a pas de Jean-Pierre Tampon, mais que les 2 joueurs que j’ai cité évoluent bien , l’un à narbonne (Fed 1 je concède) et l’autre à Niort je crois ( ou Nevers ) et ce sont tous les 2 de beaux gabarits ..






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#17 14/06/19 20:23

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Un nouveau départ ! Sawailau (FCG)

Doudds a écrit:

Rhule va partir . Il n’a servi à rien.

C'est vrai à part l'essai contre l'USAP et contre le MHR chez nous. Mais la faute à qui ?
La réponse est assez évidente. C'est la même réponse pour Sawailau qui, il y a 2 ans, a fait d'excellents matchs avec nous comme, cette année, Kilioni qui n'a quasiment jamais joué (contre le LOU pour la 2ème mi-temps, au centre, Kilioni et Uberti, beaucoup de jeu fluide derrière, Cordin excellent, Guillemin qui marque et est un véritable danger. Résultat : contre Brive, pas de Kilioni-Uberti, Cordin quelconque et Guillemin privé de ballon, Rhule à la maison et le FCG en Pro D2.
La faute à qui ?






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

Pied de page des forums