Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

  • Accueil
  •  » Saison 2019
  •  » Aie, l'USAP en manque de fonds pour boucler l'exercice 18-19 !!!

#1 10/06/19 15:35

kfourche66
Membre
Inscrit le: 07/11/12
Messages: 541

Aie, l'USAP en manque de fonds pour boucler l'exercice 18-19 !!!

https://www.lindependant.fr/2019/06/10/ … 248690.php

Bon, au final c'est tendu pour eux quand même!!;( le prix actuel de l'action USAP laisse rêveur !!

Hors ligne

 

#2 10/06/19 16:01

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2449

Re: Aie, l'USAP en manque de fonds pour boucler l'exercice 18-19 !!!

Tu peux ajouter 1 million de pertes cette année...

En ligne

 

#3 10/06/19 17:19

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13380

Re: Aie, l'USAP en manque de fonds pour boucler l'exercice 18-19 !!!

Chaud patate ,  les supporters vont devoir répondre présents .






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#4 10/06/19 17:21

pierre
Membre
Inscrit le: 15/01/15
Messages: 1392

Re: Aie, l'USAP en manque de fonds pour boucler l'exercice 18-19 !!!

Bon au moins on en est pas là . On peut  mettre ça au crédit de Martinez

Hors ligne

 

#5 10/06/19 17:56

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3186

Re: Aie, l'USAP en manque de fonds pour boucler l'exercice 18-19 !!!

Avec tous les clubs ayant au final des trous de quelques millions on peut au final en déduire que nous avions un tout petit budget. Après on a connu ça nous aussi, si on devient sérieux à ce niveau ça sera déjà de bonnes bases pour l'avenir.






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

#6 10/06/19 19:08

minimes74
Membre
Inscrit le: 25/02/14
Messages: 3967

Re: Aie, l'USAP en manque de fonds pour boucler l'exercice 18-19 !!!

Moi qui hier pensé qu'il avait eu la chance de pouvoir préparer la prochaine saison plutôt que nous....ben.... Merci Martinez . Comme quoi c est vraiment à la fin de la foire qu on compte les bouses

Hors ligne

 

#7 10/06/19 23:00

Doudds
Membre
Inscrit le: 08/06/15
Messages: 2129

Re: Aie, l'USAP en manque de fonds pour boucler l'exercice 18-19 !!!

pierre a écrit:

Bon au moins on en est pas là . On peut  mettre ça au crédit de Martinez

Ce serait bien que les supporters se rendent compte de la situation et du fait que nos dirigeants autour de M Martinez sont des gens sérieux qui travaillent ds l’économie réelle. Je persiste à penser que le Fcg est ds le vrai.






« C’est pas faux ! » Perceval

Hors ligne

 

#8 10/06/19 23:40

hans
Membre
Inscrit le: 25/07/07
Messages: 10905

Re: Aie, l'USAP en manque de fonds pour boucler l'exercice 18-19 !!!

Doudds a écrit:

pierre a écrit:

Bon au moins on en est pas là . On peut  mettre ça au crédit de Martinez

Ce serait bien que les supporters se rendent compte de la situation et du fait que nos dirigeants autour de M Martinez sont des gens sérieux qui travaillent ds l’économie réelle. Je persiste à penser que le Fcg est ds le vrai.

idem les gars

Hors ligne

 

#9 11/06/19 11:30

Zoreil
Membre
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13338

Re: Aie, l'USAP en manque de fonds pour boucler l'exercice 18-19 !!!

c'est amusant de lire celà juste apres une descente encore quelques années dans le vrai comme ça et on aura une belle equipe de clocher pas cher .  peut être que ce seront les joueurs qui vont payer les supporters pour les encourager ?

Hors ligne

 

#10 12/06/19 12:42

Titoumb
Membre
Inscrit le: 15/05/18
Messages: 12

Re: Aie, l'USAP en manque de fonds pour boucler l'exercice 18-19 !!!

Quel scoop !!!! Le président Rivière avait annoncé ce trou dès le début de saison... Notamment car le sponsor initialement prévu avait lâché l'affaire. Bref, aucune véritable surprise là. Du coup recrutement probablement terminé sauf jokers médicaux
en cours de saison. Le club mise sur la stabilité de ces "cadres" (7 ont resignés en cours de saison dernière ainsi que le staff) et des recrutements ciblés que l'on espère plus judicieux que le "foirage" quasi intégral de l'an dernier !
Par contre oui, la "valeur" de l'action laisse songeur !
Il a 10 ans nous étions champions de France : dur de voir ce que nous sommes devenus, mais nous continuerons à supporter notre club (11000 personnes en moyenne pour une équipe prenant défaites sur défaites, c'est beau non ?).

Et comme je me suis révélé un piètre pronostiqueur sur ce site (je vous voyais finir devant Agen voire Pau avant l'hiver !), je me garderai bien de m'avancer encore sur notre futur commun en ProD2 ^-^
Au plaisir de vous croiser encore une fois !
Amicalement

Hors ligne

 

#11 12/06/19 13:36

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3031

Re: Aie, l'USAP en manque de fonds pour boucler l'exercice 18-19 !!!

Titoumb a écrit:

Quel scoop !!!! Le président Rivière avait annoncé ce trou dès le début de saison... Notamment car le sponsor initialement prévu avait lâché l'affaire. Bref, aucune véritable surprise là. Du coup recrutement probablement terminé sauf jokers médicaux
en cours de saison. Le club mise sur la stabilité de ces "cadres" (7 ont resignés en cours de saison dernière ainsi que le staff) et des recrutements ciblés que l'on espère plus judicieux que le "foirage" quasi intégral de l'an dernier !
Par contre oui, la "valeur" de l'action laisse songeur !
Il a 10 ans nous étions champions de France : dur de voir ce que nous sommes devenus, mais nous continuerons à supporter notre club (11000 personnes en moyenne pour une équipe prenant défaites sur défaites, c'est beau non ?).

Et comme je me suis révélé un piètre pronostiqueur sur ce site (je vous voyais finir devant Agen voire Pau avant l'hiver !), je me garderai bien de m'avancer encore sur notre futur commun en ProD2 ^-^
Au plaisir de vous croiser encore une fois !
Amicalement

Je pense que ceux qui déversent leur fiel sur ce site et tirent à boulets rouges sur le club à la première difficulté, feraient bien sur ce plan là de s'inspirer des supporters Catalans qui continuent à pousser derrière leur club même quand les temps sont très difficiles.
Merci de ce témoignage et bonne chance à vous.
Une finale de ProD2 FCG / USAP vers Marseille ou Nîmes ça serait le TOP. Qu'on gagnerait bien sûr pour vous laisser goûter au barrage d'accession (car nous on a déjà donné, 3 fois de suite faut pas abuser...)

En ligne

 

#12 12/06/19 13:50

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14146

Re: Aie, l'USAP en manque de fonds pour boucler l'exercice 18-19 !!!

Des individus aigris qui déversent leur fiel sur les forums, il y en a partout. Après, je suis persuadé (enfin, je l'espère) qu'il y a au moins autant de supporters qui continuent à soutenir le FCG que de supporters catalans qui soutiennent l'USAP. wink






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#13 12/06/19 13:57

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14146

Re: Aie, l'USAP en manque de fonds pour boucler l'exercice 18-19 !!!

Affluences moyennes : 11.484 spectateurs à Aimé Giral, 13.109 au SDA pour cette saison. le public reste fidèle, les supporters, je ne sais pas.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#14 12/06/19 21:04

Antirolland
Membre
Inscrit le: 14/12/16
Messages: 403

Re: Aie, l'USAP en manque de fonds pour boucler l'exercice 18-19 !!!

N° Se7en a écrit:

Affluences moyennes : 11.484 spectateurs à Aimé Giral, 13.109 au SDA pour cette saison. le public reste fidèle, les supporters, je ne sais pas.

Perso, je supporte de la prod2 au top 14 sans condition.
En dessous , je considère que c’est anormal et qu’il y a une faute de gestion...
Mieux vaut supporter un club régional dans ce cas.

Ceux qui rêve du top14 comme unique place pour le FCG oublient d’apporter leurs millions à défaut d’idees innovantes.

Hors ligne

 

#15 13/06/19 09:41

Titoumb
Membre
Inscrit le: 15/05/18
Messages: 12

Re: Aie, l'USAP en manque de fonds pour boucler l'exercice 18-19 !!!

Je signe pour une finale FCG-USAP (mais pas forcément pour les barrages même si le match de l'an dernier était juste fabuleux !).
Après, on a aussi des supporters qui flinguent les entraîneurs (tous incompétents), le projet de jeu (inexistant ou inadapté au choix), le président (qui met pas assez de sous et qui est même pas catalan (pire il est audois !), mais y a personne pour en mettre à sa place alors...), les joueurs (surtout le 10, le 10 et un peu le 10 aussi). Bref, quand je vous lis, je retrouve des tendances que chez nous, dont le 10 baching. L'an prochain, je lirai vos commentaires sur Selpo ^-^. Chez nous Suchier sera devenu ultra nul et Etienne indigne de porter un maillot pro, je vous rassure.
Sinon, l'aire urbaine de Grenoble est de 700 000 habitants contre seulement 300 000 pour Perpi et nous en décembre on savait déjà que la descente nous tendait ses petits bras dodus ^-^. Je pensais qu'on finirait à 6000 spectateurs, mais non, les gens ont continué à venir, à applaudir à chaque fois qu'on franchissait la ligne des 22 adverse (on sait se contenter de peu parfois), bref à pousser l'équipe comme si on était leader du championnat. Ce qui m'a frappé, c'est, après certaines roustes à domicile, que le public faisait quand même la queue pour acheter à la boutique du club. Une forme de soutien dans l'adversité.
Alors oui, il y a aussi du gros bourrin aviné (je ne connais pas le terme équivalent pour la bière !) à Aimé Giral, mais on l'aime ce vieux club, quelle que soit la division où il se trouvera !
Sur ce à l'an prochain pour de nouvelles aventures, meilleurs que celles de cette année (espérons-le).

Hors ligne

 

#16 13/06/19 09:46

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14146

Re: Aie, l'USAP en manque de fonds pour boucler l'exercice 18-19 !!!

Antirolland a écrit:

N° Se7en a écrit:

Affluences moyennes : 11.484 spectateurs à Aimé Giral, 13.109 au SDA pour cette saison. le public reste fidèle, les supporters, je ne sais pas.

Perso, je supporte de la prod2 au top 14 sans condition.
En dessous , je considère que c’est anormal et qu’il y a une faute de gestion...
Mieux vaut supporter un club régional dans ce cas.

Ceux qui rêve du top14 comme unique place pour le FCG oublient d’apporter leurs millions à défaut d’idees innovantes.

On est d'accord.






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#17 13/06/19 09:48

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31068

Re: Aie, l'USAP en manque de fonds pour boucler l'exercice 18-19 !!!

Salut Titoumb, pour avoir été à Toulouse pour la finale et passer régulièrement sur votre forum, il m'avait semblé que les "historiques" avaient un avis sur les supporters de la 25ème heure qui ne tiendraient pas la distance en top 14 si ça devenait compliqué...
Faut reconnaître que ça a tenu !

Hors ligne

 

#18 13/06/19 14:00

vouillants
Membre
Lieu: Sassenage
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 3031

Re: Aie, l'USAP en manque de fonds pour boucler l'exercice 18-19 !!!

Titoumb a écrit:

.....
Alors oui, il y a aussi du gros bourrin aviné (je ne connais pas le terme équivalent pour la bière !) à Aimé Giral,......

Chez nous, et surtout sur ce faux rhum, on fait plutôt dans les consommateurs de Benzodiazépines : Valium, Tranxen, Lexomil, Xanax...

Heureusement le jour où on envisagera un suicide collectif, on a que l'embarras du choix du pont, Ponsonnas ou Brion. Il suffit d'oublier d'attacher l'élastique et hop nourriture gratos pour les truites du Drac ou de l'Ebron.

En ligne

 

#19 13/06/19 14:32

N° Se7en
Membre
Inscrit le: 15/09/16
Messages: 14146

Re: Aie, l'USAP en manque de fonds pour boucler l'exercice 18-19 !!!

Pas certain que les plus gros consommateurs de ces "médocs" se trouvent parmi ceux qui viennent cracher leur fiel sur ce "faux rhum".






You 'll Never Walk Alone

Hors ligne

 

#20 13/06/19 15:19

Titoumb
Membre
Inscrit le: 15/05/18
Messages: 12

Re: Aie, l'USAP en manque de fonds pour boucler l'exercice 18-19 !!!

Merci VPL !
Oui on tablait sur 6000 courageux maxi en décembre si ça tournait vinaigre. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça a été encore pire que nos plus funestes prédictions ! Mais finalement le public a suivi nettement plus que prévu. Tant mieux, au moins on aura eu  un motif de satisfaction cette année...
Soyez sympa avec Selpo, il vous fera quelques cagades, mais aussi quelques belles fulgurances ^-^. Je lui souhaite le meilleur à ce garçon, vraiment !

Hors ligne

 
  • Accueil
  •  » Saison 2019
  •  » Aie, l'USAP en manque de fonds pour boucler l'exercice 18-19 !!!

Pied de page des forums