Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09/06/19 09:39

54fcg93
Membre
Inscrit le: 05/03/13
Messages: 998

Ange

Bravo à Capuozzo qui jouait avec l'Italie m20 en 15 et a marqué un essai et perdu que d'un point contre l'Angleterre
a-t-il resigné pour l'année prochaine?
et Eli?
ils sont annoncés en fin de contrat si ils font un bon mondial ils risque d'avoir des propositions

Dernière modification par 54fcg93 (09/06/19 09:49)

Hors ligne

 

#2 09/06/19 10:22

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: Ange

54fcg93 a écrit:

Bravo à Capuozzo qui jouait avec l'Italie m20 en 15 et a marqué un essai et perdu que d'un point contre l'Angleterre

et dire qu'on a pu lire  ici ou là qu'il ne jouait que pour l'Italie!!! et qu'il n'était international que parce qu'il a des ascendance Italienne....
je trouve qu'il y a de plus en plus de pertinence dans les posts sur ce forum...

Hors ligne

 

#3 09/06/19 10:50

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Ange

J ai visionné le match en intégralité sur YouTube ce matin.......Incroyable équipe et une superbe  prestation de notre joueur repositionné à l arrière.  Auteur d un essai mais surtout de magnifiques coup de pieds de déplacement et de plusieurs  fulgurences .bravo.
Concernant nika, il est entré à la 50 ème et s est bien débrouillé. Malheureusement il est entré au mauvais moment quand la Géorgie prenait la marée.
J ai trouvé killian énorme comme souvent en jeunes.  Très fier de lui et bonne route pour la suite.
J ai trouvé con de ne pas faire entrer Elie au moins 10 minutes.....dommage.
Quant aux signatures de nos 3 internationaux ( je n ai pas compté killian )Je crois savoir qu' Élie est au centre de formation  et qu' ange sera dans la rotation des pros en attendant le retour de nanette.
Pour nika,  il est en espoirs sans contrat......

Hors ligne

 

#4 09/06/19 10:53

lassavoie
Membre
Inscrit le: 19/01/09
Messages: 3791

Re: Ange

Capuozzo sur le peu de temps qu'il joué contre Pau a montré un talent supérieur : vitesse, adresse, oeil (filouterie). Ce sera sans doute un grand (sans doute, parce qu'il faut être prudent dans un sport qui casse beaucoup et sans doute parce qu'à 20 ans, on peut aussi prendre des chemins de traverse).






« Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!! »

Hors ligne

 

#5 09/06/19 11:12

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Ange

Yoda du fcg a écrit:

Pour nika,  il est en espoirs sans contrat......

Généralement tu viens pas de Géorgie pour rien, par contre il n'est pas officiellement au centre ou en contrat car il rentrerait dans les quotas non jiff. Après peut-être que cette année il le sera, le temps d'optenir le titre de jiff en 2021. Mais d'ici là...






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#6 09/06/19 18:48

bruno38840
Membre
Inscrit le: 26/04/15
Messages: 1815

Re: Ange

Il va falloir qu'il se remplume le gamin!!!

Hors ligne

 

#7 09/06/19 18:51

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Ange

Pourquoi fare????
Pour aller à 2 km h comme les autres....
Allez un petit peu mais pas trop......

Hors ligne

 

#8 09/06/19 19:09

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 30875

Re: Ange

jipe148 a écrit:

54fcg93 a écrit:

Bravo à Capuozzo qui jouait avec l'Italie m20 en 15 et a marqué un essai et perdu que d'un point contre l'Angleterre

et dire qu'on a pu lire  ici ou là qu'il ne jouait que pour l'Italie!!! et qu'il n'était international que parce qu'il a des ascendance Italienne....
je trouve qu'il y a de plus en plus de pertinence dans les posts sur ce forum...

"Ici ou là " c'est sur le forum Jipé ? J'ai pas du tout l'impression qu'il ait été dénigré par ici...

Hors ligne

 

#9 09/06/19 19:20

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Ange

On aime tous nos jeunes et on dénigre personne.
Lorsque 1 ou 2 crève l écran, ça fait plaisir et que ce soit avec la France,  l Italie,  la Géorgie ou autre....
Pour ma part , je suis fier de la qualité de notre formation.

Hors ligne

 

#10 09/06/19 19:46

theys
Membre
Inscrit le: 03/04/12
Messages: 4857

Re: Ange

Yoda du fcg a écrit:

Pourquoi fare????
Pour aller à 2 km h comme les autres....
Allez un petit peu mais pas trop......

archi d'accord !!!






sans m'avoir jamais rencontré, M Audiard  a écrit :"un con ,ça ose tout, c'est mème à ça qu'on le reconnait" Quel talent!

Hors ligne

 

#11 09/06/19 20:24

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13312

Re: Ange

vpl a écrit:

jipe148 a écrit:

54fcg93 a écrit:

Bravo à Capuozzo qui jouait avec l'Italie m20 en 15 et a marqué un essai et perdu que d'un point contre l'Angleterre

et dire qu'on a pu lire  ici ou là qu'il ne jouait que pour l'Italie!!! et qu'il n'était international que parce qu'il a des ascendance Italienne....
je trouve qu'il y a de plus en plus de pertinence dans les posts sur ce forum...

"Ici ou là " c'est sur le forum Jipé ? J'ai pas du tout l'impression qu'il ait été dénigré par ici...

Et d'ailleurs cela aurait été compliqué , on ne l'a jamais vu jouer .....

Il a l'air petri de qualité visiblement , a essayer dés le début de la saison en pro  , on a besoin d'un 15 qui joue , non ?

Dernière modification par zouzou (09/06/19 20:42)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#12 09/06/19 20:40

Patatrick
Membre
Lieu: Grenoble
Inscrit le: 03/07/07
Messages: 120

Re: Ange

zouzou a écrit:

vpl a écrit:

jipe148 a écrit:

et dire qu'on a pu lire  ici ou là qu'il ne jouait que pour l'Italie!!! et qu'il n'était international que parce qu'il a des ascendance Italienne....
je trouve qu'il y a de plus en plus de pertinence dans les posts sur ce forum...

"Ici ou là " c'est sur le forum Jipé ? J'ai pas du tout l'impression qu'il ait été dénigré par ici...

Et d'ailleurs cela aurait été compliqué , on ne l'a jamais vu jouer .....

Il a l'air petri de qualité visiblement , a essayer dés le début de la saison en pro  , on a besoin d'un 9 qui joue , non ?

Ya pas que les pros dans la vie, vous pouvez aussi venir voir jouer les Espoirs, les Crabos ..etc. (Enfin ceux qui habitent dans le coin évidemment).

Hors ligne

 

#13 09/06/19 20:41

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: Ange

vpl a écrit:

jipe148 a écrit:

54fcg93 a écrit:

Bravo à Capuozzo qui jouait avec l'Italie m20 en 15 et a marqué un essai et perdu que d'un point contre l'Angleterre

et dire qu'on a pu lire  ici ou là qu'il ne jouait que pour l'Italie!!! et qu'il n'était international que parce qu'il a des ascendance Italienne....
je trouve qu'il y a de plus en plus de pertinence dans les posts sur ce forum...

"Ici ou là " c'est sur le forum Jipé ? J'ai pas du tout l'impression qu'il ait été dénigré par ici...

Je le prends pour moi, car j'ai eu le malheur de calmer / modérer les ardeurs sur un jeune  qui a 18' de jeu en professionnel, qui ne serait pas connu de la majorité du forum sans la blessure de Nanette ou le surpoids de Lucas. Je me suis aussi "permis" de dire qu'il était proabalement plus facile d'être international U20 italien que français...

Mais bon ça me fait rire les discours hyper variables sur les jeunes. Il faut leur donner du temps de jeu, mais dans le même temps on pourrit le club parce qu'il ne recrute pas des top players. Difficile de trouver de la cohérence !






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#14 09/06/19 21:53

Yoda du fcg
Membre
Inscrit le: 22/10/18
Messages: 930

Re: Ange

+1
Cependant on sait tous que 80 % des pros ont commencé leur carrière par le remplacement d un joueur blessé

Hors ligne

 

Pied de page des forums