Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05/06/19 19:46

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

ah ça y est, le club "communique"

Hors ligne

 

#2 05/06/19 19:47

GrandCedBodega
Membre
Inscrit le: 17/09/16
Messages: 1571

Re: ah ça y est, le club "communique"

la campagne de réabonnement commence le 11 juin, ils ont intérêt à réellement communiquer à bien avant cette date !!!

Hors ligne

 

#3 05/06/19 20:17

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1305

Re: ah ça y est, le club "communique"

Les pro de la com, ils ont laissé les logos Top 14 et challenge cup.

Hors ligne

 

#4 05/06/19 20:24

jipe148
Membre
Lieu: Aigues-Mortes
Inscrit le: 08/02/14
Messages: 8387

Re: ah ça y est, le club "communique"

<<Nous préparons dans la collégialité et la sérénité la saison 2019-2020 et réaffirmons notre volonté de bâtir un groupe compétitif. ...>>
ça c'est de la com de première qualité....collégialité et sérénité !!! ben voyons , dans le même temps Sénékal s'en va et dans la sérénité nous n'avons plus d'entraîneur des avants!!!! quelle belle com..................de merde.. à l'image de nos dirigeants....toujours du grand n'importe quoi!!!!

Hors ligne

 

#5 05/06/19 20:24

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13363

Re: ah ça y est, le club "communique"

grandcolon a écrit:

Les pro de la com, ils ont laissé les logos Top 14 et challenge cup.

Haaaa quand même il fallait bien trouver quelque chose à critiquer ...... c'est vrai que les logos c'est le plus important actuellement .

Sinon Comm plutôt bien faite dans l'attente d'informations  pas encore disponibles.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#6 05/06/19 20:26

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13363

Re: ah ça y est, le club "communique"

jipe148 a écrit:

<<Nous préparons dans la collégialité et la sérénité la saison 2019-2020 et réaffirmons notre volonté de bâtir un groupe compétitif. ...>>
ça c'est de la com de première qualité....collégialité et sérénité !!! ben voyons , dans le même temps Sénékal s'en va et dans la sérénité nous n'avons plus d'entraîneur des avants!!!! quelle belle com..................de merde.. à l'image de nos dirigeants....toujours du grand n'importe quoi!!!!

Et qu'auraient ils pu dire d'autre ?  tout d'abord Senekal part peut être sur une décision du club mais surtout ils ne font que décrire la situation.
Ils ne peuvent pas annoncer des décisions qui ne sont pas encore finalisées.

Le pire aurait été de ne rien dire

Dernière modification par zouzou (05/06/19 20:26)






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#7 05/06/19 20:36

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1305

Re: ah ça y est, le club "communique"

zouzou a écrit:

grandcolon a écrit:

Les pro de la com, ils ont laissé les logos Top 14 et challenge cup.

Haaaa quand même il fallait bien trouver quelque chose à critiquer ...... c'est vrai que les logos c'est le plus important actuellement .

Sinon Comm plutôt bien faite dans l'attente d'informations  pas encore disponibles.

Ca marque simplement une communication faite à la va vite et un manque de sérénité qui contre dit le fond du message.

Hors ligne

 

#8 05/06/19 20:38

levekf
Membre
Inscrit le: 10/09/16
Messages: 2448

Re: ah ça y est, le club "communique"

Bon j'aimerais améliorer mes compétences en communication, il fallait dire quoi ?

Hors ligne

 

#9 05/06/19 20:49

vpl
Modérateur
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 31034

Re: ah ça y est, le club "communique"

Jipé, tu veux que zitoun te file un sucre vert ? Tu vas quand même pas nous exploser en vol parce que Senekal s'en va ?

Hors ligne

 

#10 05/06/19 20:53

grandcolon
Membre
Inscrit le: 04/11/15
Messages: 1305

Re: ah ça y est, le club "communique"

levekf a écrit:

Bon j'aimerais améliorer mes compétences en communication, il fallait dire quoi ?

Il fallait communiquer sur Senekal avant que l'info n'apparaisse dans la presse.

Hors ligne

 

#11 05/06/19 21:12

zouzou
Clarinaute
Inscrit le: 01/07/07
Messages: 13363

Re: ah ça y est, le club "communique"

grandcolon a écrit:

levekf a écrit:

Bon j'aimerais améliorer mes compétences en communication, il fallait dire quoi ?

Il fallait communiquer sur Senekal avant que l'info n'apparaisse dans la presse.

Rugbyrama communique sur quelque chose qui n est pas finalisé au pire ça ne se fait pas et tout le monde oublie ( RR avait annoncé Casadei au racing .... )

Le club ne peut communiquer que sur quelque chose de bouclé.






Sont vraiment couillons, là-haut, de pas m’avoir prolongé, j’étais pas si mauvais et en plus … j’étais jiff !!!    "Mozam"
En Fed , en Prod2 ou en top 14 , toujours avec le FCG.

Hors ligne

 

#12 05/06/19 21:38

Joval
Membre
Inscrit le: 27/10/07
Messages: 3552

Re: ah ça y est, le club "communique"

Le club va retrouver la D2 avec des moyens financiers revus à la baisse.
C'est donc logiquement que le FCG va s'appuyer sur bon nombre de jeunes formés au club plus un recrutement extérieur. C'est une stratégie déjà utilisée plusieurs fois dans un passé récent qui donne souvent de bons résultats à court terme mais qui n'est pas valable à moyen terme car on le voit actuellement, les meilleurs jeunes quittent le club.
Cette fois ci, il faudrait changer quelque chose dans la stratégie, sinon je crains que l'histoire ne se répète et que l'ambition de pérenniser le club en Top 14 demeure un rêve inaccessible.

Hors ligne

 

#13 05/06/19 21:44

Stefman
Membre
Lieu: 60
Inscrit le: 21/04/12
Messages: 15141

Re: ah ça y est, le club "communique"

C'est juste un prélude à une com' plus large qui va arriver d'ici la fin de la semaine... à un moment on peut pas dire que tout va pas. On demande une com'on a une com'.






"Un joueur phare, c'est quelqu'un qui est là pour éclairer, pas pour éblouir." Jean-Pierre Elissalde

Hors ligne

 

#14 05/06/19 22:18

Tirelarigo
Membre
Inscrit le: 15/09/18
Messages: 520

Re: ah ça y est, le club "communique"

grandcolon a écrit:

zouzou a écrit:

grandcolon a écrit:

Les pro de la com, ils ont laissé les logos Top 14 et challenge cup.

Haaaa quand même il fallait bien trouver quelque chose à critiquer ...... c'est vrai que les logos c'est le plus important actuellement .

Sinon Comm plutôt bien faite dans l'attente d'informations  pas encore disponibles.

Ca marque simplement une communication faite à la va vite et un manque de sérénité qui contre dit le fond du message.

Ça marque juste que la saison 18/19?du top14 n’est pas encore finie et qu’on y est toujours
Vous aurez votre logo proD2 dans pas longtemps, s’il n’y a que ça pour vous faire plaisir

Hors ligne

 

#15 06/06/19 07:28

pekin
Membre
Inscrit le: 30/06/07
Messages: 6979

Re: ah ça y est, le club "communique"

Maintenant que nous savons où nous en sommes sportivement,logo ou pas logo"bien vu Tirelarigo"

  Il ne reste plus qu'à souhaiter que les comptes soient cleans, j'ai un peu peur avec  nos dernières recrues  de joueurs supplémentaires et la très mauvaises opération du contrat Ulgalde, que se soit  aussi bien sportivement que pour le vestiaire.

  Quelque part,je trouve que c'est un manque de discernement de l'avoir recruté,tellement pour nous supporters il était sulfureux.

Hors ligne

 

#16 06/06/19 07:54

le n 5
Membre
Lieu: bas grésivaudan
Inscrit le: 02/02/08
Messages: 4087

Re: ah ça y est, le club "communique"

Oui le top (ou plutôt le pompon) serait d avoir un trou financier qui compliquerait encore plus notre année de pro D2 ( recrutement)

Dernière modification par le n 5 (06/06/19 07:54)






`When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea'..Eric C

Hors ligne

 

Pied de page des forums