Forum FCG

Bienvenue sur le forum des supporters du FCG

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04/06/19 19:01

Clamau38
Membre
Lieu: La Mure
Inscrit le: 06/05/12
Messages: 524

Fin de cycle

La saison 2018 2019 aura été marquée par un turn over inédit au sein de nos instances dirigeantes.  Après l'arrivée d'un pool de 9 investisseurs il faut noter le départ du "canal historique" du club avec des dirigeants en place depuis de nombreuses années.
Cette nouvelle équipe sera t'elle à la hauteur des défis du rugby pro...et à quel niveau.. ( top14 ou prod2. ..l'avenir nous le dira...BONNE CHANCE A EUX.
Les instances dirigeantes ont évoluées et sont publiées depuis le 17.02.19
Forme :Société anonyme à directoire et conseil de surveillance
Administration :MARTINEZ Michel  devient président du directoire et  membre du directoire
FABRE Jean-Yves Jacques devient Vice-président du directoire et  membre du directoire.

Ne sont plus membre du directoire
CHEREQUE Marc Marie- PILAUD Eric
FOSSA Nicolas Jacques

PILAUD Eric Jean  devient président du CS et membre du CS
VALCESCHINI Silvio devient vice-président du CS et membre du CS.
Deviennent membres du CS
MADELON Christian -TRIGNAT Gilles Henri Joseph -  CUYNAT Nicolas David  -GOFFI Patrick Louis -MARTIN Patrick Jean-Michel  STREIFF Michel

Ne sont plus membres du CS :
ROUX Guy - SENEBIER Hervé Pierre -
CATELAND Pierre Michel -MEZIN Gérard Jean Claude - MICOUD Max Edouard Léon -POLLET Christophe André Maurice -BRUNET Jean-Louis -
Moins de 2 mois après sa nomination au CS l'un des 9 investisseurs s'est retiré.
Depuis le 14/04/2019 GOFFI Patrick n'est plus membre du conseil de surveillance
Commentaires :Modification de l'administration.

Dernière modification par Clamau38 (04/06/19 19:03)

Hors ligne

 

#2 04/06/19 21:37

Nyco38
Membre
Inscrit le: 01/09/13
Messages: 3181

Re: Fin de cycle

Guy Roux aurait pu nous apporter un contrat avec Cristaline c'est balot smile






Dom: "si un jour, on doit prendre les armes parce que de pauvres mecs comme toi sont incapables de voir plus loin que le bout de leur nez, je les prendrai et je suis persuadée que dans les mecs en face, il y aura toi et j'appuierai sur la gâchette sans hésitation"

Hors ligne

 

Pied de page des forums